S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  Liste des MembresListe des Membres  StatisticsStats  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion
Quel est le plus beau but auxerrois de la saison ?   
Sujet précédent - Sujet suivant
Accueil >> Saison 2009/2010 >> Quel est le plus beau but auxerrois de la saison ? >> Page 1 sur 5 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
ANILIL21
Message lu Quel est le plus beau but auxerrois de la saison ?   le 24/06/09 à 21:33   Répondre en citant ce message

-

Auxerrois,Marseillais,Dijonnais et Fan d'André Manoukian !

Après une premiére fermeture du à la précocité du topic,je vous repose la meme question qu'elle a été le plus beau des 37 buts auxerrois de la saison qui vient de s'ecouler  

Voir le profil de ANILIL21 Envoyer un message privé à ANILIL21
VivelesUltras
Message lu Le plus beau but auxerrois de la saison 2   le 24/06/09 à 21:36   Répondre en citant ce message

-

# 165 des Ultras Auxerre

Auxerre je t'aime
Auxerre je t'adore
Je chanterai pour toi jusqu'à la mort

Moi je vote pour le but de Jelen (le 2ème) face au PSG quand il marque alors qu'il est sur la même ligne que la ligne de but.  

Voir le profil de VivelesUltras Envoyer un message privé à VivelesUltras Visiter le site web de VivelesUltras Adresse MSN Messenger : Demandez moi
labbe
Message lu Le plus beau but auxerrois de la saison 2   le 24/06/09 à 21:38   Répondre en citant ce message

-

Fan de l'aja depuis 2000
Membre du Comité Anti Jean Fernandez (CAJF)

et ben la voila la grosse recrue , roy contout mdrrrrrr
il va concurrencer niculae et ses 0 but

idem  

Voir le profil de labbe Envoyer un message privé à labbe
auxerrois45
Message lu Le plus beau but auxerrois de la saison 2   le 24/06/09 à 21:39   Répondre en citant ce message

-

J'ai réussi mon exam! J'ai enfin mon bepa travaux forestiers! Un vrai petit bucheron lol

La même! 

Voir le profil de auxerrois45 Envoyer un message privé à auxerrois45
gizmo-de-laja
Message lu Le plus beau but auxerrois de la saison 2   le 24/06/09 à 21:43   Répondre en citant ce message

-

l'ossature de l'equipe conservée encore faut il conservé le dinamysme
allez l' AJA
retour a l'europe =)

j hesite entre le but de jelen face a paris ou l'enorme lobe de kahlenberg face a lyon 

Voir le profil de gizmo-de-laja Envoyer un message privé à gizmo-de-laja Pseudo Yahoo Messenger : guillaume.malard@yahoo.fr Adresse MSN Messenger : guigizmo89@live.fr
Mataja73
Message lu Le plus beau but auxerrois de la saison 2   le 24/06/09 à 21:45   Répondre en citant ce message

-

CAGF: cuillère de bois du tournoi aja net 2009; une légende est en marche !

Vas-y Maurice !

Kahlenberg contre Lyon, la classe à l'état pure, lucidité, maitrise technique, sang froid tout y est

Celui de Jelen à une plus grand part de "chance". 

Voir le profil de Mataja73 Envoyer un message privé à Mataja73 Adresse MSN Messenger : sur demande
jelen8970
Message lu Le plus beau but auxerrois de la saison 2   le 24/06/09 à 21:57   Répondre en citant ce message

-

Chafni contre Lille pour l'action 

Voir le profil de jelen8970 Envoyer un message privé à jelen8970 Adresse MSN Messenger : mamarrio@hotmail.fr
Kitambala89
Message lu Le plus beau but auxerrois de la saison 2   le 24/06/09 à 22:10   Répondre en citant ce message

-

Nouvelle saison,nouvelles ambitions,un bon début de mercato!Allez l'AJA pour une grande saison 2009/2010!Un club,une passion:A.J.AUXERRE

ex ruel

Pour moi plusieurs se détachent:Chafni face à lille dans la construction,magnifique ,Kahlenberg pour son lob contre lyon,en plus superbe émotion ,et ensuite j'en ai trois de Jelen qui sont magnifiques,les lobs face à caen et grenoble et la petite pépite au parc .Bon,si jedois en dire un seul le but incroyable de Jelen au parc des princes dans un angle impossible........mais pas pour Jelen  

Voir le profil de Kitambala89 Envoyer un message privé à Kitambala89
Morgan1
Message lu Le plus beau but auxerrois de la saison 2   le 24/06/09 à 22:12   Répondre en citant ce message

-

♥ AJA ♥

Je vais les reregarder tous, ca me fera des petits souvenirs, surtout qu'il n'y en a pas énormément ...  

Voir le profil de Morgan1 Envoyer un message privé à Morgan1 Visiter le site web de Morgan1 Adresse MSN Messenger : morghanv37@hotmail.fr
clem36
Message lu Le plus beau but auxerrois de la saison 2   le 24/06/09 à 22:46   Répondre en citant ce message

-

AJ...

Pour moi c'est Kahlenberg face a lyon. 

Voir le profil de clem36 Envoyer un message privé à clem36
augure59
Message lu Le plus beau but auxerrois de la saison 2   le 24/06/09 à 22:50   Répondre en citant ce message

-

Notre Ville à l'AF

idem jelen a paris ...

aussi pour la soudaineté, car je l'attendais pas et vue comme l'action c'était engagé je n'espérais plus rien de cette action  

Voir le profil de augure59 Envoyer un message privé à augure59
auxerrois891
Message lu Le plus beau but auxerrois de la saison 2   le 24/06/09 à 23:02   Répondre en citant ce message

-

Je parle avec mon coeur et j'assume avec mes couilles

Je ne vais pas voter le but de Jelen face au PSG car s'il y a un gardien il n'y a jamais but malgré qu'il faut vraiment cadrer la balle,c'est pas évident.
Je vais voter le but de Jelen face à Caen,le lob qui est magnifique.
Un appel bien joué,un geste magnifique,un but magnifique,un talent exceptionnel.  

Voir le profil de auxerrois891 Envoyer un message privé à auxerrois891 Adresse MSN Messenger : auxerrois91@hotmail.fr
teemutems1345
Message lu Le plus beau but auxerrois de la saison 2   le 24/06/09 à 23:03   Répondre en citant ce message

-

ouais mais le but de Kahlenberg il n'est pas si dur à mettre, il est quand-meme pro, doté d'une bonne technique et il n'y a plus de gardien, des buts comme ça on en met tous plein, alors que le but de Jelen contre Caen par exemple, vous pouvez vous lever le matin pour faire le controle qu'il fait en pleine course, avec le rebond, la pluie et tout ça, et bien se la mettre sur la course de son pied droit, et après il faut encore la lucidité d'ajuster le lob.

enfin bon pour l'instant je n'ai pas de but préféré, il faudrait tous les revoir, mais je pense que mon vote finira sur un des buts de Jelen. 

Voir le profil de teemutems1345 Envoyer un message privé à teemutems1345
lucas68
Message lu Le plus beau but auxerrois de la saison 2   le 24/06/09 à 23:04   Répondre en citant ce message

-

j'ai bien aimé le but de quercia contre le lille même si il est hors-jeu sur le but
que dire du but de jelen contre paris et du lob de kahlenberg conre lyon 

Voir le profil de lucas68 Envoyer un message privé à lucas68 Envoyer un e-mail à lucas68
Raww_1905
Message lu Le plus beau but auxerrois de la saison 2   le 24/06/09 à 23:05   Répondre en citant ce message

-

MJ > DIEU²

teemutems1345 a écrit :

ouais mais le but de Kahlenberg il n'est pas si dur à mettre, il est quand-meme pro, doté d'une bonne technique et il n'y a plus de gardien, des buts comme ça on en met tous plein, alors que le but de Jelen contre Caen par exemple, vous pouvez vous lever le matin pour faire le controle qu'il fait en pleine course, avec le rebond, la pluie et tout ça, et bien se la mettre sur la course de son pied droit, et après il faut encore la lucidité d'ajuster le lob.

enfin bon pour l'instant je n'ai pas de but préféré, il faudrait tous les revoir, mais je pense que mon vote finira sur un des buts de Jelen.

http://www.youtube.com/watch?v=k3B6Jf7Q-Do&feature=related 

Voir le profil de Raww_1905 Envoyer un message privé à Raww_1905
Mataja73
Message lu Le plus beau but auxerrois de la saison 2   le 24/06/09 à 23:05   Répondre en citant ce message

-

Vas-y Maurice !

Citation :

ouais mais le but de Kahlenberg il n'est pas si dur à mettre, il est quand-meme pro, doté d'une bonne technique et il n'y a plus de gardien, des buts comme ça on en met tous plein

Pourtant j'en ai rarement vu...

Une chose est sure ce ne sera pas la superbe frappe ratée d'Oliech contre Le Mans qui trompe Pelé et le défenseur !  

Voir le profil de Mataja73 Envoyer un message privé à Mataja73 Adresse MSN Messenger : sur demande
Raww_1905
Message lu Le plus beau but auxerrois de la saison 2   le 24/06/09 à 23:11   Répondre en citant ce message

-

MJ > DIEU²

En tout cas, on a mis beaucoup de lobs cette saison ! 

Voir le profil de Raww_1905 Envoyer un message privé à Raww_1905
Kevin89240
Message lu Le plus beau but auxerrois de la saison 2   le 24/06/09 à 23:16   Répondre en citant ce message

-

/!\ POLSKA /!\

Darek Dudka Irek Jeleń i silniejszy niż kiedykolwiek

Pour moi c'est le magnifique but sur la grosse grosse frappe de Darek contre le mans  

Voir le profil de Kevin89240 Envoyer un message privé à Kevin89240 Visiter le site web de Kevin89240 Adresse MSN Messenger : k-toxic@hotmail.fr
teemutems1345
Message lu Le plus beau but auxerrois de la saison 2   le 24/06/09 à 23:20   Répondre en citant ce message

-

Mataja73 a écrit :

Citation :

ouais mais le but de Kahlenberg il n'est pas si dur à mettre, il est quand-meme pro, doté d'une bonne technique et il n'y a plus de gardien, des buts comme ça on en met tous plein

beh c'est parce que à haut niveau c'est rare qu'un gardien sorte à 40 mètres de ses buts pour rien aussi;
mais je sais pas le samedi avec des potes, ou aux entrainements et tout ça, il suffit que le gardien ne soit plus dans les caisses et c'est bon, n'importe quel joueur qui a un minimum de toucher de balle te la fait direct à tous les coups.

en fait si tu fais ce geste à l'instantanée bam direct sans que le goal ait le temps de réagir, là c'est stylé, mais là il a quand-meme 10 fois le temps de prendre son café, d'avancer, de se concentrer puis d'ajuster.
après c'est sur que si tu fais ce geste direct en recevant le ballon, sans contrôle, avec du monde devant toi, là ouais c'est beau et créatif. 

Thomasss
Message lu Le plus beau but auxerrois de la saison 2   le 24/06/09 à 23:22   Répondre en citant ce message

-

Dudka contre le Mans aussi

sinon comme teemutems celui de Kahlenberg à Lyonn le le trouve si énorme que ça  

Voir le profil de Thomasss Envoyer un message privé à Thomasss Envoyer un e-mail à Thomasss Adresse MSN Messenger : en MP
Mataja73
Message lu Le plus beau but auxerrois de la saison 2   le 24/06/09 à 23:29   Répondre en citant ce message

-

Vas-y Maurice !

teemutems1345 a écrit :

Mataja73 a écrit :

Citation :

beh c'est parce que à haut niveau c'est rare qu'un gardien sorte à 40 mètres de ses buts pour rien aussi;
mais je sais pas le samedi avec des potes, ou aux entrainements et tout ça, il suffit que le gardien ne soit plus dans les caisses et c'est bon, n'importe quel joueur qui a un minimum de toucher de balle te la fait direct à tous les coups.

en fait si tu fais ce geste à l'instantanée bam direct sans que le goal ait le temps de réagir, là c'est stylé, mais là il a quand-meme 10 fois le temps de prendre son café, d'avancer, de se concentrer puis d'ajuster.
après c'est sur que si tu fais ce geste direct en recevant le ballon, sans contrôle, avec du monde devant toi, là ouais c'est beau et créatif.

Justement non la plupart des joueurs auraient tiré direct sans prendre le temps de préparer leur frappe et donc avec un taux d'échec important. Sur ce but, Kahlenberg fait preuve d'un lucidité et d'un sang froid remarquable, il attend le moment parfait pour tirer en plus le geste reste difficile comme l'avait dit Deschamp après le match mais il avait conclu en disant: "Mais c'est Kahlenberg"  

julien 89
Message lu Le plus beau but auxerrois de la saison 2   le 24/06/09 à 23:39   Répondre en citant ce message

-

Allez l'AJA !!!

Jelen à Paris car j'ai regardé au moins 15 fois le ralenti pour vraiment croire ce que j'ai vu  

Voir le profil de julien 89 Envoyer un message privé à julien 89
teemutems1345
Message lu Le plus beau but auxerrois de la saison 2   le 24/06/09 à 23:50   Répondre en citant ce message

-

Mataja73 a écrit :

Justement non la plupart des joueurs auraient tiré direct sans prendre le temps de préparer leur frappe et donc avec un taux d'échec important. Sur ce but, Kahlenberg fait preuve d'un lucidité et d'un sang froid remarquable, il attend le moment parfait pour tirer en plus le geste reste difficile comme l'avait dit Deschamp après le match mais il avait conclu en disant: "Mais c'est Kahlenberg"

oui mais c'est Deschamps, zéro technique.

attends si là tu ne prends pas ton temps tu ne le prends jamais, tu as les 2 équipes,les lyonnais et les auxerrois, dans notre surface de réparation (pour caricaturer un peu), tu n'as plus de gardien, le seul défenseur qui reste(Cris) est loin et est encore sur Niculae, et tu as la balle tout seul avec un boulevard devant toi, si là tu es en panique et que tu veux te grouiller de tirer quite à tirer du pointu beh c'est que tu as un sacré problème.

enfin je sais pas va au tournoi dimanche, enlève le gardien, et donne la balle à un gars arrété (parce que Kahlenberg ne pouvait pas tirer il l'avait encore dans les pieds, il était obligé d'avancer encore un peu) tu lui mets un boulevard devant lui, il va avancer et te la mettre.

après son but reste un beau but, mais de là à etre THE but de l'année alors que beaucoup en seraient capable ... 

Mataja73
Message lu Le plus beau but auxerrois de la saison 2   le 24/06/09 à 23:53   Répondre en citant ce message

-

Vas-y Maurice !

teemutems1345 a écrit :

Mataja73 a écrit :

oui mais c'est Deschamps, zéro technique.

attends si là tu ne prends pas ton temps tu ne le prends jamais, tu as les 2 équipes,les lyonnais et les auxerrois, dans notre surface de réparation (pour caricaturer un peu), tu n'as plus de gardien, le seul défenseur qui reste(Cris) est loin et est encore sur Niculae, et tu as la balle tout seul avec un boulevard devant toi, si là tu es en panique et que tu veux te grouiller de tirer quite à tirer du pointu beh c'est que tu as un sacré problème.
...

Je reste persuadé que la plupart des joueurs tirent de suite après avoir contrôlé voir même sans pour certains.
Il faut pas oublier qu'on est en fin de match, après un effort physique intense, alors le joueur du dimanche qui met tranquille le même but... 

Morgan1
Message lu Le plus beau but auxerrois de la saison 2   le 24/06/09 à 23:57   Répondre en citant ce message

-

♥ AJA ♥

Nan teemutems, ce cas d'action est assez fréquent, et j'ai souvent vu des joueurs tirer dès la récupération de la balle à 35 ou 40m et tenter leur chance, souvent sans réussite, à cause de la précipitaion. Moi c'est ce que j'ai vu, j'en ai aussi vu réussir en se précipitant, mais faire comme Kahlenberg, j'en ai pas souvenir ...

De plus il ne se facilite pas la tache en la tirant d'une drole de manière, alors que la "sécurité'' aurait pu etre de mettre une balle enroulée ...

Nan sérieux ce but est très joli, même si ca ne doit pas être THE but, il est beaucoup plus facile à réussir que celui de Jelen qui lui a d'abord eu un formidable coup de rein sur la balle n profondeur trop forte de Pedretti, après avoir effectué un très joli appel, a reussi à sauver la balle sur la ligne, et réussir à l'enrouler pile comme il faut : ca c'est grand. 

Dernière édition par Morgan1 le 24/06/09 à 23:59 (édité 1 fois)

Voir le profil de Morgan1 Envoyer un message privé à Morgan1 Visiter le site web de Morgan1 Adresse MSN Messenger : morghanv37@hotmail.fr
Accueil >> Saison 2009/2010 >> Quel est le plus beau but auxerrois de la saison ? >> Page 1 sur 5 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers :