S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  Liste des MembresListe des Membres  StatisticsStats  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion
Pro Evolution Soccer 2009   
Sujet précédent - Sujet suivant
Accueil >> Salle de jeux >> Pro Evolution Soccer 2009 >> Page 12 sur 14 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
bapt45
Message lu Pro Evolution Soccer 2009   le 22/03/09 à 12:16   Répondre en citant ce message

-

tout comme lui je suis paresseux flemmard mais contrairement à lui je suis fan de l'AJA

ba pour les coup franc si tu veux tu peut les faire plus appuyer sans mettre la barre a fond en appuyant sur carré et triangle ou l1 

Voir le profil de bapt45 Envoyer un message privé à bapt45
bapt45
Message lu Pro Evolution Soccer 2009   le 22/03/09 à 12:37   Répondre en citant ce message

-

tout comme lui je suis paresseux flemmard mais contrairement à lui je suis fan de l'AJA

question qu'elle est votre equipe type avec auxerre ?? 

Christophe
Message lu Pro Evolution Soccer 2009   le 22/03/09 à 17:43   Répondre en citant ce message
Entraîneur du Forum
-

C'est parti !

Moi mon problème en 4-3-3 c'est les ailiers qui sont pas vraiment folichons... là j'ai Lejeune et Niculae avec Jelen en pointe... 

Voir le profil de Christophe Envoyer un message privé à Christophe Envoyer un e-mail à Christophe Visiter le site web de Christophe Adresse MSN Messenger : christophe@aja-net.com
dede956
Message lu Pro Evolution Soccer 2009   le 22/03/09 à 17:50   Répondre en citant ce message

-

merci a monsieur grichting du fond du coeur pour ce qu il a fait pour moi

VIVE L AJ AUXERRE!!!!

Je viens de me faire un match de pes 09 sur wii

C'est bien chiant au départ  

Voir le profil de dede956 Envoyer un message privé à dede956 Envoyer un e-mail à dede956 Adresse MSN Messenger : dede_956@hotmail.fr
guillermo
Message lu Pro Evolution Soccer 2009   le 22/03/09 à 18:18   Répondre en citant ce message

-

On en a gros !!

Ah ! Là j'atends tes impressions un chuya plus détaillé

Vaut -il le coup de lacher les euros Gameplay et potentiel (même après adaptation), contenu, comportement des joueurs

Ya - t - il un online  

Voir le profil de guillermo Envoyer un message privé à guillermo Adresse MSN Messenger : guillermo-from-arcoon@hotmail.fr
Forzaja
Message lu Pro Evolution Soccer 2009   le 22/03/09 à 18:26   Répondre en citant ce message

-

Membre du JAG - Joyeux Anniversaires Gang

Président du Comité Anti Jean Fernandez (CAJF)

PHO member, personne ne l'avait vue venir hé hé

dede956 a écrit :

Je viens de me faire un match de pes 09 sur wii

C'est bien chiant au départ

ouais, je galère à mort

trop stratégique dans le déplacement continu des guguss à première vue...
enfin en attendant j'ai seulement fait 15 minutes de tuto pour apprendre à bouger son joueur et faire une passe  

Voir le profil de Forzaja Envoyer un message privé à Forzaja
bapt45
Message lu Pro Evolution Soccer 2009   le 22/03/09 à 19:16   Répondre en citant ce message

-

Christophe a écrit :

Moi mon problème en 4-3-3 c'est les ailiers qui sont pas vraiment folichons... là j'ai Lejeune et Niculae avec Jelen en pointe...

moii en pointe j'ai kitambala qui marque beacoup et sur les ailes birsa a droite et traore a gauche avec langil qui rentre et lejeune 

Rigil
Message lu Pro Evolution Soccer 2009   le 23/03/09 à 11:36   Répondre en citant ce message
Entraîneur-Adjoint
-

La géo c' est rigilo
Ti amo il mio angelo.
Antlia dei miei sogni.
Alsaziana splendida.
Vado ti sposare

Je suis un extra-terrestre !

PES 2009 Wii est sorti ?
J'ai énormément apprécié la version 2008 alors j'attends beaucoup de celle-ci vu qu'apparament, la défense (point noir) a été revue et améliorée. 

Voir le profil de Rigil Envoyer un message privé à Rigil Visiter le site web de Rigil Adresse MSN Messenger : anarakis@hotmail.com
ThS
Message lu Pro Evolution Soccer 2009   le 23/03/09 à 23:19   Répondre en citant ce message

-

2OLEGEND
PHO Member

http://www.youtube.com/watch?v=6jmJRms9s5o

by me  

Voir le profil de ThS Envoyer un message privé à ThS Adresse MSN Messenger : Demandez par MP
Christophe
Message lu Pro Evolution Soccer 2009   le 23/03/09 à 23:22   Répondre en citant ce message
Entraîneur du Forum
-

C'est parti !

oooooh le cf tout mou  

Voir le profil de Christophe Envoyer un message privé à Christophe Envoyer un e-mail à Christophe Visiter le site web de Christophe Adresse MSN Messenger : christophe@aja-net.com
ThS
Message lu Pro Evolution Soccer 2009   le 23/03/09 à 23:32   Répondre en citant ce message

-

2OLEGEND
PHO Member

je sais bien  

Voir le profil de ThS Envoyer un message privé à ThS Adresse MSN Messenger : Demandez par MP
JB
Message lu Pro Evolution Soccer 2009   le 23/03/09 à 23:41   Répondre en citant ce message

-

↑ DEFQON.1 14/06/08 ↑

Le jour c'est fait pour travailler et la nuit pour vivre...
Trance, Hardstyle, Hardcore will never die !!

Et le tire sur la barre avec la balle qui rebondit sur le gardien  

Voir le profil de JB Envoyer un message privé à JB Visiter le site web de JB
Forzaja
Message lu Pro Evolution Soccer 2009   le 23/03/09 à 23:43   Répondre en citant ce message

-

Rigil a écrit :

PES 2009 Wii est sorti ?
J'ai énormément apprécié la version 2008 alors j'attends beaucoup de celle-ci vu qu'apparament, la défense (point noir) a été revue et améliorée.

sorti je ne sais pas... mais ça fait presque une semaine que je l'ai en tout cas  

Raww_1905
Message lu Pro Evolution Soccer 2009   le 24/03/09 à 10:52   Répondre en citant ce message

-

MJ > DIEU²

ThS a écrit :

by me

Rassure moi, c'est un joueur de champ que t'as mis pour le gardien de l'équipe adverse ?  

Voir le profil de Raww_1905 Envoyer un message privé à Raww_1905
jmt0
Message lu Pro Evolution Soccer 2009   le 24/03/09 à 11:38   Répondre en citant ce message
Entraîneur-Adjoint
-

Fan n°0 de berthod
Fan n°0 des P.H.O.

J. Berthod EST le meilleur, 59% d'aja-net le dit

Rigil a écrit :

PES 2009 Wii est sorti ?

Voir le profil de jmt0 Envoyer un message privé à jmt0 Pseudo Yahoo Messenger : jmt0@yahoo.fr Adresse MSN Messenger : jmt0@hotmail.com
Rigil
Message lu Pro Evolution Soccer 2009   le 24/03/09 à 13:41   Répondre en citant ce message
Entraîneur-Adjoint
-

La géo c' est rigilo
Ti amo il mio angelo.
Antlia dei miei sogni.
Alsaziana splendida.
Vado ti sposare

Je suis un extra-terrestre !

jmt0 a écrit :

Rigil a écrit :

PES 2009 Wii est sorti ?

Voir le profil de Rigil Envoyer un message privé à Rigil Visiter le site web de Rigil Adresse MSN Messenger : anarakis@hotmail.com
jmt0
Message lu Pro Evolution Soccer 2009   le 24/03/09 à 15:12   Répondre en citant ce message
Entraîneur-Adjoint
-

Fan n°0 de berthod
Fan n°0 des P.H.O.

Rigil a écrit :

jmt0 a écrit :

Rigil a écrit :

PES 2009 Wii est sorti ?

saleté de serveur qu'a mangé mon message

je pense que je disait qu'il sort mercredi chez tout les bon revendeurs.... et que je suis impatient de l'avoir parceque fifa commence a me les gonfler grave
(d'ailleur fifa c'est telement de la merde que le prix a fondu comme pas possible pour qu'il arrivent a en vendre... alors que PES2008 a garder sont prix super cher pendant super longtemps 

Voir le profil de jmt0 Envoyer un message privé à jmt0 Pseudo Yahoo Messenger : jmt0@yahoo.fr Adresse MSN Messenger : jmt0@hotmail.com
ThS
Message lu Pro Evolution Soccer 2009   le 24/03/09 à 15:32   Répondre en citant ce message

-

2OLEGEND
PHO Member

Raww_1905 a écrit :

ThS a écrit :

by me

Rassure moi, c'est un joueur de champ que t'as mis pour le gardien de l'équipe adverse ?

non non et même que j'étais en mode pro...

il est nimp ce jeu, je perdais 5-1 contre le barça à la mi temps... je me suis sorti les doigts du cul et j'ai gagné 8-6  

jmt0
Message lu Pro Evolution Soccer 2009   le 25/03/09 à 14:17   Répondre en citant ce message
Entraîneur-Adjoint
-

Fan n°0 de berthod
Fan n°0 des P.H.O.

Rigil a écrit :

PES 2009 Wii est sorti ?

j-1 ....  

bapt45
Message lu Pro Evolution Soccer 2009   le 25/03/09 à 19:33   Répondre en citant ce message

-

pour vous quelle est l'équipe la plus forte du jeu ?? 

Morgan1
Message lu Pro Evolution Soccer 2009   le 25/03/09 à 21:13   Répondre en citant ce message

-

♥ AJA ♥

Manchester Ut, ou peut-être Barcelone ... 

Voir le profil de Morgan1 Envoyer un message privé à Morgan1 Visiter le site web de Morgan1 Adresse MSN Messenger : morghanv37@hotmail.fr
Forzaja
Message lu Pro Evolution Soccer 2009   le 26/03/09 à 00:13   Répondre en citant ce message

-

Rigil a écrit :

jmt0 a écrit :

Rigil a écrit :

PES 2009 Wii est sorti ?

l'alcool 

Morgan1
Message lu Pro Evolution Soccer 2009   le 26/03/09 à 00:42   Répondre en citant ce message

-

♥ AJA ♥

Voir le profil de Morgan1 Envoyer un message privé à Morgan1 Visiter le site web de Morgan1 Adresse MSN Messenger : morghanv37@hotmail.fr
Ndinga87
Message lu Pro Evolution Soccer 2009   le 26/03/09 à 04:06   Répondre en citant ce message

-

Tout simplement allez l'aja

bapt45 a écrit :

pour vous quelle est l'équipe la plus forte du jeu ??

Manchester united

Van der sar

neville..... ferdinand...... .vidic........ Evra

hargreaves (oshea).....scholes

Ronaldo P.J.sung (tevez)

Berbatov ............. Rooney 

Voir le profil de Ndinga87 Envoyer un message privé à Ndinga87
jmt0
Message lu Pro Evolution Soccer 2009   le 26/03/09 à 17:16   Répondre en citant ce message
Entraîneur-Adjoint
-

Fan n°0 de berthod
Fan n°0 des P.H.O.

6mois que j'attend ca....

dans quelques minutes je me dirige vers chez mon revendeur 

Accueil >> Salle de jeux >> Pro Evolution Soccer 2009 >> Page 12 sur 14 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante

Sauter vers :