S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  Liste des MembresListe des Membres  StatisticsStats  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion
Les concours ou votes non achevés....   
Sujet précédent - Sujet suivant
Accueil >> Le Forum du Forum AJA Net >> Les concours ou votes non achevés.... >> Page 1 sur 1
olive12
Message lu Les concours ou votes non achevés....   le 18/10/08 à 23:51   Répondre en citant ce message

-

Voila j'en ai deux en tête.. Alors je trouve les idées très sympathiques (les gens qui les ont lancées se reconnaîtront) mais je trouve totalement stupide, jemenfoutiste et non respectueux de ne pas les mener à terme, quand on lance quelque chose on s'y tient.

Il y a pas mort d'homme je tiens à relativiser mais ça m'est passé par la tête, je cherchais les topics, je vois qu'ils sont en train de s'enterrer petit à petit au fin fond d'un sous-forum et ça m'a énervé. 

Voir le profil de olive12 Envoyer un message privé à olive12 Adresse MSN Messenger : benjaniii@aol.com
Gabber
Message lu Les concours ou votes non achevés....   le 19/10/08 à 00:44   Répondre en citant ce message

-

J'fais pas dans le convivial, j'tape plutot dans le style con invivable...

Tout Chatons Q!

non mais pour les aja awards c'est fait expres et 6r ne les corrigera en théorie pas ( mais je m'avance peut etre un peu...)

quand a rigil ba...je sais pas faut lui demander  

Voir le profil de Gabber Envoyer un message privé à Gabber Adresse MSN Messenger : sur demande
Forzaja
Message lu Les concours ou votes non achevés....   le 19/10/08 à 02:03   Répondre en citant ce message

-

Membre du JAG - Joyeux Anniversaires Gang

Président du Comité Anti Jean Fernandez (CAJF)

PHO member, personne ne l'avait vue venir hé hé

cette allusion, critique du travail du sissere mériterait un bannissement immédiat !!!  

Voir le profil de Forzaja Envoyer un message privé à Forzaja
loxerroi
Message lu Les concours ou votes non achevés....   le 19/10/08 à 11:05   Répondre en citant ce message

-

Quel joueur...

MERCI POUR TOUT !!

+1 pour olive...Autant ne plus en faire alors si les résultats ne sont pas divulgués 

Voir le profil de loxerroi Envoyer un message privé à loxerroi Visiter le site web de loxerroi Adresse MSN Messenger : loxerroi@hotmail.com
Rominet
Message lu Les concours ou votes non achevés....   le 19/10/08 à 11:52   Répondre en citant ce message

-

Supporter de l'AJA
1991-2008
17 ans de passion

en grève jusqu'au limogeage de JF

il est clair que ça me fout un peu les boules de participer à des jeux et que derrière y a pas le résultat
bon après si j'ai bien compris y a quelques tensions qui font que... mais encore faudrait-il les dire clairement que tout soit transparent. 

Voir le profil de Rominet Envoyer un message privé à Rominet Adresse MSN Messenger : pimpben21 hotmail com
dj-flyords
Message lu Les concours ou votes non achevés....   le 20/10/08 à 17:31   Répondre en citant ce message

-

"Membre du Comité Anti Jean Fernandez (CAJF)"

Pas de Sissere, dommage ... 

Voir le profil de dj-flyords Envoyer un message privé à dj-flyords
Rigil
Message lu Les concours ou votes non achevés....   le 24/10/08 à 23:51   Répondre en citant ce message
Entraîneur-Adjoint
-

La géo c' est rigilo
Ti amo il mio angelo.
Antlia dei miei sogni.
Alsaziana splendida.
Vado ti sposare

Je suis un extra-terrestre !

Ah ben tiens, juste quand je relance mon concours
( quoique, à vérifier les dates, ce topic est plus ancien... Zut ! ) 

Voir le profil de Rigil Envoyer un message privé à Rigil Visiter le site web de Rigil Adresse MSN Messenger : anarakis@hotmail.com
Accueil >> Le Forum du Forum AJA Net >> Les concours ou votes non achevés.... >> Page 1 sur 1

Sauter vers :