| Kala |
Pro Evolution Soccer 2009 |
le 20/08/08 à 23:07 |
|
|
-

Fernandez je t'en prie si tu es quelqu'un d'intelligent et que tu aimes ce club, quitte le! |
Jeu qui s'annonce très très décevant encore. Au lieu d'une vrai nouveauté, konami nous fait un retour en arriere. PES 2009 s'apparente en fait à un "PES 6 bis" apparament.
Bref pour l'instant la bêta du jeu est bourrée de défauts, qui ne seront probablement pas corrigés avant sa sortie.
Tournez vous faire fifa09!
|
| |
|
| cris609 |
le 20/08/08 à 23:22 |
|
|
-

Comme dit Eric Cantona :
La France ne mérite pas l'A.J.Auxerre.
L'Angleterre sans doute, mais pas la France ! |
Pourquoi un pes6 bis ? Je pense qu'il sera top !
|
| |
|
| loxerroi |
le 20/08/08 à 23:25 |
|
|
-

Quel joueur...
MERCI POUR TOUT !! |
Pas mieux que Kala! Fifa 09 sera encore largement au dessus cette année! J'étais pro fifa durant des années puis je suis passé a PES avec le 4 jusqu'au 6 et en ayant vu le 2008 sur PS3 j'ai pris peur! Et maintenant, de retour à Fifa qui est vraiment génial
|
| |
|
| Jay10 |
le 21/08/08 à 00:08 |
|
|
-

MEMBRE DU CAJF!
UA90 |
+1. Fifa09, what else?
|
| |
|
| maxbax |
le 21/08/08 à 08:29 |
|
|
-

|
| loxerroi a écrit : | Pas mieux que Kala! Fifa 09 sera encore largement au dessus cette année! J'étais pro fifa durant des années puis je suis passé a PES avec le 4 jusqu'au 6 et en ayant vu le 2008 sur PS3 j'ai pris peur! Et maintenant, de retour à Fifa qui est vraiment génial 
|
Pareil, j'avais tous les FIFA de 1997 jusqu'a 2000? Puis je suis passé au PES jusqu'au 2008, mais la je vais retourner aux sources je crois
|
| |
|
| julienmoi89 |
le 21/08/08 à 08:46 |
|
|
-
BA98
[Responsable Brigade Jeunes] |
Les Fifa côté graphisme ils seront jamais au niveau des Pes, le seul truc qui est bien dans les Fifa c'est le mode carrière.
|
| |
|
 |
| Kala |
le 21/08/08 à 11:29 |
|
|
-

Fernandez je t'en prie si tu es quelqu'un d'intelligent et que tu aimes ce club, quitte le! |
| julienmoi89 a écrit : | Les Fifa côté graphisme ils seront jamais au niveau des Pes, le seul truc qui est bien dans les Fifa c'est le mode carrière.
|
Pardon?! As tu vu les derniers fifa? As tu vu les derniers PES? Point de vue graphique FIFA est passé très largement au dessus de PES depuis fifa 08.
Et ca se confirme encore plus avec fifa 09. Graphiquement PES fait du surplace depuis pes5 alors bon.
Cette année pes n'a plus rien pour lui. FIFA lui passe devant à tous les niveaux de jeu. Bande son fifa à toujours été meilleurs, graphiquement déjà évoqué, jouabilité pareil fifa est devenu une vraie simu quasi parfaite. T'as plus de score du genre 6-0 à la mi temps à cause des bourdes incompréhensibles des goals et des défenseurs alors que dans PES on retrouve toujours les même défauts.
Niveau interface fifa a toujours été au dessus. Plus de mode de jeu plus de possibilité,etc...
Bref franchement si tu possèdes une 360 PS3 ou un PC tu te retrouves quasi obligé de prendre fifa 09 tellement l'ecart est grand entre les 2 jeux si tu veux t'amuser au maximum.
Preuve en image: http://www.dailymotion.com/relevance/search/fifa%2B09/video/x6ce4a_fifa-09-chelseaarsenal-part-1_videogames
Après reste à voir la version wii . J'attends énormément de pes 09 wii dont on sait pas grand chose
|
| |
|
 |
| maxbax |
le 21/08/08 à 11:38 |
|
|
-

|
Je suis un peu a la traine avec ma PS2 (madame trouve ca inutile et puéril de jouer au jeu video, alors de changer de console), il va quand meme sortir sur PS2 ???
|
| |
|
| julienmoi89 |
le 21/08/08 à 12:02 |
|
|
-
BA98
| maxbax a écrit : | Je suis un peu a la traine avec ma PS2 (madame trouve ca inutile et puéril de jouer au jeu video, alors de changer de console), il va quand meme sortir sur PS2 ???
|
Oui
Moi aussi je joue sur PS2
|
| |
|
 |
| julienmoi89 |
le 21/08/08 à 12:05 |
|
|
-
BA98
| Kala a écrit : |
| julienmoi89 a écrit : | Les Fifa côté graphisme ils seront jamais au niveau des Pes, le seul truc qui est bien dans les Fifa c'est le mode carrière.
|
Pardon?! As tu vu les derniers fifa? As tu vu les derniers PES? Point de vue graphique FIFA est passé très largement au dessus de PES depuis fifa 08.
Et ca se confirme encore plus avec fifa 09. Graphiquement PES fait du surplace depuis pes5 alors bon.
Cette année pes n'a plus rien pour lui. FIFA lui passe devant à tous les niveaux de jeu. Bande son fifa à toujours été meilleurs, graphiquement déjà évoqué, jouabilité pareil fifa est devenu une vraie simu quasi parfaite. T'as plus de score du genre 6-0 à la mi temps à cause des bourdes incompréhensibles des goals et des défenseurs alors que dans PES on retrouve toujours les même défauts.
Niveau interface fifa a toujours été au dessus. Plus de mode de jeu plus de possibilité,etc...
Bref franchement si tu possèdes une 360 PS3 ou un PC tu te retrouves quasi obligé de prendre fifa 09 tellement l'ecart est grand entre les 2 jeux si tu veux t'amuser au maximum.
Preuve en image: http://www.dailymotion.com/relevance/search/fifa%2B09/video/x6ce4a_fifa-09-chelseaarsenal-part-1_videogames
Après reste à voir la version wii . J'attends énormément de pes 09 wii dont on sait pas grand chose
|
D'accord avec toi mais quand je vois que les joueurs on un voile autour du crane ça fait pas terrible.
Mais bon j'aime pas les Fifa et tout les ans je les achètent
|
| |
|
 |
| ThS |
le 21/08/08 à 12:36 |
|
|
-

2OLEGEND
PHO Member |
| maxbax a écrit : | Je suis un peu a la traine avec ma PS2 (madame trouve ca inutile et puéril de jouer au jeu video, alors de changer de console), il va quand meme sortir sur PS2 ???
|
pas de bol, moi madame joue à la Wii
|
| |
|
| loxerroi |
le 21/08/08 à 12:46 |
|
|
-

Quel joueur...
MERCI POUR TOUT !! |
Le graphisme?? Houla...Sur ps3 pes me fait honte! Le terrain moche comme tout, c'est vraiment laid et certains joueurs font de la peine à voir! Alors que Fifa, c'est tout simplement grandiose sur PS3! Et regarde Rooney dans le 2009...On dirait qu'il est là, en vrai devant nous...
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00021/00021266_003.htm
|
| |
|
| Madeleinien |
le 21/08/08 à 13:16 |
|
|
-
|
| loxerroi a écrit : | Le graphisme?? Houla...Sur ps3 pes me fait honte! Le terrain moche comme tout, c'est vraiment laid et certains joueurs font de la peine à voir! Alors que Fifa, c'est tout simplement grandiose sur PS3! Et regarde Rooney dans le 2009...On dirait qu'il est là, en vrai devant nous...
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00021/00021266_003.htm
|
J'avoue ! C'est ... comment dire ... IMPRESSIONNANT
|
| |
|
| maxbax |
le 21/08/08 à 13:54 |
|
|
-

|
| Th0maS a écrit : |
|
|
on echange !!
la console...
|
| |
|
| teemutainio |
le 21/08/08 à 14:11 |
|
|
-
Zéro berthod
is
desapointed
 |
finit l'arnaque de pes , fifa powaa
|
| |
|
| loxerroi |
le 21/08/08 à 18:13 |
|
|
-

Quel joueur...
MERCI POUR TOUT !! |
C'est fou quand même comme PES c'est tué tout seul car il y a 2 ans on entendait presque plus parlé de Fifa et Fifa a progressé alors que PES a presque regressé! PES va perdre beaucoup, beaucoup de ses fans
|
| |
|
| maxfly |
le 21/08/08 à 19:08 |
|
|
-
R.I.P.
Jean-Michel LEFEVRE |
| maxbax a écrit : |
| Th0maS a écrit : |
|
|
on echange !!
la console... 
|
et quand madame vous dit donne la pate , vous faites quoi
Dernière édition par maxfly le 22/08/08 à 05:29 (édité 1 fois) |
| |
|
 |
| Djudju_on_fire |
le 21/08/08 à 22:26 |
|
|
-
Fautrel, aussi mauvais soit-il, a montré la voie aux dirigeants... |
Quand on ne sait rien on ferme sa g....
Konami aurait enfin pris la mesure des critiques des joueurs et le jeu se rapproche enfin de PES5.
Pour ce nouvel opus:
Défenses plus sérrés, a priori, l'inter serait enfin une équipe normale.
Points faibles, peut-être les gardiens sur les premières vidéos mais il semblerait qu'il faille enfin refaire du football.
FIFA semble aussi très très bon mais ceux qui osent hurler haut et fort que PES2009 sera pourri ferait mieux de se taire car ils n'y connaissent rien.
Pour la PS2, oui,il sortira encore dessus.
Quand à Rooney sur FIFA, l'image est fluide mais franchement, êtes-vous vraiment objectif quand vous dites qu'il est superbement fait? Moi,j'ai l'impression que c'est Schreck!
Désolé mais il y a illusion parce les dessins sont super fluide et ça c'est clair mais ça n'est pas encore la perfection. D'aileurs,sur la photo d'à oté,il semble qu'il ai fait un régime,non?
Les screen n'ont jamais été pour moi synonyme de qualité de jeu. Les screens, ce ne sont que des photos qui ne donnent absolument rien sur la qualité du jeu.
Après, si vous prenez plaisir à jouer à un jeu de foot virtuel juste parce que Rooney est super bien fait, tant mieux pour vous mais moi, je m'ennuie à regarder un screen.
D'ailleurs, désolé mais ça, ça me parait quand même pas mal aussi:
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00021/00021265_016.htm
Bref, FIFA a encore progréssé et PES aurait abandonné la version hockey sur glace. Les 2 jeux pourraient être énormes mais avant de juger, attendez de l'avoir entre les mains, ça vaudrait mieux plutôt que de raconter n'importe quoi.
Mais pour juger,j'attendrai de voir les 2 plutôt que de parler sans rien connaître comme certains le font ici (Dire que PES2009 s'apparente à un PES6 bis relève de la connerie pure d'après ce qui se dit à Leipzig!)
|
| |
|
 |
| Djudju_on_fire |
le 21/08/08 à 22:29 |
|
|
-
Fautrel, aussi mauvais soit-il, a montré la voie aux dirigeants... |
Je viens de regarder la vidéo de kala.
Graphiquement,c'est clair que le jeu,c'est au dessus.
Mais quand je regarde les actions,ça semble poussif et peu intuitif.
Mais toujours pareil, ça n'est qu'une vidéo, c'est avec le jeu entre les mains qu'on juge.
Sur Fifa08, je sais que pour faire la passe,c'est loin d'être intuitif(sur xbox). Si ils ont réglé ce défaut(on m'a dit que oui), ça peut vraiment être bien mais là avec les images, je répète,je trouve que c'est poussif.
|
| |
|
| olivbab42 |
le 24/08/08 à 21:04 |
|
|
-

Benvingut Ibra
Visca el Barça! Visca Catalunya! |
ben moi je prefere de loin pes et malgrés toutes vos critiques je trouve que c'est bien plus agreable de jouer sur pes, c'est plus fluide...comme le dit djudju fifa parait bien poussif...
en plus on pourra jouer avec le zenitdans pes ^^
|
| |
|
| dedech |
le 27/08/08 à 19:08 |
|
|
-

\la France ne mérite pas Auxerre... l' Angleterre mérite Auxerre\
E. Cantonna |
HS : comment faire pour installer un patch sur xbox ?
|
| |
|
| sim10 |
le 27/08/08 à 21:11 |
|
|
-

|
j'espere qu'ils amélioreront la corpulence des joueurs sur fifa on dirait des cornichons et sur pes des courgettes
|
| |
|
| loxerroi |
le 28/08/08 à 11:58 |
|
|
-

Quel joueur...
MERCI POUR TOUT !! |
| sim10 a écrit : | j'espere qu'ils amélioreront la corpulence des joueurs sur fifa on dirait des cornichons et sur pes des courgettes 
|
Faut pas abuser quand même...Ils sont tellement proches de la réalités, c'est fou! Regarde par rapport à Fifa 2002 ou autres l'évolution
|
| |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|