| Christophe |
Kuami Agboh au Stade Auxerrois ! |
le 17/06/09 à 07:36 |
|
|
Entraîneur du Forum -

C'est parti !
 |
| | Agboh au Stade
Kuami Agboh jouera la saison prochaine au Stade auxerrois, en promotion de ligue. Le joueur franco-togolais (31 ans), qui a porté les couleurs de l'AJ Auxerre entre 1996 et 2003, était sans club depuis son départ du club de MyPa 47 (première division finlandaise), en 2007.
L'ancien professionnel, qui prépare un brevet d'état, devrait parallèlement prendre en charge une équipe de jeunes du Stade auxerrois. | |
|
| |
|
| Rominet |
le 17/06/09 à 07:42 |
|
|
-

Supporter de l'AJA
1991-2008
17 ans de passion
en grève jusqu'au limogeage de JF |
il n'a que 31 ans
|
| |
|
| oll |
le 17/06/09 à 09:31 |
|
|
-

... |
Et quelle carrière mal négociée!
|
| |
|
| BBR |
le 17/06/09 à 10:22 |
|
|
Entraîneur-Adjoint -

Intermittent du forum... |
Surtout quel attentat d'Arribagé (je crois) sur lui alors qu'il était en pleine ascension ! C'était lors de la victoire de l'AJA 5-0 à Rennes.
|
| |
|
| loxerroi |
le 17/06/09 à 12:17 |
|
|
-

Quel joueur...
MERCI POUR TOUT !! |
Dommage pour lui, il aurait mérité beaucoup mieux
|
| |
|
| Kitambala89 |
le 17/06/09 à 13:42 |
|
|
-

Nouvelle saison,nouvelles ambitions,un bon début de mercato!Allez l'AJA pour une grande saison 2009/2010!Un club,une passion:A.J.AUXERRE
ex ruel |
Aghboh aurait pu connaitre une toute autre carrière sans les blessures ,notamment celle contractée contre rennes lors de la 1ère journée du championnat:2001-2002.Finalement,il aura connu la galère,avec cette expèrience en finlande,je crois si je ne dis pas de betises,qu'il était passé par grenoble,il y a quelques années.Je me souviens d'un match en 2003 qu'il avait joué,c'était face au havre(1-0 pour l'AJA,Kapo)et Kuami avait (involontairement biensur) blssé l'arbitre du match.Bonne continuation et bonne chance à lui
|
| |
|
| Angora |
le 17/06/09 à 14:24 |
|
|
-
|
Sacré joueur ! Satané blessure !
|
| |
|
| VivelesUltras |
le 17/06/09 à 14:27 |
|
|
-

# 165 des Ultras Auxerre
Auxerre je t'aime
Auxerre je t'adore
Je chanterai pour toi jusqu'à la mort |
Bonne continuation à lui.
|
| |
|
| guyroux89 |
le 17/06/09 à 18:17 |
|
|
-

VIVEMENT
le tournoi...
2010! |
Bon courage, depuis de long mois il était sur Auxerre et malgré sa "courte" carrière dans le monde pro il va faire du bien au Stade.
|
| |
|
| Britzou78 |
le 19/06/09 à 16:22 |
|
|
-

je t'aime ma chérie
en mode MF Doom cette fois ci, un des meilleurs MC underground de ces 10 dernieres années !
31 mars 2004 ... souvenirs souvenirs  |
un des plus gros gâchis de l'AJA !
|
| |
|
| gogo 89 |
le 20/06/09 à 14:57 |
|
|
-

Auxerrois pour toujours !
Du 6 octobre 1993 à jamais ! |
Il aura longtemps géléré pour se rétablir et aucun résultat pour retrouver son niveau ! Ca fait bizarre de la voir jouer en PL ! C'est comme si dans 8 ans on retrouvait Narry ou N'Dinga à ce niveau
|
| |
|
| isaak |
le 25/06/09 à 20:59 |
|
|
-

|
C'est con, il pouvait pas le prendre pour la CAF ou la CAF2, Arff, c'était un sacré joueur, un peu brute des fois, mais ça faisait son charme. Bonne continuation à Kuami.
|
| |
|
| maxfly |
le 24/07/09 à 01:17 |
|
|
-
R.I.P.
Jean-Michel LEFEVRE |
joueur dont la carriere aura été brisée par l'attentat d'un boucher , attentat non sanctionné , mais dont on peut douter du caractere involontaire.......
mais personnage particulierement sympathique le coco
|
| |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|