S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  Liste des MembresListe des Membres  StatisticsStats  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion
[Topic FM 2009]   
Sujet précédent - Sujet suivant
Accueil >> Salle de jeux >> [Topic FM 2009] >> Page 14 sur 14 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
hep
Message lu [Topic FM 2009]   le 17/06/09 à 13:19   Répondre en citant ce message

-

Hé viva L' aja !!

A part insua Argentin de Liverpool, venu en prêt., je ne trouve personne d'accessible, jeune et complet.
Des idées? 

Voir le profil de hep Envoyer un message privé à hep
loxerroi
Message lu [Topic FM 2009]   le 17/06/09 à 18:31   Répondre en citant ce message

-

Quel joueur...

MERCI POUR TOUT !!

Bojan?  

Voir le profil de loxerroi Envoyer un message privé à loxerroi Visiter le site web de loxerroi Adresse MSN Messenger : loxerroi@hotmail.com
Forzaja
Message lu [Topic FM 2009]   le 17/06/09 à 19:08   Répondre en citant ce message

-

Membre du JAG - Joyeux Anniversaires Gang

Président du Comité Anti Jean Fernandez (CAJF)

PHO member, personne ne l'avait vue venir hé hé

dervitte 

Voir le profil de Forzaja Envoyer un message privé à Forzaja
Kala
Message lu [Topic FM 2009]   le 18/06/09 à 00:36   Répondre en citant ce message

-

Fernandez je t'en prie si tu es quelqu'un d'intelligent et que tu aimes ce club, quitte le!

hep a écrit :

A part insua Argentin de Liverpool, venu en prêt., je ne trouve personne d'accessible, jeune et complet.
Des idées?

Quel poste?

Gardien: Costil
Défense: Diomandé, Demidov
Latéraux: Goossens Opare
Milieu défensif: Sall, zuculini
Milieu offensif: Aquino Wijnaldum Ochirosii
Attaque: Lewandowski, Laurito

J'en ai recruté la plupart pour jouer avec mon équipe de l'AJA. Résultat: champion de france, vainqueur de la coupe de France et Lewandowski meilleur buteur avec 26 buts en 29 match de ligue 1 et ce pour la toute première saison.

Voilà en esperant t'avoir aidé.

Voir le profil de Kala Envoyer un message privé à Kala Visiter le site web de Kala Adresse MSN Messenger : davidcisse7@hotmail.com
hep
Message lu [Topic FM 2009]   le 18/06/09 à 08:09   Répondre en citant ce message

-

Hé viva L' aja !!

Bon je prends les noms et je vais les tester. Merci 

dudul89290
Message lu [Topic FM 2009]   le 18/06/09 à 08:49   Répondre en citant ce message

-

Allez L'AJA !!!!
Plus que quelques matchs pour rester en ligue 1 !!!!

Zuculini, je comfirme très bon et très jeune.
je l'ai et je joue à Manchester City, il n'est pas titulaire mais un remplacent de luxe et avec son jeune age il va devenir titulaire. 

Voir le profil de dudul89290 Envoyer un message privé à dudul89290 Envoyer un e-mail à dudul89290
hep
Message lu [Topic FM 2009]   le 22/06/09 à 08:15   Répondre en citant ce message

-

Hé viva L' aja !!

J'ai toujours joué en 442 diamonds attacking (depuis 98) et je cartonnai mais cette saison cette tactique ne marche pas.

Je l'ai essayé avec Manchester United et comme c'est pas la qualité des joueurs qui est à remettre en question....

Je me demande pourquoi ils l'ont mis en tactique standard? 

Kolya
Message lu [Topic FM 2009]   le 29/06/09 à 17:10   Répondre en citant ce message

-

Membre du Comité Anti Jean Fernandez (CAJF)
Après la malédictions des défaites, la malédiction des blessés

hep a écrit :

J'ai toujours joué en 442 diamonds attacking (depuis 98) et je cartonnai mais cette saison cette tactique ne marche pas.

Je l'ai essayé avec Manchester United et comme c'est pas la qualité des joueurs qui est à remettre en question....

Je me demande pourquoi ils l'ont mis en tactique standard?

Essaye de changer de tactique
Perso, avec Manchester City, j'arrive pas à trouver une tactique qui me plait :/
Je me prend toujours des buts malgré une bonne charnière :/

------------------------------ Hart ---------------------------
D.Santon -- M.Sakho -- M.Richards -- J.Mathieu
------------------------- G Fernandes ---------------------
---------------------------- R.Sneijder ----------------------
S.Wright-Phillips ------------------------------ Robinho
------- A.Gignac --------------- R.Lewandowski -----

En remplaçants : Lejeune en prêt ( ), Jo, Kompany, Petrov, Ireland, Hamann, Zabaleta
Je suis 2nd avec la 5ème meilleure défense :/ (11 buts pris en 12 matchs)
Sinon devant les manques de Benjani et Jo incapable de marquer, j'ai recruter pour les remplacer Oscar Cardozo (6 buts en 5 matchs), Wijnaldum, Zuculini et Laurito
Sinon Manchester City, plus de 60 millions en budget transferts, c'est génial  

Voir le profil de Kolya Envoyer un message privé à Kolya
auxerrois891
Message lu [Topic FM 2009]   le 30/06/09 à 00:02   Répondre en citant ce message

-

Je parle avec mon coeur et j'assume avec mes couilles

Je n'avais plus joué à FM depuis au moins 1 an,j'ai rejoué avec mon 2008 j'ai fait 4h00 de FM ce soir, je suis allé manger et mon père a arrêter l'ordi (l'application était ouverte).
Je r'allume l'ordi et je ne peux plus jouer à FM.
Je le désinstalle, et je le réinstalle et on me dit qu'il y a des erreurs non réparées qui perturbe le jeu.
ça a fait un bugg.
Moralité pour les plus jeunes, ne laissez jamais un de vos parents toucher à quelque chose qui vous appartient.
Trop dégouté!!
J'étais en pleine partie et pendant que je mangeais je m'étais fais des plans sur les transferts et tout j'avais plein d'ambitions et là il me flingue mon jeu
Trop dégouté!!! 

Voir le profil de auxerrois891 Envoyer un message privé à auxerrois891 Adresse MSN Messenger : auxerrois91@hotmail.fr
Le Magyar
Message lu [Topic FM 2009]   le 30/06/09 à 01:18   Répondre en citant ce message

-

AJA since 1991

auxerrois891 a écrit :

Je n'avais plus joué à FM depuis au moins 1 an,j'ai rejoué avec mon 2008 j'ai fait 4h00 de FM ce soir, je suis allé manger et mon père a arrêter l'ordi (l'application était ouverte).
Je r'allume l'ordi et je ne peux plus jouer à FM.
Je le désinstalle, et je le réinstalle et on me dit qu'il y a des erreurs non réparées qui perturbe le jeu.
ça a fait un bugg.
Moralité pour les plus jeunes, ne laissez jamais un de vos parents toucher à quelque chose qui vous appartient.
Trop dégouté!!
J'étais en pleine partie et pendant que je mangeais je m'étais fais des plans sur les transferts et tout j'avais plein d'ambitions et là il me flingue mon jeu
Trop dégouté!!!

C'est un coup à fuguer ça... 

Voir le profil de Le Magyar Envoyer un message privé à Le Magyar
auxerrois891
Message lu [Topic FM 2009]   le 30/06/09 à 02:22   Répondre en citant ce message

-

Je parle avec mon coeur et j'assume avec mes couilles

Nan faut bien que je mange  

Voir le profil de auxerrois891 Envoyer un message privé à auxerrois891 Adresse MSN Messenger : auxerrois91@hotmail.fr
auxerrois45
Message lu [Topic FM 2009]   le 30/06/09 à 08:18   Répondre en citant ce message

-

J'ai réussi mon exam! J'ai enfin mon bepa travaux forestiers! Un vrai petit bucheron lol

La moralité de l'histoire c'est surtout pourquoi la série de codemasters FC manager a t'elle était arrêyé?  

Voir le profil de auxerrois45 Envoyer un message privé à auxerrois45
Kolya
Message lu [Topic FM 2009]   le 30/06/09 à 20:54   Répondre en citant ce message

-

auxerrois45 a écrit :

La moralité de l'histoire c'est surtout pourquoi la série de codemasters FC manager a t'elle était arrêyé?

LFP Manager est très similaire du point de vue de la 3D
Mais alors, je vous dit pas le bordel ce jeu pour mettre au point une tactique.
Un bon vieux FM est mieux

Sinon ma future équipe au mercato d'hiver :

---------------------------- Asenjo (Hart) ---------------------------

D.Santon -- M.Sakho -- M.Richards -- J.Mathieu
Ball -- Dunne -- Kompany

S.Wright-Phillips --- R.Sneijder --- G Fernandes --- Robinho
Zuculini --- Wijnaldum --- Ireland --- Zalabeta

------- A.Gignac -- Laurito --------------- Cardozo -- R.Lewandowski-----

En espérant me débarrasser de certains boulets comme Jo : estimé à 22 millions et incapable de marquer pour un attaquant
Même à 15, j'arrive pas à m'en débarrasser
Sinon Benjani revendu 4.5 millions alors qu'il valait 3 millions  

ale89300
Message lu [Topic FM 2009]   le 12/07/09 à 17:21   Répondre en citant ce message

-

AJA Design

...........................Asenjo...............................

Ebondo....Planus....Richards M......Mathieu J

Seedorf....Diarra A....Gourcuff......Rodriguez C

....................Cavenaghi....Vela.....................

Remplaçants:
Carrasso, Bastos, Fernando, Owen, Puygrenier, Chalmé, Jussiê

Mon équipe actuelle. Bcp de mal en début de saison, et j'ai mis en place un style de jeu à la Arsenal (jeu rapide), et ça va mieux. 

Voir le profil de ale89300 Envoyer un message privé à ale89300 Visiter le site web de ale89300 Adresse MSN Messenger : alex89300@hotmail.com
Kolya
Message lu [Topic FM 2009]   le 17/07/09 à 08:58   Répondre en citant ce message

-

Quand FM09 ramene à la réalité : notre nouvelle recrue est pas terrible
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Sanstitre2016054.jpg 

loxerroi
Message lu [Topic FM 2009]   le 17/07/09 à 12:53   Répondre en citant ce message

-

Quel joueur...

MERCI POUR TOUT !!

Sympa la dernière phrase  

Voir le profil de loxerroi Envoyer un message privé à loxerroi Visiter le site web de loxerroi Adresse MSN Messenger : loxerroi@hotmail.com
Kolya
Message lu [Topic FM 2009]   le 17/07/09 à 13:08   Répondre en citant ce message

-

Mais il est pas cher : 75 000 €
Sinon c'est pas mal sur Oliech
http://pixupload.free.fr/upload/9yc17s_oliech.jpg

Pour Issa Ba, on me dit de s'en débarrasser au plus vite mais personne n'en veut même pour 0€
et ca me couterait 2,6M€ pour le virer :/
Sinon pour Jelen, c'est très juste en attaquant et en MOD, on me dit carrément de m'en débarrasser (Quercia est une tuerie )
http://pixupload.free.fr/upload/aocu9i_ba.jpg 

hep
Message lu [Topic FM 2009]   le 20/07/09 à 08:16   Répondre en citant ce message

-

Hé viva L' aja !!

J'ai pris Manchester United et je finis derrière Liverpool (1 défaîte) car les joueurs n'arrive pas à se motiver avec un entrîneur avec une si faible réputation (expérience automatique). 

hep
Message lu [Topic FM 2009]   le 21/07/09 à 12:44   Répondre en citant ce message

-

Hé viva L' aja !!

J'ai vu des critiques sur Ba mais il est bon dans le jeu (6.83 / 6 m) dans un 442 classique sur l'aile droite. 

Kolya
Message lu [Topic FM 2009]   le 21/07/09 à 15:17   Répondre en citant ce message

-

Je préère encore Clément Grenier
Ou Boudebouz qui peut jouer en MOD ou MOG (avec Sochaux, il devient une tuerie ) 

foofoot
Message lu [Topic FM 2009]   le 21/07/09 à 22:06   Répondre en citant ce message

-

Groupe de démarche pour l'euthanasie de jean paul olivier

Juste marre qu'il me pourrisse mon tour

FM ne m'accroche pas cette année 

Voir le profil de foofoot Envoyer un message privé à foofoot
hep
Message lu [Topic FM 2009]   le 22/07/09 à 10:17   Répondre en citant ce message

-

Hé viva L' aja !!

Citation :

Pour Issa Ba, on me dit de s'en débarrasser au plus vite mais personne n'en veut même pour 0€
et ca me couterait 2,6M€ pour le virer :/

tu peux lui proposer un contrat avec un salaire inférieur et il l'accepte. 

hep
Message lu [Topic FM 2009]   le 27/07/09 à 10:28   Répondre en citant ce message

-

Hé viva L' aja !!

Après avoir pris Manchester et trouvé une tactique correcte, je l'ai appliqué à l'AJA et je lutte entre la 5ème et 10ème place.

Ce 442 classique offensif ne permet pas par contre aux 2 milieux centraux d'avoir des bonne notes de match (kalhenberg 6.66 et pedretti 6.74).

J'ai essayé toute la défense en marquage individuel (sans sélectionné de joueur ou de position) et ça ne change rien par rapport à la zone 

clem36
Message lu [Topic FM 2009]   le 27/07/09 à 22:42   Répondre en citant ce message

-

AJ...

J'ai un petit problème.

J'ai téléchargé le jeu craké ( je sais c'est pas bien ...) et le seul problème c'est que je n'ai pas de clé d'activation, et je mis connais pas trop ( j'en ai chié pour tout installé ect ect ). Donc si il y a des personnes qui savent et surtout qui veulent m'aidé ca serait vraiment sympa. Merci! 

Voir le profil de clem36 Envoyer un message privé à clem36
hep
Message lu [Topic FM 2009]   le 30/07/09 à 08:12   Répondre en citant ce message

-

Hé viva L' aja !!

ouah !!! j'ai fini 9è la première saison, au mieux 5ème. L'argent pour cette place ne couvre pas les frais de l'année (pourtant avec les droits télé?!).
Cependant, Il est facile de vendre Pedretti à 3.5 M mis en vente à 12,5 et acheté par Lyon. 

Accueil >> Salle de jeux >> [Topic FM 2009] >> Page 14 sur 14 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14

Sauter vers :