S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  Liste des MembresListe des Membres  StatisticsStats  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion
Secret Story 3 !!!   
Sujet précédent - Sujet suivant
Accueil >> La vie des forumeurs >> Secret Story 3 !!! >> Page 1 sur 10 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
guyroux89
Message lu Secret Story 3 !!!   le 19/06/09 à 09:42   Répondre en citant ce message

-

VIVEMENT
le tournoi...

2010!

Et oui c'est reparti pour une 3ème année!

Ce soir, à 20h30, Secret Story 3 ouvrira ses portes, toujours conduit par Benjamin Castaldi. 19 nouveaux candidats passeront ainsi jusqu'à 14 semaines dans cette Maison des Secrets truffée d'indices.

Nouveau décor http://www.purepeople.com/article/exclu-secret-story-3-douches-communes-lits-communs-decouvrez-toutes-les-photos-de-la-maison-reactualise_a33747/1

... et quelques infos concernant les nouveaux pensionnaires:
Information :
Le premier est Romain Chavent, 34 ans, un Parisien qui a réussi aux Etats-Unis où il était parti il y a quatre ans. Il a finalement décidé d'y rester et y a fait un début de carrière. Mais ce Romain n'est pas un inconnu. S'il se fait aujourd'hui appeler Roman Chavent, nous vous avons déjà parlé de lui. Il est en effet le mari (le futur ex-mari pour être précis, car une procédure de divorce est en cours) de l'inénarrable Shauna Sand. Cette dernière, l'ex-femme de Lorenzo Lamas, s'affiche régulièrement sur nos pages en bikini avec son nouveau fiancé, encore un Français !

La seconde candidate s'appelle Angie, elle a 32 ans, et elle est originaire de la région parisienne. Mannequin de son état, elle a pour particularité d'être accro à ses... chihuahuas ! Nous ne connaissons pas son secret. Cependant, comme nous vous l'avions annoncé, des petits chiens étant prévus dans la maison, nous pouvons penser qu'elle entrera avec.

Il y a aussi Cindy, 26 ans, modèle corps... , une volupteuse blonde originaire de la région parisienne, qui va forcément mettre du piment dans le jeu.

Autre personnalité : Sabrina, 19 ans, originaire de Nîmes. Cette jeune femme, qui fait partie de la communauté des gens du voyage, est vendeuse de lingerie sur les marchés. Toute mignonne, elle a un parcours très atypique.

La prod cherchait un sportif ? Elle a trouvé son bonheur avec François-Xavier, 20 ans, un champion d'équitation... Ce qui, vous vous en doutez, n'est pas son secret. Trés bon garçon black, cheveux longs, un vrai look.

Sixième candidat à entrer dans la maison : Jonathan, 22 ans. Le jeune homme, barman à Saint-Tropez, est très attaché à sa ville et aura par conséquent beaucoup de mal s'en éloigner.

Voir le profil de guyroux89 Envoyer un message privé à guyroux89 Adresse MSN Messenger : ras le bol des guss sur MSN !
Morgan1
Message lu Secret Story 3 !!!   le 19/06/09 à 11:24   Répondre en citant ce message

-

♥ AJA ♥

Ca commence enfin  

Voir le profil de Morgan1 Envoyer un message privé à Morgan1 Visiter le site web de Morgan1 Adresse MSN Messenger : morghanv37@hotmail.fr
loxerroi
Message lu Secret Story 3 !!!   le 19/06/09 à 11:39   Répondre en citant ce message

-

Quel joueur...

MERCI POUR TOUT !!

C'est pas vrai... Mais quand finiront ces émissions qui ont aucun sens?? 

Voir le profil de loxerroi Envoyer un message privé à loxerroi Visiter le site web de loxerroi Adresse MSN Messenger : loxerroi@hotmail.com
jmt0
Message lu Secret Story 3 !!!   le 19/06/09 à 11:44   Répondre en citant ce message
Entraîneur-Adjoint
-

Fan n°0 de berthod
Fan n°0 des P.H.O.

J. Berthod EST le meilleur, 59% d'aja-net le dit

loxerroi a écrit :

C'est pas vrai... Mais quand finiront ces émissions qui ont aucun sens??

pourquoi, flooder n'as pas de sens, et certain le fond grave a donf ....... 

Voir le profil de jmt0 Envoyer un message privé à jmt0 Pseudo Yahoo Messenger : jmt0@yahoo.fr Adresse MSN Messenger : jmt0@hotmail.com
Morgan1
Message lu Secret Story 3 !!!   le 19/06/09 à 11:48   Répondre en citant ce message

-

♥ AJA ♥

Grave, loxerroi, si t'aime pas cette émission, surtout ne reposte pas sur ce topic, c'est chiant de voir des gars polluer, un peu comme rouxné sur le topic Love de labbe  

Voir le profil de Morgan1 Envoyer un message privé à Morgan1 Visiter le site web de Morgan1 Adresse MSN Messenger : morghanv37@hotmail.fr
coriace
Message lu Secret Story 3 !!!   le 19/06/09 à 12:09   Répondre en citant ce message

-

Dans son rushhhhhh

le retour des ****, des soit disant beau gosse qui baisent comme des lapins, des demandes en mariages devant tout le monde(je crois que c encore ca le plus vulgaire), des soit disant pretres qui chantent du lalane en regardant le cul des **** cité plus haut, et de plein de mongolitos qui n'ont pas autre chose a faire que de se faire osculter le trou du cul par 383 caméras
désolé c t mon moment vulgaire  

Voir le profil de coriace Envoyer un message privé à coriace Visiter le site web de coriace
romain62
Message lu Secret Story 3 !!!   le 19/06/09 à 12:18   Répondre en citant ce message

-

A jamais ajaiste!!

C'est vrai qu'elle est conne cette emission!!!
Mais je vais quand même regarder  

Voir le profil de romain62 Envoyer un message privé à romain62
Gabber
Message lu Secret Story 3 !!!   le 19/06/09 à 12:24   Répondre en citant ce message

-

J'fais pas dans le convivial, j'tape plutot dans le style con invivable...

Tout Chatons Q!

c'est quand meme un bon plan pour gagner de la thune en branlant rien de la journée Tant mieux pour les candidats! 

Voir le profil de Gabber Envoyer un message privé à Gabber Adresse MSN Messenger : sur demande
Raww_1905
Message lu Secret Story 3 !!!   le 19/06/09 à 12:36   Répondre en citant ce message

-

romain62 a écrit :

C'est vrai qu'elle est conne cette emission!!!
Mais je vais quand même regarder

, C'est deja bien d'en etre conscient . 

Voir le profil de Raww_1905 Envoyer un message privé à Raww_1905
sim10
Message lu Secret Story 3 !!!   le 19/06/09 à 12:47   Répondre en citant ce message

-

olala quand je vois qu'on se prive de bonne série américaine pour ce genre de merde  

Voir le profil de sim10 Envoyer un message privé à sim10
auxerrois891
Message lu Secret Story 3 !!!   le 19/06/09 à 12:48   Répondre en citant ce message

-

Je parle avec mon coeur et j'assume avec mes couilles

Secret Story: l'émission qui polue le cerveau.
Perso je regarde juste quand ça chauffe entre les candidats quand ils veulent se foutre sur la gueule
Ils ont mis des manequins,des top modèles pour attirer le public Bien joué de la part de TF1.
Je regarderais ce soir pour voir la promo et puis je verrais ce qu'il en est. 

Voir le profil de auxerrois891 Envoyer un message privé à auxerrois891 Adresse MSN Messenger : auxerrois91@hotmail.fr
mathieu4894
Message lu Secret Story 3 !!!   le 19/06/09 à 12:56   Répondre en citant ce message

-

boumsong ballon d'or

pekin express le vendredi au pire ... 

Voir le profil de mathieu4894 Envoyer un message privé à mathieu4894 Envoyer un e-mail à mathieu4894
auxerrois891
Message lu Secret Story 3 !!!   le 19/06/09 à 13:35   Répondre en citant ce message

-

Je parle avec mon coeur et j'assume avec mes couilles

Je regarderais les 2.
Pékin express j'aime bien,puis il y a de belles images,de beau paysages. 

Voir le profil de auxerrois891 Envoyer un message privé à auxerrois891 Adresse MSN Messenger : auxerrois91@hotmail.fr
jelen8970
Message lu Secret Story 3 !!!   le 19/06/09 à 14:39   Répondre en citant ce message

-

et de la pub toutes les 20 minutes 

Voir le profil de jelen8970 Envoyer un message privé à jelen8970 Adresse MSN Messenger : mamarrio@hotmail.fr
Morgan1
Message lu Secret Story 3 !!!   le 19/06/09 à 14:42   Répondre en citant ce message

-

♥ AJA ♥

Est ce qu'il y en a qui postent ici pour une autre raison que pour pourrir Secret Story

Juste pour savoir, si je reviens sur ce topic ou pas à l'avenir ...  

teemutems1345
Message lu Secret Story 3 !!!   le 19/06/09 à 14:44   Répondre en citant ce message

-

beh dis donc, c'est axé bombasses cette année ... 

Voir le profil de teemutems1345 Envoyer un message privé à teemutems1345
jmt0
Message lu Secret Story 3 !!!   le 19/06/09 à 14:49   Répondre en citant ce message
Entraîneur-Adjoint
-

Fan n°0 de berthod
Fan n°0 des P.H.O.

J. Berthod EST le meilleur, 59% d'aja-net le dit

auxerrois891 a écrit :

Secret Story: l'émission qui polue le cerveau.
Perso je regarde juste quand ça chauffe entre les candidats quand ils veulent se foutre sur la gueule
Ils ont mis des manequins,des top modèles pour attirer le public Bien joué de la part de TF1.
Je regarderais ce soir pour voir la promo et puis je verrais ce qu'il en est.

En gros du poste pour ne rien dire ....... ca ne te plait pas mais tu regardera quand meme ..... donc dans ce cas parle de manière normale 

Voir le profil de jmt0 Envoyer un message privé à jmt0 Pseudo Yahoo Messenger : jmt0@yahoo.fr Adresse MSN Messenger : jmt0@hotmail.com
sim10
Message lu Secret Story 3 !!!   le 19/06/09 à 15:37   Répondre en citant ce message

-

Morgan1 a écrit :

Est ce qu'il y en a qui postent ici pour une autre raison que pour pourrir Secret Story

je sais même pas pourquoi il existe le topic ? en général on créer ou on essaie de creer des topics parlant de choses utiles ou de choses intéressantes

ah oui d'accord ça vous intéresse je m'excuse Morgan c'était mon dernier post  

Voir le profil de sim10 Envoyer un message privé à sim10
tecktonik-22
Message lu Secret Story 3 !!!   le 19/06/09 à 16:22   Répondre en citant ce message

-

Voici 5 candidats qui vont participé à Secret Story 3 !

Sabrina

Angie

Romain

Jonathan

François-Xavier 

Voir le profil de tecktonik-22 Envoyer un message privé à tecktonik-22 Visiter le site web de tecktonik-22 Adresse MSN Messenger : Lol ?
teemutems1345
Message lu Secret Story 3 !!!   le 19/06/09 à 16:33   Répondre en citant ce message

-

aie aie aie, encore un qui va représenter l'Afrique  

Voir le profil de teemutems1345 Envoyer un message privé à teemutems1345
tecktonik-22
Message lu Secret Story 3 !!!   le 19/06/09 à 16:39   Répondre en citant ce message

-

ex auxerrois22

D'ailleurs son secret sera peut-être :

Je suis le sosie de ...

Voir le profil de tecktonik-22 Envoyer un message privé à tecktonik-22 Visiter le site web de tecktonik-22 Adresse MSN Messenger : Lol ?
Morgan1
Message lu Secret Story 3 !!!   le 19/06/09 à 16:45   Répondre en citant ce message

-

♥ AJA ♥

sim10 a écrit :

Morgan1 a écrit :

je sais même pas pourquoi il existe le topic ? en général on créer ou on essaie de creer des topics parlant de choses utiles ou de choses intéressantes

ah oui d'accord ça vous intéresse je m'excuse Morgan c'était mon dernier post

On parle de trucs interessants pour certains, evidemment tout ne pas interesser tout le monde, tout n'est pas utile, rien que ce forum en lui même n'est pas utile, le football n'est pas utile, ce topic est pour ceux que l'émission interresse, mais jusqu'à demain les anti-secret story arrteront de polluer ici, enfin j'espère  

Thomasss
Message lu Secret Story 3 !!!   le 19/06/09 à 16:50   Répondre en citant ce message

-

Toi tu pollues bien le forum entier de messages sans intérêt...  

Voir le profil de Thomasss Envoyer un message privé à Thomasss Envoyer un e-mail à Thomasss Adresse MSN Messenger : en MP
Raww_1905
Message lu Secret Story 3 !!!   le 19/06/09 à 16:54   Répondre en citant ce message

-

MJ > DIEU²

Mdr encore un pd black . On les compte plus . 

Voir le profil de Raww_1905 Envoyer un message privé à Raww_1905
Morgan1
Message lu Secret Story 3 !!!   le 19/06/09 à 17:03   Répondre en citant ce message

-

♥ AJA ♥

Thomasss a écrit :

Toi tu pollues bien le forum entier de messages sans intérêt...

Ah, tu trouves, franchement ? Ah ca me surprend beaucoup de ta part, t'avais pas l'air d'être un forumeur méchant, au contraire, moi je ne l'ai pas été là je crois, mais bon. 

Accueil >> La vie des forumeurs >> Secret Story 3 !!! >> Page 1 sur 10 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Sauter vers :