S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  Liste des MembresListe des Membres  StatisticsStats  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion
Pro Evolution Soccer 2009   
Sujet précédent - Sujet suivant
Accueil >> Salle de jeux >> Pro Evolution Soccer 2009 >> Page 14 sur 14 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
flo
Message lu Pro Evolution Soccer 2009   le 22/07/09 à 21:43   Répondre en citant ce message

-

Houlalala la Réunion

Blondasses powaa

Un pote me l'a passé, et franchement autant je trouve FIFA joli et réaliste, autant je prends laaaargement plus de plaisir à jouer à PES !!
C'est incomparable, y'a de nombreux avantages, genre quand t'appuies pour faire une passe le joueur fait la passe tout de suite, y'a pas un petit laps de temps qui est méga chiant comme sur FIFA.
La gestion de l'équipe, la création de Compet est 100 fois plus facile sur PES.

Bref, en fin d'année je refais confiance à PES après cette parenthèse FIFA. 

Voir le profil de flo Envoyer un message privé à flo Envoyer un e-mail à flo Pseudo AIM : flo99900 Adresse MSN Messenger : floisback@hotmail.com
Slawk
Message lu Pro Evolution Soccer 2009   le 24/07/09 à 23:59   Répondre en citant ce message

-

Montages AJA

'Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière.'

Oui FiFa est chiant... mais les puristes diront que ca correspond un peu plus à la réalité !!

Vive PES qui est beaucoup plus amusant !!! 

Voir le profil de Slawk Envoyer un message privé à Slawk Adresse MSN Messenger : czentovic_liamtoh@hotmail.com
Accueil >> Salle de jeux >> Pro Evolution Soccer 2009 >> Page 14 sur 14 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14

Sauter vers :