|
| Kolya |
Mark The Ugly - Un résumé du Foot par SoFoot |
le 12/06/09 à 18:06 |
|
|
-

Membre du Comité Anti Jean Fernandez (CAJF)
Après la malédictions des défaites, la malédiction des blessés  |
| Citation : | On sait juste qu’il est né il y a longtemps, dans le Gatinais. Abandonné par une famille protestante parce qu’il frappait déjà ses jeunes camarades à la crèche, le petit Marc est recueilli par une meute de loups dans un sous-bois du Loiret et élevé sur les bords de l’Ouanne, dans la passion de l’AJ Auxerre et de « MU ». Allez comprendre…
A mesure qu’il grandit, Marc se montre de plus en plus méchant jusqu’à faire peur à ses frères louveteaux. Abandonné de nouveau, il erre des semaines entières près d’un vignoble de Chablis. Un jour qu’il s’égare, Marc tombe dans un affluent de la Loire polluée par les déchets toxiques d’une usine nucléaire désaffectée. La mutation est immédiate. Marc devient malhonnête, Marc devient teigneux, Marc devient de mauvaise foi. Bref, Marc devient… Mark the Ugly.
Et cette semaine, l’horrible Mark s’en prend au Real Madrid, à Florentino Perez et dérape sur Zlatan et Franck Ribéry... C’est ici que ça se passe...
|
http://www.sofoot.com/MarkTheUgly
Vraiment pas mal
Ca fait marrer
|
| |
|
 |
| Leeroy |
le 12/06/09 à 18:15 |
|
|
-

I got the magic |
Il croit qu'a Madrid y'a la mer
|
| |
|
| maxbax |
le 12/06/09 à 19:04 |
|
|
-

|
sympa la video
|
| |
|
| olivbab42 |
le 12/06/09 à 19:45 |
|
|
-

Benvingut Ibra
Visca el Barça! Visca Catalunya! |
je viens dans ton club de nains je vais jouer en blanc toute l'année donc je veux mon numero 7
trop fort
|
| |
|
| Raww_1905 |
le 12/06/09 à 20:40 |
|
|
-
|
| olivbab42 a écrit : |
je viens dans ton club de nains je vais jouer en blanc toute l'année donc je veux mon numero 7
trop fort
|
Pourlingue ...
|
| |
|
| superluigi |
le 12/06/09 à 20:51 |
|
|
-

membre du CAJF
STADE TOULOUSAIN
François Pignon- Aulas: même combat |
ya pas de montagne dans le Loiret, faut qu'ils changent les images
sinon sympa cette vidéo, amusante, gentille.
Zlatan c'est une erreur de casting, il est grand et à Barcelone ils ne font pas un centre. En plus, il va pourrir le vestiaire.
c'est pas faux
|
| |
|
| olivbab42 |
le 12/06/09 à 20:52 |
|
|
-

Benvingut Ibra
Visca el Barça! Visca Catalunya! |
oui pourlingue...
|
| |
|
| Xguil21 |
le 13/06/09 à 13:34 |
|
|
-
|
Excellent, j'adore!
|
| |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|