S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  Liste des MembresListe des Membres  StatisticsStats  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion
[Tournoi 2009] ***AX AUJERRE***   
Sujet précédent - Sujet suivant
Accueil >> Tournoi AJA Net 2009 >> [Tournoi 2009] ***AX AUJERRE*** >> Page 3 sur 34 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 32, 33, 34  Suivante
Forzaja
Message lu ***AX AUJERRE***   le 30/01/09 à 18:56   Répondre en citant ce message

-

Membre du JAG - Joyeux Anniversaires Gang

Président du Comité Anti Jean Fernandez (CAJF)

PHO member, personne ne l'avait vue venir hé hé

si tu veux ^^ 

Voir le profil de Forzaja Envoyer un message privé à Forzaja
Floups
Message lu ***AX AUJERRE***   le 31/01/09 à 00:42   Répondre en citant ce message

-

j'ai vue jouer AUXERRE , j' ai vue gagner AUXERRE et c'est pour sa que mon coeur bat bleu et blanc!!!
ancien floUA
ULTRAS ET ALORS ?
capitaine de l'AX AUJERRE !

nul nul le forza 

Voir le profil de Floups Envoyer un message privé à Floups Visiter le site web de Floups
Forzaja
Message lu ***AX AUJERRE***   le 31/01/09 à 00:47   Répondre en citant ce message

-

Membre du JAG - Joyeux Anniversaires Gang

Président du Comité Anti Jean Fernandez (CAJF)

PHO member, personne ne l'avait vue venir hé hé

meilleur que toi en tout cas 

Voir le profil de Forzaja Envoyer un message privé à Forzaja
Floups
Message lu ***AX AUJERRE***   le 31/01/09 à 02:49   Répondre en citant ce message

-

j'ai vue jouer AUXERRE , j' ai vue gagner AUXERRE et c'est pour sa que mon coeur bat bleu et blanc!!!
ancien floUA
ULTRAS ET ALORS ?

Voir le profil de Floups Envoyer un message privé à Floups Visiter le site web de Floups
enforce89
Message lu ***AX AUJERRE***   le 06/02/09 à 22:28   Répondre en citant ce message

-

C' est important d' utiliser une serviette quand vous faites du sport
...........................
On s' fume une petard ??

alors tu en es ou dans l'equipe 

Voir le profil de enforce89 Envoyer un message privé à enforce89
Floups
Message lu ***AX AUJERRE***   le 07/02/09 à 02:58   Répondre en citant ce message

-

ancien floUA
ULTRAS ET ALORS ?

nous sommes 6 actuellement, 3 autres pourrai arriver bientôt !
et toi tu veut nous rejoindre?  

Dernière édition par Floups le 07/02/09 à 12:38 (édité 1 fois)

fandeRUUD
Message lu ***AX AUJERRE***   le 07/02/09 à 11:44   Répondre en citant ce message

-

USAP !!!

USAP !!!

USAP !!!

Le Brennus pour le peuple sang et or!!!!

Et qui sont ces 6? On veut les noms  

Voir le profil de fandeRUUD Envoyer un message privé à fandeRUUD Visiter le site web de fandeRUUD Adresse MSN Messenger : Sur demande...
Floups
Message lu ***AX AUJERRE***   le 07/02/09 à 12:40   Répondre en citant ce message

-

ancien floUA
ULTRAS ET ALORS ?

ils seront dévoilé dans un communiqué  

loxerroi
Message lu ***AX AUJERRE***   le 07/02/09 à 16:03   Répondre en citant ce message

-

Quel joueur...

MERCI POUR TOUT !!

Attention, ils font pas les choses à moitié  

Voir le profil de loxerroi Envoyer un message privé à loxerroi Visiter le site web de loxerroi Adresse MSN Messenger : loxerroi@hotmail.com
dudul89290
Message lu ***AX AUJERRE***   le 11/02/09 à 13:31   Répondre en citant ce message

-

Allez L'AJA !!!!
Plus que quelques matchs pour rester en ligue 1 !!!!

Floups a écrit :

ils seront dévoilé dans un communiqué

Il est pour quand ce communiqué  

Voir le profil de dudul89290 Envoyer un message privé à dudul89290 Envoyer un e-mail à dudul89290
mathieu4894
Message lu ***AX AUJERRE***   le 11/02/09 à 16:03   Répondre en citant ce message

-

boumsong ballon d'or

les collabo ont transféré dudul89290 chez ax aujerre pour 4 millions d'euros , ce qui permettra de se faire un quick pour toutes l'équipe collabo 

Voir le profil de mathieu4894 Envoyer un message privé à mathieu4894 Envoyer un e-mail à mathieu4894
dudul89290
Message lu ***AX AUJERRE***   le 11/02/09 à 16:32   Répondre en citant ce message

-

Allez L'AJA !!!!
Plus que quelques matchs pour rester en ligue 1 !!!!

mathieu4894 a écrit :

les collabo ont transféré dudul89290 chez ax aujerre pour 4 millions d'euros , ce qui permettra de se faire un quick pour toutes l'équipe collabo

Faut attendre le communiqué car j'y serait peut-être pas dedans.  

Voir le profil de dudul89290 Envoyer un message privé à dudul89290 Envoyer un e-mail à dudul89290
mathieu4894
Message lu ***AX AUJERRE***   le 11/02/09 à 16:36   Répondre en citant ce message

-

boumsong ballon d'or

dudul89290 a écrit :

mathieu4894 a écrit :

Faut attendre le communiqué car j'y serait peut-être pas dedans.

sisi c'est officiel j'ai eu mr floups en personne par tél  

Voir le profil de mathieu4894 Envoyer un message privé à mathieu4894 Envoyer un e-mail à mathieu4894
steve
Message lu ***AX AUJERRE***   le 11/02/09 à 17:45   Répondre en citant ce message

-

On peut pourrir le topic siouplé  

Voir le profil de steve Envoyer un message privé à steve Adresse MSN Messenger : stevecagf@hotmail.fr
sand89
Message lu ***AX AUJERRE***   le 11/02/09 à 18:42   Répondre en citant ce message

-

El Niño
Ultras Auxerre Jeune Garde
Jeune Arbitre de District

J'ai l'impression que c'est deja fait  

Voir le profil de sand89 Envoyer un message privé à sand89 Adresse MSN Messenger : sandyaja@hotmail.fr
Gabber
Message lu ***AX AUJERRE***   le 11/02/09 à 18:53   Répondre en citant ce message

-

J'fais pas dans le convivial, j'tape plutot dans le style con invivable...

Tout Chatons Q!

non, c'est que le topic est déja pourri a la base  

Voir le profil de Gabber Envoyer un message privé à Gabber Adresse MSN Messenger : sur demande
enforce89
Message lu ***AX AUJERRE***   le 11/02/09 à 19:38   Répondre en citant ce message

-

C' est important d' utiliser une serviette quand vous faites du sport
...........................
On s' fume une petard ??

J'attend la rep de floups si il veut de moi  

Voir le profil de enforce89 Envoyer un message privé à enforce89
Floups
Message lu ***AX AUJERRE***   le 11/02/09 à 23:38   Répondre en citant ce message

-

ancien floUA
ULTRAS ET ALORS ?

voici le communiqué très attendu
Information :

liste des joueurs retenu pour disputer le tournoi AJA-NET 2009 :

N°16 : Julien badboys
N° 2 : Florian Floups cap
N°10 : Maël Maja
N°? : Julien Dudul89290
N°13 : enforce89
N°7 : Gaetan Gaetanbergheim
N°9 : Sandy Sand89
N°? : Vincent ?

(il manque encore 1 ou 2 joueurs qui arriveron prochainement)

l'AX AUJERRE recrute encore.... contacter moi par mp
a noter aussi que gaetan, et enforce89 sont vice capitaine 

Dernière édition par Floups le 12/02/09 à 23:08 (édité 1 fois)

steve
Message lu ***AX AUJERRE***   le 11/02/09 à 23:40   Répondre en citant ce message

-

Et Gabber alors?  

Voir le profil de steve Envoyer un message privé à steve Adresse MSN Messenger : stevecagf@hotmail.fr
Floups
Message lu ***AX AUJERRE***   le 11/02/09 à 23:48   Répondre en citant ce message

-

ancien floUA
ULTRAS ET ALORS ?

Les personnes souhaitant rejoindre l'équipe sont les bienvenue ...
( dans la limitte des places disponible ) 

Rominet
Message lu ***AX AUJERRE***   le 12/02/09 à 07:52   Répondre en citant ce message

-

Supporter de l'AJA
1991-2008
17 ans de passion

en grève jusqu'au limogeage de JF

la kiche a été découpée là  

Voir le profil de Rominet Envoyer un message privé à Rominet Adresse MSN Messenger : pimpben21 hotmail com
loxerroi
Message lu ***AX AUJERRE***   le 12/02/09 à 10:45   Répondre en citant ce message

-

Quel joueur...

MERCI POUR TOUT !!

Il ne reste que quelques parts 

Voir le profil de loxerroi Envoyer un message privé à loxerroi Visiter le site web de loxerroi Adresse MSN Messenger : loxerroi@hotmail.com
Floups
Message lu ***AX AUJERRE***   le 12/02/09 à 13:29   Répondre en citant ce message

-

ancien floUA
ULTRAS ET ALORS ?

et quelques lardons

nous sommes que 3 anciennes kiches.....  

badboys
Message lu ***AX AUJERRE***   le 12/02/09 à 18:07   Répondre en citant ce message

-

Joueur de l'AX AUJERRE !

slt fait place les mec voilà votre dernier rempart , je suis impassable ou alor on ma passer ke très rarement . l'année dernière au tournoi j'ai encaisser que4 buts, et terminer avec mon équipe 4ème du tournoi  

Voir le profil de badboys Envoyer un message privé à badboys
Mataja73
Message lu ***AX AUJERRE***   le 12/02/09 à 18:23   Répondre en citant ce message

-

CAGF: cuillère de bois du tournoi aja net 2009; une légende est en marche !

Vas-y Maurice !

badboys a écrit :

slt fait place les mec voilà votre dernier rempart , je suis impassable ou alor on ma passer ke très rarement . l'année dernière au tournoi j'ai encaisser que4 buts, et terminer avec mon équipe 4ème du tournoi

Waaah ! On tremble !  

Voir le profil de Mataja73 Envoyer un message privé à Mataja73 Adresse MSN Messenger : sur demande
Accueil >> Tournoi AJA Net 2009 >> [Tournoi 2009] ***AX AUJERRE*** >> Page 3 sur 34 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 32, 33, 34  Suivante

Sauter vers :