S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  Liste des MembresListe des Membres  StatisticsStats  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion
Nouveaux maillots domicile et extérieur (sans sponsor)   
Sujet précédent - Sujet suivant
Accueil >> Saison 2009/2010 >> Nouveaux maillots domicile et extérieur (sans sponsor) >> Page 12 sur 13 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Tim4589
Message lu INFORMATIONS : BOUTIQUE OFFICIELLE   le 28/07/09 à 20:54   Répondre en citant ce message

-

guimux a écrit :

Citation :

15 euros pour 6 caractères floqués faut pas se foutre de ma gueule non plus, ca fait 5 E le caractère

15/6=5

C'est sur que 15€ le flocage c'est pas donné(si encore on pouvait floquer son nom en entier, le mien fait 8 lettres mais non 6 pas plus sur le maillot, prevenue apres paiment )

J'avais relevé aussi le calcul

Moi j'aime bien  

Voir le profil de Tim4589 Envoyer un message privé à Tim4589 Visiter le site web de Tim4589 Adresse MSN Messenger : titouruetta@hotmail.com
raphcook
Message lu INFORMATIONS : BOUTIQUE OFFICIELLE   le 28/07/09 à 20:57   Répondre en citant ce message

-

en mode recrutement
VITUAFOOT
www.virtuafoot.com
(AJA TEAM vous attends
mon equipe:hachis auxerre(et oui c est bien le cas)
raphcook.labrute.fr

bof ,je garde mon maillot 2007/2008 (playstation 2)pour aller au stade 

Voir le profil de raphcook Envoyer un message privé à raphcook
cisajom
Message lu INFORMATIONS : BOUTIQUE OFFICIELLE   le 28/07/09 à 21:05   Répondre en citant ce message

-

Allez l'AJA!
VAMOS RAFA!!

Maja a écrit :

ces maillots sont tres tres bien !
faut toujours qu'il y en ai qui critique !

Maja a raison !! Il sont niquel ces maillots !!  

Voir le profil de cisajom Envoyer un message privé à cisajom Adresse MSN Messenger : cisajom@hotmail.fr
FabCool20
Message lu INFORMATIONS : BOUTIQUE OFFICIELLE   le 28/07/09 à 21:16   Répondre en citant ce message

-

En tout cas joli succès pour le nouveau maillot malgré quelques critiques (on ne peut pas plaire à tout le monde). Bravo à ceux qui ont pensé et conçu le maillot 

Voir le profil de FabCool20 Envoyer un message privé à FabCool20
Thomas
Message lu INFORMATIONS : BOUTIQUE OFFICIELLE   le 28/07/09 à 21:18   Répondre en citant ce message

-

Auxerrois du sud

Très beaux maillots, différents de ce qu'on a l'habitude de voir.

Par contre le troisième il est horrible. 

Voir le profil de Thomas Envoyer un message privé à Thomas
Joe
Message lu INFORMATIONS : BOUTIQUE OFFICIELLE   le 28/07/09 à 21:43   Répondre en citant ce message

-

J'ai su évoluer de façon empirique,
Véritable glandeur actif, ouvrier de la musique ...
... A moins de te trouver une vocation providentielle,
De la vie, tiens-toi seulement à l'essentiel

Thomas a écrit :

Par contre le troisième il est horrible.

C'est pas une nouveauté ça ...  

Voir le profil de Joe Envoyer un message privé à Joe
ANILIL21
Message lu INFORMATIONS : BOUTIQUE OFFICIELLE   le 28/07/09 à 21:50   Répondre en citant ce message

-

Auxerrois,Marseillais,Dijonnais et Fan d'André Manoukian !

raphcook a écrit :

bof ,je garde mon maillot 2007/2008 (playstation 2)pour aller au stade

Euh...en 2007-2008 c'était Prest Oil  

Voir le profil de ANILIL21 Envoyer un message privé à ANILIL21
AJA_ARGENTINA
Message lu INFORMATIONS : BOUTIQUE OFFICIELLE   le 29/07/09 à 02:46   Répondre en citant ce message

-

ALLEZ AUXERRE
DJIBRIL CISSE
THOMAS KAHLENBERG
ARIEL ORTEGA

AJA_ARGENTINA

Me plaît un peu, mais la maillot away  

Voir le profil de AJA_ARGENTINA Envoyer un message privé à AJA_ARGENTINA Envoyer un e-mail à AJA_ARGENTINA Visiter le site web de AJA_ARGENTINA Adresse MSN Messenger : cisse_djibril9@hotmail.com / NL9_AJA@HOTMAIL.COM  / Kahlenberg10_aja@hotmail.com / jelen22_aja@hotmail.com
teemutems1345
Message lu INFORMATIONS : BOUTIQUE OFFICIELLE   le 29/07/09 à 02:49   Répondre en citant ce message

-

le prix à la lettre c'est du n'importe quoi. 

Voir le profil de teemutems1345 Envoyer un message privé à teemutems1345
auxerrois891
Message lu INFORMATIONS : BOUTIQUE OFFICIELLE   le 29/07/09 à 02:53   Répondre en citant ce message

-

Je parle avec mon coeur et j'assume avec mes couilles

C'est ce que je dis,avec les maillots ils nous prennent pour des c*** mais l'histoire du flocage c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase!
Si je veux écrire dans le dos "CHRIS" je vais devoir payer 15€
Comme tu le dis Tia c'est vraiment du n'importe quoi Il faut rester sèrieux 2mn! On nous prend pour des pigeons (vu qu'il n'y en a plus ...) 

Voir le profil de auxerrois891 Envoyer un message privé à auxerrois891 Adresse MSN Messenger : auxerrois91@hotmail.fr
maxfly
Message lu INFORMATIONS : BOUTIQUE OFFICIELLE   le 29/07/09 à 05:24   Répondre en citant ce message

-

R.I.P.
Jean-Michel LEFEVRE

personne ne vous oblige a achetez le maillot.....

idem pour les abonnements , le tout en sachant qu'avec un effort ultra minime vous pouvez vous en procurez pour 0 euros a chaque match ou presque 

Voir le profil de maxfly Envoyer un message privé à maxfly Adresse MSN Messenger : maxime.mcfly@wanadoo.fr
Kolya
Message lu INFORMATIONS : BOUTIQUE OFFICIELLE   le 29/07/09 à 08:29   Répondre en citant ce message

-

Membre du Comité Anti Jean Fernandez (CAJF)
Après la malédictions des défaites, la malédiction des blessés

auxerrois891 a écrit :

C'est ce que je dis,avec les maillots ils nous prennent pour des c*** mais l'histoire du flocage c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase!
Comme tu le dis Tia c'est vraiment du n'importe quoi Il faut rester sèrieux 2mn! On nous prend pour des pigeons (vu qu'il n'y en a plus ...)

Faut dire merci à Oliech
Et dire que pour 33€, on avait un maillot 2008/2009 + le flocage il y a 3 semaines, ca fait réfléchir  

Voir le profil de Kolya Envoyer un message privé à Kolya
Fab
Message lu INFORMATIONS : BOUTIQUE OFFICIELLE   le 29/07/09 à 09:27   Répondre en citant ce message

-

Membre actif du CAJF

Le flocage à 15€, c'est à peu près partout ce prix là...

Sinon, petite info, les gars de la boutique ont bien toutes les maquettes, et feront ce qu'ils peuvent pour qu'Airness en tienne compte. Ceci dit, d'un point de vue totalement perso, la sobriété de celui de cette année me plaît plus que certains exemples plus "flashys" créés par les forumeurs. Mais comme le dit Tia, selon ton âge, tes goûts, etc... Chacun aura séa préférence. 

Voir le profil de Fab Envoyer un message privé à Fab
Thomasss
Message lu INFORMATIONS : BOUTIQUE OFFICIELLE   le 29/07/09 à 10:22   Répondre en citant ce message

-

Paris 75€ (promo5€)
Sainté 90€ (15)
OM 90€ (15)
Bordeaux 85€ (15)
OL 85€ (15)
MUC 90€ (10)
Monaco 81€ (15)
Lens 80€ (15)
Sochaux 75€ (10)
Nancy 80€ (15€)

AJA 75€(15€)

les maillots les moins chers  

Voir le profil de Thomasss Envoyer un message privé à Thomasss Envoyer un e-mail à Thomasss Adresse MSN Messenger : en MP
Joe
Message lu INFORMATIONS : BOUTIQUE OFFICIELLE   le 29/07/09 à 10:30   Répondre en citant ce message

-

J'ai su évoluer de façon empirique,
Véritable glandeur actif, ouvrier de la musique ...
... A moins de te trouver une vocation providentielle,
De la vie, tiens-toi seulement à l'essentiel

Je me souviens avoir acheté le maillot marron et rose 50 euros à la boutique Auxerre Sports pas loin du stade pas longtemps après sa sortie.
Parce que bon là les prix, faut pas se foutre de la gueule du monde ! Même 75 €, c'est beaucoup trop cher je trouve ! 

Voir le profil de Joe Envoyer un message privé à Joe
DimiBenjani
Message lu INFORMATIONS : BOUTIQUE OFFICIELLE   le 29/07/09 à 10:56   Répondre en citant ce message

-

Une passion, l'AJA
Un stade, l'Abbé
Un joueur, Tamas

VIVE L'AJ AUXERRE

les prix des maillots ont toujours été dans ces environs la, et puis le flocage l'an passé c'était 14 euros alors je vois pas ou est le probleme !

et puis si vous n'etes pas content, vous n'achetez pas le maillot, c'est tout, personne ne vous demande rien 

Voir le profil de DimiBenjani Envoyer un message privé à DimiBenjani
guyroux89
Message lu INFORMATIONS : BOUTIQUE OFFICIELLE   le 29/07/09 à 12:22   Répondre en citant ce message

-

VIVEMENT
le tournoi...

2010!

Exactement! et si vous trouvez ça cher vous achetez juste le flocage sans le maillot !  

Voir le profil de guyroux89 Envoyer un message privé à guyroux89 Adresse MSN Messenger : ras le bol des guss sur MSN !
Floups
Message lu INFORMATIONS : BOUTIQUE OFFICIELLE   le 29/07/09 à 12:26   Répondre en citant ce message

-

j'ai vue jouer AUXERRE , j' ai vue gagner AUXERRE et c'est pour sa que mon coeur bat bleu et blanc!!!
ancien floUA
ULTRAS ET ALORS ?
capitaine de l'AX AUJERRE !

faut encore le dire, on se trouve dans les moins cher encore une fois ! donc faut savoir ce que vous voulez ...  

Voir le profil de Floups Envoyer un message privé à Floups Visiter le site web de Floups
auxerrois891
Message lu INFORMATIONS : BOUTIQUE OFFICIELLE   le 29/07/09 à 13:12   Répondre en citant ce message

-

Kolya a écrit :

auxerrois891 a écrit :

Faut dire merci à Oliech
Et dire que pour 33€, on avait un maillot 2008/2009 + le flocage il y a 3 semaines, ca fait réfléchir

Tu m'étonnes!
ça fou les boules. D'un autre côté pourquoi les avoirs si on achète pas le maillot ... 

Voir le profil de auxerrois891 Envoyer un message privé à auxerrois891 Adresse MSN Messenger : auxerrois91@hotmail.fr
mascotte
Message lu INFORMATIONS : BOUTIQUE OFFICIELLE   le 29/07/09 à 13:15   Répondre en citant ce message

-

Victoire de l'AJA:
Réaction de Guy Roux

Bof ! Si j'étais encore là,
on aurait gagné au moins
5-0 !

Citation :

faut encore le dire, on se trouve dans les moins cher encore une fois ! donc faut savoir ce que vous voulez ...

On veut un beau maillot c'est tout et quand on n'aime pas normal qu'on trouve çà cher.Pour ma part , j'attends de voir avec le sponsor 

Voir le profil de mascotte Envoyer un message privé à mascotte Visiter le site web de mascotte
omar-aja
Message lu INFORMATIONS : BOUTIQUE OFFICIELLE   le 29/07/09 à 14:55   Répondre en citant ce message

-

il dechire  

Voir le profil de omar-aja Envoyer un message privé à omar-aja
Ludo
Message lu INFORMATIONS : BOUTIQUE OFFICIELLE   le 29/07/09 à 16:16   Répondre en citant ce message

-

Des terroristes allemands ont pris des otages ? Un astéroïde va s'écraser sur la terre ? Des bisounours affamés vont nous manger ?

Rien à faire, Bruce Willis est là pour nous sauver!

Je voulais savoir pour le flocage, que l'on écrive 2, 7 ou 13 lettres, le prix est le même? (15€)

Merci! 

Voir le profil de Ludo Envoyer un message privé à Ludo Adresse MSN Messenger : john-mc-clane@live.fr
Medvedev
Message lu INFORMATIONS : BOUTIQUE OFFICIELLE   le 29/07/09 à 16:22   Répondre en citant ce message

-

Roger Federer : LE meilleur !

Membre du Comité Anti Jean Fernandez (CAJF)

Ce qui est dommage avec ces maillots, c'est que sans sponsor ca fait un peu "tache"...

les traits sont donc coupés et ce n'est pas tres joli

donc pour ma part, obligé d'attendre le sponsor principal (c'est vrai que je pourrais le prendre qu'avec le sponsor Invicta mais bon...) 

Voir le profil de Medvedev Envoyer un message privé à Medvedev Visiter le site web de Medvedev
ptitom
Message lu INFORMATIONS : BOUTIQUE OFFICIELLE   le 29/07/09 à 17:49   Répondre en citant ce message

-

Medvedev a écrit :

Ce qui est dommage avec ces maillots, c'est que sans sponsor ca fait un peu "tache"...

les traits sont donc coupés et ce n'est pas tres joli

donc pour ma part, obligé d'attendre le sponsor principal (c'est vrai que je pourrais le prendre qu'avec le sponsor Invicta mais bon...)

C'est exactement ce que je me disais...
J'attend de voir avec le sponsor car il ne me déplâit pas mais je pense qu'il sera beaucoup plus sympa sans ce gros trou blanc au milieu ! 

Voir le profil de ptitom Envoyer un message privé à ptitom Visiter le site web de ptitom
ANILIL21
Message lu INFORMATIONS : BOUTIQUE OFFICIELLE   le 29/07/09 à 17:57   Répondre en citant ce message

-

Auxerrois,Marseillais,Dijonnais et Fan d'André Manoukian !

Exactement ce que je pensais . 

Voir le profil de ANILIL21 Envoyer un message privé à ANILIL21
Accueil >> Saison 2009/2010 >> Nouveaux maillots domicile et extérieur (sans sponsor) >> Page 12 sur 13 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante

Sauter vers :