Accueil du Forum AJA Net
 S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  Liste des MembresListe des Membres  StatisticsStats  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion
[SO] Campagne d'abonnement pour la saison 2009/2010   
Sujet précédent - Sujet suivant
Accueil >> Le Carnet du supporter >> [SO] Campagne d'abonnement pour la saison 2009/2010 >> Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Kolya
Message lu [SO] Campagne d'abonnement pour la saison 2009/2010   le 10/07/09 à 13:29   Répondre en citant ce message

-

Membre du Comité Anti Jean Fernandez (CAJF)
Après la malédictions des défaites, la malédiction des blessés

Facteur a écrit :

Oui merci forza, ce n'est pas le plus important

Je t'emmerde thibo
41 1 --- 100%
60 1,51 --- 151%
On a bien une augmentation de 51% et non 151 mais bon il était un peu tard, j'étais fatigué et puis comme le dit forza ce n'est pas ça le plus important.

Fait comme moi, trouve quelqu'un qui jour à FBA, qui a beaucoup de chance et qui gagne un abonnement
Sinon je m'aurais pris un abonnement à 40€ mais vu que ca a augmenté, c'est vraiment dommage  

Voir le profil de Kolya Envoyer un message privé à Kolya
fredeau
Message lu [SO] Campagne d'abonnement pour la saison 2009/2010   le 10/07/09 à 21:07   Répondre en citant ce message

-

Liloo Dallas MULTIPASS !

fredeau a écrit :

Citation :

Sinon ma tante vient de gagner un abonnement à l'AJA à FBA qu'elle me donne mais c'est à quelle tribune ?

Les places sont en Honneur Centrale, mais bon c'est sûr tu peux aller en Leclerc Bas.

J'me suis trompé , en fait les places sont en Latéral Honneur... 

Voir le profil de fredeau Envoyer un message privé à fredeau Visiter le site web de fredeau
Kolya
Message lu [SO] Campagne d'abonnement pour la saison 2009/2010   le 11/07/09 à 09:52   Répondre en citant ce message

-

Je prend quand même
Merci pour le renseignement mais on peut vraiment aller quand même en Leclerc Bas ? Car je ne pense pas que la tribune Latérale Honneur est réputé pour son ambiance phénoménale  

Floups
Message lu [SO] Campagne d'abonnement pour la saison 2009/2010   le 11/07/09 à 14:21   Répondre en citant ce message

-

j'ai vue jouer AUXERRE , j' ai vue gagner AUXERRE et c'est pour sa que mon coeur bat bleu et blanc!!!
ancien floUA
ULTRAS ET ALORS ?
capitaine de l'AX AUJERRE !

oui tu peut venir en leclerc bas  

Voir le profil de Floups Envoyer un message privé à Floups Visiter le site web de Floups
MJ
Message lu [SO] Campagne d'abonnement pour la saison 2009/2010   le 18/07/09 à 19:14   Répondre en citant ce message

-

BENJANI

bonjour amis français j'aimerais s'avoir s'il y avait possibliter de m'abonner , et si je doit venir la chercher ma carte, ou si on me l'enverrait chez moi en angletterre?

ps: Sorry mon france est pas très bien 

Voir le profil de MJ Envoyer un message privé à MJ Envoyer un e-mail à MJ Adresse MSN Messenger : jf89@hotmail.fr
Kolya
Message lu [SO] Campagne d'abonnement pour la saison 2009/2010   le 18/07/09 à 22:09   Répondre en citant ce message

-

Au fait on est censé recevoir la carte ou on doit la chercher ?
Car j'ai toujours rien reçu :/ 

Darepiou
Message lu [SO] Campagne d'abonnement pour la saison 2009/2010   le 18/07/09 à 22:34   Répondre en citant ce message

-

Victoire ou défaite, je soutiens mon équipe l'AJA !!

Kolya a écrit :

Tout dépend la case que tu as cochée (quelque chose dans le genre ) :
- à retirer au stade
- ou reçue à domicile mais il me semble qu'il y a un supplément 

Voir le profil de Darepiou Envoyer un message privé à Darepiou
Floups
Message lu [SO] Campagne d'abonnement pour la saison 2009/2010   le 18/07/09 à 23:01   Répondre en citant ce message

-

j'ai vue jouer AUXERRE , j' ai vue gagner AUXERRE et c'est pour sa que mon coeur bat bleu et blanc!!!
ancien floUA
ULTRAS ET ALORS ?

MJ a écrit :

bonjour amis français j'aimerais s'avoir s'il y avait possibliter de m'abonner , et si je doit venir la chercher ma carte, ou si on me l'enverrait chez moi en angletterre?

ps: Sorry mon france est pas très bien

salut !
tu peux commander ta carte et la recevoir chez toi directement, mais je te conseille de contacter la billetterie du club qui pourra mieux te renseigner (03 86 72 32 30)

Voir le profil de Floups Envoyer un message privé à Floups Visiter le site web de Floups
Kolya
Message lu [SO] Campagne d'abonnement pour la saison 2009/2010   le 19/07/09 à 18:08   Répondre en citant ce message

-

Darepiou a écrit :

Kolya a écrit :

Tout dépend la case que tu as cochée (quelque chose dans le genre ) :
- à retirer au stade
- ou reçue à domicile mais il me semble qu'il y a un supplément

Je l'ai gagné à FBA :/ 

VivelesUltras
Message lu [SO] Campagne d'abonnement pour la saison 2009/2010   le 21/07/09 à 09:49   Répondre en citant ce message

-

# 165 des Ultras Auxerre

Auxerre je t'aime
Auxerre je t'adore
Je chanterai pour toi jusqu'à la mort

Information :
La campagne d’abonnement se poursuit à l’AJA. La billetterie reçoit les demandes d’abonnement de 9h à 12h et de 14h à 19h au stade et par courrier. Pour tous renseignements, la billetterie vous informe au 03 86 72 32 30.

Pour les abonnés, l’AJA propose des tarifs très avantageux avec des économies jusqu’à 50% et de nombreux avantages (parking, remise en boutique, entrée offerte aux matchs de CFA, accès au bar des clubers, …) et donne droit, pour les cartes d'abonnement activée pour la nouvelle saison, à la présentation officielle de l'équipe ludni 27 juillet. L’occasion de vivre en intégralité au cœur du spectacle tous les matchs à domicile de championnat de l’AJA.

Le bon de commande est téléchargeable sur le site internet www.aja.fr.

http://www.aja.fr/

Voir le profil de VivelesUltras Envoyer un message privé à VivelesUltras Visiter le site web de VivelesUltras Adresse MSN Messenger : Demandez moi
Darepiou
Message lu [SO] Campagne d'abonnement pour la saison 2009/2010   le 22/07/09 à 00:07   Répondre en citant ce message

-

Victoire ou défaite, je soutiens mon équipe l'AJA !!

La saison dernière 2998 clubers. On doit faire mieux cette année! 

Voir le profil de Darepiou Envoyer un message privé à Darepiou
enzo89
Message lu [SO] Campagne d'abonnement pour la saison 2009/2010   le 22/07/09 à 12:04   Répondre en citant ce message

-

allez auxerre il va falloir commencer fort ce chanpionnat ,pour essayer de finir dans les 5 premiers ,on y croit.

Darepiou a écrit :

c'est tout ,on doit etre le pire nombre d'abonnés en ligue1  

Voir le profil de enzo89 Envoyer un message privé à enzo89
boboss289
Message lu [SO] Campagne d'abonnement pour la saison 2009/2010   le 22/07/09 à 16:57   Répondre en citant ce message

-

vue le spectacle  

Voir le profil de boboss289 Envoyer un message privé à boboss289
khader
Message lu [SO] Campagne d'abonnement pour la saison 2009/2010   le 22/07/09 à 18:28   Répondre en citant ce message

-

Saison terminée
Allez Auxerre !

Vive Goussainville !

enzo89 a écrit :

Darepiou a écrit :

c'est tout ,on doit etre le pire nombre d'abonnés en ligue1

Pire nombre d'habitants dans le bassin de population aussi peut être..  

Voir le profil de khader Envoyer un message privé à khader Visiter le site web de khader Adresse MSN Messenger : Demander par MP
Floups
Message lu [SO] Campagne d'abonnement pour la saison 2009/2010   le 22/07/09 à 23:42   Répondre en citant ce message

-

ancien floUA
ULTRAS ET ALORS ?

boboss289 a écrit :

vue le spectacle

a oui? tu était au stade pour dire cela? 

enzo89
Message lu [SO] Campagne d'abonnement pour la saison 2009/2010   le 31/07/09 à 20:44   Répondre en citant ce message

-

allez auxerre il va falloir commencer fort ce chanpionnat ,pour essayer de finir dans les 5 premiers ,on y croit.

a combien est on pour cette saison jai fait un peu le tour des autres sites pour les équipes de ligue1 c'est impressionnant.
lens 18000,rennes 12000,valenciennes 7000,tfc 10000,sochaux 7000,boulogne 10000,grenoble 11000, lille 7000,asse 18000,sans parler des grand club meme en ligue2 caen 1000,le havre 7500,nantes 17000 le dernier serait monaco avec 3200 abonnés meme eux sont en augmentation et nous ? j'espere que l'on est deja a 3000 sinon on est loin derriere les autres.  

Voir le profil de enzo89 Envoyer un message privé à enzo89
Christophe
Message lu [SO] Campagne d'abonnement pour la saison 2009/2010   le 31/07/09 à 21:11   Répondre en citant ce message
Entraîneur du Forum
-

C'est parti !

On a toujours été loin derrière les autres... 

Voir le profil de Christophe Envoyer un message privé à Christophe Envoyer un e-mail à Christophe Visiter le site web de Christophe Adresse MSN Messenger : christophe@aja-net.com
Accueil >> Le Carnet du supporter >> [SO] Campagne d'abonnement pour la saison 2009/2010 >> Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers :