S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  Liste des MembresListe des Membres  StatisticsStats  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion
Stéphane Véron quitte le PSG   
Sujet précédent - Sujet suivant
Accueil >> Archives et Souvenirs >> Stéphane Véron quitte le PSG >> Page 1 sur 1
michaelk
Message lu [Rumeur] Stéphane Véron sur le départ?   le 01/07/09 à 15:02   Répondre en citant ce message

-

Photos présentation effectif:
27 juillet 2009
ICI
plâtré pour 6 semaines ....

Je crois savoir que Stéphane Véron n'a pas été conservé par le PSG. 

Voir le profil de michaelk Envoyer un message privé à michaelk Visiter le site web de michaelk Adresse MSN Messenger : michaelk@hotmail.fr
teemutems1345
Message lu [Rumeur] Stéphane Véron sur le départ?   le 01/07/09 à 15:03   Répondre en citant ce message

-

oui mais il n'a pas été prété par l'AJA, il est sans club à présent je pense. 

Voir le profil de teemutems1345 Envoyer un message privé à teemutems1345
michaelk
Message lu [Rumeur] Stéphane Véron sur le départ?   le 01/07/09 à 15:04   Répondre en citant ce message

-

Photos présentation effectif:
27 juillet 2009
ICI
plâtré pour 6 semaines ....

ai je dis qu'il avait été prêté ? et oui il est actuellement sans club. 

Voir le profil de michaelk Envoyer un message privé à michaelk Visiter le site web de michaelk Adresse MSN Messenger : michaelk@hotmail.fr
teemutems1345
Message lu [Rumeur] Stéphane Véron sur le départ?   le 01/07/09 à 15:07   Répondre en citant ce message

-

non mais le topic apparait ici saison 2009/2010 donc voilà. 

Voir le profil de teemutems1345 Envoyer un message privé à teemutems1345
Floups
Message lu [Rumeur] Stéphane Véron sur le départ?   le 01/07/09 à 15:48   Répondre en citant ce message

-

j'ai vue jouer AUXERRE , j' ai vue gagner AUXERRE et c'est pour sa que mon coeur bat bleu et blanc!!!
ancien floUA
ULTRAS ET ALORS ?
capitaine de l'AX AUJERRE !

il était présent hier au stade! certainnement pour rendre visite pour la reprise  

Voir le profil de Floups Envoyer un message privé à Floups Visiter le site web de Floups
auxerrois891
Message lu [Rumeur] Stéphane Véron sur le départ?   le 01/07/09 à 16:09   Répondre en citant ce message

-

Je parle avec mon coeur et j'assume avec mes couilles

Direction UNFP? 

Voir le profil de auxerrois891 Envoyer un message privé à auxerrois891 Adresse MSN Messenger : auxerrois91@hotmail.fr
ale89300
Message lu [Rumeur] Stéphane Véron sur le départ?   le 01/07/09 à 16:43   Répondre en citant ce message

-

AJA Design

Bonne chance à lui pour la suite! J'espere qu'il réussira à Paris, même si j'ai des doutes.

Voir le profil de ale89300 Envoyer un message privé à ale89300 Visiter le site web de ale89300 Adresse MSN Messenger : alex89300@hotmail.com
zadat38
Message lu [Rumeur] Stéphane Véron sur le départ?   le 01/07/09 à 17:50   Répondre en citant ce message

-

AX? Aujerre! On perd!

ale89300 a écrit :

Bonne chance à lui pour la suite! J'espere qu'il réussira à Paris, même si j'ai des doutes.

Ca fait déjà une saison qu'il est parti à Paris ^^ le remontage du topic est du au fait qu'il n'est pas consérvé par Paris ^^  

Voir le profil de zadat38 Envoyer un message privé à zadat38 Adresse MSN Messenger : flolegolbutdu38@hotmail.fr
zadat38
Message lu [Rumeur] Stéphane Véron sur le départ?   le 01/07/09 à 17:51   Répondre en citant ce message

-

AX? Aujerre! On perd!

D'ailleurs certains savent s'il a joué en réserve où s'il a été 4ème voir 5ème gardien comme à Auxerre? 

Voir le profil de zadat38 Envoyer un message privé à zadat38 Adresse MSN Messenger : flolegolbutdu38@hotmail.fr
Maja
Message lu [Rumeur] Stéphane Véron sur le départ?   le 01/07/09 à 18:48   Répondre en citant ce message

-

aja pour la vie !

joueur de l'AX AUJERRE !

non , il a été 3eme gardien

1 er : landreau 2 eme : edel 3 eme : veron 

Voir le profil de Maja Envoyer un message privé à Maja Visiter le site web de Maja
Kitambala89
Message lu [Rumeur] Stéphane Véron sur le départ?   le 01/07/09 à 20:36   Répondre en citant ce message

-

Nouvelle saison,nouvelles ambitions,un bon début de mercato!Allez l'AJA pour une grande saison 2009/2010!Un club,une passion:A.J.AUXERRE

ex ruel

Bonne chance à Stéphane Véron  

Voir le profil de Kitambala89 Envoyer un message privé à Kitambala89
Darepiou
Message lu [Rumeur] Stéphane Véron sur le départ?   le 01/07/09 à 23:17   Répondre en citant ce message

-

Victoire ou défaite, je soutiens mon équipe l'AJA !!

J'ai discuté avec lui hier. Il était venu voir ses copains. Il a joué tous les matchs de CFA avec Paris. Il avait un contrat d'un an. Il n'y restera pas mais il a des pistes pour d'autres clubs mais attend de voir. 

Voir le profil de Darepiou Envoyer un message privé à Darepiou
GUIDOU
Message lu [Rumeur] Stéphane Véron sur le départ?   le 12/07/09 à 21:02   Répondre en citant ce message

-

Ca fait déjà plusieurs jours qu'il est sur Auxerre , tous les jours au centre-ville. 

Voir le profil de GUIDOU Envoyer un message privé à GUIDOU
Darepiou
Message lu [Rumeur] Stéphane Véron sur le départ?   le 12/07/09 à 22:56   Répondre en citant ce message

-

Victoire ou défaite, je soutiens mon équipe l'AJA !!

GUIDOU a écrit :

Ca fait déjà plusieurs jours qu'il est sur Auxerre , tous les jours au centre-ville.

Normal puisqu'il y a un appart ... et qu'il est originaire de l'Yonne. Peut-être même qu'il s'entraîne au centre en attendant un club ? 

Voir le profil de Darepiou Envoyer un message privé à Darepiou
lupyluke
Message lu [Rumeur] Stéphane Véron sur le départ?   le 21/07/09 à 23:10   Répondre en citant ce message

-

Centrale Nantes..allez allez allez...Allez allez allez..Allez allez allez..

il était a direct poker pour la spéciale PSG 

Voir le profil de lupyluke Envoyer un message privé à lupyluke
Accueil >> Archives et Souvenirs >> Stéphane Véron quitte le PSG >> Page 1 sur 1

Sauter vers :