S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  Liste des MembresListe des Membres  StatisticsStats  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion
Le générateur de classements   
Sujet précédent - Sujet suivant
Accueil >> Archives et Souvenirs >> Le générateur de classements >> Page 1 sur 1
morfal
Message lu Le générateur de classements   le 12/08/08 à 17:19   Répondre en citant ce message

-

Bonjour,

J'ai créé un outil qui permet générer tous les classements de Ligue 1 depuis 1945. Vous choisissez une saison, et vous obtenez, au choix, le classement à domicile d'Auxerre, son classement à l'extérieur, son classement sur les matchs aller, ou toute autre combinaison...

Par exemple : est-ce que Auxerre a réussi sa fin de saison 2007-2008 ? Avec cet outil, c'est facile : il suffit de demander le classement entre la 30ème et la 38ème journée.

C'est disponible ici : http://www.abyssum.com/poteau-rentrant/index.php?static/Generateur-de-classements.

Amusez-vous bien ! 

Voir le profil de morfal Envoyer un message privé à morfal Visiter le site web de morfal
midemon
Message lu Le générateur de classements   le 12/08/08 à 17:40   Répondre en citant ce message

-

gardien de la kiche team

ca marche po  

Voir le profil de midemon Envoyer un message privé à midemon
morfal
Message lu Le générateur de classements   le 12/08/08 à 19:10   Répondre en citant ce message

-

midemon a écrit :

ca marche po

Tu peux être un petit peu plus précis stp ?

M 

Voir le profil de morfal Envoyer un message privé à morfal Visiter le site web de morfal
Matfoot
Message lu Le générateur de classements   le 12/08/08 à 19:11   Répondre en citant ce message
Entraîneur-Adjoint
-

Merci

Il n'y a pas de bouton valider  

Voir le profil de Matfoot Envoyer un message privé à Matfoot Envoyer un e-mail à Matfoot Visiter le site web de Matfoot Adresse MSN Messenger : matfoot-aja@hotmail.fr
fredeau
Message lu Le générateur de classements   le 12/08/08 à 19:38   Répondre en citant ce message

-

Liloo Dallas MULTIPASS !

Ça m'a l'air pas mal ton truc

Matfoot, ce n'est pas nécessaire de valider, quant tu sélectionne un "critère", le classement se met à jour automatiquement. 

Voir le profil de fredeau Envoyer un message privé à fredeau Visiter le site web de fredeau
Matfoot
Message lu Le générateur de classements   le 12/08/08 à 19:58   Répondre en citant ce message
Entraîneur-Adjoint
-

Merci

Ca change pas moi, mais j'ai un message dans la barre d'état "Erreur sur la page" 

Voir le profil de Matfoot Envoyer un message privé à Matfoot Envoyer un e-mail à Matfoot Visiter le site web de Matfoot Adresse MSN Messenger : matfoot-aja@hotmail.fr
morfal
Message lu Le générateur de classements   le 12/08/08 à 20:09   Répondre en citant ce message

-

Matfoot a écrit :

Ca change pas moi, mais j'ai un message dans la barre d'état "Erreur sur la page"

Tu utilises quel navigateur (nom et version) stp ?

Merci
M 

khader
Message lu Le générateur de classements   le 12/08/08 à 20:10   Répondre en citant ce message

-

Saison terminée
Allez Auxerre !

Vive Goussainville !

Chez moi ça fonctionne, c'est assez sympa ce générateur...le blog en général aussi d'ailleurs

Matfoot Passe à Firefox  

Voir le profil de khader Envoyer un message privé à khader Visiter le site web de khader Adresse MSN Messenger : Demander par MP
morfal
Message lu Le générateur de classements   le 12/08/08 à 21:00   Répondre en citant ce message

-

Poteau rentrant : des stats, du foot...

Matfoot : ca y est, j'ai corrigé le problème pour Internet Explorer... Mais que ça ne t'empêche pas de passer à Firefox !!

M 

flo
Message lu Le générateur de classements   le 13/08/08 à 00:38   Répondre en citant ce message

-

Houlalala la Réunion

Blondasses powaa

ça y est ça marche sous IE.
Bravo, très bon boulot  

Voir le profil de flo Envoyer un message privé à flo Envoyer un e-mail à flo Pseudo AIM : flo99900 Adresse MSN Messenger : floisback@hotmail.com
Matfoot
Message lu Le générateur de classements   le 13/08/08 à 17:04   Répondre en citant ce message
Entraîneur-Adjoint
-

Merci

morfal a écrit :

Matfoot : ca y est, j'ai corrigé le problème pour Internet Explorer... Mais que ça ne t'empêche pas de passer à Firefox !!

M

Merci

Fidèle à IE  

midemon
Message lu Le générateur de classements   le 13/08/08 à 20:40   Répondre en citant ce message

-

gardien de la kiche team

ca y est ca marche pour moi aussi  

Voir le profil de midemon Envoyer un message privé à midemon
morfal
Message lu Le générateur de classements   le 27/08/08 à 16:15   Répondre en citant ce message

-

Poteau rentrant : des stats, du foot...

Bonjour,

Merci pour vos encouragements !

Juste un mot pour vous dire que le générateur de classement a été complété avec quelques nouveautés :
- liste des qualifiés C1/C2/C3/Intertoto de chaque saison
- liste des barragistes et des vainqueurs des coupes de France et coupe de la Ligue
- classement à la moyenne anglaise

Et surtout j'ai ajouté la possibilité de choisir un intervalle de minutes pour générer le classement. Exemples :
- si on veut connaître la meilleure équipe des premières mi-temps, on choisit l'intervalle 1-45.
- si on veut avoir le classement sans les 10 dernières minutes, on choisit 1-80.
- si on veut au contraire les équipes qui terminent fort, on prend : 75-90+.

C'est toujours ici : http://www.abyssum.com/poteau-rentrant/index.php?static/Generateur-de-classements.

Amusez-vous bien !

Marc 

Matfoot
Message lu Le générateur de classements   le 31/10/08 à 11:36   Répondre en citant ce message
Entraîneur-Adjoint
-

Merci

Je suis revenu sur ce site qui est en train de devenir la référence en matière de statistiques. C'est incroyable tout ce qu'on trouve.

On peut s'amuser à l'infinie

http://www.abyssum.com/poteau-rentrant/index.php? 

auxeroisdu45290
Message lu Le générateur de classements   le 26/12/08 à 01:37   Répondre en citant ce message

-

Allez l'AJA!!!!!!!!!!!!!!

Excellent ton classement morfal  

Voir le profil de auxeroisdu45290 Envoyer un message privé à auxeroisdu45290 Visiter le site web de auxeroisdu45290 Adresse MSN Messenger : auxeroisdu45290@hotmail.fr
Accueil >> Archives et Souvenirs >> Le générateur de classements >> Page 1 sur 1

Sauter vers :