S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  Liste des MembresListe des Membres  StatisticsStats  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion
Hommage à MAUP ( membre actif BA ) décédé samedi   
Sujet précédent - Sujet suivant
Accueil >> Le Carnet du supporter >> Hommage à MAUP ( membre actif BA ) décédé samedi >> Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
old_school
Message lu Hommage à MAUP ( membre actif BA ) décédé samedi   le 22/06/09 à 13:31   Répondre en citant ce message

-

BA98

Responsable vente
Responsable photo

Citation :

Bonjour à tous.

La vie d'un groupe ne pouvant être faite que de bonnes nouvelles il y en a aussi parfois des mauvaies voire des très mauvaises.

C'est ainsi que je vous informe que Cédric Maupin (Maup pour les intimes) s'est donné la mort avant hier, samedi 20 juin, chez lui.

Les plus jeunes ne connaissent sans doute pas Maup car il venait un peu moins au stade depuis deux ans et le décès de son papa. Mais tous les membres un minimum anciens connaissent Maup, celui qui a fait beaucoup de dèp , celui qui ne parlait que d'Irlande quand on le connaissait pas beaucoup, celui qui a lui seul faisait marcher la buvette à l'époque où on avait le droit d'y servir de la bière en en offrant à tous les BA qui passaient dans le coin,...

Maup a deux petits frères pour qui ca doit être bien difficile aujourd'hui... Je pense aussi à sa maman qui deux ans après avoir perdu son mari, perd son fils.

Citation :

pour les tournois il était un gardien de grande classe, pouvant sortir l'équipe d'un mauvais pas. en 2006 lors d'une demi finale contre les ultras, ils nous sort le grand jeu lors de la séance de péno pour nous envoyer en finale.

Repose en paix mon pote tu va grave nous manqués 

Dernière édition par old_school le 23/06/09 à 14:22 (édité 1 fois)

Voir le profil de old_school Envoyer un message privé à old_school
sand89
Message lu Les BA en deuil   le 22/06/09 à 13:34   Répondre en citant ce message

-

El Niño
Ultras Auxerre Jeune Garde
Jeune Arbitre de District

R.I.P 

Voir le profil de sand89 Envoyer un message privé à sand89 Adresse MSN Messenger : sandyaja@hotmail.fr
usc
Message lu Les BA en deuil   le 22/06/09 à 13:38   Répondre en citant ce message

-

On nique pas le système en voulant le détruire,
On nique le système en construisant sans lui ...

Keny Arkana

Toutes mes condoléances, pensée pour tous les gens qui le connaissent et pour qui cela ne doit pas être facile ...  

Voir le profil de usc Envoyer un message privé à usc
Floups
Message lu Les BA en deuil   le 22/06/09 à 13:38   Répondre en citant ce message

-

j'ai vue jouer AUXERRE , j' ai vue gagner AUXERRE et c'est pour sa que mon coeur bat bleu et blanc!!!
ancien floUA
ULTRAS ET ALORS ?
capitaine de l'AX AUJERRE !

RIP
Mes condoléances a la famille et aux amis... 

Dernière édition par Floups le 22/06/09 à 13:41 (édité 1 fois)

Voir le profil de Floups Envoyer un message privé à Floups Visiter le site web de Floups
loxerroi
Message lu Les BA en deuil   le 22/06/09 à 13:39   Répondre en citant ce message

-

Quel joueur...

MERCI POUR TOUT !!

Triste nouvelle même si je ne le connaissais pas
RIP  

Voir le profil de loxerroi Envoyer un message privé à loxerroi Visiter le site web de loxerroi Adresse MSN Messenger : loxerroi@hotmail.com
brunoua90
Message lu Les BA en deuil   le 22/06/09 à 13:40   Répondre en citant ce message

-

R.I.P. 

Voir le profil de brunoua90 Envoyer un message privé à brunoua90
gaetanbergheim
Message lu Les BA en deuil   le 22/06/09 à 13:46   Répondre en citant ce message

-

Bleu et Blanc Allez...
...Tous derrière Toi !

Numéro 7 de l'AX Aujerre

Je le connaissais pas mais repose en paix Cédric... 

Voir le profil de gaetanbergheim Envoyer un message privé à gaetanbergheim Envoyer un e-mail à gaetanbergheim Visiter le site web de gaetanbergheim Adresse MSN Messenger : Demandez moi par MP ;)
chacal
Message lu Les BA en deuil   le 22/06/09 à 13:55   Répondre en citant ce message

-

aja é basta

Effectivement un fidele des fidéles

Rip Cédric
Condoléance à tous son entourage! 

Voir le profil de chacal Envoyer un message privé à chacal
UltrasMarco
Message lu Les BA en deuil   le 22/06/09 à 14:29   Répondre en citant ce message

-

---Secrétaire UA90---

[UA90-JG]

R.I.P. !! Lui rendre hommage dimanche serait une bonne chose je pense, BA, UA et les simples supporters auxerrois. 

Voir le profil de UltrasMarco Envoyer un message privé à UltrasMarco
Flavien
Message lu Les BA en deuil   le 22/06/09 à 14:53   Répondre en citant ce message

-

L'AJA revient en force..........

Moi non plus je ne le connaissais pas mais toutes mes condoléances à sa famille, à ses proches et aux autres!

Repose en paix Cédric.  

Voir le profil de Flavien Envoyer un message privé à Flavien Adresse MSN Messenger : flav45@hotmail.fr
enzo89
Message lu Les BA en deuil   le 22/06/09 à 15:53   Répondre en citant ce message

-

allez auxerre il va falloir commencer fort ce chanpionnat ,pour essayer de finir dans les 5 premiers ,on y croit.

je ne le connaissais pas mais toutes mes condoléances pour sa famille et ses amis .

rip cedric  

Voir le profil de enzo89 Envoyer un message privé à enzo89
casual_vince
Message lu Les BA en deuil   le 22/06/09 à 16:18   Répondre en citant ce message

-

ultras auxerre

RIP courage a la famille 

Voir le profil de casual_vince Envoyer un message privé à casual_vince
jeanpeuplu
Message lu Les BA en deuil   le 22/06/09 à 16:55   Répondre en citant ce message

-

aja é basta

merde,j'avais pris une biere avec lui et sont pére avec l'ami jére lors de notre dep en indep a heindoven.....fait chier,y pas d'autre mots,helas...
mes condoleances a sa famille,surtout pour sa maman
un type bien sous tout rapport,quel tristesse,si jeune... 

Voir le profil de jeanpeuplu Envoyer un message privé à jeanpeuplu
Bryan89
Message lu Les BA en deuil   le 22/06/09 à 17:22   Répondre en citant ce message

-

"On reconnaît un vrai Marseillais au fait qu' il ne peut s' empêcher de se tripoter dès qu' il voit une photo du but de Boli en finale de la C1 1993."

Je l'avais déjà vu, effectivement ces temps si on le voyait plus, désolé pour la famille... J'espère qu'on lui rendra hommage dimanche... R.I.P 

Voir le profil de Bryan89 Envoyer un message privé à Bryan89
Forzaja
Message lu Les BA en deuil   le 22/06/09 à 17:22   Répondre en citant ce message

-

Membre du JAG - Joyeux Anniversaires Gang

Président du Comité Anti Jean Fernandez (CAJF)

PHO member, personne ne l'avait vue venir hé hé

R.I.P

une nouvelle étoile va scintiller au dessus de la leclerc bas
une pensée aussi à ceux qui nous ont quitté trop tôt et qui illuminent eux aussi notre ciel

Voir le profil de Forzaja Envoyer un message privé à Forzaja
Raww_1905
Message lu Les BA en deuil   le 22/06/09 à 17:49   Répondre en citant ce message

-

MJ > DIEU²

c'est trop triste . R.I.P . 

Voir le profil de Raww_1905 Envoyer un message privé à Raww_1905
uasco
Message lu Les BA en deuil   le 22/06/09 à 18:21   Répondre en citant ce message

-

ultra per sempre

La leclerc bas perd un de ses camarades.
Tu va rejoindre ceux déjà parti trop tôt et dont les étoiles brillent chaque soir de match au dessus de nos têtes.
Une grosse pensée à sa famille, ses amis et potes de tribunes.
Repose en paix Maup 

Voir le profil de uasco Envoyer un message privé à uasco Visiter le site web de uasco Pseudo AIM : uasco21
cmoisteve
Message lu Les BA en deuil   le 22/06/09 à 18:39   Répondre en citant ce message

-

Ultras Auxerre

RIP et courage à tous ces proches et à la famille 

Voir le profil de cmoisteve Envoyer un message privé à cmoisteve
VivelesUltras
Message lu Les BA en deuil   le 22/06/09 à 18:41   Répondre en citant ce message

-

# 165 des Ultras Auxerre

Auxerre je t'aime
Auxerre je t'adore
Je chanterai pour toi jusqu'à la mort

Condoléance à toute sa famille même si je ne le connaissais pas. Tous supporter auxerrois nous manque.

R.I.P Cedric. 

Voir le profil de VivelesUltras Envoyer un message privé à VivelesUltras Visiter le site web de VivelesUltras Adresse MSN Messenger : Demandez moi
dj-flyords
Message lu Les BA en deuil   le 22/06/09 à 20:03   Répondre en citant ce message

-

"Membre du Comité Anti Jean Fernandez (CAJF)"

Rip vieux  

Voir le profil de dj-flyords Envoyer un message privé à dj-flyords
jelen8970
Message lu Les BA en deuil   le 22/06/09 à 21:08   Répondre en citant ce message

-

Triste histoire , R.I.P 

Voir le profil de jelen8970 Envoyer un message privé à jelen8970 Adresse MSN Messenger : mamarrio@hotmail.fr
jere
Message lu Les BA en deuil   le 22/06/09 à 21:10   Répondre en citant ce message

-

Mais il est clair que si l'année prochaine on réiterer ce genre de saison nous serions surement plus acres. "chacal après aja-ol 07/08"

un très bon gars nous quitte, comme l'a dit jpp,nous (indep) l'avions découvert par hasard dans la boutique du psv avec son père et sa mère. Le père aussi était quelqu'un de très sympa. Courage à toute sa famille et aux BA . Nous l'appelions le "british" chez les indeps , nous ne t'oublierons pas !!! 

Voir le profil de jere Envoyer un message privé à jere Envoyer un e-mail à jere
Rominet
Message lu Les BA en deuil   le 22/06/09 à 21:44   Répondre en citant ce message

-

Supporter de l'AJA
1991-2008
17 ans de passion

en grève jusqu'au limogeage de JF

un membre de la grande famille AJA nous a quitté  

Voir le profil de Rominet Envoyer un message privé à Rominet Adresse MSN Messenger : pimpben21 hotmail com
Kitambala89
Message lu Les BA en deuil   le 22/06/09 à 22:31   Répondre en citant ce message

-

Nouvelle saison,nouvelles ambitions,un bon début de mercato!Allez l'AJA pour une grande saison 2009/2010!Un club,une passion:A.J.AUXERRE

ex ruel

Je ne le connaissais pas.C'est triste,qu'il repose en paix,toutes mes condoléances à sa famille,et à sa mère en particulier. 

Voir le profil de Kitambala89 Envoyer un message privé à Kitambala89
olive12
Message lu Les BA en deuil   le 22/06/09 à 23:05   Répondre en citant ce message

-

Condoléances
Rest in peace... 

Voir le profil de olive12 Envoyer un message privé à olive12 Adresse MSN Messenger : benjaniii@aol.com
Accueil >> Le Carnet du supporter >> Hommage à MAUP ( membre actif BA ) décédé samedi >> Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers :