S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  Liste des MembresListe des Membres  StatisticsStats  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion
Le moralomètre du forum !   
Sujet précédent - Sujet suivant
Accueil >> La vie des forumeurs >> Le moralomètre du forum ! >> Page 1 sur 164 Aller à la page 1, 2, 3 ... 162, 163, 164  Suivante
PZPN71
Message lu Le moralomètre du forum !   le 15/12/07 à 16:25   Répondre en citant ce message

-

Dzien dobry à tous!!!!!!!!!!!!

Allez, votre moral sur /10 aujourd'hui ?

pour moi un petit 6/10
Grosse pression pour le match de ce soir 

Dernière édition par PZPN71 le 15/12/07 à 16:37 (édité 1 fois)

Voir le profil de PZPN71 Envoyer un message privé à PZPN71 Envoyer un e-mail à PZPN71 Adresse MSN Messenger : AUXERROIS08320@hotmail.f
Mataja73
Message lu Le moralomètre du forum!!   le 15/12/07 à 16:36   Répondre en citant ce message

-

CAGF: cuillère de bois du tournoi aja net 2009; une légende est en marche !

Vas-y Maurice !

On dirait Jean-Jacques Bourdain

4/10
Les partiels approchent et l'aja va sans doute perdre ce soir...  

Voir le profil de Mataja73 Envoyer un message privé à Mataja73 Adresse MSN Messenger : sur demande
Walmouriel
Message lu Le moralomètre du forum!!   le 15/12/07 à 16:38   Répondre en citant ce message

-

Discipline is never an end it itself, only a means to an end.

0/10.

Noir c'est noir.

Voir le profil de Walmouriel Envoyer un message privé à Walmouriel Visiter le site web de Walmouriel
malta75
Message lu Le moralomètre du forum!!   le 15/12/07 à 17:18   Répondre en citant ce message

-

Arrêtez la Terre, je voudrais descendre

j'ai commencé à 5/10 sans pression et puis j'ai vu le résultat du PSG 8/10  

Voir le profil de malta75 Envoyer un message privé à malta75
Leonheart
Message lu Le moralomètre du forum!!   le 15/12/07 à 17:30   Répondre en citant ce message

-

ZR-7 !

Merci Paris : 7/10 

Voir le profil de Leonheart Envoyer un message privé à Leonheart Visiter le site web de Leonheart
Gabber
Message lu Le moralomètre du forum!!   le 15/12/07 à 17:36   Répondre en citant ce message

-

J'fais pas dans le convivial, j'tape plutot dans le style con invivable...

Tout Chatons Q!

3/10

je viens de regarder requiem for a dream et je peux meme pas me rendre a mon partiel de lundi  

Voir le profil de Gabber Envoyer un message privé à Gabber Adresse MSN Messenger : sur demande
loxerroi
Message lu Le moralomètre du forum!!   le 15/12/07 à 17:37   Répondre en citant ce message

-

Quel joueur...

MERCI POUR TOUT !!

6,5/10 ! Pas fait grand chose de la journée et encore du boulot 

Voir le profil de loxerroi Envoyer un message privé à loxerroi Visiter le site web de loxerroi Adresse MSN Messenger : loxerroi@hotmail.com
Rominet
Message lu Le moralomètre du forum!!   le 15/12/07 à 17:39   Répondre en citant ce message

-

Supporter de l'AJA
1991-2008
17 ans de passion

en grève jusqu'au limogeage de JF

hmm aujourd'hui je mettrai bien un 8/10 ! ça va pas durer faut en profiter

(en attendant le résultat de ce soir...) 

Voir le profil de Rominet Envoyer un message privé à Rominet Adresse MSN Messenger : pimpben21 hotmail com
Pokaja
Message lu Le moralomètre du forum!!   le 15/12/07 à 17:41   Répondre en citant ce message

-

L' AJA, un club, une passion!!!

6/10

Ds de Maths ce matin , mais ca remonte grace au tennis  

Voir le profil de Pokaja Envoyer un message privé à Pokaja Adresse MSN Messenger : pokaja@hotmail.fr
sarmache
Message lu Le moralomètre du forum!!   le 15/12/07 à 17:42   Répondre en citant ce message
Boulet d'or AJA Net
-

10/10 LE PSG A PERDU  

Voir le profil de sarmache Envoyer un message privé à sarmache Envoyer un e-mail à sarmache
Yoggy
Message lu Le moralomètre du forum!!   le 15/12/07 à 17:45   Répondre en citant ce message

-

Mission 34 : Bruxelles + Mustang le 20 juin @ Brassac les mines
Mission 35 : The Glums @ Place de Jaude le 21 juin
Mission 36 : Grace + Izia @ La coopé le 23 juin

Ben j'ai envie de dire 9,5 sur 10!! Un petit concert de Déportivo hier soir, un petit aligot à midi, une petite heure de jeu avec mon neveu, un petit voyage au Puy demain, j'ai ma place pour Radiohead à Nimes,et puis la création de carte de Noël!!

Donc tout va bien, si ce n'est que 2-3 personnes dans mon entourage sont un peu mélancolique ce qui enleve un demi-point 

Voir le profil de Yoggy Envoyer un message privé à Yoggy Adresse MSN Messenger : yoggy89@hotmail.fr
khader
Message lu Le moralomètre du forum!!   le 15/12/07 à 18:11   Répondre en citant ce message

-

Saison terminée
Allez Auxerre !

Vive Goussainville !

7,04/10

Pas mal cette idée  

Voir le profil de khader Envoyer un message privé à khader Visiter le site web de khader Adresse MSN Messenger : Demander par MP
jeff
Message lu Le moralomètre du forum!!   le 15/12/07 à 19:02   Répondre en citant ce message

-

RIP Michael

3/10  

Voir le profil de jeff Envoyer un message privé à jeff Adresse MSN Messenger : jeffaja@hotmail.fr
djailes
Message lu Le moralomètre du forum!!   le 15/12/07 à 19:26   Répondre en citant ce message
Entraîneur-Adjoint
-

On ne risque pas de s'endormir dans un monde inconnu, mais on pourra toujours se réveiller dans un monde qu'on ne reconnaît plus.

9/10 !  

Voir le profil de djailes Envoyer un message privé à djailes Envoyer un e-mail à djailes Visiter le site web de djailes Pseudo AIM : gillou4421 Pseudo Yahoo Messenger : gillou4421 Adresse MSN Messenger : gillou4421@hotmail.com
florian
Message lu Le moralomètre du forum!!   le 15/12/07 à 19:27   Répondre en citant ce message

-

6.87/10  

Voir le profil de florian Envoyer un message privé à florian Adresse MSN Messenger : oui
nomis
Message lu Le moralomètre du forum!!   le 15/12/07 à 19:38   Répondre en citant ce message

-

- CAPITAINE DE LA KICHE TEAM -

Voir le profil de nomis Envoyer un message privé à nomis Adresse MSN Messenger : simon_8771@hotmail.fr
Gunneapig
Message lu Le moralomètre du forum!!   le 15/12/07 à 19:40   Répondre en citant ce message

-

PHO Member

Grâce aux saucissons nous dominerons le monde

nomis a écrit :

f(x)  

Voir le profil de Gunneapig Envoyer un message privé à Gunneapig Envoyer un e-mail à Gunneapig Adresse MSN Messenger : guineapig_45@hotmail.com
Rominet
Message lu Le moralomètre du forum!!   le 15/12/07 à 20:33   Répondre en citant ce message

-

Supporter de l'AJA
1991-2008
17 ans de passion

en grève jusqu'au limogeage de JF

4/10
putain ça fout les boules  

Voir le profil de Rominet Envoyer un message privé à Rominet Adresse MSN Messenger : pimpben21 hotmail com
Gabber
Message lu Le moralomètre du forum!!   le 15/12/07 à 20:35   Répondre en citant ce message

-

J'fais pas dans le convivial, j'tape plutot dans le style con invivable...

Tout Chatons Q!

ça va baisser les notes!! 2/0  

Voir le profil de Gabber Envoyer un message privé à Gabber Adresse MSN Messenger : sur demande
louistiti
Message lu Le moralomètre du forum!!   le 15/12/07 à 20:49   Répondre en citant ce message

-

The World is Ruled by Onions!
~

T_T 

Voir le profil de louistiti Envoyer un message privé à louistiti Visiter le site web de louistiti Adresse MSN Messenger : Demander par MP
Yoggy
Message lu Le moralomètre du forum!!   le 15/12/07 à 20:51   Répondre en citant ce message

-

Mission 34 : Bruxelles + Mustang le 20 juin @ Brassac les mines
Mission 35 : The Glums @ Place de Jaude le 21 juin
Mission 36 : Grace + Izia @ La coopé le 23 juin

mwahahahahaha Louis!!!

et j'ai crié criééé ALINE pour qu'elle revienne
et j'ai pleuré pleurééé oh j'avais trop de peine

Euh en fait non, todo va bene pour moi!!! 

Voir le profil de Yoggy Envoyer un message privé à Yoggy Adresse MSN Messenger : yoggy89@hotmail.fr
Matfoot
Message lu Le moralomètre du forum!!   le 15/12/07 à 21:03   Répondre en citant ce message
Entraîneur-Adjoint
-

Merci

3

Voir le profil de Matfoot Envoyer un message privé à Matfoot Envoyer un e-mail à Matfoot Visiter le site web de Matfoot Adresse MSN Messenger : matfoot-aja@hotmail.fr
florian
Message lu Le moralomètre du forum!!   le 15/12/07 à 21:08   Répondre en citant ce message

-

10/10 ca va très bien d'un coup c

c'est juste dommage que l'aja perd 

Voir le profil de florian Envoyer un message privé à florian Adresse MSN Messenger : oui
Pokaja
Message lu Le moralomètre du forum!!   le 15/12/07 à 21:28   Répondre en citant ce message

-

L' AJA, un club, une passion!!!

1/10  

Voir le profil de Pokaja Envoyer un message privé à Pokaja Adresse MSN Messenger : pokaja@hotmail.fr
malta75
Message lu Le moralomètre du forum!!   le 15/12/07 à 21:46   Répondre en citant ce message

-

Arrêtez la Terre, je voudrais descendre

0,1/10 

Voir le profil de malta75 Envoyer un message privé à malta75
Accueil >> La vie des forumeurs >> Le moralomètre du forum ! >> Page 1 sur 164 Aller à la page 1, 2, 3 ... 162, 163, 164  Suivante

Sauter vers :