S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  Liste des MembresListe des Membres  StatisticsStats  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion
FIFA 2009   
Sujet précédent - Sujet suivant
Accueil >> Salle de jeux >> FIFA 2009 >> Page 23 sur 23 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23
YoyoAJA89
Message lu Compétition Fifa 09 sur PS3   le 03/07/09 à 12:46   Répondre en citant ce message

-

100% auxerrois.

alexaja a écrit :

yoyo et kev je viens de vous ajoutez quelqu'un pour un match ce soir ?

Ce soir, je ne pourrais pas mais cette après-midi, je suis disponible. 

Voir le profil de YoyoAJA89 Envoyer un message privé à YoyoAJA89
alexaja
Message lu Compétition Fifa 09 sur PS3   le 03/07/09 à 12:50   Répondre en citant ce message

-

membre des ua 90 depuis cette année
supporter auxerrois depuis toujours

moi aussi cette apres midi c'est possible yoyoaja on refera d'autres match comme ceux d'hier soir j'ai envie de prendre une revanche  

Voir le profil de alexaja Envoyer un message privé à alexaja
auxerrois891
Message lu Compétition Fifa 09 sur PS3   le 04/07/09 à 02:29   Répondre en citant ce message

-

Je parle avec mon coeur et j'assume avec mes couilles

Moi mon pseudo est Auxerrois91
Mais bon demain je vois un pote,Dimanche j'ai du monde toute la journée après je pars Lundi,je reviens vendredi et je pars le même jour(le soir) 2 semaines dans le sud donc ce sera en Août
Mais bon je vous le rappellerai d'ici là. 

Voir le profil de auxerrois891 Envoyer un message privé à auxerrois891 Adresse MSN Messenger : auxerrois91@hotmail.fr
auxerrois891
Message lu Compétition Fifa 09 sur PS3   le 29/07/09 à 02:49   Répondre en citant ce message

-

Je parle avec mon coeur et j'assume avec mes couilles

Je suis ok pour des matchs si vous voulez.
Demain je suis dispo  

Voir le profil de auxerrois891 Envoyer un message privé à auxerrois891 Adresse MSN Messenger : auxerrois91@hotmail.fr
Accueil >> Salle de jeux >> FIFA 2009 >> Page 23 sur 23 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23

Sauter vers :