S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  Liste des MembresListe des Membres  StatisticsStats  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion
[Tournoi 2009] Les nouveautés neuves et autres informations.   
Sujet précédent - Sujet suivant
Accueil >> Tournoi AJA Net 2009 >> [Tournoi 2009] Les nouveautés neuves et autres informations. >> Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
khader
Message lu [Tournoi 2008] Les nouveautés neuves et autres informations.   le 27/06/09 à 00:00   Répondre en citant ce message

-

Saison terminée
Allez Auxerre !

Vive Goussainville !

Il faut nécessairement apporter des chaussures de foot ? 

Voir le profil de khader Envoyer un message privé à khader Visiter le site web de khader Adresse MSN Messenger : Demander par MP
Floups
Message lu [Tournoi 2008] Les nouveautés neuves et autres informations.   le 27/06/09 à 00:03   Répondre en citant ce message

-

j'ai vue jouer AUXERRE , j' ai vue gagner AUXERRE et c'est pour sa que mon coeur bat bleu et blanc!!!
ancien floUA
ULTRAS ET ALORS ?
capitaine de l'AX AUJERRE !

c'est tout de meme mieux, apres chacun fait son choix ^^ 

Voir le profil de Floups Envoyer un message privé à Floups Visiter le site web de Floups
Gabber
Message lu [Tournoi 2008] Les nouveautés neuves et autres informations.   le 27/06/09 à 00:03   Répondre en citant ce message

-

J'fais pas dans le convivial, j'tape plutot dans le style con invivable...

Tout Chatons Q!

en basket tu peux, mais avec des crampons tu sera nettement moins pris a contrepied et ça t'évitera de glisser a la moindre acceleration  

Voir le profil de Gabber Envoyer un message privé à Gabber Adresse MSN Messenger : sur demande
jmt0
Message lu [Tournoi 2008] Les nouveautés neuves et autres informations.   le 27/06/09 à 01:39   Répondre en citant ce message
Entraîneur-Adjoint
-

Fan n°0 de berthod
Fan n°0 des P.H.O.

J. Berthod EST le meilleur, 59% d'aja-net le dit

Gabber a écrit :

en basket tu peux, mais avec des crampons tu sera nettement moins pris a contrepied et ça t'évitera de glisser a la moindre acceleration

on parle bien de crampons moulé, pas de crampons vissée ! 

Voir le profil de jmt0 Envoyer un message privé à jmt0 Pseudo Yahoo Messenger : jmt0@yahoo.fr Adresse MSN Messenger : jmt0@hotmail.com
Gabber
Message lu [Tournoi 2008] Les nouveautés neuves et autres informations.   le 27/06/09 à 02:17   Répondre en citant ce message

-

J'fais pas dans le convivial, j'tape plutot dans le style con invivable...

Tout Chatons Q!

oui ca me semblait evident pour moi, mais j'ai oublié de le mentionner c'est vrai  

Voir le profil de Gabber Envoyer un message privé à Gabber Adresse MSN Messenger : sur demande
sissere
Message lu [Tournoi 2008] Les nouveautés neuves et autres informations.   le 27/06/09 à 10:20   Répondre en citant ce message
Entraîneur-Adjoint
-

チリル
-
\o/ Modomisateur hystérique \o/

ou alors des chaussures prévus pour les synthés avec des mini crampons pour pas y laisser un genou au démarrage ! 

Voir le profil de sissere Envoyer un message privé à sissere Envoyer un e-mail à sissere Visiter le site web de sissere Pseudo AIM : cyrille00000000 Adresse MSN Messenger : sissere@hotmail.com
guyroux89
Message lu [Tournoi 2008] Les nouveautés neuves et autres informations.   le 28/06/09 à 19:27   Répondre en citant ce message

-

VIVEMENT
le tournoi...

2010!

fandeRUUD a écrit :

Tournoi 2009 et non 2008

Sinon je confirme la crême solaire est indispensable

ça sera pour 2010 alors, je craaaaaaaaaaaaaaaaaame !!!  

Voir le profil de guyroux89 Envoyer un message privé à guyroux89 Adresse MSN Messenger : ras le bol des guss sur MSN !
vivi
Message lu [Tournoi 2008] Les nouveautés neuves et autres informations.   le 28/06/09 à 19:51   Répondre en citant ce message

-

Carpe Diem

PHO Fan

Fière de mes blondasses

Fallait me demander je t'en aurais mis  

Voir le profil de vivi Envoyer un message privé à vivi Envoyer un e-mail à vivi Pseudo AIM : auxerroisee Pseudo Yahoo Messenger : ze_bobo Adresse MSN Messenger : crapiouney@hotmail.fr
sand89
Message lu [Tournoi 2008] Les nouveautés neuves et autres informations.   le 28/06/09 à 19:52   Répondre en citant ce message

-

El Niño
Ultras Auxerre Jeune Garde
Jeune Arbitre de District

Nan moi sa va et puis on a gagner donc bon c'est parfait  

Voir le profil de sand89 Envoyer un message privé à sand89 Adresse MSN Messenger : sandyaja@hotmail.fr
guyroux89
Message lu [Tournoi 2008] Les nouveautés neuves et autres informations.   le 28/06/09 à 20:04   Répondre en citant ce message

-

VIVEMENT
le tournoi...

2010!

vivi a écrit :

Fallait me demander je t'en aurais mis

Oui genre tu voyais que je souffrais en silence et tu n'as pas fait le moindre geste...

Un p'tit massage à base de crème solaire pour 2010? 

Voir le profil de guyroux89 Envoyer un message privé à guyroux89 Adresse MSN Messenger : ras le bol des guss sur MSN !
vivi
Message lu [Tournoi 2008] Les nouveautés neuves et autres informations.   le 28/06/09 à 20:08   Répondre en citant ce message

-

Carpe Diem

PHO Fan

Fière de mes blondasses

Oui, de la crème waterproof  

Voir le profil de vivi Envoyer un message privé à vivi Envoyer un e-mail à vivi Pseudo AIM : auxerroisee Pseudo Yahoo Messenger : ze_bobo Adresse MSN Messenger : crapiouney@hotmail.fr
Bryan89
Message lu [Tournoi 2008] Les nouveautés neuves et autres informations.   le 28/06/09 à 20:28   Répondre en citant ce message

-

"On reconnaît un vrai Marseillais au fait qu' il ne peut s' empêcher de se tripoter dès qu' il voit une photo du but de Boli en finale de la C1 1993."

Voilà, en mode biafine

J'ai la marque du maillot, du short, des chaussettes, beau gosse! 

Voir le profil de Bryan89 Envoyer un message privé à Bryan89
sand89
Message lu [Tournoi 2008] Les nouveautés neuves et autres informations.   le 28/06/09 à 20:29   Répondre en citant ce message

-

El Niño

la marque du but tu l'a pas en tout cas  

Voir le profil de sand89 Envoyer un message privé à sand89 Adresse MSN Messenger : sandyaja@hotmail.fr
Bryan89
Message lu [Tournoi 2008] Les nouveautés neuves et autres informations.   le 28/06/09 à 20:30   Répondre en citant ce message

-

"On reconnaît un vrai Marseillais au fait qu' il ne peut s' empêcher de se tripoter dès qu' il voit une photo du but de Boli en finale de la C1 1993."

C'est toi qui dit ça, le roi du face à face  

Voir le profil de Bryan89 Envoyer un message privé à Bryan89
sand89
Message lu [Tournoi 2008] Les nouveautés neuves et autres informations.   le 28/06/09 à 20:31   Répondre en citant ce message

-

El Niño

Ben oué moi j'ai eu des occaz au moins...  

julian89
Message lu [Tournoi 2008] Les nouveautés neuves et autres informations.   le 30/06/09 à 13:29   Répondre en citant ce message

-

Seat Leon 2 vendue... Fiat Grande Punto T-Jet achetée

Bryan89 a écrit :

Voilà, en mode biafine

J'ai la marque du maillot, du short, des chaussettes, beau gosse!

le mieux c'est la marque des gants de foot quand t'es gardien, c'est super sexy  

Voir le profil de julian89 Envoyer un message privé à julian89 Envoyer un e-mail à julian89 Adresse MSN Messenger : ajaiste01@hotmail.com
Accueil >> Tournoi AJA Net 2009 >> [Tournoi 2009] Les nouveautés neuves et autres informations. >> Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers :