S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  Liste des MembresListe des Membres  StatisticsStats  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion
Image dans profil   
Sujet précédent - Sujet suivant
Accueil >> Le Forum du Forum AJA Net >> Image dans profil >> Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Clotilde_Beye
Message lu Image dans profil   le 31/08/03 à 15:33   Répondre en citant ce message
Invité
-

Comment faire pour mettre une image dans mon profil sachant que je l'ai d'enregistrer sur mon pc? 

sissere
Message lu Image dans profil   le 31/08/03 à 15:33   Répondre en citant ce message
Entraîneur-Adjoint
-

チリル
-
\o/ Modomisateur hystérique \o/

envoie la moi (6r@aja-net.com)

je m'occupe du reste

6r gentleman modérateur 

Voir le profil de sissere Envoyer un message privé à sissere Envoyer un e-mail à sissere Visiter le site web de sissere Pseudo AIM : cyrille00000000 Adresse MSN Messenger : sissere@hotmail.com
Fimagen

-

Imagine there's no countries,
It isn't hard to do,
Nothing to kill or die for,
No religion too,
Imagine all the people,
Living life in peace...

Tu le met sur le net (en respectant les dimensions) et après, tu l'upload sur le net ....

Ensuite, tu as plus qu'a mettre l'URL de ton image ... 

Voir le profil de Fimagen Envoyer un message privé à Fimagen Envoyer un e-mail à Fimagen
sissere
Message lu Image dans profil   le 31/08/03 à 15:34   Répondre en citant ce message
Entraîneur-Adjoint
-

チリル
-

...

c une autre facon de voir 

Voir le profil de sissere Envoyer un message privé à sissere Envoyer un e-mail à sissere Visiter le site web de sissere Pseudo AIM : cyrille00000000 Adresse MSN Messenger : sissere@hotmail.com
Esmeralda
Message lu Image dans profil   le 31/08/03 à 20:56   Répondre en citant ce message

-

Je trouve que tu aimes les pâtes, pas toi?

on ne peut pas créer un topic jeune fille en détresse? lol  

Voir le profil de Esmeralda Envoyer un message privé à Esmeralda
sissere
Message lu Image dans profil   le 31/08/03 à 20:59   Répondre en citant ce message
Entraîneur-Adjoint
-

チリル
-

pkoi tu as besoin d'aide jeune fille? 

Esmeralda
Message lu Image dans profil   le 31/08/03 à 21:04   Répondre en citant ce message

-

ça ira, mon canard, ça ira!  

flo
Message lu Image dans profil   le 01/09/03 à 00:43   Répondre en citant ce message

-

Houlalala la Réunion

Blondasses powaa

Fim lol pas très clair si on n'y connait rien  

Voir le profil de flo Envoyer un message privé à flo Envoyer un e-mail à flo Pseudo AIM : flo99900 Adresse MSN Messenger : floisback@hotmail.com
Julie
Message lu Image dans profil   le 26/09/03 à 21:14   Répondre en citant ce message

-

-UA90-
Section Paris
Section Girls

Bon alors histoire de ne pas créer un topic pour ça :

Comment fait-on pour réduire une image qui est plus grande que la taille demandée dans le profil????????

Merci d'avance 

Voir le profil de Julie Envoyer un message privé à Julie Adresse MSN Messenger : julie_deletang@hotmail.com
sissere
Message lu Image dans profil   le 26/09/03 à 21:20   Répondre en citant ce message
Entraîneur-Adjoint
-

チリル
-

tu l'enregistres sur ton disque dur (clic droit enregistrer sous)

ensuite tu la reduis

alors si tu as windows xp tu prant paint

et tu enregistre en jpg a la sortie

sinon tu te demerde (ou tu envois le lien a fim )  

Julie
Message lu Image dans profil   le 26/09/03 à 21:21   Répondre en citant ce message

-

-UA90-
Section Paris
Section Girls

Merci 6r!! (Je savais bien que tu allais me répondre ) 

Voir le profil de Julie Envoyer un message privé à Julie Adresse MSN Messenger : julie_deletang@hotmail.com
sissere
Message lu Image dans profil   le 26/09/03 à 21:31   Répondre en citant ce message
Entraîneur-Adjoint
-

チリル
-

au passage vous remarquerez la création du verbe prantir ...

une fois que c fait tu envoies ca sur un serveur internet 

Julie
Message lu Image dans profil   le 26/09/03 à 21:33   Répondre en citant ce message

-

-UA90-
Section Paris
Section Girls

oui bah qd j'aurais réussi misseur  

sissere
Message lu Image dans profil   le 26/09/03 à 21:35   Répondre en citant ce message
Entraîneur-Adjoint
-

チリル
-

(sinon tu me files l'url jte fais en 3 coup de lapin hongrois et on arrangera ca demain soir ) 

Julie
Message lu Image dans profil   le 26/09/03 à 21:39   Répondre en citant ce message

-

-UA90-
Section Paris
Section Girls

Nan c'est bon j'en ai trouvé une petite

Mais ça va gueuler qd je vais enlever le titi  

sissere
Message lu Image dans profil   le 26/09/03 à 21:40   Répondre en citant ce message
Entraîneur-Adjoint
-

チリル
-

oh non si c pr mettre toi nue ca me va 

Julie
Message lu Image dans profil   le 26/09/03 à 21:41   Répondre en citant ce message

-

-UA90-
Section Paris
Section Girls

C'est fait  

BBR
Message lu Image dans profil   le 26/09/03 à 21:47   Répondre en citant ce message
Entraîneur-Adjoint
-

Intermittent du forum...

Ehhh ! .... TITI !!!  

Voir le profil de BBR Envoyer un message privé à BBR Envoyer un e-mail à BBR
Julie
Message lu Image dans profil   le 26/09/03 à 21:50   Répondre en citant ce message

-

-UA90-
Section Paris
Section Girls

quoi?????????? il te plait pas le nouveau?  

BBR
Message lu Image dans profil   le 26/09/03 à 21:53   Répondre en citant ce message
Entraîneur-Adjoint
-

Intermittent du forum...

Conné pô  

Voir le profil de BBR Envoyer un message privé à BBR Envoyer un e-mail à BBR
Esmeralda
Message lu Image dans profil   le 26/09/03 à 21:53   Répondre en citant ce message

-

C'est qui ce pauv'mec dans ton profil, Julie??? tu ne nous as jamais parlé...!  

Dernière édition par Esmeralda le 26/09/03 à 21:54 (édité 1 fois)

Julie

-

-UA90-
Section Paris
Section Girls

flo
Message lu Image dans profil   le 29/09/03 à 19:00   Répondre en citant ce message

-

Houlalala la Réunion

Blondasses powaa

ttttttttttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  

Voir le profil de flo Envoyer un message privé à flo Envoyer un e-mail à flo Pseudo AIM : flo99900 Adresse MSN Messenger : floisback@hotmail.com
Julie
Message lu Image dans profil   le 29/09/03 à 19:05   Répondre en citant ce message

-

-UA90-
Section Paris
Section Girls

il reviendra un jour pitetre 

Fonzie
Message lu Image dans profil   le 29/09/03 à 21:27   Répondre en citant ce message
Entraîneur-Adjoint
-

Le mec a pissé sur mon tapis, Walter!

t'as enlevé titi ( ) et tu as mis un grosminet à la place

c'est tout simplement une honte  

Voir le profil de Fonzie Envoyer un message privé à Fonzie Envoyer un e-mail à Fonzie
Accueil >> Le Forum du Forum AJA Net >> Image dans profil >> Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers :