S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  Liste des MembresListe des Membres  StatisticsStats  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion
Nicolas Sarkozy a été victime d'un malaise dimanche matin   
Sujet précédent - Sujet suivant
Accueil >> Le bar du stade >> Nicolas Sarkozy a été victime d'un malaise dimanche matin >> Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Gabber
Message lu Nicolas Sarkozy a été victime d'un malaise dimanche matin   le 27/07/09 à 21:48   Répondre en citant ce message

-

J'fais pas dans le convivial, j'tape plutot dans le style con invivable...

Tout Chatons Q!

c'est juste que j'inspire Sarko tout simplement  

Voir le profil de Gabber Envoyer un message privé à Gabber Adresse MSN Messenger : sur demande
olive12
Message lu Nicolas Sarkozy a été victime d'un malaise dimanche matin   le 27/07/09 à 22:05   Répondre en citant ce message

-

T'as jamais pensé à démissionner ? 

Voir le profil de olive12 Envoyer un message privé à olive12 Adresse MSN Messenger : benjaniii@aol.com
Gabber
Message lu Nicolas Sarkozy a été victime d'un malaise dimanche matin   le 27/07/09 à 22:20   Répondre en citant ce message

-

J'fais pas dans le convivial, j'tape plutot dans le style con invivable...

Tout Chatons Q!

trop bien payé et moi j'ai rien demandé c'est lui qui copie  

Voir le profil de Gabber Envoyer un message privé à Gabber Adresse MSN Messenger : sur demande
Berurier
Message lu Nicolas Sarkozy a été victime d'un malaise dimanche matin   le 28/07/09 à 08:53   Répondre en citant ce message

-

ADN étranger
Gros, sale et méchant !
BD
Philippe Ebly
Mon Blog

Gabber a écrit :

trop bien payé et moi j'ai rien demandé c'est lui qui copie

Penses-y quand même. Si tu ne le fais pas pour toi, fais-le pour la France !  

Voir le profil de Berurier Envoyer un message privé à Berurier Visiter le site web de Berurier
jod
Message lu Nicolas Sarkozy a été victime d'un malaise dimanche matin   le 29/07/09 à 13:18   Répondre en citant ce message

-

Membre du CAJF

L'AJA reste en L1 !
Le RCT reste en Top 14 !

Information :
Nicolas Sarkozy "va très bien", il le dit lui même sur... Facebook !

Nicolas Sarkozy "va très bien", il le dit lui même sur... Facebook !

Le président Nicolas Sarkozy est un homme du Web 2.0. Et comme il aime la "branchitude", lui aussi a son profil Facebook et lui aussi ne se gêne pas pour actualiser sa page tout en rassurant les citoyens.

Hier, le Président de la République mis au repos forcé à la Lanterne, la résidence versaillaise de la République, suite à son malaise de dimanche dernier (et qui a engendré son hospitalisation), a publié un "post" sur la Toile. Sorti lundi matin de l'établissement au côté de sa femme Carla Bruni , il a tenu à rassurer :

"Je vais très bien après le petit incident de dimanche, qui m'incite à prendre du repos cet été.

Merci pour vos encouragements et témoignages, qui me touchent beaucoup.

Parmi tous les messages que j'ai pu recevoir - de tous mes collègues chefs d'Etat et de gouvernement étrangers notamment - les vôtres me tiennent particulièrement à coeur.

Votre sympathie et votre spontanéité sur Facebook font vivre un lien précieux entre nous.

Je vous souhaite à tous un très bon été".

Nicolas Sarkozy

Un billet publié dans la soirée, à 21h08 pour être précis, et qui n'a pas manqué de susciter les réactions sur le Web. Quelque 1500 commentaires ont fusé sur sa page qui a dû connaitre un pic de fréquentation.

En meilleure forme, Nicolas Sarkozy présidera donc ce matin le dernier conseil des ministres avant son départ pour le Cap Nègre, dans la résidence familiale de Carla Bruni.

Il avait promis de nous tenir au courant de son bilan de santé régulièrement, il n'avait pas dit par quel moyen et maintenant on le sait !

Plus d'infos sur purepeople.com

Voir le profil de jod Envoyer un message privé à jod Adresse MSN Messenger : Sur demande
Accueil >> Le bar du stade >> Nicolas Sarkozy a été victime d'un malaise dimanche matin >> Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers :