Accueil du Forum AJA Net
 S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  Liste des MembresListe des Membres  StatisticsStats  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion
Déplacement des Ultras Rapid 88 à Auxerre   
Sujet précédent - Sujet suivant
Accueil >> Le Carnet du supporter >> Déplacement des Ultras Rapid 88 à Auxerre >> Page 2 sur 7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Djudju_on_fire
Message lu visite des Ultras Rapid 88 a Auxerre   le 29/09/06 à 23:41   Répondre en citant ce message

-

Fautrel, aussi mauvais soit-il, a montré la voie aux dirigeants...

HS mais purée:

but Niculae

Voir le profil de Djudju_on_fire Envoyer un message privé à Djudju_on_fire
Menez
Message lu visite des Ultras Rapid 88 a Auxerre   le 30/09/06 à 00:49   Répondre en citant ce message

-

Tout va bien! C'est vraiment merveilleux!

c'est sûr que pour l'instant, il ne tente pas des trucs comme ça avec nous... 

Voir le profil de Menez Envoyer un message privé à Menez
mathis91
Message lu visite des Ultras Rapid 88 a Auxerre   le 30/09/06 à 02:08   Répondre en citant ce message

-

sandor kocsis

attaquand hongrois et du fc barcelone

68 selection pour selement 75 but un petit joueur ce kocsis dit tete d'or

vous avez vu leur supporter des vrai fou 

Voir le profil de mathis91 Envoyer un message privé à mathis91
landers
Message lu visite des Ultras Rapid 88 a Auxerre   le 30/09/06 à 02:23   Répondre en citant ce message

-

le pire ce sont les BBB lol

http://www.youtube.com/watch?v=kxyezppWkTE

http://www.youtube.com/watch?v=hDX5u9aIEcI

http://www.youtube.com/watch?v=izwUU2oZGh4&mode=related&search=

http://www.youtube.com/watch?v=5g7Jiqb-5Hs&mode=related&search=

dsl pr le HS  

Dernière édition par landers le 30/09/06 à 09:33 (édité 1 fois)

Voir le profil de landers Envoyer un message privé à landers
ultras_rapid_88
Message lu visite des Ultras Rapid 88 a Auxerre   le 30/09/06 à 08:03   Répondre en citant ce message

-

je sais pas encore a cause de probleme de organisation(ya de gens qui travail et autre) mais on arrive et on va venire en tribune vaux pour faire un peut de ambiance la bas  

Voir le profil de ultras_rapid_88 Envoyer un message privé à ultras_rapid_88
jeanpeuplu
Message lu visite des Ultras Rapid 88 a Auxerre   le 30/09/06 à 08:06   Répondre en citant ce message

-

aja é basta

la derniere quel baston!!!!!! 

Voir le profil de jeanpeuplu Envoyer un message privé à jeanpeuplu
florian
Message lu visite des Ultras Rapid 88 a Auxerre   le 30/09/06 à 08:31   Répondre en citant ce message

-

c'est clair  

Voir le profil de florian Envoyer un message privé à florian Adresse MSN Messenger : oui
hooligan_auxerrois
Message lu visite des Ultras Rapid 88 a Auxerre   le 30/09/06 à 09:22   Répondre en citant ce message

-

ex SNAKE LE RETOUR

et taribo west alluma une bougie dans le noir et dit

" nous sommes tous des auxerrois !"

au fait amis roumains vous avez vu qu'en UEFA vous avez le rapid bucarest et le dynamo bucarest qualifié donc on pourrait bien se retrouver 

Voir le profil de hooligan_auxerrois Envoyer un message privé à hooligan_auxerrois
florian
Message lu visite des Ultras Rapid 88 a Auxerre   le 30/09/06 à 10:53   Répondre en citant ce message

-

moi, je préfererais les éviter 

Voir le profil de florian Envoyer un message privé à florian Adresse MSN Messenger : oui
dedech
Message lu visite des Ultras Rapid 88 a Auxerre   le 30/09/06 à 12:12   Répondre en citant ce message

-

\la France ne mérite pas Auxerre... l' Angleterre mérite Auxerre\
E. Cantonna

ultras_rapid_88 a écrit :

je sais pas encore a cause de probleme de organisation(ya de gens qui travail et autre) mais on arrive et on va venire en tribune vaux pour faire un peut de ambiance la bas

venez plutot en leclerc parce que :

ça fera du monde en plus dans le kop
si vous allez en vaux, tout le monde va croire que vous etes supporters nantais...

en plus pour rencontrer de vrais supporters il y a rien de mieux que dans le kop  

Voir le profil de dedech Envoyer un message privé à dedech Adresse MSN Messenger : spanishdu89@hotmail.fr
BaDaJi_ArPiLuRe
Message lu visite des Ultras Rapid 88 a Auxerre   le 30/09/06 à 14:19   Répondre en citant ce message

-

Courage Daniel...
Allez l'AJA !
Mon blog : + de 40 000 photos de l'AJA

non c'est bien, venez vers nous en Vaux, au moins ça mettra + d'ambiance, et ça fera du répondant
pis dedech y a aussi de "vrais" supporters en face ! 

Voir le profil de BaDaJi_ArPiLuRe Envoyer un message privé à BaDaJi_ArPiLuRe Envoyer un e-mail à BaDaJi_ArPiLuRe Visiter le site web de BaDaJi_ArPiLuRe Adresse MSN Messenger : AJAvan89@hotmail.fr
flo
Message lu visite des Ultras Rapid 88 a Auxerre   le 30/09/06 à 14:24   Répondre en citant ce message

-

Houlalala la Réunion

Blondasses powaa

BaDaJi_ArPiLuRe a écrit :

ça s'entend pas  

Voir le profil de flo Envoyer un message privé à flo Envoyer un e-mail à flo Pseudo AIM : flo99900 Adresse MSN Messenger : floisback@hotmail.com
dedech
Message lu visite des Ultras Rapid 88 a Auxerre   le 30/09/06 à 14:24   Répondre en citant ce message

-

E. Cantonna

non c'est bien, venez vers nous en Vaux, au moins ça mettra + d'ambiance, et ça fera du répondant

je ne dis pas ça

je me suis mal exprimé, je voulais dire supporters qui font bouger le stade comme eux semble le faire  

Voir le profil de dedech Envoyer un message privé à dedech Adresse MSN Messenger : spanishdu89@hotmail.fr
dedech
Message lu visite des Ultras Rapid 88 a Auxerre   le 30/09/06 à 14:27   Répondre en citant ce message

-

E. Cantonna

en plus je serais content de les voir dans le kop  

teemutems1345
Message lu visite des Ultras Rapid 88 a Auxerre   le 30/09/06 à 14:30   Répondre en citant ce message

-

ben ça va la sécurité labas aussi , on rentre avec les fumigènes trankilou milou en Croatie ... heuresuement ils ont pas balancé sur le terrain après comme chez nous , l'amende a du etre salé en tout cas , mais il faut avouer que c'est beau quand meme , excellent ... 

Voir le profil de teemutems1345 Envoyer un message privé à teemutems1345
teemutems1345
Message lu visite des Ultras Rapid 88 a Auxerre   le 30/09/06 à 14:32   Répondre en citant ce message

-

contre Zagreb il y avait une bonne ambiance en Vaux avec les enfants là ( Allez Auxerre !!!!! Allez Auxerre !!!!...) moi je trouvais ça super , c'était le boucan dans notre partie de tribune ( en haut à gauche de Vaux quand on regarde vers le terrain ) , les enfants mettaient de la voix , je me demandais si on les entendait dans tous le stade ...

en tout cas personne n'a suivi la Ola , vraiment des vieux chnok en latérales , autant en Tennis qu'en Honneur ... 

mathis91
Message lu visite des Ultras Rapid 88 a Auxerre   le 30/09/06 à 14:56   Répondre en citant ce message

-

sandor kocsis

attaquand hongrois et du fc barcelone

68 selection pour selement 75 but un petit joueur ce kocsis dit tete d'or

dedech a écrit :

venez plutot en leclerc parce que :

ça fera du monde en plus dans le kop
si vous allez en vaux, tout le monde va croire que vous etes supporters nantais...

en plus pour rencontrer de vrais supporters il y a rien de mieux que dans le kop

c'est vrai moi je suis toujours en vaux je suis pas un vrai supporter
on lis de c coneries ici c pa croyable

remarque t'as raison il vaut mieux qu'il aille avec vous , parce que on vous entend jamais , les roumains vous vont montrer comment faire du bruit.  

Voir le profil de mathis91 Envoyer un message privé à mathis91
kashmir
Message lu visite des Ultras Rapid 88 a Auxerre   le 30/09/06 à 15:02   Répondre en citant ce message

-

1,2,3 RAPID!

Matfoot a écrit :

le avant dernierre match du niculaie en roumanie en uefa contre steaua....
ce un vrai idol chez les fans du rapid et les mesage sont les meme sur des forum pour lui de revenire a rapid car ce un gars qui joue avec le coeur par pour le fric et suporters du rapid et en plus memebre du groupe -Ultras Unione-
http://www.youtube.com/watch?v=tBDmGQwXSao

C'est pas encore ca à l'AD. Mais c'est vraiment sympa l'ambiance chez vous. D'après ce que j'ai compri il a une chanson pour lui.

Hi!
Our players, including Daniel Niculae sung FC Rapid’s hymne on TV. As far as I remember, Antena 1 had this idea, and the players accepted. It sounds great!
http://www.youtube.com/watch?v=zOFonZssftk 

Voir le profil de kashmir Envoyer un message privé à kashmir
figeas
Message lu visite des Ultras Rapid 88 a Auxerre   le 30/09/06 à 15:10   Répondre en citant ce message

-

"Si ça tenait qu'à moi, je vous pisserais au cul à tous"
E.Cantona

combien de supporters roumains font le déplacement?? 

Voir le profil de figeas Envoyer un message privé à figeas
GentleMath
Message lu visite des Ultras Rapid 88 a Auxerre   le 30/09/06 à 16:34   Répondre en citant ce message

-

Ohlala... Félicitations à vous, respect profond  

Voir le profil de GentleMath Envoyer un message privé à GentleMath
dedech
Message lu visite des Ultras Rapid 88 a Auxerre   le 30/09/06 à 16:39   Répondre en citant ce message

-

E. Cantonna

mathis91 lis pas que les messages qui t'arranges STP

lis tous mes messages et tu verra que c'est pas ce que je voulais dire  

ultras_rapid_88
Message lu visite des Ultras Rapid 88 a Auxerre   le 30/09/06 à 18:59   Répondre en citant ce message

-

deja on a boucoup de galere pour arriver car le frontiere sont pas simple a passer en roumanie!!!!!de mecs qui sont refoule la frontiere par des oficiels car sont des ultras et ca rime avec du terorisme !!!!!!!!!!!!malgre tout ils arrive en voiture prive apres toute le galere du monde.
ps- on vient pas en leclerc car on est pas invite donc.......ya la place dans autre tribune! 

Christophe
Message lu visite des Ultras Rapid 88 a Auxerre   le 30/09/06 à 19:14   Répondre en citant ce message
Entraîneur du Forum
-

C'est parti !

Une question comme ça... est-ce que l'AJA est au courant ? 

Voir le profil de Christophe Envoyer un message privé à Christophe Envoyer un e-mail à Christophe Visiter le site web de Christophe Adresse MSN Messenger : christophe@aja-net.com
teemutems1345
Message lu visite des Ultras Rapid 88 a Auxerre   le 30/09/06 à 19:30   Répondre en citant ce message

-

moi je ne pense pas qu'ils soient au courant , c'est sur ça peut etre bien car ils pourront faire une annonce au micro par exemple , ce serait sympa avant le match " un grand bravo pour tous les supporters roumains venus encourager leur ex-joueur Daniel Niculae " , mais bon c'est pas forcé qu'ils soient au courtant, moi ils sont pas au courant que je viendrai donc bon , si il fallait qu'il sache toutes les organisations qui viennent ( beaucoup d'écoles par exemple jeudi contre Zagreb sont venus ...) ....

mais encore bravo les gars , ça c'est de la ferveur et du vrai foot , de la vrai passion ... 

ultras_rapid_88
Message lu visite des Ultras Rapid 88 a Auxerre   le 30/09/06 à 19:31   Répondre en citant ce message

-

oui et non car on veut pas etre surveille ou enferme dans un parkage comme le parisiens
http://www.rapidisti.ro/index/Fanii_rapidisti_merg_la_Auxerre_.html
le cotidien national de sport en roumanie-La Gazette Du Sport(equivalent au L'Equipe)a publie votre mesages poste ici traduit en roumain et a mis sur la premiere page notre visite a Auxerre dans un joli article et fait la promo de match contre Nantes.......
vous et surveille de loin...de tres loin  

Accueil >> Le Carnet du supporter >> Déplacement des Ultras Rapid 88 à Auxerre >> Page 2 sur 7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Sauter vers :