| Mataja73 |
[Rumeur] Auxerre s'intéresse au guingampais Richard Soumah ? |
le 16/05/09 à 11:49 |
|
|
-

|
| | Richard Soumah (22 ans,, 1m77, 69 kg, milieu de terrain)
Sous contrat jusqu’en juin 2013, Richard Soumah fait désormais presque office de taulier sur le côté gauche de l’attaque de l’En Avant Guingamp. On lui reproche encore un certain manque de constance mais son apport n’est pas moins décisif. Et ça ne passe pas inaperçu aux yeux des « scouts » de l’élite. Le FC Nantes, l’AS Saint-Etienne, le FC Lorient, l’AJ Auxerre et, dans une moindre mesure, les Girondins de Bordeaux suivraient notamment les prestations du joueur formé au Stade Rennais.
http://www.mercato365.com/ligue-2/article_318005_l2-guingamp-Guingamp-tient-a-ses-pepites.shtml | |
|
| |
|
 |
| bapt45 |
[Rumeur] Auxerre s'intéresse à Richard Soumah ? |
le 16/05/09 à 11:50 |
|
|
-

tout comme lui je suis paresseux flemmard mais contrairement à lui je suis fan de l'AJA |
A voir car je l'ai trouvé assez bon en final mais je sais pas il manque un tit quelque chose qu'il pourrait avoir à Auxerre
|
| |
|
| sim10 |
le 16/05/09 à 11:52 |
|
|
-

|
|
| |
|
| patchack39 |
le 16/05/09 à 11:53 |
|
|
-

ALLEZ AUXERRE! |
moi il me dits pas trop , j'ai jamais entendu qu'il faisait des super truc en ligue 2 , donc je pense que sa sera un peu juste pour auxerre
|
| |
|
| Doni |
le 16/05/09 à 12:08 |
|
|
-

AJA Forever
AJA a jamais dans mon coeur |
il a été tres bon en finale de coupe de france, apres c'est le seul match que j'ai vu de lui soit bien trop peu pour le juger, si quelqu'un a vu jouer guingamp plusieurs fois cette saison
|
| |
|
| mascotte |
le 16/05/09 à 12:21 |
|
|
-
Victoire de l'AJA:
Réaction de Guy Roux
Bof ! Si j'étais encore là,
on aurait gagné au moins
5-0 ! |
Peu de chances , il est encore sous contrat
|
| |
|
| DimiBenjani |
le 16/05/09 à 12:30 |
|
|
-

Une passion, l'AJA
Un stade, l'Abbé
Un joueur, Tamas
VIVE L'AJ AUXERRE  |
j'espere qu'il ne viendra pas, un bon joueur de L2 peut etre mais pour jouer l'europe c'est juste
|
| |
|
| isaak |
le 16/05/09 à 13:18 |
|
|
-

|
Moi je l'aime bien la mobylette de l'Avant, mais bon vu le monde qu'il y a dessus ça m'étonnerais qu'il vienne.
|
| |
|
| VivelesUltras |
le 16/05/09 à 13:26 |
|
|
-

# 165 des Ultras Auxerre
Auxerre je t'aime
Auxerre je t'adore
Je chanterai pour toi jusqu'à la mort |
Vu toutes les équipes qui sont dessus ça va être dur à l'avoir.
|
| |
|
| auxerrois891 |
le 16/05/09 à 13:30 |
|
|
-
Je parle avec mon coeur et j'assume avec mes couilles |
C'est une rumeur bidon, les journalistes sont allés sur le forum ils ont vu que beaucoup aimaient Soumah donc ils viennent nous donner un faux espoir.
Et c'est peut-être la même pour les autres clubs cités.
|
| |
|
 |
| julien94 |
le 16/05/09 à 13:40 |
|
|
-

Ben mince ! J'suis viré ou pas ,alors ? |
Pour l'instant , personnellement, avec toutes les rumeurs qui s'accumulent, les pistes de Jemaa et celle de Pitau , si Pedretti de vait partir ( toute rumeur venant de Sochaux ne doitamais être pris à la légère avec JF qui aime bien faire son marché là bas, car il a des bons contacts)sont les plus chaudes et crédibles . Tous les dizaines de noms déjà avancés avancés doivent être des rumeurs plus ou moins bidons.Comme chaque année, parmi tous les noms, il y en aura qu'un voire d'eux noms qui viendront à l'AJA.Et ce sera le nom qui sortira au dernier moment, qui finalement viendra.
Dernière édition par julien94 le 16/05/09 à 13:45 (édité 1 fois) |
| |
|
 |
| auxerrois45 |
le 16/05/09 à 13:45 |
|
|
-

J'ai réussi mon exam! J'ai enfin mon bepa travaux forestiers! Un vrai petit bucheron lol |
J'aime vraiment ce joueur 'en ai souvent parler dans mes recrues idéales, sa serait vraiment très bien!
|
| |
|
| loxerroi |
le 16/05/09 à 15:07 |
|
|
-

Quel joueur...
MERCI POUR TOUT !! |
Je l'avais vu quelques fois jouer et il est pas mal comme joueur
|
| |
|
| mathis91 |
le 16/05/09 à 15:28 |
|
|
-
sandor kocsis
attaquand hongrois et du fc barcelone
68 selection pour selement 75 but un petit joueur ce kocsis dit tete d'or |
a guimgamp il y en a 4 ou 5 qui on le niveau de la ligue 1
mathis , soumah , eduardo il y a aussi le defenseur black koné
c est 4 la on été tres bon lors des demi finale et de la finale
|
| |
|
| auxerrois45 |
le 16/05/09 à 15:31 |
|
|
-

J'ai réussi mon exam! J'ai enfin mon bepa travaux forestiers! Un vrai petit bucheron lol |
Oui enfin Mathis a pas réussi à s'imposer à Sochaux
|
| |
|
| auxerrois891 |
le 16/05/09 à 15:31 |
|
|
-
Je parle avec mon coeur et j'assume avec mes couilles |
Oui et Felipe aussi qui m'a fait bonne impression.
Par contre lors de la finale, je n'ai pas trouvé mathis extraordinaire il était moyen,sans plus.
|
| |
|
| freud |
le 16/05/09 à 15:33 |
|
|
-
|
je comprends pas comment on peut systématiquement répliquer qu'un joueur de L2 n'aura pas le niveau et être supporter de l'aja ...les recrutements dans les divisions inférieures font partie des fondamentaux du club ! après si vous avez des arguments pour dire qu'il n'apporte rien ok ... mais juste dire "il vient de L2 donc j'en veux pas", c'est un peu limite...
|
| |
|
| auxerrois45 |
le 16/05/09 à 15:43 |
|
|
-

Surtout que Kermorgent et Soumah apporterait vraiment beaucoup à l'équipe
|
| |
|
| Forzaja |
le 16/05/09 à 16:16 |
|
|
-

Membre du JAG - Joyeux Anniversaires Gang
Président du Comité Anti Jean Fernandez (CAJF)
PHO member, personne ne l'avait vue venir hé hé |
quand j'ai été voir troyes-guingamp cette année, il avait marqué un joli but
j'ai dis "il est très bon celui-là"
réaction immédiate des guingampais qui m'entouraient "ouais, une fois sur trois, y'a pas plus irrégulier que lui chez nous, mais quand il fait un bon match, c'est peut-être le meilleur guingampais"
bref, pour remplacer lejeune, why not, mais il ne faut pas compter sur lui pour bâtir un 11 compétitif
|
| |
|
 |
| freud |
le 16/05/09 à 16:18 |
|
|
-
|
| Forzaja a écrit : | quand j'ai été voir troyes-guingamp cette année, il avait marqué un joli but
réaction immédiate des guingampais qui m'entouraient "ouais, une fois sur trois, y'a pas plus irrégulier que lui chez nous, mais quand il fait un bon match, c'est peut-être le meilleur guingampais"
bref, pour remplacer lejeune, why not, mais il ne faut pas compter sur lui pour bâtir un 11 compétitif
|
Toi qui l'a vu jouer, ça serait pas un peu un Oliech ?
|
| |
|
| Cotelette2porc |
le 16/05/09 à 16:22 |
|
|
-
I'm RelouBoy |
idem why not mais il vient de l2 comme kemorgant donc faut faire attention. ce n'est pas une critique mais un constat l'adaptation l2 l1 est parfois difficile a digerer. Pour moi si guingamp est pas trop gourmand si c'est pour niquer la moitié de notre budget qu'il aille a rennes!!
|
| |
|
| auxerrois45 |
le 16/05/09 à 16:23 |
|
|
-

Nan c'est plus intelligent dans le jeu que Oliech
|
| |
|
 |
| Forzaja |
le 16/05/09 à 17:02 |
|
|
-

| freud a écrit : |
| Forzaja a écrit : | quand j'ai été voir troyes-guingamp cette année, il avait marqué un joli but
|
Toi qui l'a vu jouer, ça serait pas un peu un Oliech ?
|
euh... j'étais un peu pompette sur ce match
je me rappelle juste de l'excellent match de mathis, du but de soumah (une percée + frappe il me semble) et de la conversation avec les deux supporters guingampais sur ce dernier
mais il me semble qu'il est bien moins physique que dennis (vitesse et puissance)
je ne sais pas s'il est plus technique que lui, mais sa frappe sur le but a été au fond (frappe à l'entrée de la surface), pas dans les nuages
|
| |
|
 |
| Forzaja |
le 16/05/09 à 17:06 |
|
|
-

http://www.youtube.com/watch?v=b5nXh2ASnA0
bon la frappe est un peu plus loin
c'est oruma qui frappe de plus près
|
| |
|
| Kitambala89 |
le 16/05/09 à 17:38 |
|
|
-

Nouvelle saison,nouvelles ambitions,un bon début de mercato!Allez l'AJA pour une grande saison 2009/2010!Un club,une passion:A.J.AUXERRE
ex ruel |
Je ne l'ai vu joué qu'une fois c'était face à rennes en finale de la coupe de france,il avait été convaincant.Mainteant c'est encore une rumeur,comme dans France Football,d'hier ou le qutidien annonçait que pour pallier le probable départ de Lejeune,l'AJA sohaiterait le havrais Alassane ou un ancien Auxerrois,qui a déjà été annoncé au club et en fin de contrat:Sektioui.A suivre.
|
| |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|