S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  Liste des MembresListe des Membres  StatisticsStats  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion
Nouveaux maillots domicile et extérieur (sans sponsor)   
Sujet précédent - Sujet suivant
Accueil >> Saison 2009/2010 >> Nouveaux maillots domicile et extérieur (sans sponsor) >> Page 1 sur 13 Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Medvedev
Message lu Nouveaux maillots domicile et extérieur (sans sponsor)   le 27/07/09 à 20:44   Répondre en citant ce message

-

Roger Federer : LE meilleur !

Membre du Comité Anti Jean Fernandez (CAJF)

Information :
Maillot HOME

Le maillot domicile Blanc de cette saison est orné des couleurs d’origine de l’AJA : blanc et bleu.
Il est composé de petites bandes verticales bleues, ce maillot rappelant le maillot de la saison 1982 – 1983 équipe composé à l’époque notamment de : Zarmarch, Ferreri, Garande, Bats et Martini.
Il est à noter également le retour à un col polo brodé à l’arrière au nom de votre club.
Ce maillot se veut historique, sobre, et classe.
100% polyester, la coupe du maillot est traditionnelle et appelée coupe droite.

Les maillots « Home et Away » sortiront officiellement le 28 juillet en vente exclusive nationale dans votre boutique « l’AJA Boutique », ainsi que sur la boutique en ligne : www.aja.fr
Une vente privée et en avant première de ces deux maillots et réservée aux abonnés ce soir de : 19h à 20h.
A cette occasion les clubers bénéficieront d’une remise de 10% ainsi qu’un cadeau offert pour tout achat d’un des trois maillots.
Les maillots sont disponibles en taille « Enfant » : de 6 à 14 ans
Et en tailles « Adultes » de : S à XXXL
Possibilité de maillots manches courtes et maillots manches longues.
A partir de 55€

www.aja.fr

Information :

Dernière édition par Medvedev le 27/07/09 à 20:46 (édité 2 fois)

Voir le profil de Medvedev Envoyer un message privé à Medvedev Visiter le site web de Medvedev
zadat38
Message lu INFORMATIONS : BOUTIQUE OFFICIELLE   le 27/07/09 à 20:44   Répondre en citant ce message

-

AX? Aujerre! On perd!

C'est une blague ce maillot? 

Voir le profil de zadat38 Envoyer un message privé à zadat38 Adresse MSN Messenger : flolegolbutdu38@hotmail.fr
labbe
Message lu INFORMATIONS : BOUTIQUE OFFICIELLE   le 27/07/09 à 20:45   Répondre en citant ce message

-

Fan de l'aja depuis 2000

et ben la voila la grosse recrue , roy contout mdrrrrrr
il va concurrencer niculae et ses 0 but

dites moi pas que c'est celui la ? 

Voir le profil de labbe Envoyer un message privé à labbe
badducks
Message lu INFORMATIONS : BOUTIQUE OFFICIELLE   le 27/07/09 à 20:45   Répondre en citant ce message

-

Allez Auxerre !
Même si vous êtes en national,je vous soutiendrai !!

Wa, il est stylé !!

merci Medvedev !!  

Voir le profil de badducks Envoyer un message privé à badducks
Skillz-aja

-

Auxerrois un jour. Auxerrois toujours.

Jouer le mintient c'est bien jouer la ligue 1 c'est mieu.

Il dechire!!  

Voir le profil de Skillz-aja Envoyer un message privé à Skillz-aja Visiter le site web de Skillz-aja Adresse MSN Messenger : djdeps@live.fr
diy89700

-

FC PORTO O MEU CLUB

PORTUGAL FORCA

si c'est cleui la  

Voir le profil de diy89700 Envoyer un message privé à diy89700 Visiter le site web de diy89700 Adresse MSN Messenger : xDiylan@hotmail.fr
olivbab42

-

Benvingut Ibra

Visca el Barça! Visca Catalunya!

ben c'est pas mal !!! ca fait old school  

Voir le profil de olivbab42 Envoyer un message privé à olivbab42 Visiter le site web de olivbab42 Adresse MSN Messenger : olivbab42@hotmail.com
dudul95

-

quelqu'un a une corde ? je me pend de suite

Merci Airness Merci 

Voir le profil de dudul95 Envoyer un message privé à dudul95
Kolya

-

Après la malédictions des défaites, la malédiction des blessés

Sérieux c'est quand même pas ça ?
Il était tellement beau celui de l'année dernière
Finalement on imite le PSG avec les maillots  

Voir le profil de Kolya Envoyer un message privé à Kolya
ale89300

-

AJA Design

Le blanc ça va, mais le Away, immonde

Je suis légèrement déçu. 

Voir le profil de ale89300 Envoyer un message privé à ale89300 Visiter le site web de ale89300 Adresse MSN Messenger : alex89300@hotmail.com
dudul95
Message lu INFORMATIONS : BOUTIQUE OFFICIELLE   le 27/07/09 à 20:46   Répondre en citant ce message

-

j'ai envie de dire LA MEME MERDE QUE LE HAVRE !! 

Voir le profil de dudul95 Envoyer un message privé à dudul95
baudax
Message lu INFORMATIONS : BOUTIQUE OFFICIELLE   le 27/07/09 à 20:46   Répondre en citant ce message

-

En blanc il fait super Oldschool il est sympa ! En bleu moi top je trouve 

Voir le profil de baudax Envoyer un message privé à baudax
zadat38

-

AX? Aujerre! On perd!

ahahahaha, encore le deuxième est pas mal parceque ya un peu des 2 couleurs mais le premier, tout blanc, on diriat un polo! 

Voir le profil de zadat38 Envoyer un message privé à zadat38 Adresse MSN Messenger : flolegolbutdu38@hotmail.fr
auxerrois891

-

Je parle avec mon coeur et j'assume avec mes couilles

Ils sont laids!!!! 

Voir le profil de auxerrois891 Envoyer un message privé à auxerrois891 Adresse MSN Messenger : auxerrois91@hotmail.fr
diy89700

-

FC PORTO O MEU CLUB

PORTUGAL FORCA

je vous l'avait dit la description
& sans y allez ^^ 

Voir le profil de diy89700 Envoyer un message privé à diy89700 Visiter le site web de diy89700 Adresse MSN Messenger : xDiylan@hotmail.fr
labbe
Message lu INFORMATIONS : BOUTIQUE OFFICIELLE   le 27/07/09 à 20:47   Répondre en citant ce message

-

Fan de l'aja depuis 2000

et ben la voila la grosse recrue , roy contout mdrrrrrr
il va concurrencer niculae et ses 0 but

réaction à chaud : il est vraiment dégueulasse 

Voir le profil de labbe Envoyer un message privé à labbe
PZPN71
Message lu INFORMATIONS : BOUTIQUE OFFICIELLE   le 27/07/09 à 20:47   Répondre en citant ce message

-

Dzien dobry à tous!!!!!!!!!!!!

Affreux,franchement grave deçu  

Voir le profil de PZPN71 Envoyer un message privé à PZPN71 Envoyer un e-mail à PZPN71 Adresse MSN Messenger : AUXERROIS08320@hotmail.f
Bob89

-

Forza Polska

JF casse toi...

Le home est très bien mais ça fait bizarre avec les trous

Pour le away ça rend moins bien par contre ... 

Voir le profil de Bob89 Envoyer un message privé à Bob89
alex18
Message lu INFORMATIONS : BOUTIQUE OFFICIELLE   le 27/07/09 à 20:48   Répondre en citant ce message

-

aller l'aj auxerre faite nous rêver !!

oue le blanc est pas mal ça sera toujour nasuba le sponsor ??? 

Voir le profil de alex18 Envoyer un message privé à alex18 Envoyer un e-mail à alex18 Adresse MSN Messenger : jelen18@live.fr
fanAJA
Message lu INFORMATIONS : BOUTIQUE OFFICIELLE   le 27/07/09 à 20:48   Répondre en citant ce message

-

Ils se sont pas foulés chez airness...

Décu 

Voir le profil de fanAJA Envoyer un message privé à fanAJA
oOdunatosOo
Message lu INFORMATIONS : BOUTIQUE OFFICIELLE   le 27/07/09 à 20:50   Répondre en citant ce message

-

\"Mon petit club de football
Ne connait pas la crise\"

Le Away est tout simplement horrible!!! Mais j'aime bien le home. Il fait old school et sa le fait. A quand le sponsor Chaillotine? ^^ 

Voir le profil de oOdunatosOo Envoyer un message privé à oOdunatosOo Adresse MSN Messenger : kyoman@hotmail.fr
auxerrois891
Message lu INFORMATIONS : BOUTIQUE OFFICIELLE   le 27/07/09 à 20:51   Répondre en citant ce message

-

labbe a écrit :

réaction à chaud : il est vraiment dégueulasse

Grosse déception ils sont HORRIBLE!!!! 

Voir le profil de auxerrois891 Envoyer un message privé à auxerrois891 Adresse MSN Messenger : auxerrois91@hotmail.fr
Rominet
Message lu INFORMATIONS : BOUTIQUE OFFICIELLE   le 27/07/09 à 20:52   Répondre en citant ce message

-

Supporter de l'AJA
1991-2008
17 ans de passion

en grève jusqu'au limogeage de JF

pas si mal le home mais le col old school sur un maillot de foot, j'accroche pas trop... mais apparemment c'est la nouvelle mode  

Voir le profil de Rominet Envoyer un message privé à Rominet Adresse MSN Messenger : pimpben21 hotmail com
landers
Message lu INFORMATIONS : BOUTIQUE OFFICIELLE   le 27/07/09 à 20:52   Répondre en citant ce message

-

alex18 a écrit :

oue le blanc est pas mal ça sera toujour nasuba le sponsor ???

lol oula notre sponsor tu sais bien on l'aura fin octobre avec nos mafioso Guuy Roux et Bourgoin  

Voir le profil de landers Envoyer un message privé à landers
waza89
Message lu INFORMATIONS : BOUTIQUE OFFICIELLE   le 27/07/09 à 20:53   Répondre en citant ce message

-

" Just To Be Involved Is A Pleasure " Steven Gerrard

[ Je veux un Steven Gerrard à Auxerre ]

ça va nous emmener en Ligue 2 ça .. 

Voir le profil de waza89 Envoyer un message privé à waza89
Accueil >> Saison 2009/2010 >> Nouveaux maillots domicile et extérieur (sans sponsor) >> Page 1 sur 13 Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante

Sauter vers :