S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  Liste des MembresListe des Membres  StatisticsStats  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion
[Hattrick] Coupe AJA Net - Saison 38   
Sujet précédent - Sujet suivant
Accueil >> Salle de jeux >> [Hattrick] Coupe AJA Net - Saison 38 >> Page 1 sur 5 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Ajapat
Message lu [Hattrick] Coupe AJA Net - Saison 38   le 25/02/09 à 23:23   Répondre en citant ce message

-

Raymond Président !

Début de la compétition : lors du tour 9 de la Coupe (25/03)

Parlez-en autour de vous !

http://www.databased.at/hattrick/cupmanager/?id=7115

Compétition à 12 équipes. 4 groupes de 3 (les 2 premiers qualifés), puis tours à élimination directe.

Date de clôture des inscriptions : le 19/03

A vous (merci de me donner le nom et l'ID de votre équipe) ! 

Dernière édition par Ajapat le 17/06/09 à 19:35 (édité 9 fois)

Voir le profil de Ajapat Envoyer un message privé à Ajapat Envoyer un e-mail à Ajapat
dudul89290
Message lu [Hattrick] Coupe AJA Net - Saison 38   le 25/02/09 à 23:25   Répondre en citant ce message

-

Allez L'AJA !!!!
Plus que quelques matchs pour rester en ligue 1 !!!!

Les matchs sont le mercredi ?
Et vous aceptez les petites équipes ??? 

Voir le profil de dudul89290 Envoyer un message privé à dudul89290 Envoyer un e-mail à dudul89290
Christophe
Message lu [Hattrick] Coupe AJA Net - Saison 38   le 26/02/09 à 05:31   Répondre en citant ce message
Entraîneur du Forum
-

C'est parti !

Fait chier, sorti auj par une DV avec une défense légendaire

FC AJA Net 107172

Ajapat, sais-tu où est passée la saison 36 dans l'historique ?  

Voir le profil de Christophe Envoyer un message privé à Christophe Envoyer un e-mail à Christophe Visiter le site web de Christophe Adresse MSN Messenger : christophe@aja-net.com
zyklin
Message lu [Hattrick] Coupe AJA Net - Saison 38   le 26/02/09 à 14:38   Répondre en citant ce message

-

Un seul mot...

MERDE !

Bon mode je me la pète comme d'hab, j'aimerais bien participer mais j'sais pas si je pourrai because peut-être encore en coupe ( en tout cas on espère très fortement, c'est LA saison pour jouer la coupe chez moi !! )

J'attendrai le dernier moment pour m'inscrire, selon les places qu'il y a et tout ça, j'ai la chance d'avoir un bot dans ma poule et il y a donc de la place pour lâcher du lest en ligue pour jouer la coupe à fond

Bref bonne coupe à vous, j'suis content de l'avoir gagnée une fois quand même celle-là, même si faudra que je réitère cette performance un jour.. 

Voir le profil de zyklin Envoyer un message privé à zyklin Envoyer un e-mail à zyklin Pseudo AIM : zyklin Adresse MSN Messenger : zyklin@msn.com
Ajapat
Message lu [Hattrick] Coupe AJA Net - Saison 38   le 26/02/09 à 16:28   Répondre en citant ce message

-

Raymond Président !

Christophe a écrit :

Ajapat, sais-tu où est passée la saison 36 dans l'historique ?

Ben non
Je me suis également aperçu de cette disparition la saison dernière...
C'est ki ki l'avait gagnée ? 

Voir le profil de Ajapat Envoyer un message privé à Ajapat Envoyer un e-mail à Ajapat
Doc
Message lu [Hattrick] Coupe AJA Net - Saison 38   le 26/02/09 à 16:47   Répondre en citant ce message

-

Lakers 4 - 3 Rockets
Lakers 4 - 2 Nuggets
Lakers 4 - 1 Magic

J'en suis

Doc Warriors (1166651) 

Voir le profil de Doc Envoyer un message privé à Doc Adresse MSN Messenger : Demander par MP
Drag
Message lu [Hattrick] Coupe AJA Net - Saison 38   le 27/02/09 à 08:25   Répondre en citant ce message

-

----UA90----

C'est tjs bon pour moi :

dragador's AJA (47392)

J'espère qu'il y aura plus de monde que lors de la dernière édition. 

Voir le profil de Drag Envoyer un message privé à Drag
clem36
Message lu [Hattrick] Coupe AJA Net - Saison 38   le 27/02/09 à 09:40   Répondre en citant ce message

-

AJ...

C'est bon pour moi

Auxerre D (1165711) 

Voir le profil de clem36 Envoyer un message privé à clem36
dudul89290
Message lu [Hattrick] Coupe AJA Net - Saison 38   le 27/02/09 à 22:10   Répondre en citant ce message

-

Allez L'AJA !!!!

dudul89290 a écrit :

Les matchs sont le mercredi ?
Et vous aceptez les petites équipes ???

Voir le profil de dudul89290 Envoyer un message privé à dudul89290 Envoyer un e-mail à dudul89290
Doc
Message lu [Hattrick] Coupe AJA Net - Saison 38   le 27/02/09 à 22:49   Répondre en citant ce message

-

Lakers 4 - 3 Rockets
Lakers 4 - 2 Nuggets
Lakers 4 - 1 Magic

Oui et oui.  

Voir le profil de Doc Envoyer un message privé à Doc Adresse MSN Messenger : Demander par MP
dudul89290
Message lu [Hattrick] Coupe AJA Net - Saison 38   le 27/02/09 à 22:54   Répondre en citant ce message

-

Allez L'AJA !!!!

Bon ba alors moi c'est bon:

Auxerre/Venoy (1758120) 

clem36
Message lu [Hattrick] Coupe AJA Net - Saison 38   le 27/02/09 à 23:06   Répondre en citant ce message

-

AJ...

Citation :

Et vous acceptez les petites équipes ???

je suis une petite équipe, et je joue...  

dudul89290
Message lu [Hattrick] Coupe AJA Net - Saison 38   le 27/02/09 à 23:31   Répondre en citant ce message

-

Allez L'AJA !!!!

clem36 a écrit :

Citation :

Et vous acceptez les petites équipes ???

je suis une petite équipe, et je joue...

Quel division ??? 

clem36
Message lu [Hattrick] Coupe AJA Net - Saison 38   le 28/02/09 à 09:52   Répondre en citant ce message

-

AJ...

D8

L'année derniere j'étais en D9 et j'ai passé le premier tour de la coupe
avec de la chance 

dudul89290
Message lu [Hattrick] Coupe AJA Net - Saison 38   le 28/02/09 à 10:41   Répondre en citant ce message

-

Allez L'AJA !!!!

clem36 a écrit :

D8

L'année derniere j'étais en D9 et j'ai passé le premier tour de la coupe
avec de la chance

Ok 

Facteur
Message lu [Hattrick] Coupe AJA Net - Saison 38   le 01/03/09 à 21:25   Répondre en citant ce message

-

Un seul combat, l'AJA !!

Si un animal vous dit qu'il parle, il ment probablement.

Galactik Thugs (1755378) 

Voir le profil de Facteur Envoyer un message privé à Facteur
Ajapat
Message lu [Hattrick] Coupe AJA Net - Saison 38   le 08/03/09 à 21:08   Répondre en citant ce message

-

Raymond Président !

Encore 11 jours avant la cloture des inscriptions
7 inscrits pour l'instant ! 

Mataja73
Message lu [Hattrick] Coupe AJA Net - Saison 38   le 08/03/09 à 21:09   Répondre en citant ce message

-

CAGF: cuillère de bois du tournoi aja net 2009; une légende est en marche !

Vas-y Maurice !

FC Matthiasville (1757822) 

Voir le profil de Mataja73 Envoyer un message privé à Mataja73 Adresse MSN Messenger : sur demande
jay77fr
Message lu [Hattrick] Coupe AJA Net - Saison 38   le 09/03/09 à 19:56   Répondre en citant ce message

-

Allez, encore une saison en L1...

Ajayauxerre (176136) 

Voir le profil de jay77fr Envoyer un message privé à jay77fr Envoyer un e-mail à jay77fr Pseudo Yahoo Messenger : jay77fr
Drag
Message lu [Hattrick] Coupe AJA Net - Saison 38   le 15/03/09 à 12:59   Répondre en citant ce message

-

----UA90----

Pas plus de monde ?
ça serait bien de recontacter tous les anciens participants qui ont encore une équipe par message sous hattrick comme c'était le cas par le passé (si ce n'est pas encore fait). 

Voir le profil de Drag Envoyer un message privé à Drag
clem36
Message lu [Hattrick] Coupe AJA Net - Saison 38   le 15/03/09 à 16:08   Répondre en citant ce message

-

AJ...

Ou alors pourquoi ne pas contacté les personnes avec le pseudo du genre " AJA ..." ?

Ce n'est qu'une idée 

Thomasss
Message lu [Hattrick] Coupe AJA Net - Saison 38   le 15/03/09 à 16:21   Répondre en citant ce message

-

En ce qui me concerne j'ai plus d'equipe donc ça sert à rien de me contatcter

Enfin j'ai une équipe mais pas de joueurs, j'ai réussi l'exploit de perdre contre un bot

Par contre la saison prochaine je reojue, s'il y a toujours une coupe  

Voir le profil de Thomasss Envoyer un message privé à Thomasss Envoyer un e-mail à Thomasss Adresse MSN Messenger : en MP
Flavien
Message lu [Hattrick] Coupe AJA Net - Saison 38   le 15/03/09 à 16:37   Répondre en citant ce message

-

L'AJA revient en force..........

Je viens tout juste de commencer le jeu mais je veux bien participer

flavaja (1761803) 

Voir le profil de Flavien Envoyer un message privé à Flavien Adresse MSN Messenger : flav45@hotmail.fr
Ajapat
Message lu [Hattrick] Coupe AJA Net - Saison 38   le 15/03/09 à 19:47   Répondre en citant ce message

-

Raymond Président !

10 inscrits pour l'instant, comme l'an passé... 

zyklin
Message lu [Hattrick] Coupe AJA Net - Saison 38   le 17/03/09 à 04:45   Répondre en citant ce message

-

Un seul mot...

MERDE !

Désolé mais je suis en coupe et compte bien y rester.. 

Voir le profil de zyklin Envoyer un message privé à zyklin Envoyer un e-mail à zyklin Pseudo AIM : zyklin Adresse MSN Messenger : zyklin@msn.com
Accueil >> Salle de jeux >> [Hattrick] Coupe AJA Net - Saison 38 >> Page 1 sur 5 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers :