S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  Liste des MembresListe des Membres  StatisticsStats  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion
Interdiction de faire de la pub pour le logiciel sopcast   
Sujet précédent - Sujet suivant
Accueil >> Le Forum du Forum AJA Net >> Interdiction de faire de la pub pour le logiciel sopcast >> Page 1 sur 1
Christophe
Message lu Interdiction de faire de la pub pour le logiciel sopcast   le 26/01/06 à 03:49   Répondre en citant ce message
Entraîneur du Forum
-

C'est parti !

Suite à une plainte de la Ligue Nationale de Football, plusieurs sites ont supprimé le logiciel sopcast de leur téléchargements et les liens qui y sont affectés.
Il y a entres autres Direct Foot Live (recommandé par chad) qui l'annonce sur son site http://www.forum-foot-videos.net/dfl/index.php?option=content&task=view&id=55&Itemid=2

Par conséquent, il est désormais interdit sur AJA Net de parler ou faire la pub du logiciel sopcast qui coutourne les lois en permettant la diffusion de flux vidéos personnels.

Les autres logiciels connus qui ont déjà été évoqués sur AJA Net ne sont pas concernés par cette mesure pour l'instant, ni la publicité pour voir des matches sur des chaines étrangères.

Merci de votre compréhension  

Dernière édition par Christophe le 01/03/06 à 06:01 (édité 1 fois)

Voir le profil de Christophe Envoyer un message privé à Christophe Envoyer un e-mail à Christophe Visiter le site web de Christophe Adresse MSN Messenger : christophe@aja-net.com
Jayknight
Message lu Interdiction de faire de la pub pour le logiciel sopcast   le 26/01/06 à 08:02   Répondre en citant ce message
Entraîneur-Adjoint
-

Le site bâti sur le rock !
www.beehave.fr
Foi, Vie, Musique

Ce logiciel était en sursis de toute façon 

Voir le profil de Jayknight Envoyer un message privé à Jayknight Envoyer un e-mail à Jayknight Visiter le site web de Jayknight
Baba756
Message lu Interdiction de faire de la pub pour le logiciel sopcast   le 26/01/06 à 11:59   Répondre en citant ce message

-

Ben ... euh ....

bababa bababybel

ça fait sourire tout ça ...  

Voir le profil de Baba756 Envoyer un message privé à Baba756
chad
Message lu Interdiction de faire de la pub pour le logiciel sopcast   le 26/01/06 à 17:23   Répondre en citant ce message

-

Lorsque que j'ai fais mon topic j'ai bien signalé que sopcast diifusé et que DFL ne prend pas le risque de mettre a votre disposition ce logiciel... 

Voir le profil de chad Envoyer un message privé à chad Envoyer un e-mail à chad Adresse MSN Messenger : Messinesi@hotmail.fr
Christophe
Message lu Interdiction de faire de la pub pour le logiciel sopcast   le 26/01/06 à 17:59   Répondre en citant ce message
Entraîneur du Forum
-

C'est parti !

Je n'ai rien contre DFL justement, mais c'est l'utilisation de sopcast qui n'est pas recommandée, donc interdit d'en parler sur AJA Net.
Étant "administrateur" de DFL, jespère que tu suis leur recommandations et donc que tu ne fais plus la promotion de ce logiciel. 

Voir le profil de Christophe Envoyer un message privé à Christophe Envoyer un e-mail à Christophe Visiter le site web de Christophe Adresse MSN Messenger : christophe@aja-net.com
chad
Message lu Interdiction de faire de la pub pour le logiciel sopcast   le 26/01/06 à 18:03   Répondre en citant ce message

-

Oui ne vous inquieté pas Vous avez qu'a verifier sur le site il n'y a aucun lien qui redirige vers sopcast. Et sur le forum je ne posteré plus aucun lien sopcast. 

Voir le profil de chad Envoyer un message privé à chad Envoyer un e-mail à chad Adresse MSN Messenger : Messinesi@hotmail.fr
Baba756
Message lu Interdiction de faire de la pub pour le logiciel sopcast   le 26/01/06 à 18:21   Répondre en citant ce message

-

Ben ... euh ....

bababa bababybel

je suggère qu'on n'utilise plus le nom de ce logiciel ca pourrait tenter les gens de faire une recherche google ... on sait jamais avec le fbi qui traine partout  

Voir le profil de Baba756 Envoyer un message privé à Baba756
Christophe
Message lu Interdiction de faire de la pub pour le logiciel sopcast   le 26/01/06 à 18:22   Répondre en citant ce message
Entraîneur du Forum
-

C'est parti !

Merci de ta compréhension chad  

chad
Message lu Interdiction de faire de la pub pour le logiciel sopcast   le 26/01/06 à 18:33   Répondre en citant ce message

-

Chr!stophe a écrit :

Merci de ta compréhension chad

C'est normale . c'est illegale et j'ai pas envie que le meilleur forum de france ferme aussi  

djailes
Message lu Interdiction de faire de la pub pour le logiciel sopcast   le 27/01/06 à 14:56   Répondre en citant ce message
Entraîneur-Adjoint
-

On ne risque pas de s'endormir dans un monde inconnu, mais on pourra toujours se réveiller dans un monde qu'on ne reconnaît plus.

d'un autre côté ******* ou pas, il y en a encore plein d'autres...
Celui-ci était le plus connu, et ce type de logiciels va tendre à se développer quoi qu'on en dise, et il n'y a aucune protection mondiale quoi qu'on en dise... D'ici 3 ans C+ et d'autres ne pourront plus rien faire contre le piratage vidéo...

ceci dit, bonne mesure préventive que d'éviter d'en faire la promotion  

Voir le profil de djailes Envoyer un message privé à djailes Envoyer un e-mail à djailes Visiter le site web de djailes Pseudo AIM : gillou4421 Pseudo Yahoo Messenger : gillou4421 Adresse MSN Messenger : gillou4421@hotmail.com
Christophe
Message lu Interdiction de faire de la pub pour le logiciel sopcast   le 27/01/06 à 15:45   Répondre en citant ce message
Entraîneur du Forum
-

C'est parti !

Je remercie la personne qui m'a convaincu d'entreprendre cette démarche, elle se reconnaitra  

Accueil >> Le Forum du Forum AJA Net >> Interdiction de faire de la pub pour le logiciel sopcast >> Page 1 sur 1

Sauter vers :