S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  Liste des MembresListe des Membres  StatisticsStats  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion
Guy Roux et les banderoles   
Sujet précédent - Sujet suivant
Accueil >> Le Carnet du supporter >> Guy Roux et les banderoles >> Page 1 sur 1
Christophe
Message lu Guy Roux et les banderoles   le 21/07/09 à 15:34   Répondre en citant ce message
Entraîneur du Forum
-

C'est parti !

Information :
C’est alors que Guy Roux, toujours à l’affût sur Europe 1, fut invité à donner son avis. A-t-il connu une telle situation à Auxerre ? Oh que non ! « Dès qu’une banderole critique était déployée à l’Abbé-Deschamps, j’envoyais quatre gros bras l’enlever et le lundi, le responsable de la banderole était dans mon bureau » s’exclama en substance notre Guy Roux national. Il s’apprêtait à généraliser son expérience et à donner de vigoureux conseils à Pascal Praud quand soudain, dans un éclair de lucidité, il se rappela qu’il y avait comme une couille dans le potage : « Oui, mais on est en République… ». Ah, ben merde alors. La liberté d’expression, ça existe encore un peu. Les milices, c’est pas bien. Donc on ne peut pas faire n’importe quoi pour réduire au silence les supporters. Eh oui, les bons conseils du terroir se heurtent parfois à quelques grands principes démocratiques.

http://www.sofoot.com/guy-roux-on-est-en-republique-114884-article.html

Voir le profil de Christophe Envoyer un message privé à Christophe Envoyer un e-mail à Christophe Visiter le site web de Christophe Adresse MSN Messenger : christophe@aja-net.com
boboss289
Message lu Guy Roux et les banderoles   le 21/07/09 à 16:59   Répondre en citant ce message

-

ouai mes nous ca ce passer bien avant....  

Voir le profil de boboss289 Envoyer un message privé à boboss289
Accueil >> Le Carnet du supporter >> Guy Roux et les banderoles >> Page 1 sur 1

Sauter vers :