S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  Liste des MembresListe des Membres  StatisticsStats  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion
[Urgent] Sauvons Goussainville !   
Sujet précédent - Sujet suivant
Accueil >> La vie des forumeurs >> [Urgent] Sauvons Goussainville ! >> Page 4 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Mataja73
Message lu [Urgent] Sauvons Goussainville !   le 23/07/09 à 23:38   Répondre en citant ce message

-

CAGF: cuillère de bois du tournoi aja net 2009; une légende est en marche !

Vas-y Maurice !

Arrête de dire n'importe quoi, je ne me suis engagé à rien !!!  

Voir le profil de Mataja73 Envoyer un message privé à Mataja73 Adresse MSN Messenger : sur demande
khader
Message lu [Urgent] Sauvons Goussainville !   le 24/07/09 à 19:00   Répondre en citant ce message

-

Saison terminée
Allez Auxerre !

Vive Goussainville !

Ah mais si !

Vu sur le topic du live contre Troyes :

khader a écrit :

Mataja73 a écrit :

Si avec ça on marque je...

Tu deviens membre du collectif de sauvetage de Goussainville

On a gagné...allez Mataja tu n'a plus le choix !  

Voir le profil de khader Envoyer un message privé à khader Visiter le site web de khader Adresse MSN Messenger : Demander par MP
Mataja73
Message lu [Urgent] Sauvons Goussainville !   le 24/07/09 à 19:15   Répondre en citant ce message

-

Vas-y Maurice !

khader a écrit :

Ah mais si !

Vu sur le topic du live contre Troyes :

khader a écrit :

Mataja73 a écrit :

Si avec ça on marque je...

Tu deviens membre du collectif de sauvetage de Goussainville

On a gagné...allez Mataja tu n'a plus le choix !

Mais rien du tout, j'ai rien dit, tu as parlé tout seul, point final. 

Voir le profil de Mataja73 Envoyer un message privé à Mataja73 Adresse MSN Messenger : sur demande
khader
Message lu [Urgent] Sauvons Goussainville !   le 24/07/09 à 20:38   Répondre en citant ce message

-

Saison terminée
Allez Auxerre !

Vive Goussainville !

Tu avais pas la force de le dire alors je t'ai suppléé  

Voir le profil de khader Envoyer un message privé à khader Visiter le site web de khader Adresse MSN Messenger : Demander par MP
Mataja73
Message lu [Urgent] Sauvons Goussainville !   le 24/07/09 à 21:22   Répondre en citant ce message

-

Vas-y Maurice !

khader a écrit :

Tu avais pas la force de le dire alors je t'ai suppléé

Je t'ai pas signé de procuration pour parler à ma place donc tes paroles n'ont aucune valeur.  

ANILIL21
Message lu [Urgent] Sauvons Goussainville !   le 25/07/09 à 19:34   Répondre en citant ce message

-

Auxerrois,Marseillais,Dijonnais et Fan d'André Manoukian !

Je suis contre le CAG,mais il est vrai que quand t'as dit ça Khader, Mataja73 n'a pas dit <<tenu>> !
VIVE GOUSSAINVILLE ! 

Voir le profil de ANILIL21 Envoyer un message privé à ANILIL21
khader
Message lu [Urgent] Sauvons Goussainville !   le 31/07/09 à 22:49   Répondre en citant ce message

-

Saison terminée
Allez Auxerre !

Vive Goussainville !

Bon, pour une dernière fois dans ce forum puisque ce topic n'existera désormais plus...

VIVE GOUSSAINVILLE !!  

Accueil >> La vie des forumeurs >> [Urgent] Sauvons Goussainville ! >> Page 4 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Sauter vers :