S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  Liste des MembresListe des Membres  StatisticsStats  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion
Vos Idées ???   
Sujet précédent - Sujet suivant
Accueil >> Le Forum du Forum AJA Net >> Vos Idées ??? >> Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
fandeRUUD
Message lu Vos Idées ???   le 24/02/09 à 11:42   Répondre en citant ce message

-

USAP !!!

USAP !!!

USAP !!!

Le Brennus pour le peuple sang et or!!!!

Christophe a écrit :

Proposez, proposez... smileys ou galerie de smileys...

Pour ceux qui en ont marre de voir toujours les mêmes smileys, qui veulent voir d'autres têtes que ça ou ça ou encore
VIENDEZ PROPOSER LES SMILEYS QUE VOUS AVEZ ENVIE DE VOIR SUR AJA.NET  

Voir le profil de fandeRUUD Envoyer un message privé à fandeRUUD Visiter le site web de fandeRUUD Adresse MSN Messenger : Sur demande...
mathieu4894
Message lu Vos Idées ???   le 24/02/09 à 12:08   Répondre en citant ce message

-

boumsong ballon d'or

Voir le profil de mathieu4894 Envoyer un message privé à mathieu4894 Envoyer un e-mail à mathieu4894
Rigil
Message lu Vos Idées ???   le 24/02/09 à 12:34   Répondre en citant ce message
Entraîneur-Adjoint
-

La géo c' est rigilo
Ti amo il mio angelo.
Antlia dei miei sogni.
Alsaziana splendida.
Vado ti sposare

Je suis un extra-terrestre !

, que Fanderuud, tu es trop jeune pour avoir connu. 

Voir le profil de Rigil Envoyer un message privé à Rigil Visiter le site web de Rigil Adresse MSN Messenger : anarakis@hotmail.com
steve
Message lu Vos Idées ???   le 24/02/09 à 13:22   Répondre en citant ce message

-

Voir le profil de steve Envoyer un message privé à steve Adresse MSN Messenger : stevecagf@hotmail.fr
landers
Message lu Vos Idées ???   le 24/02/09 à 16:16   Répondre en citant ce message

-

Voir le profil de landers Envoyer un message privé à landers
Walmouriel
Message lu Vos Idées ???   le 24/02/09 à 17:04   Répondre en citant ce message

-

Discipline is never an end it itself, only a means to an end.

Voir le profil de Walmouriel Envoyer un message privé à Walmouriel Visiter le site web de Walmouriel
Aneurysm
Message lu Vos Idées ???   le 24/02/09 à 17:09   Répondre en citant ce message

-

Je tiens parole vu qu'on va finir 8é (allez Nice, allez mdr), je m'incline devant mon idole et maître JF.. grrr

Membre du Comité Anti Jean Fernandez (CAJF) quand même, faut pas déconner hein loOl

Moi j'arrive pas à recuperer des smileys pour les mettre ici (bon je n'arrive pas non plus à envoyer de photos ou d'articles, c'est la loose )

Jod en a des pas trop mal, dont le magnifique "brave bête"  

Voir le profil de Aneurysm Envoyer un message privé à Aneurysm Envoyer un e-mail à Aneurysm Adresse MSN Messenger : amamiya@hotmail.fr
loxerroi
Message lu Vos Idées ???   le 24/02/09 à 18:17   Répondre en citant ce message

-

Quel joueur...

MERCI POUR TOUT !!

Cela sont parfait! Sinon, on pourrait en mettre genre des "anti barca"  

Voir le profil de loxerroi Envoyer un message privé à loxerroi Visiter le site web de loxerroi Adresse MSN Messenger : loxerroi@hotmail.com
Rominet
Message lu Vos Idées ???   le 24/02/09 à 19:35   Répondre en citant ce message

-

Supporter de l'AJA
1991-2008
17 ans de passion

en grève jusqu'au limogeage de JF

Voir le profil de Rominet Envoyer un message privé à Rominet Adresse MSN Messenger : pimpben21 hotmail com
mathieu4894
Message lu Vos Idées ???   le 24/02/09 à 19:48   Répondre en citant ce message

-

boumsong ballon d'or

loxerroi a écrit :

Cela sont parfait! Sinon, on pourrait en mettre genre des "anti barca"

+100 ou anti om 

Voir le profil de mathieu4894 Envoyer un message privé à mathieu4894 Envoyer un e-mail à mathieu4894
Christophe
Message lu Vos Idées ???   le 24/02/09 à 20:10   Répondre en citant ce message
Entraîneur du Forum
-

C'est parti !

Y'en a des milliers sur ce site http://www.planetsmilies.com

Y'en a sûrement des mieux que les notres... 

Voir le profil de Christophe Envoyer un message privé à Christophe Envoyer un e-mail à Christophe Visiter le site web de Christophe Adresse MSN Messenger : christophe@aja-net.com
loxerroi
Message lu Vos Idées ???   le 24/02/09 à 22:43   Répondre en citant ce message

-

Quel joueur...

MERCI POUR TOUT !!

Voir le profil de loxerroi Envoyer un message privé à loxerroi Visiter le site web de loxerroi Adresse MSN Messenger : loxerroi@hotmail.com
Floups
Message lu Vos Idées ???   le 25/02/09 à 02:35   Répondre en citant ce message

-

j'ai vue jouer AUXERRE , j' ai vue gagner AUXERRE et c'est pour sa que mon coeur bat bleu et blanc!!!
ancien floUA
ULTRAS ET ALORS ?
capitaine de l'AX AUJERRE !

Voir le profil de Floups Envoyer un message privé à Floups Visiter le site web de Floups
Christophe
Message lu Vos Idées ???   le 25/02/09 à 06:03   Répondre en citant ce message
Entraîneur du Forum
-

C'est parti !

Je précise quand même qu'il y a deux catégories de smilieys, à savoir ceux qu'on peut insérer dans un texte avec une hauteur comme ça qui permet de pas flinguer la paragrpahe et ceux comme le dernier de floops qui sont sympas mais pas pour la même occasion. Ce dernier groupe n'a jamais été mon fort car j'aime bien "bien écrire" et lisiblement, mais pourquoi pas  

Voir le profil de Christophe Envoyer un message privé à Christophe Envoyer un e-mail à Christophe Visiter le site web de Christophe Adresse MSN Messenger : christophe@aja-net.com
Rominet
Message lu Vos Idées ???   le 25/02/09 à 07:51   Répondre en citant ce message

-

Supporter de l'AJA
1991-2008
17 ans de passion

new generation  

Voir le profil de Rominet Envoyer un message privé à Rominet Adresse MSN Messenger : pimpben21 hotmail com
annelaure71
Message lu Vos Idées ???   le 25/02/09 à 09:55   Répondre en citant ce message

-

♥ Auxerre is Magic! ♥
[Khal']Les supporters auxerrois ne t'oublieront pas...

Pourquoi pas des petits smileys auxerrois Pas toute la panoplie mais quelque uns pour changer un peu  

Voir le profil de annelaure71 Envoyer un message privé à annelaure71
Rigil
Message lu Vos Idées ???   le 25/02/09 à 10:04   Répondre en citant ce message
Entraîneur-Adjoint
-

La géo c' est rigilo
Ti amo il mio angelo.
Antlia dei miei sogni.
Alsaziana splendida.
Vado ti sposare

Christophe a écrit :

Je précise quand même qu'il y a deux catégories de smilieys, à savoir ceux qu'on peut insérer dans un texte avec une hauteur comme ça qui permet de pas flinguer la paragrpahe et ceux comme le dernier de floops qui sont sympas mais pas pour la même occasion. Ce dernier groupe n'a jamais été mon fort car j'aime bien "bien écrire" et lisiblement, mais pourquoi pas

Je suis comme toi, voire plus extremiste.
J'aime les classiques.

Ouvrir la voie à d'autres smileys serait ouvrir une porte que l'on ne refermerait jamais.

Par contre, il y a évidement des smileys (un) qui toque désespérement à cette porte depuis qu'on l'a mis dehors.  

Voir le profil de Rigil Envoyer un message privé à Rigil Visiter le site web de Rigil Adresse MSN Messenger : anarakis@hotmail.com
loxerroi
Message lu Vos Idées ???   le 25/02/09 à 11:01   Répondre en citant ce message

-

Quel joueur...

MERCI POUR TOUT !!

Oh yeah rominet^^ Mais j'aime bien le petit fantôme, pour noté les joueurs sa peut être sympa 

Christophe
Message lu Vos Idées ???   le 25/02/09 à 16:48   Répondre en citant ce message
Entraîneur du Forum
-

C'est parti !

Les smileys doivent quand même avoir un prérequis, à savoir être graphiquement beau, et sans problème de fond comme celui de Floups par exemple  

Rigil
Message lu Vos Idées ???   le 25/02/09 à 17:03   Répondre en citant ce message
Entraîneur-Adjoint
-

La géo c' est rigilo
Ti amo il mio angelo.
Antlia dei miei sogni.
Alsaziana splendida.
Vado ti sposare

Tout à fait  

Matfoot
Message lu Vos Idées ???   le 25/02/09 à 17:33   Répondre en citant ce message
Entraîneur-Adjoint
-

Merci

Voir le profil de Matfoot Envoyer un message privé à Matfoot Envoyer un e-mail à Matfoot Visiter le site web de Matfoot Adresse MSN Messenger : matfoot-aja@hotmail.fr
mathieu4894
Message lu Vos Idées ???   le 25/02/09 à 18:09   Répondre en citant ce message

-

boumsong ballon d'or

Matfoot a écrit :

yeahhhhhh
il claque celui la  

Rominet
Message lu Vos Idées ???   le 25/02/09 à 20:36   Répondre en citant ce message

-

Supporter de l'AJA
1991-2008
17 ans de passion

pas d'accord, il a pas les petites lunettes rondes à la Bernard Laporte qui le rendent encore plus ridicule
là c'est plutot le smiley lunettes style rital  

Rigil
Message lu Vos Idées ???   le 25/02/09 à 21:19   Répondre en citant ce message
Entraîneur-Adjoint
-

La géo c' est rigilo
Ti amo il mio angelo.
Antlia dei miei sogni.
Alsaziana splendida.
Vado ti sposare

Matfoot a écrit :

fandeRUUD
Message lu Vos Idées ???   le 25/02/09 à 21:28   Répondre en citant ce message

-

USAP !!!

USAP !!!

USAP !!!

Le Brennus pour le peuple sang et or!!!!

Je croyais qu'il était devenu interdit de fumer dans un lieu public. Il ne devrait plus être toléré  

Voir le profil de fandeRUUD Envoyer un message privé à fandeRUUD Visiter le site web de fandeRUUD Adresse MSN Messenger : Sur demande...
Accueil >> Le Forum du Forum AJA Net >> Vos Idées ??? >> Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers :