Accueil du Forum AJA Net
 S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  Liste des MembresListe des Membres  StatisticsStats  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion
Plus que quelques jours...   
Sujet précédent - Sujet suivant
Accueil >> Le Forum du Forum AJA Net >> Plus que quelques jours... >> Page 4 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Christophe
Message lu Dans moins de 2 heures ...   le 31/07/09 à 22:24   Répondre en citant ce message
Entraîneur du Forum
-

C'est parti !

Tout se rapproche inévitablement, même ta mort !  

Voir le profil de Christophe Envoyer un message privé à Christophe Envoyer un e-mail à Christophe Visiter le site web de Christophe Adresse MSN Messenger : christophe@aja-net.com
Rominet
Message lu Dans moins de 3 heures ...   le 31/07/09 à 22:26   Répondre en citant ce message

-

Supporter de l'AJA
1991-2008
17 ans de passion

en grève jusqu'au limogeage de JF

Christophe a écrit :

Je m'appelle pas Cendrillon, la chose qui va nous faire tout drôle n'arrive pas à minuit pétantes et d'ailleurs vous imaginez bien que si qqch arriverait ici, ça serait à MON minuit soit 6 heures plus tard que le votre

Au dodo Rominet !

merci j'étais crevé !  

Voir le profil de Rominet Envoyer un message privé à Rominet Adresse MSN Messenger : pimpben21 hotmail com
landers
Message lu Dans moins de 3 heures ...   le 31/07/09 à 22:29   Répondre en citant ce message

-

Allez file au lit gréviste! 

Voir le profil de landers Envoyer un message privé à landers
auxerrois891
Message lu Dans moins de 3 heures ...   le 31/07/09 à 23:15   Répondre en citant ce message

-

Je parle avec mon coeur et j'assume avec mes couilles

M-45  

Voir le profil de auxerrois891 Envoyer un message privé à auxerrois891 Adresse MSN Messenger : auxerrois91@hotmail.fr
auxerrois891
Message lu Dans moins de 2 heures ...   le 31/07/09 à 23:17   Répondre en citant ce message

-

Christophe a écrit :

Tout se rapproche inévitablement, même ta mort !

Rien de mieux pour le moral? 

Voir le profil de auxerrois891 Envoyer un message privé à auxerrois891 Adresse MSN Messenger : auxerrois91@hotmail.fr
sissere
Message lu Dans moins de 2 heures ...   le 31/07/09 à 23:21   Répondre en citant ce message
Entraîneur-Adjoint
-

チリル
-
\o/ Modomisateur hystérique \o/

Et franchement ca vaut le coup de veiller !!! 

Voir le profil de sissere Envoyer un message privé à sissere Envoyer un e-mail à sissere Visiter le site web de sissere Pseudo AIM : cyrille00000000 Adresse MSN Messenger : sissere@hotmail.com
bapt45
Message lu Dans moins de 2 heures ...   le 01/08/09 à 00:06   Répondre en citant ce message

-

tout comme lui je suis paresseux flemmard mais contrairement à lui je suis fan de l'AJA

ça va nous changer ça j'espere que ce sera aussi beau que celui la 

Voir le profil de bapt45 Envoyer un message privé à bapt45
auxerrois891
Message lu Dans moins de 2 heures ...   le 01/08/09 à 00:07   Répondre en citant ce message

-

sissere a écrit :

Et franchement ca vaut le coup de veiller !!!

Bon maintenant qu'il est 0h00 passé,il se passe quoi?
J'ai tout mon temps,je suis là tant que j'ai pas sommeil  

sissere
Message lu Dans moins de 2 heures ...   le 01/08/09 à 02:59   Répondre en citant ce message
Entraîneur-Adjoint
-

チリル
-
\o/ Modomisateur hystérique \o/

Le bon coté des choses c'est que si tu veilles tu ne verras pas le changement

C'est bon ca ! 

Voir le profil de sissere Envoyer un message privé à sissere Envoyer un e-mail à sissere Visiter le site web de sissere Pseudo AIM : cyrille00000000 Adresse MSN Messenger : sissere@hotmail.com
auxerrois891
Message lu Dans moins de 2 heures ...   le 01/08/09 à 03:16   Répondre en citant ce message

-

Je parle avec mon coeur et j'assume avec mes couilles

Ouais,enfin je vais pas tarder à y aller,demain je dis être debout à 8h30  

Christophe
Message lu Dans moins de 2 heures ...   le 01/08/09 à 04:17   Répondre en citant ce message
Entraîneur du Forum
-

C'est parti !

Tu auras quand même l'occasion d'inscrire le dernier message sur ce forum... enfin l'avant-dernier  

Voir le profil de Christophe Envoyer un message privé à Christophe Envoyer un e-mail à Christophe Visiter le site web de Christophe Adresse MSN Messenger : christophe@aja-net.com
Accueil >> Le Forum du Forum AJA Net >> Plus que quelques jours... >> Page 4 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Sauter vers :