| ultras_rapid_88 |
Déplacement des Ultras Rapid 88 à Auxerre |
le 29/09/06 à 20:44 |
|
|
-
|
salut
le groupe Ultras Rapid 88 qui active en france et europe viens en visite a Auxerre pour le match contre Nantes dim 1 oct pour encourager notre ancien idol Nico Niculae qui a ete transfere dans votre club.....il rest toujous notre idol du coeur rdv au stade pour le gens qui viens du roumanie ou de france.
salutations
Ultras Rapid 88 bureau
|
| |
|
| enzo89 |
visite des Ultras Rapid 88 a Auxerre |
le 29/09/06 à 20:47 |
|
|
-

allez auxerre il va falloir commencer fort ce chanpionnat ,pour essayer de finir dans les 5 premiers ,on y croit. |
bravo a vous ,alors a dimanche
|
| |
|
| figeas |
le 29/09/06 à 20:47 |
|
|
-

"Si ça tenait qu'à moi, je vous pisserais au cul à tous"
E.Cantona |
en + vous aurez peut-être de la chance il sera peut-être titulaire car il n'a pas joué hier....mais franchement bravo a vous
|
| |
|
| superauxerrois |
le 29/09/06 à 20:50 |
|
|
-
papapapalalalalala!!!!!
A.J.A!!!!! |
bravo à vous vous êtes de bon supporters qui pense aux joueurs et pas qu'aux résultats bravo
|
| |
|
| flo |
le 29/09/06 à 20:55 |
|
|
-

Houlalala la Réunion
Blondasses powaa |
J'espère qu'il jouera, car même si je pense que vous le verrez après le match, le top serait quand même de le voir jouer et pourquoi pas marquer
En tout cas bravo à vous, faire tant de kilomètres pour voir un joueur c'est beau
|
| |
|
| damienAJA |
le 29/09/06 à 20:57 |
|
|
-
supporter de l'AJA depuis toujours et pour toujours...
BA 98 |
Bonne visite d'Auxerre à vous.
C'est vraiment très sympa et ça fera des supporters en plus. Espérons que Niculae joue et marque un (ou plusieurs ) but. Ce serait parfait.
|
| |
|
| guyroux89 |
|
|
-

VIVEMENT
le tournoi...
2010! |
Viendez en Leclerc !!!
|
| |
|
| D@rk |
|
|
-

GO SUNS |
bon ben comme tout le monde j'ai un trés grand respect pour vous , vous aimez votre joueur méme parti du club et faire les kilométres ben faut avoir la volonter donc bravo !!!
|
| |
|
| Spanish Gabacho |
le 29/09/06 à 21:01 |
|
|
-

Prêt à s'offusquer pour la Marseillaise mais incapable de défendre l'Auxerroise...
Tu as fais ton temps, tu dois dégager... |
Nous on fait même pas les 60 bornes pour aller voir lachuer à Troyes...
|
| |
|
| ultras_rapid_88 |
le 29/09/06 à 21:09 |
|
|
-
|
pour les gens qui viens de Roumanie ya 5000 km aller et retour,5 jours de route et fatigue
|
| |
|
| SystemeCrach |
le 29/09/06 à 21:11 |
|
|
-
|
| ultras_rapid_88 a écrit : | pour les gens qui viens de Roumanie ya 5000 km aller et retour,5 jours de route et fatigue
|
Vous comptez faire quoi sur Auxerre tout le dimanche avant le match ? Vous comptez vous placez où dans le stade ? Et vous serez combien ?
|
| |
|
| enzo89 |
le 29/09/06 à 21:12 |
|
|
-

allez auxerre il va falloir commencer fort ce chanpionnat ,pour essayer de finir dans les 5 premiers ,on y croit. |
alors encore plus de respect a vous ,venez en leclerc bas
|
| |
|
| Matfoot |
le 29/09/06 à 21:35 |
|
|
Entraîneur-Adjoint -

Merci |
Félicitation à vous mais de quoi vous viens cette passion folle pour Daniel qui est certe un bon joueur mais de la à faire 5000 km pour lui. En tout cas félécitation!
|
| |
|
| Matfoot |
le 29/09/06 à 21:39 |
|
|
Entraîneur-Adjoint -

Merci |
| BaDaJi_ArPiLuRe a écrit : | quand on aime on compte pas 
|
Oui d'accord mais quand même avant tout ils sont supporter du Rapid et pas d'Auxerre et pourquoi préfèrent-ils voir un Auxerre-Nantes ou Daniel n'est même pas sur de jouer moi sa me semble invraisemblable Alors que le Rapid doit certainement jouer ce week-end.
|
| |
|
| BaDaJi_ArPiLuRe |
le 29/09/06 à 21:53 |
|
|
-

Courage Daniel...
Allez l'AJA !
Mon blog : + de 40 000 photos de l'AJA |
parcque le Rapid ils pourront toujours les voir jouer, alors que c'était peut etre leur seule occasion de venir voir jouer Daniel...
enfin je sais pas...
|
| |
|
| ultras_rapid_88 |
le 29/09/06 à 21:53 |
|
|
-
|
oui joue le derby contre dinamo et ont fait le sacrifice de manquer un derby pour venire a auxerre
|
| |
|
| Matfoot |
le 29/09/06 à 21:54 |
|
|
Entraîneur-Adjoint -

Merci |
| ultras_rapid_88 a écrit : | oui joue le derby contre dinamo et ont fait le sacrifice de manquer un derby pour venire a auxerre
|
Mais c'est une véritable idole Daniel en Roumanie?
|
| |
|
| Djudju_on_fire |
le 29/09/06 à 22:15 |
|
|
-
Fautrel, aussi mauvais soit-il, a montré la voie aux dirigeants... |
|
| |
|
| Spanish Gabacho |
le 29/09/06 à 22:18 |
|
|
-

Prêt à s'offusquer pour la Marseillaise mais incapable de défendre l'Auxerroise...
Tu as fais ton temps, tu dois dégager... |
| Matfoot a écrit : |
| ultras_rapid_88 a écrit : | oui joue le derby contre dinamo et ont fait le sacrifice de manquer un derby pour venire a auxerre
|
|
Ouais mais bon le vrai derby pour vous c'est pas plutôt contre le Steaua, le dinamo ca reste un derby moins passioné non??
Si ce week-end c'était un match contre le steua vous seriez venu à Auxerre?
|
| |
|
 |
| ultras_rapid_88 |
le 29/09/06 à 22:21 |
|
|
-
|
le avant dernierre match du niculaie en roumanie en uefa contre steaua....
ce un vrai idol chez les fans du rapid et les mesage sont les meme sur des forum pour lui de revenire a rapid car ce un gars qui joue avec le coeur par pour le fric et suporters du rapid et en plus memebre du groupe -Ultras Unione-
http://www.youtube.com/watch?v=tBDmGQwXSao
|
| |
|
 |
| Matfoot |
le 29/09/06 à 22:27 |
|
|
Entraîneur-Adjoint -

Merci |
| ultras_rapid_88 a écrit : | le avant dernierre match du niculaie en roumanie en uefa contre steaua....
ce un vrai idol chez les fans du rapid et les mesage sont les meme sur des forum pour lui de revenire a rapid car ce un gars qui joue avec le coeur par pour le fric et suporters du rapid et en plus memebre du groupe -Ultras Unione-
http://www.youtube.com/watch?v=tBDmGQwXSao
|
C'est pas encore ca à l'AD. Mais c'est vraiment sympa l'ambiance chez vous. D'après ce que j'ai compri il a une chanson pour lui.
|
| |
|
 |
| flo |
le 29/09/06 à 23:24 |
|
|
-

Houlalala la Réunion
Blondasses powaa |
| Matfoot a écrit : |
|
|
tout simplement ce joueur est vraiment doué et en plus il a une super mentalité de battant, on est loin d'avoir vu tout ce qu'il sait faire je pense.
|
| |
|
| Christophe |
le 29/09/06 à 23:32 |
|
|
Entraîneur du Forum -

C'est parti !
 |
ultras_rapid_88, combien de supporters vont venir ?
|
| |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|