S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  Liste des MembresListe des Membres  StatisticsStats  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion
Le jeune Geoffrey Ghesquière atterrit à Deinze (D2 belge)   
Sujet précédent - Sujet suivant
Accueil >> Archives et Souvenirs >> Le jeune Geoffrey Ghesquière atterrit à Deinze (D2 belge) >> Page 1 sur 1
Christophe
Message lu Le jeune Geoffrey Ghesquière atterrit à Deinze (D2 belge)   le 02/02/09 à 05:17   Répondre en citant ce message
Entraîneur du Forum
-

C'est parti !

Pour ceux qui suivaient régulièrement les 18 ans la saison dernière, vous vous rappellez sûrement de Geoffrey Ghesquière, qui était il me semble en sport-étude (et non techniquement au centre de formation, il n'a d'ailleurs jamais eu de contrat "jeune").

A 19 ans, ce milieu arrive donc au KMSK Deinze pendant ce mercato (il devait être sans club), 16ème de seconde division belge...

Sa fiche http://www.kmskdeinze.be/seizoen/speler.aspx?id=3920 

Voir le profil de Christophe Envoyer un message privé à Christophe Envoyer un e-mail à Christophe Visiter le site web de Christophe Adresse MSN Messenger : christophe@aja-net.com
Darepiou
Message lu Le jeune Geoffrey Ghesquière atterrit à Deinze (D2 belge)   le 02/02/09 à 21:54   Répondre en citant ce message

-

Victoire ou défaite, je soutiens mon équipe l'AJA !!

Il n'était plus au club depuis octobre il me semble. 

Voir le profil de Darepiou Envoyer un message privé à Darepiou
Christophe
Message lu Le jeune Geoffrey Ghesquière atterrit à Deinze (D2 belge)   le 01/07/09 à 17:38   Répondre en citant ce message
Entraîneur du Forum
-

C'est parti !

Geoffrey est désormais au KSV Roulers, le club où Huyghebaert a été prêté !
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=41831

Information :
FootGoal.net: Pouvez-vous nous toucher un mot sur votre passage à Auxerre ?
G.G: « J'étais arrivé dans ce club lors de mes 14 ans. J'ai joué dans toutes les équipes de jeunes. Par la suite, j'ai également participé à des matchs en CFA2 et en CFA. Mais j'ai tout de même décidé de quitter le club car il était difficile pour moi de percer dans le club. Il y avait beaucoup de joueurs dans ce club. Plusieurs étaient d'ailleurs meilleurs que moi. La concurrence était rude et il aurait été diffile pour moi de m'y imposer et de jouer avec l'équipe première. »

Voir le profil de Christophe Envoyer un message privé à Christophe Envoyer un e-mail à Christophe Visiter le site web de Christophe Adresse MSN Messenger : christophe@aja-net.com
Darepiou
Message lu Le jeune Geoffrey Ghesquière atterrit à Deinze (D2 belge)   le 01/07/09 à 23:21   Répondre en citant ce message

-

Victoire ou défaite, je soutiens mon équipe l'AJA !!

Je ne pense pas qu'il soit parti de lui-même mais plutôt qu'il a été poussé vers la sortie ... 

Voir le profil de Darepiou Envoyer un message privé à Darepiou
augure59
Message lu Le jeune Geoffrey Ghesquière atterrit à Deinze (D2 belge)   le 02/07/09 à 15:21   Répondre en citant ce message

-

Notre Ville à l'AF

ben d'après ce qu'il dis ...
ca parait juste !

il y avait du monde , dont des meilleurs ... normal que le club ne le presse pas plus et que lui aille jouer dans un autre club !

cool pour lui !

comme ca, cela nous fera 2 joueurs a suivre a Rouler ^^ 

Voir le profil de augure59 Envoyer un message privé à augure59
Accueil >> Archives et Souvenirs >> Le jeune Geoffrey Ghesquière atterrit à Deinze (D2 belge) >> Page 1 sur 1

Sauter vers :