S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  Liste des MembresListe des Membres  StatisticsStats  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion
[Rumeur] Auxerre s'intéresse au guingampais Richard Soumah ?   
Sujet précédent - Sujet suivant
Accueil >> Saison 2009/2010 >> [Rumeur] Auxerre s'intéresse au guingampais Richard Soumah ? >> Page 1 sur 18 Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Mataja73
Message lu [Rumeur] Auxerre s'intéresse au guingampais Richard Soumah ?   le 16/05/09 à 11:49   Répondre en citant ce message

-

Information :
Richard Soumah (22 ans,, 1m77, 69 kg, milieu de terrain)

Sous contrat jusqu’en juin 2013, Richard Soumah fait désormais presque office de taulier sur le côté gauche de l’attaque de l’En Avant Guingamp. On lui reproche encore un certain manque de constance mais son apport n’est pas moins décisif. Et ça ne passe pas inaperçu aux yeux des « scouts » de l’élite. Le FC Nantes, l’AS Saint-Etienne, le FC Lorient, l’AJ Auxerre et, dans une moindre mesure, les Girondins de Bordeaux suivraient notamment les prestations du joueur formé au Stade Rennais.

http://www.mercato365.com/ligue-2/article_318005_l2-guingamp-Guingamp-tient-a-ses-pepites.shtml

Voir le profil de Mataja73 Envoyer un message privé à Mataja73 Adresse MSN Messenger : sur demande
bapt45
Message lu [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Richard Soumah ?   le 16/05/09 à 11:50   Répondre en citant ce message

-

tout comme lui je suis paresseux flemmard mais contrairement à lui je suis fan de l'AJA

A voir car je l'ai trouvé assez bon en final mais je sais pas il manque un tit quelque chose qu'il pourrait avoir à Auxerre 

Voir le profil de bapt45 Envoyer un message privé à bapt45
sim10
Message lu [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Richard Soumah ?   le 16/05/09 à 11:52   Répondre en citant ce message

-

Voir le profil de sim10 Envoyer un message privé à sim10
patchack39
Message lu [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Richard Soumah ?   le 16/05/09 à 11:53   Répondre en citant ce message

-

ALLEZ AUXERRE!

moi il me dits pas trop , j'ai jamais entendu qu'il faisait des super truc en ligue 2 , donc je pense que sa sera un peu juste pour auxerre 

Voir le profil de patchack39 Envoyer un message privé à patchack39 Adresse MSN Messenger : patchack@hotmail.fr
Doni
Message lu [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Richard Soumah ?   le 16/05/09 à 12:08   Répondre en citant ce message

-

AJA Forever
AJA a jamais dans mon coeur

il a été tres bon en finale de coupe de france, apres c'est le seul match que j'ai vu de lui soit bien trop peu pour le juger, si quelqu'un a vu jouer guingamp plusieurs fois cette saison  

Voir le profil de Doni Envoyer un message privé à Doni Adresse MSN Messenger : Doni10@hotmail.fr
mascotte
Message lu [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Richard Soumah ?   le 16/05/09 à 12:21   Répondre en citant ce message

-

Victoire de l'AJA:
Réaction de Guy Roux

Bof ! Si j'étais encore là,
on aurait gagné au moins
5-0 !

Peu de chances , il est encore sous contrat  

Voir le profil de mascotte Envoyer un message privé à mascotte Visiter le site web de mascotte
DimiBenjani
Message lu [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Richard Soumah ?   le 16/05/09 à 12:30   Répondre en citant ce message

-

Une passion, l'AJA
Un stade, l'Abbé
Un joueur, Tamas

VIVE L'AJ AUXERRE

j'espere qu'il ne viendra pas, un bon joueur de L2 peut etre mais pour jouer l'europe c'est juste 

Voir le profil de DimiBenjani Envoyer un message privé à DimiBenjani
isaak
Message lu [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Richard Soumah ?   le 16/05/09 à 13:18   Répondre en citant ce message

-

Moi je l'aime bien la mobylette de l'Avant, mais bon vu le monde qu'il y a dessus ça m'étonnerais qu'il vienne. 

Voir le profil de isaak Envoyer un message privé à isaak
VivelesUltras
Message lu [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Richard Soumah ?   le 16/05/09 à 13:26   Répondre en citant ce message

-

# 165 des Ultras Auxerre

Auxerre je t'aime
Auxerre je t'adore
Je chanterai pour toi jusqu'à la mort

Vu toutes les équipes qui sont dessus ça va être dur à l'avoir. 

Voir le profil de VivelesUltras Envoyer un message privé à VivelesUltras Visiter le site web de VivelesUltras Adresse MSN Messenger : Demandez moi
auxerrois891
Message lu [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Richard Soumah ?   le 16/05/09 à 13:30   Répondre en citant ce message

-

Je parle avec mon coeur et j'assume avec mes couilles

C'est une rumeur bidon, les journalistes sont allés sur le forum ils ont vu que beaucoup aimaient Soumah donc ils viennent nous donner un faux espoir.
Et c'est peut-être la même pour les autres clubs cités. 

Voir le profil de auxerrois891 Envoyer un message privé à auxerrois891 Adresse MSN Messenger : auxerrois91@hotmail.fr
julien94
Message lu [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Richard Soumah ?   le 16/05/09 à 13:40   Répondre en citant ce message

-

Ben mince ! J'suis viré ou pas ,alors ?

Pour l'instant , personnellement, avec toutes les rumeurs qui s'accumulent, les pistes de Jemaa et celle de Pitau , si Pedretti de vait partir ( toute rumeur venant de Sochaux ne doitamais être pris à la légère avec JF qui aime bien faire son marché là bas, car il a des bons contacts)sont les plus chaudes et crédibles . Tous les dizaines de noms déjà avancés avancés doivent être des rumeurs plus ou moins bidons.Comme chaque année, parmi tous les noms, il y en aura qu'un voire d'eux noms qui viendront à l'AJA.Et ce sera le nom qui sortira au dernier moment, qui finalement viendra. 

Dernière édition par julien94 le 16/05/09 à 13:45 (édité 1 fois)

Voir le profil de julien94 Envoyer un message privé à julien94
auxerrois45
Message lu [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Richard Soumah ?   le 16/05/09 à 13:45   Répondre en citant ce message

-

J'ai réussi mon exam! J'ai enfin mon bepa travaux forestiers! Un vrai petit bucheron lol

J'aime vraiment ce joueur 'en ai souvent parler dans mes recrues idéales, sa serait vraiment très bien! 

Voir le profil de auxerrois45 Envoyer un message privé à auxerrois45
loxerroi
Message lu [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Richard Soumah ?   le 16/05/09 à 15:07   Répondre en citant ce message

-

Quel joueur...

MERCI POUR TOUT !!

Je l'avais vu quelques fois jouer et il est pas mal comme joueur 

Voir le profil de loxerroi Envoyer un message privé à loxerroi Visiter le site web de loxerroi Adresse MSN Messenger : loxerroi@hotmail.com
mathis91
Message lu [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Richard Soumah ?   le 16/05/09 à 15:28   Répondre en citant ce message

-

sandor kocsis

attaquand hongrois et du fc barcelone

68 selection pour selement 75 but un petit joueur ce kocsis dit tete d'or

a guimgamp il y en a 4 ou 5 qui on le niveau de la ligue 1

mathis , soumah , eduardo il y a aussi le defenseur black koné

c est 4 la on été tres bon lors des demi finale et de la finale 

Voir le profil de mathis91 Envoyer un message privé à mathis91
auxerrois45
Message lu [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Richard Soumah ?   le 16/05/09 à 15:31   Répondre en citant ce message

-

J'ai réussi mon exam! J'ai enfin mon bepa travaux forestiers! Un vrai petit bucheron lol

Oui enfin Mathis a pas réussi à s'imposer à Sochaux  

auxerrois891
Message lu [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Richard Soumah ?   le 16/05/09 à 15:31   Répondre en citant ce message

-

Je parle avec mon coeur et j'assume avec mes couilles

Oui et Felipe aussi qui m'a fait bonne impression.
Par contre lors de la finale, je n'ai pas trouvé mathis extraordinaire il était moyen,sans plus. 

Voir le profil de auxerrois891 Envoyer un message privé à auxerrois891 Adresse MSN Messenger : auxerrois91@hotmail.fr
freud
Message lu [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Richard Soumah ?   le 16/05/09 à 15:33   Répondre en citant ce message

-

je comprends pas comment on peut systématiquement répliquer qu'un joueur de L2 n'aura pas le niveau et être supporter de l'aja ...les recrutements dans les divisions inférieures font partie des fondamentaux du club ! après si vous avez des arguments pour dire qu'il n'apporte rien ok ... mais juste dire "il vient de L2 donc j'en veux pas", c'est un peu limite... 

Voir le profil de freud Envoyer un message privé à freud
auxerrois45
Message lu [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Richard Soumah ?   le 16/05/09 à 15:43   Répondre en citant ce message

-

Surtout que Kermorgent et Soumah apporterait vraiment beaucoup à l'équipe  

Forzaja
Message lu [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Richard Soumah ?   le 16/05/09 à 16:16   Répondre en citant ce message

-

Membre du JAG - Joyeux Anniversaires Gang

Président du Comité Anti Jean Fernandez (CAJF)

PHO member, personne ne l'avait vue venir hé hé

quand j'ai été voir troyes-guingamp cette année, il avait marqué un joli but
j'ai dis "il est très bon celui-là"

réaction immédiate des guingampais qui m'entouraient "ouais, une fois sur trois, y'a pas plus irrégulier que lui chez nous, mais quand il fait un bon match, c'est peut-être le meilleur guingampais"

bref, pour remplacer lejeune, why not, mais il ne faut pas compter sur lui pour bâtir un 11 compétitif 

Voir le profil de Forzaja Envoyer un message privé à Forzaja
freud
Message lu [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Richard Soumah ?   le 16/05/09 à 16:18   Répondre en citant ce message

-

Forzaja a écrit :

réaction immédiate des guingampais qui m'entouraient "ouais, une fois sur trois, y'a pas plus irrégulier que lui chez nous, mais quand il fait un bon match, c'est peut-être le meilleur guingampais"

bref, pour remplacer lejeune, why not, mais il ne faut pas compter sur lui pour bâtir un 11 compétitif

Toi qui l'a vu jouer, ça serait pas un peu un Oliech ? 

Voir le profil de freud Envoyer un message privé à freud
Cotelette2porc
Message lu [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Richard Soumah ?   le 16/05/09 à 16:22   Répondre en citant ce message

-

I'm RelouBoy

idem why not mais il vient de l2 comme kemorgant donc faut faire attention. ce n'est pas une critique mais un constat l'adaptation l2 l1 est parfois difficile a digerer. Pour moi si guingamp est pas trop gourmand si c'est pour niquer la moitié de notre budget qu'il aille a rennes!! 

Voir le profil de Cotelette2porc Envoyer un message privé à Cotelette2porc
auxerrois45
Message lu [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Richard Soumah ?   le 16/05/09 à 16:23   Répondre en citant ce message

-

Nan c'est plus intelligent dans le jeu que Oliech 

Forzaja
Message lu [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Richard Soumah ?   le 16/05/09 à 17:02   Répondre en citant ce message

-

freud a écrit :

Forzaja a écrit :

Toi qui l'a vu jouer, ça serait pas un peu un Oliech ?

euh... j'étais un peu pompette sur ce match

je me rappelle juste de l'excellent match de mathis, du but de soumah (une percée + frappe il me semble) et de la conversation avec les deux supporters guingampais sur ce dernier

mais il me semble qu'il est bien moins physique que dennis (vitesse et puissance)
je ne sais pas s'il est plus technique que lui, mais sa frappe sur le but a été au fond (frappe à l'entrée de la surface), pas dans les nuages 

Forzaja
Message lu [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Richard Soumah ?   le 16/05/09 à 17:06   Répondre en citant ce message

-

http://www.youtube.com/watch?v=b5nXh2ASnA0

bon la frappe est un peu plus loin
c'est oruma qui frappe de plus près 

Kitambala89
Message lu [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Richard Soumah ?   le 16/05/09 à 17:38   Répondre en citant ce message

-

Nouvelle saison,nouvelles ambitions,un bon début de mercato!Allez l'AJA pour une grande saison 2009/2010!Un club,une passion:A.J.AUXERRE

ex ruel

Je ne l'ai vu joué qu'une fois c'était face à rennes en finale de la coupe de france,il avait été convaincant.Mainteant c'est encore une rumeur,comme dans France Football,d'hier ou le qutidien annonçait que pour pallier le probable départ de Lejeune,l'AJA sohaiterait le havrais Alassane ou un ancien Auxerrois,qui a déjà été annoncé au club et en fin de contrat:Sektioui.A suivre. 

Voir le profil de Kitambala89 Envoyer un message privé à Kitambala89
Accueil >> Saison 2009/2010 >> [Rumeur] Auxerre s'intéresse au guingampais Richard Soumah ? >> Page 1 sur 18 Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante

Sauter vers :