Accueil du Forum AJA Net
 S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  Liste des MembresListe des Membres  StatisticsStats  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion
[Tournoi 2009] ***AX AUJERRE***   
Sujet précédent - Sujet suivant
Accueil >> Tournoi AJA Net 2009 >> [Tournoi 2009] ***AX AUJERRE*** >> Page 34 sur 34 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34
sand89
Message lu ***AX AUJERRE***   le 24/07/09 à 09:08   Répondre en citant ce message

-

El Niño
Ultras Auxerre Jeune Garde
Jeune Arbitre de District

Floups a écrit :

et sinon ?  

Voir le profil de sand89 Envoyer un message privé à sand89 Adresse MSN Messenger : sandyaja@hotmail.fr
zadat38
Message lu ***AX AUJERRE***   le 24/07/09 à 12:48   Répondre en citant ce message

-

AX? Aujerre! On perd!

Ca veut écrire des messages et ca met que " "! Pitoyable notre président! 

Voir le profil de zadat38 Envoyer un message privé à zadat38 Adresse MSN Messenger : flolegolbutdu38@hotmail.fr
sand89
Message lu ***AX AUJERRE***   le 24/07/09 à 13:10   Répondre en citant ce message

-

El Niño

Oui catastrophique !  

Voir le profil de sand89 Envoyer un message privé à sand89 Adresse MSN Messenger : sandyaja@hotmail.fr
zadat38
Message lu ***AX AUJERRE***   le 24/07/09 à 13:14   Répondre en citant ce message

-

AX? Aujerre! On perd!

Je vote pour un nouveau président! 

Voir le profil de zadat38 Envoyer un message privé à zadat38 Adresse MSN Messenger : flolegolbutdu38@hotmail.fr
sand89
Message lu ***AX AUJERRE***   le 24/07/09 à 14:04   Répondre en citant ce message

-

El Niño

Moi !  

Floups
Message lu ***AX AUJERRE***   le 25/07/09 à 00:14   Répondre en citant ce message

-

j'ai vue jouer AUXERRE , j' ai vue gagner AUXERRE et c'est pour sa que mon coeur bat bleu et blanc!!!
ancien floUA
ULTRAS ET ALORS ?
capitaine de l'AX AUJERRE !

les mou du zboub  

Voir le profil de Floups Envoyer un message privé à Floups Visiter le site web de Floups
PZPN71
Message lu ***AX AUJERRE***   le 25/07/09 à 10:07   Répondre en citant ce message

-

Dzien dobry à tous!!!!!!!!!!!!

Je vote pour moi bien sur.

Mon slogan
Une biere bien fraiche tout le temps et par tout les temps  

Voir le profil de PZPN71 Envoyer un message privé à PZPN71 Envoyer un e-mail à PZPN71 Adresse MSN Messenger : AUXERROIS08320@hotmail.f
loxerroi
Message lu ***AX AUJERRE***   le 25/07/09 à 11:28   Répondre en citant ce message

-

Quel joueur...

MERCI POUR TOUT !!

Pas mal du tout! L'équipe va s'agrandir avec un slogan comme ça!  

Voir le profil de loxerroi Envoyer un message privé à loxerroi Visiter le site web de loxerroi Adresse MSN Messenger : loxerroi@hotmail.com
Floups
Message lu ***AX AUJERRE***   le 25/07/09 à 12:21   Répondre en citant ce message

-

j'ai vue jouer AUXERRE , j' ai vue gagner AUXERRE et c'est pour sa que mon coeur bat bleu et blanc!!!
ancien floUA
ULTRAS ET ALORS ?

et pour moi

femmes et bières pour stopper a galère, allez l'AX AUJERRE  

Voir le profil de Floups Envoyer un message privé à Floups Visiter le site web de Floups
zadat38
Message lu ***AX AUJERRE***   le 25/07/09 à 14:40   Répondre en citant ce message

-

AX? Aujerre! On perd!

Je vote pour moi parceque sans alcool la fête est plus folle!!!
Bon d'accord jdégage ^^ 

caesar
Message lu ***AX AUJERRE***   le 25/07/09 à 18:19   Répondre en citant ce message

-

Gabber a écrit :

.

Voir le profil de caesar Envoyer un message privé à caesar
Forzaja
Message lu ***AX AUJERRE***   le 25/07/09 à 18:52   Répondre en citant ce message

-

Membre du JAG - Joyeux Anniversaires Gang

Président du Comité Anti Jean Fernandez (CAJF)

PHO member, personne ne l'avait vue venir hé hé

PZPN71 a écrit :

Mon slogan

a voté 

Voir le profil de Forzaja Envoyer un message privé à Forzaja
Floups
Message lu ***AX AUJERRE***   le 25/07/09 à 23:27   Répondre en citant ce message

-

ancien floUA
ULTRAS ET ALORS ?

Forzaja a écrit :

PZPN71 a écrit :

Mon slogan

a voté

tu ne peut pas voté toi !!!!!
tu est irrésponsable donc tu n'a pas le droit !!! 

zadat38
Message lu ***AX AUJERRE***   le 26/07/09 à 01:15   Répondre en citant ce message

-

AX? Aujerre! On perd!

J'aimerais bien qu'on réponde à mes posts! Alors moi jme fais ch*** à mettre des posts de m*****, ca mprend toute une journée, jfais mon maximum, et vous non vous vous en foutez! Un peu de considération que diable! 

Floups
Message lu ***AX AUJERRE***   le 26/07/09 à 02:17   Répondre en citant ce message

-

ancien floUA
ULTRAS ET ALORS ?

zadat38 a écrit :

J'aimerais bien qu'on réponde à mes posts! Alors moi jme fais ch*** à mettre des posts de m*****, ca mprend toute une journée, jfais mon maximum, et vous non vous vous en foutez! Un peu de considération que diable!

ou ?  

Forzaja
Message lu ***AX AUJERRE***   le 26/07/09 à 03:35   Répondre en citant ce message

-

Membre du JAG - Joyeux Anniversaires Gang

Président du Comité Anti Jean Fernandez (CAJF)

PHO member, personne ne l'avait vue venir hé hé

Floups a écrit :

Forzaja a écrit :

PZPN71 a écrit :

Mon slogan

a voté

les irresponsables ont le droit...

regarde, ils ont bien élus sarkozy... 

Voir le profil de Forzaja Envoyer un message privé à Forzaja
Floups
Message lu ***AX AUJERRE***   le 26/07/09 à 03:46   Répondre en citant ce message

-

ancien floUA
ULTRAS ET ALORS ?

Forzaja a écrit :

Floups a écrit :

Forzaja a écrit :

PZPN71 a écrit :

Mon slogan

a voté

les irresponsables ont le droit...

regarde, ils ont bien élus sarkozy...

Maja
Message lu ***AX AUJERRE***   le 26/07/09 à 14:50   Répondre en citant ce message

-

aja pour la vie !

joueur de l'AX AUJERRE !

zadat38 a écrit :

Je vote pour moi parceque sans alcool la fête est plus folle!!!
Bon d'accord jdégage ^^

tres tres bien  

Voir le profil de Maja Envoyer un message privé à Maja Visiter le site web de Maja
Accueil >> Tournoi AJA Net 2009 >> [Tournoi 2009] ***AX AUJERRE*** >> Page 34 sur 34 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34

Sauter vers :