S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  Liste des MembresListe des Membres  StatisticsStats  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion
Mark The Ugly - Un résumé du Foot par SoFoot   
Sujet précédent - Sujet suivant
Accueil >> 100% Foot >> Mark The Ugly - Un résumé du Foot par SoFoot >> Page 1 sur 1
Kolya
Message lu Mark The Ugly - Un résumé du Foot par SoFoot   le 12/06/09 à 18:06   Répondre en citant ce message

-

Membre du Comité Anti Jean Fernandez (CAJF)
Après la malédictions des défaites, la malédiction des blessés

Citation :

On sait juste qu’il est né il y a longtemps, dans le Gatinais. Abandonné par une famille protestante parce qu’il frappait déjà ses jeunes camarades à la crèche, le petit Marc est recueilli par une meute de loups dans un sous-bois du Loiret et élevé sur les bords de l’Ouanne, dans la passion de l’AJ Auxerre et de « MU ». Allez comprendre…

A mesure qu’il grandit, Marc se montre de plus en plus méchant jusqu’à faire peur à ses frères louveteaux. Abandonné de nouveau, il erre des semaines entières près d’un vignoble de Chablis. Un jour qu’il s’égare, Marc tombe dans un affluent de la Loire polluée par les déchets toxiques d’une usine nucléaire désaffectée. La mutation est immédiate. Marc devient malhonnête, Marc devient teigneux, Marc devient de mauvaise foi. Bref, Marc devient… Mark the Ugly.

Et cette semaine, l’horrible Mark s’en prend au Real Madrid, à Florentino Perez et dérape sur Zlatan et Franck Ribéry... C’est ici que ça se passe...

http://www.sofoot.com/MarkTheUgly

Vraiment pas mal
Ca fait marrer  

Voir le profil de Kolya Envoyer un message privé à Kolya
Leeroy
Message lu Mark The Ugly - Un résumé du Foot par SoFoot   le 12/06/09 à 18:15   Répondre en citant ce message

-

I got the magic

Il croit qu'a Madrid y'a la mer  

Voir le profil de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
maxbax
Message lu Mark The Ugly - Un résumé du Foot par SoFoot   le 12/06/09 à 19:04   Répondre en citant ce message

-

sympa la video 

Voir le profil de maxbax Envoyer un message privé à maxbax Visiter le site web de maxbax Adresse MSN Messenger : maxtoupuissant@hotmail.com
olivbab42
Message lu Mark The Ugly - Un résumé du Foot par SoFoot   le 12/06/09 à 19:45   Répondre en citant ce message

-

Benvingut Ibra

Visca el Barça! Visca Catalunya!

je viens dans ton club de nains je vais jouer en blanc toute l'année donc je veux mon numero 7

trop fort 

Voir le profil de olivbab42 Envoyer un message privé à olivbab42 Visiter le site web de olivbab42 Adresse MSN Messenger : olivbab42@hotmail.com
Raww_1905
Message lu Mark The Ugly - Un résumé du Foot par SoFoot   le 12/06/09 à 20:40   Répondre en citant ce message

-

olivbab42 a écrit :

je viens dans ton club de nains je vais jouer en blanc toute l'année donc je veux mon numero 7

trop fort

Pourlingue ... 

Voir le profil de Raww_1905 Envoyer un message privé à Raww_1905
superluigi
Message lu Mark The Ugly - Un résumé du Foot par SoFoot   le 12/06/09 à 20:51   Répondre en citant ce message

-

membre du CAJF

STADE TOULOUSAIN

François Pignon- Aulas: même combat

ya pas de montagne dans le Loiret, faut qu'ils changent les images

sinon sympa cette vidéo, amusante, gentille.

Zlatan c'est une erreur de casting, il est grand et à Barcelone ils ne font pas un centre. En plus, il va pourrir le vestiaire.
c'est pas faux 

Voir le profil de superluigi Envoyer un message privé à superluigi Visiter le site web de superluigi Adresse MSN Messenger : luigisuper@hotmail.fr
olivbab42
Message lu Mark The Ugly - Un résumé du Foot par SoFoot   le 12/06/09 à 20:52   Répondre en citant ce message

-

Benvingut Ibra

Visca el Barça! Visca Catalunya!

oui pourlingue...  

Voir le profil de olivbab42 Envoyer un message privé à olivbab42 Visiter le site web de olivbab42 Adresse MSN Messenger : olivbab42@hotmail.com
Xguil21
Message lu Mark The Ugly - Un résumé du Foot par SoFoot   le 13/06/09 à 13:34   Répondre en citant ce message

-

Excellent, j'adore!  

Voir le profil de Xguil21 Envoyer un message privé à Xguil21 Visiter le site web de Xguil21 Adresse MSN Messenger : xguilx1@hotmail.com
Accueil >> 100% Foot >> Mark The Ugly - Un résumé du Foot par SoFoot >> Page 1 sur 1

Sauter vers :