S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  Liste des MembresListe des Membres  StatisticsStats  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion
RECHERCHE 3 PROGRAMMES AJ AUXERRE OM 2008/09   
Sujet précédent - Sujet suivant
Accueil >> Le Carnet du supporter >> RECHERCHE 3 PROGRAMMES AJ AUXERRE OM 2008/09 >> Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Forzaja
Message lu RECHERCHE 3 PROGRAMMES AJ AUXERRE OM 2008/09   le 23/06/09 à 00:29   Répondre en citant ce message

-

Membre du JAG - Joyeux Anniversaires Gang

Président du Comité Anti Jean Fernandez (CAJF)

PHO member, personne ne l'avait vue venir hé hé

krisenek a écrit :

On annonce à nouveau le retour de Drogba dans les valises de Dassier

il est pas un peu trop grand ? 

Voir le profil de Forzaja Envoyer un message privé à Forzaja
Raww_1905
Message lu RECHERCHE 3 PROGRAMMES AJ AUXERRE OM 2008/09   le 23/06/09 à 12:37   Répondre en citant ce message

-

MJ > DIEU²

Voir le profil de Raww_1905 Envoyer un message privé à Raww_1905
krisenek
Message lu RECHERCHE 3 PROGRAMMES AJ AUXERRE OM 2008/09   le 23/06/09 à 13:11   Répondre en citant ce message

-

QUI OSE VAINCRA

Floups a écrit :

l'argent utiliser par l'om est elle propre ? ....

l'argent utilisé bien sûr par contre la façon dont sont conçus les contrats parfois un peu moins mais vu le pays pourri dans lequel on vit ils ont raison d'en passer un max au black..................
Dernière nouvelle Lucho Gonzales viendrait sûr le contrat ayant été traité directement par RLD durant cette semaine agitée.......Idem pour Edouard Cissé......Tiens tiens.......................  

Voir le profil de krisenek Envoyer un message privé à krisenek Envoyer un e-mail à krisenek
krisenek
Message lu RECHERCHE 3 PROGRAMMES AJ AUXERRE OM 2008/09   le 23/06/09 à 13:12   Répondre en citant ce message

-

QUI OSE VAINCRA

Ceci dit et mes programmes quelqu'un y pense encore?????  

Voir le profil de krisenek Envoyer un message privé à krisenek Envoyer un e-mail à krisenek
Floups
Message lu RECHERCHE 3 PROGRAMMES AJ AUXERRE OM 2008/09   le 23/06/09 à 13:17   Répondre en citant ce message

-

j'ai vue jouer AUXERRE , j' ai vue gagner AUXERRE et c'est pour sa que mon coeur bat bleu et blanc!!!
ancien floUA
ULTRAS ET ALORS ?
capitaine de l'AX AUJERRE !

Marseille restera toujours pourrie 

Voir le profil de Floups Envoyer un message privé à Floups Visiter le site web de Floups
Forzaja
Message lu RECHERCHE 3 PROGRAMMES AJ AUXERRE OM 2008/09   le 23/06/09 à 13:21   Répondre en citant ce message

-

comme tes cheveux 

Floups
Message lu RECHERCHE 3 PROGRAMMES AJ AUXERRE OM 2008/09   le 23/06/09 à 13:35   Répondre en citant ce message

-

j'ai vue jouer AUXERRE , j' ai vue gagner AUXERRE et c'est pour sa que mon coeur bat bleu et blanc!!!
ancien floUA
ULTRAS ET ALORS ?

pas drôle le forza
tu me paye toujours une bière dimanche ?  

Voir le profil de Floups Envoyer un message privé à Floups Visiter le site web de Floups
Forzaja
Message lu RECHERCHE 3 PROGRAMMES AJ AUXERRE OM 2008/09   le 23/06/09 à 14:02   Répondre en citant ce message

-

non parce que tu es inutile 

Forzaja
Message lu RECHERCHE 3 PROGRAMMES AJ AUXERRE OM 2008/09   le 23/06/09 à 14:03   Répondre en citant ce message

-

puis on fait une descente ouaspé chez moi vendredi...

devrait plus rester grand chose à boire  

Floups
Message lu RECHERCHE 3 PROGRAMMES AJ AUXERRE OM 2008/09   le 23/06/09 à 14:09   Répondre en citant ce message

-

ancien floUA
ULTRAS ET ALORS ?

comme toi donc c'est bon !
tu vien avec ton bob ?  

krisenek
Message lu RECHERCHE 3 PROGRAMMES AJ AUXERRE OM 2008/09   le 26/06/09 à 06:40   Répondre en citant ce message

-

QUI OSE VAINCRA

krisenek a écrit :

Ceci dit et mes programmes quelqu'un y pense encore?????

krisenek
Message lu RECHERCHE 3 PROGRAMMES AJ AUXERRE OM 2008/09   le 30/06/09 à 21:54   Répondre en citant ce message

-

QUI OSE VAINCRA

fredeau
Message lu RECHERCHE 3 PROGRAMMES AJ AUXERRE OM 2008/09   le 03/07/09 à 19:08   Répondre en citant ce message

-

Liloo Dallas MULTIPASS !

Tu peux aller voir par ici http://issuu.com/yann45/docs/20090110_marseille

et faire chauffer l'imprimante. J'ai pas mieux à te proposer...  

Voir le profil de fredeau Envoyer un message privé à fredeau Visiter le site web de fredeau
usc
Message lu RECHERCHE 3 PROGRAMMES AJ AUXERRE OM 2008/09   le 03/07/09 à 19:57   Répondre en citant ce message

-

Il est aussi disponible ( ainsi que tout ceux de la saison ) sur le SO ( www.aja.fr ). Il faut juste être AJA membre 

Voir le profil de usc Envoyer un message privé à usc
krisenek
Message lu RECHERCHE 3 PROGRAMMES AJ AUXERRE OM 2008/09   le 09/07/09 à 07:00   Répondre en citant ce message

-

QUI OSE VAINCRA

MERCI POUR TOUT mais en tant qu collectionneur je recherche la version papier originale donc si jamais quelqu'un en retrouve merci pour toute aide eventuelle  

diy89700
Message lu RECHERCHE 3 PROGRAMMES AJ AUXERRE OM 2008/09   le 30/07/09 à 12:07   Répondre en citant ce message

-

FC PORTO O MEU CLUB

PORTUGAL FORCA

je crois que j'ai attend je fouille  

Voir le profil de diy89700 Envoyer un message privé à diy89700 Visiter le site web de diy89700 Adresse MSN Messenger : xDiylan@hotmail.fr
Accueil >> Le Carnet du supporter >> RECHERCHE 3 PROGRAMMES AJ AUXERRE OM 2008/09 >> Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers :