|
| Matfoot |
[Rappel] Pour un forum plus agréable |
le 30/12/06 à 15:48 |
|
|
Entraîneur-Adjoint -

Merci |
Quelques rappels pour un forum plus agréable
Depuis quelque temps il semble qu'il y ait du relâchement sur certains points importants du règlement. Donc il est peut-être temps de faire quelques petits rappels
Tout le monde ne peut pas avoir un bon niveau en orthographe, mais il y en a quand même marre de voir des messages de 10 mots n'ayant aucun sens et une faute par mot.
Avec l'arrivée des transferts pas mal d'articles sont recopiés dans les topics du forum 100 % foot, merci de ne pas oublier d'utiliser la balise info et de spécifier la source, une bonne présentation n'est pas obligatoire mais rend l'article et le forum beaucoup plus agréable à lire (photo, titre en grosses capitales et en gras…) Ne répétez pas 10 fois que footmercato est une source peu fiable on le sait !!!
Autre problème apparaissant ces derniers temps le double (voir le triple) message à la suite. Si une idée lumineuse vous arrive après avoir envoyé votre message merci de ne pas le réécrire un message juste après le précédent mais d'utiliser le bouton éditer.
C'est écrit juste à droite quand vous écrivez un message mais certains ne l'ont toujours pas acquis le Langage SMS est strictement interdit
Avant de créer un nouveau topic, vérifier que le sujet que vous souhaitez aborder ne soit pas traité dans un autre topic. (ce matin encore un double topic a été créé sur la rumeur menant Kahlenberg à Monaco, alors que le topic d'origine était juste en dessous)
Ne recopiez pas plusieurs fois le même article même si ils viennent de sources différentes car ils n'apportent rien.
Merci d'essayer de respecter ces petits points du règlement qui permettent une lecture beaucoup plus agréable du forum
Dernière édition par Matfoot le 30/12/06 à 16:46 (édité 2 fois) |
| |
|
 |
| Fanatic |
le 30/12/06 à 15:51 |
|
|
-

La culture coûte trop cher, essayez l'ignorance...
Ce monde agonise, vu ce qu'on y fait, c'était prévisible... |
Pour ce qui est de l'orthographe, ce serait bien que tu montres l'exemple...
|
| |
|
| louistiti |
le 30/12/06 à 15:58 |
|
|
-

The World is Ruled by Onions!
~
 |
J'ai connu pire........
|
| |
|
| auxerrois14 |
le 30/12/06 à 16:07 |
|
|
-

N°17 - BENOITT
PEDREEETTTTIIIII !! |
| Matfoot a écrit : | Ne répétez pas 10 fois que footmercato est une source peu fiable on le sait !!!
|
Dans ce cas la, pourquoi mettre ce genre d'article sur le forum, 115 messages sur la rumeur de footmercato, Auxerre serait sur Darcheville
Un second chose les messages du genre " J'veux un tel, ou un tel" sont bien agacant avec pour simple justification : J'ai entendu son nom plusieurs fois à la télé, il doit etre fort Surtout quand cela ce repete dans plusieurs topics (Boka)
Tout facon, la seule chose que tu peux te dire c'est que quoi tu dises, quoi que tu fasses ca ne changera pas grand chose
|
| |
|
 |
| Fanatic |
le 30/12/06 à 16:24 |
|
|
-

| Citation : |
J'ai connu pire........
|
Oui bien pire même, mais bon pour l'exemple, un post correct serait quand même le bienvenu.
|
| |
|
| sissere |
le 30/12/06 à 16:28 |
|
|
Entraîneur-Adjoint -
チリル
-
\o/ Modomisateur hystérique \o/ |
l'exemple il l'a montré en corrigeant ses fautes je crois (à part la parenthése ouverte de facon un peu inadaptée).
Bref bonne initiative, sur des points que je partage, et je ne pense pas etre le seul d'accord avec ca !
|
| |
|
| Fanatic |
le 30/12/06 à 16:32 |
|
|
-

l'exemple il l'a montré en corrigeant ses fautes je crois (à part la parenthése ouverte de facon un peu inadaptée)
|
...
Avec l'arrivé des transferts
|
du relâchement sur certain point important
|
mais certain ne l'ont toujours pas acquis
|
|
| |
|
| louistiti |
le 30/12/06 à 16:36 |
|
|
-

~
 |
Oui, mais ce qu'il écrit est lisible.
Trois fautes sur un post de cette taille, ce n'est pas la mort
|
| |
|
| Fanatic |
le 30/12/06 à 16:48 |
|
|
-

Y'en avait plus à la base
Non mais bien sur j'ai compris ce que voulait souligner Matfoot, et c'est tout à son honneur, c'est vrai que les posts sans un mot écrit correctement gonflent à force
C'est juste parce que je suis un peu chieur de naissance que je faisais la remarque, y'a pas morts d'hommes non plus, mais bon j'ai donné mon point de vue.
|
| |
|
| Matfoot |
le 30/12/06 à 16:51 |
|
|
Entraîneur-Adjoint -

Merci |
| Fanatic a écrit : | Y'en avait plus à la base
C'est juste parce que je suis un peu chieur de naissance que je faisais la remarque, y'a pas morts d'hommes non plus, mais bon j'ai donné mon point de vue.
|
Merci cela m'a permis de me corriger car je fais des efforts en me relisant mais je suis pas un as en orthographe.
|
| |
|
| zemia |
le 30/12/06 à 18:25 |
|
|
-

"A la place de Charles Villeneuve, si j'aurais arrêté les négociations pour faire venir Kezman? Oui, je pense que je les aurais arrêtées."
*Blue Angels expat' à Grenoble |
Matfoot je pense que cela va rien changer...y'en a certains, meme avec des remarques, qui ne changent pas...
|
| |
|
| louistiti |
le 30/12/06 à 18:27 |
|
|
-

~
 |
Surtout, il y en a qui ne lisent que la partie Saison 2006/2007
Faudrait y créer un nouveau topic, du style "Pauleta à Auxerre, c'est signé!" et y mettre le post de Matfoot
|
| |
|
| zemia |
le 30/12/06 à 18:28 |
|
|
-

"A la place de Charles Villeneuve, si j'aurais arrêté les négociations pour faire venir Kezman? Oui, je pense que je les aurais arrêtées."
| louistiti a écrit : | Surtout, il y en a qui ne lisent que la partie Saison 2006/2007
Faudrait y créer un nouveau topic, du style "Pauleta à Auxerre, c'est signé!" et y mettre le post de Matfoot 
|
a essayer ! ! ! !
|
| |
|
| louistiti |
le 30/12/06 à 18:31 |
|
|
-

~
 |
Aussitôt dit, aussitôt fait
|
| |
|
| Nonoz |
le 30/12/06 à 19:08 |
|
|
-

|
Dommage , il a pas fait long feu
|
| |
|
| jmt0 |
le 31/12/06 à 00:08 |
|
|
Entraîneur-Adjoint -

Fan n°0 de berthod
Fan n°0 des P.H.O.
J. Berthod EST le meilleur, 59% d'aja-net le dit |
stresse par max. tout les modo d'ajanet ont essayé ca marchera pas. Le mieux c'est de former les gens un par un (regarde, ils on expliqués a ant comment marché un forum, ca vas beaucoup mieux....)
donc serieusement profite des fetes, ne bois pas trop (je boirrais pour toi) et reste zen.
pour les sms, je pense qu'ici c'est pas les pires puisque meme moi j'arrive a les lire (meme si je suis anti sms).
ps: heu serieux reste zen, parceque a noel y'as des nouveaux boulet qui ont eu internet chez eux et qui vont pas tarder a arriver
|
| |
|
 |
| sissere |
le 31/12/06 à 00:16 |
|
|
Entraîneur-Adjoint -
チリル
-
c'est mat, sinon sur le fond on a quand meme de nouelle recrue depuis 2 mois qui portent le niveau au delà de tout espoir !
Mais je pense que matfoot apporte un peu de fraicheur, et surtout de temps de présence, en plus lui il est en vacances
|
| |
|
 |
| JB |
le 31/12/06 à 05:14 |
|
|
-

↑ DEFQON.1 14/06/08 ↑
Le jour c'est fait pour travailler et la nuit pour vivre...
Trance, Hardstyle, Hardcore will never die !! |
Etant modérateur pour un autre site, je comprend votre détresse !! Surtout pour le langage SMS, on a beau dire que c'est interdit, mais il n'y a rien à faire, y'a toujours des irréductibles... Sois disant qu'on écrit plus vite ...mais celui qui lit mais plus longtemps à lire lui ...
| Citation : | Pour ce qui est de l'orthographe, ce serait bien que tu montres l'exemple...
|
C'est vrai !!! Mais rassures toi, il y a beaucoup plus pire chez certains modérateurs (pas forcément ceux d' AJA NET)
|
| |
|
| sissere |
le 31/12/06 à 13:40 |
|
|
Entraîneur-Adjoint -
チリル
-
"mais"' n'est pas un verbe admissible dans la langue francaise
maiiiiiis euhhhhhhhhhh
|
| |
|
| JB |
le 31/12/06 à 13:47 |
|
|
-

↑ DEFQON.1 14/06/08 ↑
Le jour c'est fait pour travailler et la nuit pour vivre...
Trance, Hardstyle, Hardcore will never die !! |
|
| |
|
| louistiti |
le 31/12/06 à 13:56 |
|
|
-

~
 |
| sissere a écrit : | "mais"' n'est pas un verbe admissible dans la langue francaise
maiiiiiis euhhhhhhhhhh
|
Dans cas, pour plus de lisibilité, mieux vaut utiliser l'abréviation
Meeeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhh
|
| |
|
 |
| Rominet |
le 02/01/07 à 13:24 |
|
|
-

Supporter de l'AJA
1991-2008
17 ans de passion
en grève jusqu'au limogeage de JF |
| jmt0 a écrit : | stresse par max. tout les modo d'ajanet ont essayé ca marchera pas. Le mieux c'est de former les gens un par un (regarde, ils on expliqués a ant comment marché un forum, ca vas beaucoup mieux....)
donc serieusement profite des fetes, ne bois pas trop (je boirrais pour toi) et reste zen.
pour les sms, je pense qu'ici c'est pas les pires puisque meme moi j'arrive a les lire (meme si je suis anti sms).
ps: heu serieux reste zen, parceque a noel y'as des nouveaux boulet qui ont eu internet chez eux et qui vont pas tarder a arriver 
|
du coup le ant il ne poste plus
|
| |
|
 |
| nico70aja |
le 02/01/07 à 13:53 |
|
|
-
LE FOOT EST MA VIE
I (LOVE)
PLUS BELLE LA VIE |
topic interressant , j'avoue que je ne suis pas une bête en orthographe mais j'essaye de faire des éfforts!! surtout que en écrivant sur ordi je ne me rend pas bien compte!!!
|
| |
|
| Jayknight |
le 03/01/07 à 19:27 |
|
|
Entraîneur-Adjoint -
Le site bâti sur le rock !
www.beehave.fr
Foi, Vie, Musique |
Merci mat !
|
| |
|
| zemia |
le 03/01/07 à 23:25 |
|
|
-

| Jayknight a écrit : | Merci mat !
|
et est que ca serait possible d'appliquer tres rapidement ces quelques points ? car ca commence a ne plus etre un forum ...
|
| |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|