S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  Liste des MembresListe des Membres  StatisticsStats  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion
Pro Evolution Soccer 2009   
Sujet précédent - Sujet suivant
Accueil >> Salle de jeux >> Pro Evolution Soccer 2009 >> Page 1 sur 14 Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
ThS
Message lu Pro Evolution Soccer 2009   le 20/08/08 à 22:31   Répondre en citant ce message

-

2OLEGEND
PHO Member

Les premières images !

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009485-pro-evolution-soccer-2009-preview.htm

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017589/pro_evolution_soccer_2009_f1q0.htm

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00021/00021265_016.htm

je poste pas les screens car ils sont trop grands

Voir le profil de ThS Envoyer un message privé à ThS Adresse MSN Messenger : Demandez par MP
julienmoi89
Message lu Pro Evolution Soccer 2009   le 20/08/08 à 22:41   Répondre en citant ce message

-

BA98

[Responsable Brigade Jeunes]

Toute les infos sont sur ce site

http://www.pes09.fr/ 

Voir le profil de julienmoi89 Envoyer un message privé à julienmoi89 Visiter le site web de julienmoi89 Adresse MSN Messenger : juliien-ba98@live.fr
Kala
Message lu Pro Evolution Soccer 2009   le 20/08/08 à 23:07   Répondre en citant ce message

-

Fernandez je t'en prie si tu es quelqu'un d'intelligent et que tu aimes ce club, quitte le!

Jeu qui s'annonce très très décevant encore. Au lieu d'une vrai nouveauté, konami nous fait un retour en arriere. PES 2009 s'apparente en fait à un "PES 6 bis" apparament.

Bref pour l'instant la bêta du jeu est bourrée de défauts, qui ne seront probablement pas corrigés avant sa sortie.

Tournez vous faire fifa09! 

Voir le profil de Kala Envoyer un message privé à Kala Visiter le site web de Kala Adresse MSN Messenger : davidcisse7@hotmail.com
cris609
Message lu Pro Evolution Soccer 2009   le 20/08/08 à 23:22   Répondre en citant ce message

-

Comme dit Eric Cantona :
La France ne mérite pas l'A.J.Auxerre.
L'Angleterre sans doute, mais pas la France !

Pourquoi un pes6 bis ? Je pense qu'il sera top ! 

Voir le profil de cris609 Envoyer un message privé à cris609 Envoyer un e-mail à cris609 Adresse MSN Messenger : cris609@hotmail.fr
loxerroi
Message lu Pro Evolution Soccer 2009   le 20/08/08 à 23:25   Répondre en citant ce message

-

Quel joueur...

MERCI POUR TOUT !!

Pas mieux que Kala! Fifa 09 sera encore largement au dessus cette année! J'étais pro fifa durant des années puis je suis passé a PES avec le 4 jusqu'au 6 et en ayant vu le 2008 sur PS3 j'ai pris peur! Et maintenant, de retour à Fifa qui est vraiment génial  

Voir le profil de loxerroi Envoyer un message privé à loxerroi Visiter le site web de loxerroi Adresse MSN Messenger : loxerroi@hotmail.com
Jay10
Message lu Pro Evolution Soccer 2009   le 21/08/08 à 00:08   Répondre en citant ce message

-

MEMBRE DU CAJF!

UA90

+1. Fifa09, what else? 

Voir le profil de Jay10 Envoyer un message privé à Jay10
maxbax
Message lu Pro Evolution Soccer 2009   le 21/08/08 à 08:29   Répondre en citant ce message

-

loxerroi a écrit :

Pas mieux que Kala! Fifa 09 sera encore largement au dessus cette année! J'étais pro fifa durant des années puis je suis passé a PES avec le 4 jusqu'au 6 et en ayant vu le 2008 sur PS3 j'ai pris peur! Et maintenant, de retour à Fifa qui est vraiment génial

Pareil, j'avais tous les FIFA de 1997 jusqu'a 2000? Puis je suis passé au PES jusqu'au 2008, mais la je vais retourner aux sources je crois 

Voir le profil de maxbax Envoyer un message privé à maxbax Visiter le site web de maxbax Adresse MSN Messenger : maxtoupuissant@hotmail.com
julienmoi89
Message lu Pro Evolution Soccer 2009   le 21/08/08 à 08:46   Répondre en citant ce message

-

BA98

Les Fifa côté graphisme ils seront jamais au niveau des Pes, le seul truc qui est bien dans les Fifa c'est le mode carrière. 

Voir le profil de julienmoi89 Envoyer un message privé à julienmoi89 Visiter le site web de julienmoi89 Adresse MSN Messenger : juliien-ba98@live.fr
Kala
Message lu Pro Evolution Soccer 2009   le 21/08/08 à 11:29   Répondre en citant ce message

-

Fernandez je t'en prie si tu es quelqu'un d'intelligent et que tu aimes ce club, quitte le!

julienmoi89 a écrit :

Les Fifa côté graphisme ils seront jamais au niveau des Pes, le seul truc qui est bien dans les Fifa c'est le mode carrière.

Pardon?! As tu vu les derniers fifa? As tu vu les derniers PES? Point de vue graphique FIFA est passé très largement au dessus de PES depuis fifa 08.

Et ca se confirme encore plus avec fifa 09. Graphiquement PES fait du surplace depuis pes5 alors bon.

Cette année pes n'a plus rien pour lui. FIFA lui passe devant à tous les niveaux de jeu. Bande son fifa à toujours été meilleurs, graphiquement déjà évoqué, jouabilité pareil fifa est devenu une vraie simu quasi parfaite. T'as plus de score du genre 6-0 à la mi temps à cause des bourdes incompréhensibles des goals et des défenseurs alors que dans PES on retrouve toujours les même défauts.
Niveau interface fifa a toujours été au dessus. Plus de mode de jeu plus de possibilité,etc...

Bref franchement si tu possèdes une 360 PS3 ou un PC tu te retrouves quasi obligé de prendre fifa 09 tellement l'ecart est grand entre les 2 jeux si tu veux t'amuser au maximum.

Preuve en image: http://www.dailymotion.com/relevance/search/fifa%2B09/video/x6ce4a_fifa-09-chelseaarsenal-part-1_videogames

Après reste à voir la version wii . J'attends énormément de pes 09 wii dont on sait pas grand chose 

Voir le profil de Kala Envoyer un message privé à Kala Visiter le site web de Kala Adresse MSN Messenger : davidcisse7@hotmail.com
maxbax
Message lu Pro Evolution Soccer 2009   le 21/08/08 à 11:38   Répondre en citant ce message

-

Je suis un peu a la traine avec ma PS2 (madame trouve ca inutile et puéril de jouer au jeu video, alors de changer de console), il va quand meme sortir sur PS2 ??? 

Voir le profil de maxbax Envoyer un message privé à maxbax Visiter le site web de maxbax Adresse MSN Messenger : maxtoupuissant@hotmail.com
julienmoi89
Message lu Pro Evolution Soccer 2009   le 21/08/08 à 12:02   Répondre en citant ce message

-

BA98

maxbax a écrit :

Je suis un peu a la traine avec ma PS2 (madame trouve ca inutile et puéril de jouer au jeu video, alors de changer de console), il va quand meme sortir sur PS2 ???

Oui

Moi aussi je joue sur PS2 

julienmoi89
Message lu Pro Evolution Soccer 2009   le 21/08/08 à 12:05   Répondre en citant ce message

-

BA98

Kala a écrit :

julienmoi89 a écrit :

Pardon?! As tu vu les derniers fifa? As tu vu les derniers PES? Point de vue graphique FIFA est passé très largement au dessus de PES depuis fifa 08.

Et ca se confirme encore plus avec fifa 09. Graphiquement PES fait du surplace depuis pes5 alors bon.

Cette année pes n'a plus rien pour lui. FIFA lui passe devant à tous les niveaux de jeu. Bande son fifa à toujours été meilleurs, graphiquement déjà évoqué, jouabilité pareil fifa est devenu une vraie simu quasi parfaite. T'as plus de score du genre 6-0 à la mi temps à cause des bourdes incompréhensibles des goals et des défenseurs alors que dans PES on retrouve toujours les même défauts.
Niveau interface fifa a toujours été au dessus. Plus de mode de jeu plus de possibilité,etc...

Bref franchement si tu possèdes une 360 PS3 ou un PC tu te retrouves quasi obligé de prendre fifa 09 tellement l'ecart est grand entre les 2 jeux si tu veux t'amuser au maximum.

Preuve en image: http://www.dailymotion.com/relevance/search/fifa%2B09/video/x6ce4a_fifa-09-chelseaarsenal-part-1_videogames

Après reste à voir la version wii . J'attends énormément de pes 09 wii dont on sait pas grand chose

D'accord avec toi mais quand je vois que les joueurs on un voile autour du crane ça fait pas terrible.

Mais bon j'aime pas les Fifa et tout les ans je les achètent  

ThS
Message lu Pro Evolution Soccer 2009   le 21/08/08 à 12:36   Répondre en citant ce message

-

2OLEGEND
PHO Member

maxbax a écrit :

pas de bol, moi madame joue à la Wii  

Voir le profil de ThS Envoyer un message privé à ThS Adresse MSN Messenger : Demandez par MP
loxerroi
Message lu Pro Evolution Soccer 2009   le 21/08/08 à 12:46   Répondre en citant ce message

-

Quel joueur...

MERCI POUR TOUT !!

Le graphisme?? Houla...Sur ps3 pes me fait honte! Le terrain moche comme tout, c'est vraiment laid et certains joueurs font de la peine à voir! Alors que Fifa, c'est tout simplement grandiose sur PS3! Et regarde Rooney dans le 2009...On dirait qu'il est là, en vrai devant nous...
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00021/00021266_003.htm 

Voir le profil de loxerroi Envoyer un message privé à loxerroi Visiter le site web de loxerroi Adresse MSN Messenger : loxerroi@hotmail.com
Madeleinien
Message lu Pro Evolution Soccer 2009   le 21/08/08 à 13:16   Répondre en citant ce message

-

loxerroi a écrit :

Le graphisme?? Houla...Sur ps3 pes me fait honte! Le terrain moche comme tout, c'est vraiment laid et certains joueurs font de la peine à voir! Alors que Fifa, c'est tout simplement grandiose sur PS3! Et regarde Rooney dans le 2009...On dirait qu'il est là, en vrai devant nous...
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00021/00021266_003.htm

J'avoue ! C'est ... comment dire ... IMPRESSIONNANT 

Voir le profil de Madeleinien Envoyer un message privé à Madeleinien
maxbax
Message lu Pro Evolution Soccer 2009   le 21/08/08 à 13:54   Répondre en citant ce message

-

Th0maS a écrit :

maxbax a écrit :

on echange !!

la console...  

teemutainio
Message lu Pro Evolution Soccer 2009   le 21/08/08 à 14:11   Répondre en citant ce message

-

Zéro berthod
is
desapointed

finit l'arnaque de pes , fifa powaa 

Voir le profil de teemutainio Envoyer un message privé à teemutainio
loxerroi
Message lu Pro Evolution Soccer 2009   le 21/08/08 à 18:13   Répondre en citant ce message

-

Quel joueur...

MERCI POUR TOUT !!

C'est fou quand même comme PES c'est tué tout seul car il y a 2 ans on entendait presque plus parlé de Fifa et Fifa a progressé alors que PES a presque regressé! PES va perdre beaucoup, beaucoup de ses fans 

maxfly
Message lu Pro Evolution Soccer 2009   le 21/08/08 à 19:08   Répondre en citant ce message

-

R.I.P.
Jean-Michel LEFEVRE

maxbax a écrit :

Th0maS a écrit :

maxbax a écrit :

on echange !!

la console...

et quand madame vous dit donne la pate , vous faites quoi  

Dernière édition par maxfly le 22/08/08 à 05:29 (édité 1 fois)

Voir le profil de maxfly Envoyer un message privé à maxfly Adresse MSN Messenger : maxime.mcfly@wanadoo.fr
Djudju_on_fire
Message lu Pro Evolution Soccer 2009   le 21/08/08 à 22:26   Répondre en citant ce message

-

Fautrel, aussi mauvais soit-il, a montré la voie aux dirigeants...

Quand on ne sait rien on ferme sa g....

Konami aurait enfin pris la mesure des critiques des joueurs et le jeu se rapproche enfin de PES5.

Pour ce nouvel opus:
Défenses plus sérrés, a priori, l'inter serait enfin une équipe normale.

Points faibles, peut-être les gardiens sur les premières vidéos mais il semblerait qu'il faille enfin refaire du football.

FIFA semble aussi très très bon mais ceux qui osent hurler haut et fort que PES2009 sera pourri ferait mieux de se taire car ils n'y connaissent rien.

Pour la PS2, oui,il sortira encore dessus.

Quand à Rooney sur FIFA, l'image est fluide mais franchement, êtes-vous vraiment objectif quand vous dites qu'il est superbement fait? Moi,j'ai l'impression que c'est Schreck!
Désolé mais il y a illusion parce les dessins sont super fluide et ça c'est clair mais ça n'est pas encore la perfection. D'aileurs,sur la photo d'à oté,il semble qu'il ai fait un régime,non?

Les screen n'ont jamais été pour moi synonyme de qualité de jeu. Les screens, ce ne sont que des photos qui ne donnent absolument rien sur la qualité du jeu.
Après, si vous prenez plaisir à jouer à un jeu de foot virtuel juste parce que Rooney est super bien fait, tant mieux pour vous mais moi, je m'ennuie à regarder un screen.

D'ailleurs, désolé mais ça, ça me parait quand même pas mal aussi:
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00021/00021265_016.htm

Bref, FIFA a encore progréssé et PES aurait abandonné la version hockey sur glace. Les 2 jeux pourraient être énormes mais avant de juger, attendez de l'avoir entre les mains, ça vaudrait mieux plutôt que de raconter n'importe quoi.

Mais pour juger,j'attendrai de voir les 2 plutôt que de parler sans rien connaître comme certains le font ici (Dire que PES2009 s'apparente à un PES6 bis relève de la connerie pure d'après ce qui se dit à Leipzig!) 

Voir le profil de Djudju_on_fire Envoyer un message privé à Djudju_on_fire
Djudju_on_fire
Message lu Pro Evolution Soccer 2009   le 21/08/08 à 22:29   Répondre en citant ce message

-

Fautrel, aussi mauvais soit-il, a montré la voie aux dirigeants...

Je viens de regarder la vidéo de kala.

Graphiquement,c'est clair que le jeu,c'est au dessus.

Mais quand je regarde les actions,ça semble poussif et peu intuitif.

Mais toujours pareil, ça n'est qu'une vidéo, c'est avec le jeu entre les mains qu'on juge.

Sur Fifa08, je sais que pour faire la passe,c'est loin d'être intuitif(sur xbox). Si ils ont réglé ce défaut(on m'a dit que oui), ça peut vraiment être bien mais là avec les images, je répète,je trouve que c'est poussif. 

Voir le profil de Djudju_on_fire Envoyer un message privé à Djudju_on_fire
olivbab42
Message lu Pro Evolution Soccer 2009   le 24/08/08 à 21:04   Répondre en citant ce message

-

Benvingut Ibra

Visca el Barça! Visca Catalunya!

ben moi je prefere de loin pes et malgrés toutes vos critiques je trouve que c'est bien plus agreable de jouer sur pes, c'est plus fluide...comme le dit djudju fifa parait bien poussif...

en plus on pourra jouer avec le zenitdans pes ^^ 

Voir le profil de olivbab42 Envoyer un message privé à olivbab42 Visiter le site web de olivbab42 Adresse MSN Messenger : olivbab42@hotmail.com
dedech
Message lu Pro Evolution Soccer 2009   le 27/08/08 à 19:08   Répondre en citant ce message

-

\la France ne mérite pas Auxerre... l' Angleterre mérite Auxerre\
E. Cantonna

HS : comment faire pour installer un patch sur xbox ? 

Voir le profil de dedech Envoyer un message privé à dedech Adresse MSN Messenger : spanishdu89@hotmail.fr
sim10
Message lu Pro Evolution Soccer 2009   le 27/08/08 à 21:11   Répondre en citant ce message

-

j'espere qu'ils amélioreront la corpulence des joueurs sur fifa on dirait des cornichons et sur pes des courgettes  

Voir le profil de sim10 Envoyer un message privé à sim10
loxerroi
Message lu Pro Evolution Soccer 2009   le 28/08/08 à 11:58   Répondre en citant ce message

-

Quel joueur...

MERCI POUR TOUT !!

sim10 a écrit :

j'espere qu'ils amélioreront la corpulence des joueurs sur fifa on dirait des cornichons et sur pes des courgettes

Faut pas abuser quand même...Ils sont tellement proches de la réalités, c'est fou! Regarde par rapport à Fifa 2002 ou autres l'évolution  

Accueil >> Salle de jeux >> Pro Evolution Soccer 2009 >> Page 1 sur 14 Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante

Sauter vers :