S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  Liste des MembresListe des Membres  StatisticsStats  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion
[Wii] Le futur meilleur jeu de tous les temps arrive sur Wii   
Sujet précédent - Sujet suivant
Accueil >> Salle de jeux >> [Wii] Le futur meilleur jeu de tous les temps arrive sur Wii >> Page 1 sur 1
Rigil
Message lu [Wii] Le futur meilleur jeu de tous les temps arrive sur Wii   le 26/05/09 à 20:37   Répondre en citant ce message
Entraîneur-Adjoint
-

La géo c' est rigilo
Ti amo il mio angelo.
Antlia dei miei sogni.
Alsaziana splendida.
Vado ti sposare

Je suis un extra-terrestre !

http://www.youtube.com/watch?v=6hzwr9kRLH0

( comment ça ironique ? )

Je pensais qu'on avait déjà tout fait sur console, je me suis trompé !

Mine de rien, ça peut être très très marrant

Si ce topic dépasse les 5 réponses, ce sera un succès fou, mon objectif sera rempli !  

Voir le profil de Rigil Envoyer un message privé à Rigil Visiter le site web de Rigil Adresse MSN Messenger : anarakis@hotmail.com
Forzaja
Message lu [Wii] Le futur meilleur jeu de tous les temps arrive sur Wii   le 26/05/09 à 20:47   Répondre en citant ce message

-

Membre du JAG - Joyeux Anniversaires Gang

Président du Comité Anti Jean Fernandez (CAJF)

PHO member, personne ne l'avait vue venir hé hé

et d'un 

Voir le profil de Forzaja Envoyer un message privé à Forzaja
annelaure71
Message lu [Wii] Le futur meilleur jeu de tous les temps arrive sur Wii   le 26/05/09 à 21:08   Répondre en citant ce message

-

♥ Auxerre is Magic! ♥
[Khal']Les supporters auxerrois ne t'oublieront pas...

Ça peut être sympathique comme jeu  

Voir le profil de annelaure71 Envoyer un message privé à annelaure71
jmt0
Message lu [Wii] Le futur meilleur jeu de tous les temps arrive sur Wii   le 26/05/09 à 22:12   Répondre en citant ce message
Entraîneur-Adjoint
-

Fan n°0 de berthod
Fan n°0 des P.H.O.

J. Berthod EST le meilleur, 59% d'aja-net le dit

la drogue c mal 

Voir le profil de jmt0 Envoyer un message privé à jmt0 Pseudo Yahoo Messenger : jmt0@yahoo.fr Adresse MSN Messenger : jmt0@hotmail.com
bapt45
Message lu [Wii] Le futur meilleur jeu de tous les temps arrive sur Wii   le 26/05/09 à 22:49   Répondre en citant ce message

-

tout comme lui je suis paresseux flemmard mais contrairement à lui je suis fan de l'AJA

ça va étre soulant au bout d'un moment
je suis juste la pour que tu es les 5 reponces  

Voir le profil de bapt45 Envoyer un message privé à bapt45
Rigil
Message lu [Wii] Le futur meilleur jeu de tous les temps arrive sur Wii   le 26/05/09 à 22:57   Répondre en citant ce message
Entraîneur-Adjoint
-

La géo c' est rigilo
Ti amo il mio angelo.
Antlia dei miei sogni.
Alsaziana splendida.
Vado ti sposare

Voir le profil de Rigil Envoyer un message privé à Rigil Visiter le site web de Rigil Adresse MSN Messenger : anarakis@hotmail.com
guillermo
Message lu [Wii] Le futur meilleur jeu de tous les temps arrive sur Wii   le 26/05/09 à 23:12   Répondre en citant ce message

-

On en a gros !!

Je franchis la barre psychologique des 5 réponses

Sinon, là tout de suite, avec les voix jap et tout, ça me donne trop envie d'essayer mine de rien  

Voir le profil de guillermo Envoyer un message privé à guillermo Adresse MSN Messenger : guillermo-from-arcoon@hotmail.fr
akalou
Message lu [Wii] Le futur meilleur jeu de tous les temps arrive sur Wii   le 27/05/09 à 09:51   Répondre en citant ce message

-

PHO supporter

Je sais pas ce qu'ils avaient pris les créateurs mais ils ont l'air d'avoir de la bonne là-bas ! 

Voir le profil de akalou Envoyer un message privé à akalou Envoyer un e-mail à akalou Adresse MSN Messenger : guillaume3336@hotmail.com
loxerroi
Message lu [Wii] Le futur meilleur jeu de tous les temps arrive sur Wii   le 27/05/09 à 11:29   Répondre en citant ce message

-

Quel joueur...

MERCI POUR TOUT !!

Ça à l'air énorme! 

Voir le profil de loxerroi Envoyer un message privé à loxerroi Visiter le site web de loxerroi Adresse MSN Messenger : loxerroi@hotmail.com
jod
Message lu [Wii] Le futur meilleur jeu de tous les temps arrive sur Wii   le 27/05/09 à 11:31   Répondre en citant ce message

-

Membre du CAJF

L'AJA reste en L1 !
Le RCT reste en Top 14 !

Une belle daube...  

Voir le profil de jod Envoyer un message privé à jod Adresse MSN Messenger : Sur demande
jmt0
Message lu [Wii] Le futur meilleur jeu de tous les temps arrive sur Wii   le 30/05/09 à 19:34   Répondre en citant ce message
Entraîneur-Adjoint
-

Fan n°0 de berthod
Fan n°0 des P.H.O.

rigil , dès que tu l'as on se fait une petite soirée wii 

Voir le profil de jmt0 Envoyer un message privé à jmt0 Pseudo Yahoo Messenger : jmt0@yahoo.fr Adresse MSN Messenger : jmt0@hotmail.com
Vincinho
Message lu [Wii] Le futur meilleur jeu de tous les temps arrive sur Wii   le 30/05/09 à 22:03   Répondre en citant ce message

-

You'll Never Walk Alone

Liverpool is our religion
and Anfield is our church

jod a écrit :

Une belle daube...

+1  

Voir le profil de Vincinho Envoyer un message privé à Vincinho Envoyer un e-mail à Vincinho Visiter le site web de Vincinho Adresse MSN Messenger : vincinho_aja@hotmail.fr
sim10
Message lu [Wii] Le futur meilleur jeu de tous les temps arrive sur Wii   le 30/05/09 à 22:03   Répondre en citant ce message

-

parce qu'il invite du monde dans ça soucoupe ???  

Voir le profil de sim10 Envoyer un message privé à sim10
jmt0
Message lu [Wii] Le futur meilleur jeu de tous les temps arrive sur Wii   le 31/05/09 à 01:10   Répondre en citant ce message
Entraîneur-Adjoint
-

Fan n°0 de berthod
Fan n°0 des P.H.O.

non, juste des terriens 

Rigil
Message lu [Wii] Le futur meilleur jeu de tous les temps arrive sur Wii   le 10/06/09 à 09:10   Répondre en citant ce message
Entraîneur-Adjoint
-

La géo c' est rigilo
Ti amo il mio angelo.
Antlia dei miei sogni.
Alsaziana splendida.
Vado ti sposare

et pas n'importe qui !

jmt0 > ça marche
Je sais pas si le jeu aura une durée de vie exceptionnelle, mais il est à parier qu'il permetra de bien se défouler le temps d'une soirée conviviale  

jmt0
Message lu [Wii] Le futur meilleur jeu de tous les temps arrive sur Wii   le 10/06/09 à 10:39   Répondre en citant ce message
Entraîneur-Adjoint
-

Fan n°0 de berthod
Fan n°0 des P.H.O.

quel up de folie  

Rigil
Message lu [Wii] Le futur meilleur jeu de tous les temps arrive sur Wii   le 10/06/09 à 11:06   Répondre en citant ce message
Entraîneur-Adjoint
-

La géo c' est rigilo
Ti amo il mio angelo.
Antlia dei miei sogni.
Alsaziana splendida.
Vado ti sposare

J'avais oublié ce topic  

sissere
Message lu [Wii] Le futur meilleur jeu de tous les temps arrive sur Wii   le 10/06/09 à 11:11   Répondre en citant ce message
Entraîneur-Adjoint
-

チリル
-
\o/ Modomisateur hystérique \o/

mais ca à l'air bonheur votre truc ! 

Voir le profil de sissere Envoyer un message privé à sissere Envoyer un e-mail à sissere Visiter le site web de sissere Pseudo AIM : cyrille00000000 Adresse MSN Messenger : sissere@hotmail.com
jmt0
Message lu [Wii] Le futur meilleur jeu de tous les temps arrive sur Wii   le 10/06/09 à 11:19   Répondre en citant ce message
Entraîneur-Adjoint
-

Fan n°0 de berthod
Fan n°0 des P.H.O.

je supose que pour y jouer il faut etre en maillot de bain, entierement epilé et le corps huillé  

Rigil
Message lu [Wii] Le futur meilleur jeu de tous les temps arrive sur Wii   le 10/06/09 à 11:45   Répondre en citant ce message
Entraîneur-Adjoint
-

La géo c' est rigilo
Ti amo il mio angelo.
Antlia dei miei sogni.
Alsaziana splendida.
Vado ti sposare

jmt0 a écrit :

je supose que pour y jouer il faut etre en maillot de bain, entierement epilé et le corps huillé

J'aurais jamais voulu jouer à Beach Spikers avec toi

YoyoAJA89
Message lu [Wii] Le futur meilleur jeu de tous les temps arrive sur Wii   le 14/07/09 à 23:34   Répondre en citant ce message

-

100% auxerrois.

Super ce jeu , mais je n'ai pas la Wii
Ça me donne envie de l'acheter  

Voir le profil de YoyoAJA89 Envoyer un message privé à YoyoAJA89
YoyoAJA89
Message lu [Wii] Le futur meilleur jeu de tous les temps arrive sur Wii   le 26/07/09 à 20:59   Répondre en citant ce message

-

100% auxerrois.

Quelqu'un a ce jeu depuis le temps? 

Voir le profil de YoyoAJA89 Envoyer un message privé à YoyoAJA89
Rigil
Message lu [Wii] Le futur meilleur jeu de tous les temps arrive sur Wii   le 28/07/09 à 12:16   Répondre en citant ce message
Entraîneur-Adjoint
-

La géo c' est rigilo
Ti amo il mio angelo.
Antlia dei miei sogni.
Alsaziana splendida.
Vado ti sposare

Aucune nouvelle depuis, j'ai peur qu'il ne sorte pas du Japon  

Accueil >> Salle de jeux >> [Wii] Le futur meilleur jeu de tous les temps arrive sur Wii >> Page 1 sur 1

Sauter vers :