S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  Liste des MembresListe des Membres  StatisticsStats  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion
Saint Nicolas pendant 5 ans...   
Sujet précédent - Sujet suivant
Accueil >> Le bar du stade >> Saint Nicolas pendant 5 ans... >> Page 90 sur 90 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 88, 89, 90
joaja
Message lu touche pas à ma police !   le 18/07/09 à 22:04   Répondre en citant ce message

-

J0KER

Il y en a pas mal des dangereux bisounours, mais je ne parlais pas de toi héhé je vois bien que tu fais l'effort d'argumenter et d'expliquer tes idées  

Voir le profil de joaja Envoyer un message privé à joaja
poeteaja
Message lu touche pas à ma police !   le 21/07/09 à 16:44   Répondre en citant ce message

-

ouverture du comité d'opposition aux dirigeant auxerrois

il a l'air d'un débile  

Voir le profil de poeteaja Envoyer un message privé à poeteaja
sim10
Message lu touche pas à ma police !   le 21/07/09 à 20:21   Répondre en citant ce message

-

Berurier a écrit :

Non, les sondages forgent l'opinion. Combien de gens appuyant leurs propos sur les résultats d'un sondage ? Des tonnes. Alors, si les sondages sont truquées et/ou tendancieux, ça laisse croire des choses fausses qui peuvent modifier les opinions.
C'est tout con, mais ça marche, surtout quand c'est relayé par plusieurs médias. Sans compter que les politiques ne se privent pas de s'appuyer sur les sondages quand ils les arrangent en nous assenant : "Les Français veulent que...."

En gros, on s'arrange pour faire dire une chose aux sondés et ensuite, on prétend que ce sont les Français qui le veulent et même ceux qui ne pensent pas pareil sont persuadés d'être des exceptions et se plient à la majorité.

C'est surtout les désintéressés qui s'appuient sur les sondages pour étayer ou pire fonder leur idée.
Après c'est qu'une question d'intéret je pense car du moment que tu es intéressé tu observes tout de plus près. Mais vu qu'aujourd'hui tout le monde se fou un peu de tout  

Voir le profil de sim10 Envoyer un message privé à sim10
Accueil >> Le bar du stade >> Saint Nicolas pendant 5 ans... >> Page 90 sur 90 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 88, 89, 90

Sauter vers :