S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  Liste des MembresListe des Membres  StatisticsStats  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion
QUESTION AU MODOS   
Sujet précédent - Sujet suivant
Accueil >> Le Forum du Forum AJA Net >> QUESTION AU MODOS >> Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
phitonis
Message lu QUESTION AU MODOS   le 04/01/09 à 01:31   Répondre en citant ce message

-

Merci de me dire pourquoi vous ne nous laissez pas nous exprimer au travers des posts que nous posons
Sur mon sujet, je n'ai insulté personne alors pourquoi le supprimer
Où est le droit à l'expression sur ce forum ??

Prenez au moins le temps de me répondre par MP  

Voir le profil de phitonis Envoyer un message privé à phitonis
Christophe
Message lu QUESTION AU MODOS   le 04/01/09 à 01:36   Répondre en citant ce message
Entraîneur du Forum
-

C'est parti !

D'une part, je ne sais pas si tu as vu que ton titre était en majuscule, mais c'est plutôt mal vu, on dirait QUE LA PERSONNE EST EN TRAIN DE CRIER. D'autre part, ton message était déjà posté dans les réactions, je ne vois pas pourquoi il serait posté plusieurs fois.

Pour ce qui est des appels aux dirigeants, aux supporters, merci d'utiliser les topics existantsm tout a déjà été dit, appelé, supplié, etc... et vous avez également le droit d'écrire directement aux personnes concernés (site des groupes, site officiel).

Je ferais bien des dizaines de nouveaux topics si il y avait des choses nouvelles ou des débats nouveaux, ce qui n'est pas le cas... 

Voir le profil de Christophe Envoyer un message privé à Christophe Envoyer un e-mail à Christophe Visiter le site web de Christophe Adresse MSN Messenger : christophe@aja-net.com
zemia
Message lu QUESTION AU MODOS   le 04/01/09 à 13:05   Répondre en citant ce message

-

"A la place de Charles Villeneuve, si j'aurais arrêté les négociations pour faire venir Kezman? Oui, je pense que je les aurais arrêtées."

*Blue Angels expat' à Grenoble

Léger HS : Christophe, t'as vu mon message privé, svp ? 

Voir le profil de zemia Envoyer un message privé à zemia Envoyer un e-mail à zemia Visiter le site web de zemia Adresse MSN Messenger : legendre_kevin@yahoo.fr
Rominet
Message lu QUESTION AU MODOS   le 04/01/09 à 17:31   Répondre en citant ce message

-

Supporter de l'AJA
1991-2008
17 ans de passion

en grève jusqu'au limogeage de JF

même question  

Voir le profil de Rominet Envoyer un message privé à Rominet Adresse MSN Messenger : pimpben21 hotmail com
Christophe
Message lu QUESTION AU MODOS   le 04/01/09 à 18:27   Répondre en citant ce message
Entraîneur du Forum
-

C'est parti !

Oui j'ai vu vos messages  

Voir le profil de Christophe Envoyer un message privé à Christophe Envoyer un e-mail à Christophe Visiter le site web de Christophe Adresse MSN Messenger : christophe@aja-net.com
zemia
Message lu QUESTION AU MODOS   le 04/01/09 à 20:51   Répondre en citant ce message

-

"A la place de Charles Villeneuve, si j'aurais arrêté les négociations pour faire venir Kezman? Oui, je pense que je les aurais arrêtées."

*Blue Angels expat' à Grenoble

Donc tu peux rajouter ce NB, s'il te plait . 

Voir le profil de zemia Envoyer un message privé à zemia Envoyer un e-mail à zemia Visiter le site web de zemia Adresse MSN Messenger : legendre_kevin@yahoo.fr
Christophe
Message lu QUESTION AU MODOS   le 04/01/09 à 22:01   Répondre en citant ce message
Entraîneur du Forum
-

C'est parti !

zemia a écrit :

Donc tu peux rajouter ce NB, s'il te plait .

J'ai choisi une solution plus facile  

badboys
Message lu QUESTION AU MODOS   le 25/02/09 à 16:29   Répondre en citant ce message

-

Joueur de l'AX AUJERRE !

salut, j'aimerais s'avoir s'il est possible de changer de pseudo ou pas? merci d'avance 

Voir le profil de badboys Envoyer un message privé à badboys
Doc
Message lu QUESTION AU MODOS   le 25/02/09 à 16:44   Répondre en citant ce message

-

Lakers 4 - 3 Rockets
Lakers 4 - 2 Nuggets
Lakers 4 - 1 Magic

Il faut envoyer un mp à christophe avec ton nouveau pseudo. 

Voir le profil de Doc Envoyer un message privé à Doc Adresse MSN Messenger : Demander par MP
kirk78
Message lu QUESTION AU MODOS   le 05/03/09 à 12:42   Répondre en citant ce message

-

1995-1996

http://kirk78.labut.fr

Bonjour Christophe,

J'ai remarqué que mes post ont été supprimé, pourquoi ?.

Je tiens à préciser que je n'ai jamais insulté personne sur ce forum et que mes commentaires sur Oliech n'ont jamais été dur par rapport à ce que j'ai pu lire sur JF ou d'autres, je te laisse parcourir l'historique de mes messages.

Y aurait il ici un 2 poids 2 mesures ?
Si c'est du modo a géométrie variable il faut le dire clairement.

Merci et bonne journée.

Kirk78 

Voir le profil de kirk78 Envoyer un message privé à kirk78
Rigil
Message lu QUESTION AU MODOS   le 05/03/09 à 13:42   Répondre en citant ce message
Entraîneur-Adjoint
-

La géo c' est rigilo
Ti amo il mio angelo.
Antlia dei miei sogni.
Alsaziana splendida.
Vado ti sposare

Je suis un extra-terrestre !

C'est moi qui a supprimé les posts dont tu parles.

Je n'ai pas supprimé que tes messages d'ailleurs, mais toute une partie du topic sur la blessure d'Oliech qui dégénérait.

D'ailleurs, tes messages étaient polémiques et étaient ce que l'on appelle du troll n 'ayant pour seul but que d'attiser des réactions virulentes de part leur caractère improbateur. 

Voir le profil de Rigil Envoyer un message privé à Rigil Visiter le site web de Rigil Adresse MSN Messenger : anarakis@hotmail.com
kirk78
Message lu QUESTION AU MODOS   le 05/03/09 à 17:05   Répondre en citant ce message

-

1995-1996

Rigil a écrit :

C'est moi qui a supprimé les posts dont tu parles.

Je n'ai pas supprimé que tes messages d'ailleurs, mais toute une partie du topic sur la blessure d'Oliech qui dégénérait.

D'ailleurs, tes messages étaient polémiques et étaient ce que l'on appelle du troll n 'ayant pour seul but que d'attiser des réactions virulentes de part leur caractère improbateur.

Belle explication ! Je la garde sous le bras le jour ou je déciderais de devenir Webmaster d'un forum de foot !

J'attend de voir si cela se passe sur d'autre post concernant JF ou d'autres joueurs.

En tout encore une fois c'est du beau travail de MODO  

kirk78
Message lu QUESTION AU MODOS   le 05/03/09 à 17:06   Répondre en citant ce message

-

1995-1996

Ah oui j'ai oublié de noter ta politesse du Bonjour etc...

Mataja73
Message lu QUESTION AU MODOS   le 05/03/09 à 17:15   Répondre en citant ce message

-

CAGF: cuillère de bois du tournoi aja net 2009; une légende est en marche !

Vas-y Maurice !

Quel monde cruel, kirk78 nouvelle victime du gang des modos  

Voir le profil de Mataja73 Envoyer un message privé à Mataja73 Adresse MSN Messenger : sur demande
ThS
Message lu QUESTION AU MODOS   le 05/03/09 à 18:54   Répondre en citant ce message

-

2OLEGEND
PHO Member

Voir le profil de ThS Envoyer un message privé à ThS Adresse MSN Messenger : Demandez par MP
steve
Message lu QUESTION AU MODOS   le 05/03/09 à 19:36   Répondre en citant ce message

-

Comment? un gang se forme et je suis pas invité?  

Voir le profil de steve Envoyer un message privé à steve Adresse MSN Messenger : stevecagf@hotmail.fr
kirk78
Message lu QUESTION AU MODOS   le 05/03/09 à 20:26   Répondre en citant ce message

-

1995-1996

steve a écrit :

Comment? un gang se forme et je suis pas invité?

1 gang avec ses supporters en plus !! ce n'est plus un gang c'est un partie politique ! d'extrême droite ou gauche ?  

loxerroi
Message lu QUESTION AU MODOS   le 06/03/09 à 12:51   Répondre en citant ce message

-

Quel joueur...

MERCI POUR TOUT !!

A voir dans le forum politique qui fait tant débat  

Voir le profil de loxerroi Envoyer un message privé à loxerroi Visiter le site web de loxerroi Adresse MSN Messenger : loxerroi@hotmail.com
fandeRUUD
Message lu QUESTION AU MODOS   le 06/03/09 à 12:56   Répondre en citant ce message

-

USAP !!!

USAP !!!

USAP !!!

Le Brennus pour le peuple sang et or!!!!

Juste une remarque de grammaire/orthographe :

question AU MODOS  

Voir le profil de fandeRUUD Envoyer un message privé à fandeRUUD Visiter le site web de fandeRUUD Adresse MSN Messenger : Sur demande...
BBR
Message lu QUESTION AU MODOS   le 06/03/09 à 12:58   Répondre en citant ce message
Entraîneur-Adjoint
-

Intermittent du forum...

Oui, ça fait partie de notre complot anti-utilisateurs : en laissant cette faute d'orthographe énorme, on décrédibilise d'office toute tentative de la part des dangereux contestataires  

Voir le profil de BBR Envoyer un message privé à BBR Envoyer un e-mail à BBR
ANILIL21
Message lu QUESTION AU MODOS   le 02/04/09 à 18:58   Répondre en citant ce message

-

Auxerrois,Marseillais,Dijonnais et Fan d'André Manoukian !

J'ai remarqué que l'Heure du forum est en retard de 2 heures !
Du coup pour les moments ou les messages sont postés ça le fait pas !

Merçi 

Dernière édition par ANILIL21 le 02/04/09 à 20:18 (édité 1 fois)

Voir le profil de ANILIL21 Envoyer un message privé à ANILIL21
Doc
Message lu QUESTION AU MODOS   le 02/04/09 à 19:13   Répondre en citant ce message

-

Lakers 4 - 3 Rockets
Lakers 4 - 2 Nuggets
Lakers 4 - 1 Magic

Bizarre il est parfaitement à l'heure chez moi. 

Voir le profil de Doc Envoyer un message privé à Doc Adresse MSN Messenger : Demander par MP
Rigil
Message lu QUESTION AU MODOS   le 02/04/09 à 19:15   Répondre en citant ce message
Entraîneur-Adjoint
-

La géo c' est rigilo
Ti amo il mio angelo.
Antlia dei miei sogni.
Alsaziana splendida.
Vado ti sposare

Je suis un extra-terrestre !

De même.
Est-ce que le bon fuseau horaire est bien sélectionné chez toi ? 

Voir le profil de Rigil Envoyer un message privé à Rigil Visiter le site web de Rigil Adresse MSN Messenger : anarakis@hotmail.com
Christophe
Message lu QUESTION AU MODOS   le 02/04/09 à 19:49   Répondre en citant ce message
Entraîneur du Forum
-

C'est parti !

Pour les expatriés, il est parfois nécessaire de changer votr fuseau horaire dans votre profil, l'heure par défaut étant celle de France où est hébergé notre serveur. 

Mataja73
Message lu QUESTION AU MODOS   le 02/04/09 à 19:49   Répondre en citant ce message

-

CAGF: cuillère de bois du tournoi aja net 2009; une légende est en marche !

Vas-y Maurice !

Doc a écrit :

Bizarre il est parfaitement à l'heure chez moi.

Moi aussi 

Voir le profil de Mataja73 Envoyer un message privé à Mataja73 Adresse MSN Messenger : sur demande
Accueil >> Le Forum du Forum AJA Net >> QUESTION AU MODOS >> Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers :