S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  Liste des MembresListe des Membres  StatisticsStats  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion
Secret Story 3 !!!   
Sujet précédent - Sujet suivant
Accueil >> La vie des forumeurs >> Secret Story 3 !!! >> Page 9 sur 10 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
tecktonik-22
Message lu Secret Story 3 !!!   le 24/07/09 à 19:10   Répondre en citant ce message

-

ex auxerrois22

De plus, un nouvel habitant très spécial fera son apparition ce soir ..  

Voir le profil de tecktonik-22 Envoyer un message privé à tecktonik-22 Visiter le site web de tecktonik-22 Adresse MSN Messenger : Lol ?
labbe
Message lu Secret Story 3 !!!   le 24/07/09 à 22:41   Répondre en citant ce message

-

Fan de l'aja depuis 2000
Membre du Comité Anti Jean Fernandez (CAJF)

et ben la voila la grosse recrue , roy contout mdrrrrrr
il va concurrencer niculae et ses 0 but

on l'a vu la baston la sur le prime ? j'ai pas vu le début 

Voir le profil de labbe Envoyer un message privé à labbe
kalou33
Message lu Secret Story 3 !!!   le 24/07/09 à 23:02   Répondre en citant ce message

-

Ni la rue,ni les drames, ne m'ont voilé à ta vue même au plus bas,même quand jme disais que tout était foutu

Fan n°1 Messi/Armstrong/2pac
AJ AUXERRE et FC BARCELONA,supporter fidele pour toujours

Citation :

De plus, un nouvel habitant très spécial fera son apparition ce soir ..

Je sens bien un chien ou le ptit ami l'ex de romain  

Voir le profil de kalou33 Envoyer un message privé à kalou33 Visiter le site web de kalou33
jelen8970
Message lu Secret Story 3 !!!   le 24/07/09 à 23:04   Répondre en citant ce message

-

Le nouveau candidat sera saucisse , le chien qui s'est présenté à la mairie de marseille 

Voir le profil de jelen8970 Envoyer un message privé à jelen8970 Adresse MSN Messenger : mamarrio@hotmail.fr
foufinou67
Message lu Secret Story 3 !!!   le 25/07/09 à 00:14   Répondre en citant ce message

-

Allez L'A.J.A

\\\" L'.A.J.A est bâtie sur pierre , l'A.J.A ne périra pas ... \\\"

labbe a écrit :

on l'a vu la baston la sur le prime ? j'ai pas vu le début

On a juste vu ça http://www.youtube.com/watch?v=9Wzi5jvF3ms 

Voir le profil de foufinou67 Envoyer un message privé à foufinou67 Adresse MSN Messenger : foufinou67@hotmail.fr
Floups
Message lu Secret Story 3 !!!   le 25/07/09 à 00:22   Répondre en citant ce message

-

j'ai vue jouer AUXERRE , j' ai vue gagner AUXERRE et c'est pour sa que mon coeur bat bleu et blanc!!!
ancien floUA
ULTRAS ET ALORS ?
capitaine de l'AX AUJERRE !

c'est de la merde !!!  

Voir le profil de Floups Envoyer un message privé à Floups Visiter le site web de Floups
usc
Message lu Secret Story 3 !!!   le 25/07/09 à 00:34   Répondre en citant ce message

-

On nique pas le système en voulant le détruire,
On nique le système en construisant sans lui ...

Keny Arkana

C'est fini ? 

Voir le profil de usc Envoyer un message privé à usc
Mere_Denis
Message lu Secret Story 3 !!!   le 25/07/09 à 00:46   Répondre en citant ce message

-

Non ça commence 

Voir le profil de Mere_Denis Envoyer un message privé à Mere_Denis Envoyer un e-mail à Mere_Denis
Gabber
Message lu Secret Story 3 !!!   le 25/07/09 à 00:55   Répondre en citant ce message

-

J'fais pas dans le convivial, j'tape plutot dans le style con invivable...

Tout Chatons Q!

en effet c'est violent ...brrr ça fait froid dans le dos...meme pas 100kgs a eux 2  

Voir le profil de Gabber Envoyer un message privé à Gabber Adresse MSN Messenger : sur demande
tiasma
Message lu Secret Story 3 !!!   le 25/07/09 à 01:07   Répondre en citant ce message

-

qu'est que c'est violent mon dieu 

Voir le profil de tiasma Envoyer un message privé à tiasma
tecktonik-22
Message lu Secret Story 3 !!!   le 25/07/09 à 01:41   Répondre en citant ce message

-

ex auxerrois22

Léo .^^ 

Voir le profil de tecktonik-22 Envoyer un message privé à tecktonik-22 Visiter le site web de tecktonik-22 Adresse MSN Messenger : Lol ?
labbe
Message lu Secret Story 3 !!!   le 25/07/09 à 08:37   Répondre en citant ce message

-

Fan de l'aja depuis 2000

tiasma a écrit :

qu'est que c'est violent mon dieu

c'est pas le problème , c'est qu'on est dans un jeu de téléréalité , c'est donc inadmissible ; dommage car il mettait du piment au jeu le léo, moi je le détestais pas loin de la 

rouxné
Message lu Secret Story 3 !!!   le 25/07/09 à 08:46   Répondre en citant ce message

-

labbe a écrit :

dommage car il mettait du piment au jeu le léo, moi je le détestais pas loin de la

Je dirai même plus, c'était un modèle pour toi... 

Voir le profil de rouxné Envoyer un message privé à rouxné
labbe
Message lu Secret Story 3 !!!   le 25/07/09 à 11:11   Répondre en citant ce message

-

Fan de l'aja depuis 2000

exactement , il m'inspirait 

flo
Message lu Secret Story 3 !!!   le 25/07/09 à 14:05   Répondre en citant ce message

-

Houlalala la Réunion

Blondasses powaa

la preuve que tout est vraiment truqué  

Voir le profil de flo Envoyer un message privé à flo Envoyer un e-mail à flo Pseudo AIM : flo99900 Adresse MSN Messenger : floisback@hotmail.com
Morgan1
Message lu Secret Story 3 !!!   le 25/07/09 à 14:11   Répondre en citant ce message

-

♥ AJA ♥

labbe a écrit :

exactement , il m'inspirait

Comment peut-on aimer un type pareil avec un esprit si mauvais

Les filles le kiffent aussi, je vois pas ce qu'elle lui trouvent que ce soit là encore de l'esprit ou même du physique, il a une vrai tête à claque !
et flo, pourquoi penses-tu que 'est truqué ? Ne crois tu pas que TF1 aurait eu tout interet à ce que Léo reste dans le jeu ? Dis pas n'importe quoi 

Voir le profil de Morgan1 Envoyer un message privé à Morgan1 Visiter le site web de Morgan1 Adresse MSN Messenger : morghanv37@hotmail.fr
tecktonik-22
Message lu Secret Story 3 !!!   le 25/07/09 à 14:25   Répondre en citant ce message

-

ex auxerrois22

J'paris que tu dis ça parce que t'es jalou que le mec passe à la télé et qu'il attire la plupart des filles qui regardent l'émission ..  

Morgan1
Message lu Secret Story 3 !!!   le 25/07/09 à 14:38   Répondre en citant ce message

-

♥ AJA ♥

Euh ... Non

Ca n'a rien à voir avec de la jalousie, mais qu'on fantasme sur des Pitt, Bloom je veux bien, je l'approuve

Mais là sur Léo, ...

Au dela de son physique, c'est son esprit que je trouve pas séduisant, après, je dis pas qu'il est moche, c'est que j'ai toujours sa mentalité en tete quand je le vois et fait que j'ai envie de le frapper quand je le vois, d'ou la tete a claque 

Voir le profil de Morgan1 Envoyer un message privé à Morgan1 Visiter le site web de Morgan1 Adresse MSN Messenger : morghanv37@hotmail.fr
flo
Message lu Secret Story 3 !!!   le 25/07/09 à 14:56   Répondre en citant ce message

-

Houlalala la Réunion

Blondasses powaa

Morgan1 Ironie  

Voir le profil de flo Envoyer un message privé à flo Envoyer un e-mail à flo Pseudo AIM : flo99900 Adresse MSN Messenger : floisback@hotmail.com
Morgan1
Message lu Secret Story 3 !!!   le 25/07/09 à 15:20   Répondre en citant ce message

-

♥ AJA ♥

D'accord flo, ton Smiley me faisait penser le contraire  

sand89
Message lu Secret Story 3 !!!   le 25/07/09 à 16:21   Répondre en citant ce message

-

El Niño
Ultras Auxerre Jeune Garde
Jeune Arbitre de District

Le pauvre Léo, il était ridicule hier à essayer de se rattraper avec des trucs qui veulent rien dirent  

Voir le profil de sand89 Envoyer un message privé à sand89 Adresse MSN Messenger : sandyaja@hotmail.fr
tecktonik-22
Message lu Secret Story 3 !!!   le 25/07/09 à 17:25   Répondre en citant ce message

-

ex auxerrois22

Il a pas trop cherché à convaincre les autres en même temps et Il savait à l'avance qu'il n'allait pas revenir ..

De plus, il a assumé son geste et les conséquences donc .. 

olivbab42
Message lu Secret Story 3 !!!   le 25/07/09 à 20:16   Répondre en citant ce message

-

Benvingut Ibra

Visca el Barça! Visca Catalunya!

tecktonik-22 a écrit :

Il a pas trop cherché à convaincre les autres en même temps et Il savait à l'avance qu'il n'allait pas revenir ..

donc c'est bon il était pardonné...

C'est bon a savoir, se soir je pourrais boxer ma copine, si j'en assume les conséquences c'est bon tout va bien...

Vraiment une honte se gars, content qu'il ai dégagé, tout a fait d'accord avec Morgan1

En tout cas TF1 doivent bien etre décu de ce dérapage car c'est en partie lui qui faisait monter l'audience, d'ailleur hier le prime à obtenu le meilleur score de la saison....

En ce qui concerne le chien, les habitants ne sont pas pret de trouver son secret

Enfin, je sais pas si vous avez matté l'After Show sur TF1.fr, mais quand le présentateur a dit à Léo que Jonh avait le QI d'Einstein il a explosé de rire et a dit que si c'était vraiment vrai Jonh n'aurai jamais fait de stratégies comme ca...  

Voir le profil de olivbab42 Envoyer un message privé à olivbab42 Visiter le site web de olivbab42 Adresse MSN Messenger : olivbab42@hotmail.com
tecktonik-22
Message lu Secret Story 3 !!!   le 25/07/09 à 20:35   Répondre en citant ce message

-

ex auxerrois22

olivbab42 a écrit :

tecktonik-22 a écrit :

donc c'est bon il était pardonné...

C'est bon a savoir, se soir je pourrais boxer ma copine, si j'en assume les conséquences c'est bon tout va bien...

Je n'ai pas dis ça non plus ... Il y a une différence entre frapper un mec et une nana ... Même si dans les 2 cas là , le geste est inadmissible !

Mais comme Léo l'a dit, il y a plein de petite chose qui font remplir le vase et au bout d'un moment c'est la goutte de trop ...Après on voit que 45 min sur 24h donc ça fait pas beaucoup pour se donner une opinion d'un candidat qu'elle soit positive ou négative ...

Après c'est mon point de vu perso' . 

coriace
Message lu Secret Story 3 !!!   le 27/07/09 à 09:09   Répondre en citant ce message

-

Dans son rushhhhhh

Citation :

J'paris que tu dis ça parce que t'es jalou que le mec passe à la télé

comment peut on etre jaloux d'un mec taillé comme une allumette, qui s'en prend au cousin de vincent mcdoom, qui est une connerie ahurissante, qui n'a strictement rien dans le ciboulot et qui en plus est d'une méchanceté sans nom???

je veux bien que la connerie soit universelle mais la on frise quand meme le mongolito dans toute sa splendeur 

Voir le profil de coriace Envoyer un message privé à coriace Visiter le site web de coriace
Accueil >> La vie des forumeurs >> Secret Story 3 !!! >> Page 9 sur 10 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Sauter vers :