S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  Liste des MembresListe des Membres  StatisticsStats  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion
Kuami Agboh au Stade Auxerrois !   
Sujet précédent - Sujet suivant
Accueil >> Archives et Souvenirs >> Kuami Agboh au Stade Auxerrois ! >> Page 1 sur 1
Christophe
Message lu Kuami Agboh au Stade Auxerrois !   le 17/06/09 à 07:36   Répondre en citant ce message
Entraîneur du Forum
-

C'est parti !

Information :
Agboh au Stade

Kuami Agboh jouera la saison prochaine au Stade auxerrois, en promotion de ligue. Le joueur franco-togolais (31 ans), qui a porté les couleurs de l'AJ Auxerre entre 1996 et 2003, était sans club depuis son départ du club de MyPa 47 (première division finlandaise), en 2007.
L'ancien professionnel, qui prépare un brevet d'état, devrait parallèlement prendre en charge une équipe de jeunes du Stade auxerrois.

Voir le profil de Christophe Envoyer un message privé à Christophe Envoyer un e-mail à Christophe Visiter le site web de Christophe Adresse MSN Messenger : christophe@aja-net.com
Rominet
Message lu Kuami Agboh au Stade Auxerrois !   le 17/06/09 à 07:42   Répondre en citant ce message

-

Supporter de l'AJA
1991-2008
17 ans de passion

en grève jusqu'au limogeage de JF

il n'a que 31 ans  

Voir le profil de Rominet Envoyer un message privé à Rominet Adresse MSN Messenger : pimpben21 hotmail com
oll
Message lu Kuami Agboh au Stade Auxerrois !   le 17/06/09 à 09:31   Répondre en citant ce message

-

...

Et quelle carrière mal négociée!  

Voir le profil de oll Envoyer un message privé à oll
BBR
Message lu Kuami Agboh au Stade Auxerrois !   le 17/06/09 à 10:22   Répondre en citant ce message
Entraîneur-Adjoint
-

Intermittent du forum...

Surtout quel attentat d'Arribagé (je crois) sur lui alors qu'il était en pleine ascension ! C'était lors de la victoire de l'AJA 5-0 à Rennes. 

Voir le profil de BBR Envoyer un message privé à BBR Envoyer un e-mail à BBR
loxerroi
Message lu Kuami Agboh au Stade Auxerrois !   le 17/06/09 à 12:17   Répondre en citant ce message

-

Quel joueur...

MERCI POUR TOUT !!

Dommage pour lui, il aurait mérité beaucoup mieux 

Voir le profil de loxerroi Envoyer un message privé à loxerroi Visiter le site web de loxerroi Adresse MSN Messenger : loxerroi@hotmail.com
Kitambala89
Message lu Kuami Agboh au Stade Auxerrois !   le 17/06/09 à 13:42   Répondre en citant ce message

-

Nouvelle saison,nouvelles ambitions,un bon début de mercato!Allez l'AJA pour une grande saison 2009/2010!Un club,une passion:A.J.AUXERRE

ex ruel

Aghboh aurait pu connaitre une toute autre carrière sans les blessures ,notamment celle contractée contre rennes lors de la 1ère journée du championnat:2001-2002.Finalement,il aura connu la galère,avec cette expèrience en finlande,je crois si je ne dis pas de betises,qu'il était passé par grenoble,il y a quelques années.Je me souviens d'un match en 2003 qu'il avait joué,c'était face au havre(1-0 pour l'AJA,Kapo)et Kuami avait (involontairement biensur) blssé l'arbitre du match.Bonne continuation et bonne chance à lui  

Voir le profil de Kitambala89 Envoyer un message privé à Kitambala89
Angora
Message lu Kuami Agboh au Stade Auxerrois !   le 17/06/09 à 14:24   Répondre en citant ce message

-

Sacré joueur ! Satané blessure !  

Voir le profil de Angora Envoyer un message privé à Angora
VivelesUltras
Message lu Kuami Agboh au Stade Auxerrois !   le 17/06/09 à 14:27   Répondre en citant ce message

-

# 165 des Ultras Auxerre

Auxerre je t'aime
Auxerre je t'adore
Je chanterai pour toi jusqu'à la mort

Bonne continuation à lui.  

Voir le profil de VivelesUltras Envoyer un message privé à VivelesUltras Visiter le site web de VivelesUltras Adresse MSN Messenger : Demandez moi
guyroux89
Message lu Kuami Agboh au Stade Auxerrois !   le 17/06/09 à 18:17   Répondre en citant ce message

-

VIVEMENT
le tournoi...

2010!

Bon courage, depuis de long mois il était sur Auxerre et malgré sa "courte" carrière dans le monde pro il va faire du bien au Stade. 

Voir le profil de guyroux89 Envoyer un message privé à guyroux89 Adresse MSN Messenger : ras le bol des guss sur MSN !
Britzou78
Message lu Kuami Agboh au Stade Auxerrois !   le 19/06/09 à 16:22   Répondre en citant ce message

-

je t'aime ma chérie

en mode MF Doom cette fois ci, un des meilleurs MC underground de ces 10 dernieres années !

31 mars 2004 ... souvenirs souvenirs

un des plus gros gâchis de l'AJA ! 

Voir le profil de Britzou78 Envoyer un message privé à Britzou78 Envoyer un e-mail à Britzou78 Adresse MSN Messenger : teemu78700@hotmail.com
gogo 89
Message lu Kuami Agboh au Stade Auxerrois !   le 20/06/09 à 14:57   Répondre en citant ce message

-

Auxerrois pour toujours !
Du 6 octobre 1993 à jamais !

Il aura longtemps géléré pour se rétablir et aucun résultat pour retrouver son niveau ! Ca fait bizarre de la voir jouer en PL ! C'est comme si dans 8 ans on retrouvait Narry ou N'Dinga à ce niveau  

Voir le profil de gogo 89 Envoyer un message privé à gogo 89
isaak
Message lu Kuami Agboh au Stade Auxerrois !   le 25/06/09 à 20:59   Répondre en citant ce message

-

C'est con, il pouvait pas le prendre pour la CAF ou la CAF2, Arff, c'était un sacré joueur, un peu brute des fois, mais ça faisait son charme. Bonne continuation à Kuami. 

Voir le profil de isaak Envoyer un message privé à isaak
maxfly
Message lu Kuami Agboh au Stade Auxerrois !   le 24/07/09 à 01:17   Répondre en citant ce message

-

R.I.P.
Jean-Michel LEFEVRE

joueur dont la carriere aura été brisée par l'attentat d'un boucher , attentat non sanctionné , mais dont on peut douter du caractere involontaire.......

mais personnage particulierement sympathique le coco  

Voir le profil de maxfly Envoyer un message privé à maxfly Adresse MSN Messenger : maxime.mcfly@wanadoo.fr
Accueil >> Archives et Souvenirs >> Kuami Agboh au Stade Auxerrois ! >> Page 1 sur 1

Sauter vers :