Accueil du Forum AJA Net
 S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  Liste des MembresListe des Membres  StatisticsStats  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion
Déplacement des Ultras Rapid 88 à Auxerre   
Sujet précédent - Sujet suivant
Accueil >> Le Carnet du supporter >> Déplacement des Ultras Rapid 88 à Auxerre >> Page 7 sur 7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
jere
Message lu visite des Ultras Rapid 88 a Auxerre   le 08/10/06 à 09:19   Répondre en citant ce message

-

Mais il est clair que si l'année prochaine on réiterer ce genre de saison nous serions surement plus acres. "chacal après aja-ol 07/08"

les auxerrois aussi ont allumé. Comparé à 2/3 saisons en arrière les ammendes avoisinnaient les 2000e. ëndant 6 pages vous félicitez les roumains et là pour 2 fumis vous les enfoncez belle mentalité . Par contre personne n'a critiqué l'augmentation de 1 euro les places l'an passé en populaire (meme si 7e reste un bon tarif). Donc l'amende est vite remboursée 

Voir le profil de jere Envoyer un message privé à jere Envoyer un e-mail à jere
Fonzie
Message lu visite des Ultras Rapid 88 a Auxerre   le 08/10/06 à 11:19   Répondre en citant ce message
Entraîneur-Adjoint
-

Le mec a pissé sur mon tapis, Walter!

je vois pas ou tu vois qu'on les enfonce
enfin me concernant vu que c'est moi qui ait mis le premier message à ce sujet, j'ai juste trouvé ça marrant 

Voir le profil de Fonzie Envoyer un message privé à Fonzie Envoyer un e-mail à Fonzie
uasco
Message lu visite des Ultras Rapid 88 a Auxerre   le 08/10/06 à 11:41   Répondre en citant ce message

-

ultra per sempre

Citation :

ben moi je parie que c'est la derniere qu'on va se prendre ( sauf si on fini champion ou qu'on gagne une demi finale ..)

parle pas trop vite bonhomme! surtout sans savoir ce qu'il y a de prevu pour els prochains match!
je t'annonce deja que tu as perdu! 

Voir le profil de uasco Envoyer un message privé à uasco Visiter le site web de uasco Pseudo AIM : uasco21
dedech
Message lu visite des Ultras Rapid 88 a Auxerre   le 08/10/06 à 12:15   Répondre en citant ce message

-

\la France ne mérite pas Auxerre... l' Angleterre mérite Auxerre\
E. Cantonna

uasco a écrit :

Citation :

ben moi je parie que c'est la derniere qu'on va se prendre ( sauf si on fini champion ou qu'on gagne une demi finale ..)

parle pas trop vite bonhomme! surtout sans savoir ce qu'il y a de prevu pour els prochains match!
je t'annonce deja que tu as perdu!

cool j'ai gagné  

Voir le profil de dedech Envoyer un message privé à dedech Adresse MSN Messenger : spanishdu89@hotmail.fr
ForzaRAPID
Message lu visite des Ultras Rapid 88 a Auxerre   le 08/10/06 à 22:31   Répondre en citant ce message

-

FORZA RAPID! Niculae nr.1 !
FORZA RAPID! www.Fzr.ro - official Rapid supporters site! www.fzr.ro/forum - our place for supporters discussions!

Click on the photos to see more:

PHOTOS / Rapid supporters near to Daniel Niculae!

Dernière édition par ForzaRAPID le 08/10/06 à 22:33 (édité 1 fois)

Voir le profil de ForzaRAPID Envoyer un message privé à ForzaRAPID Visiter le site web de ForzaRAPID Pseudo Yahoo Messenger : rapidulet2004
ultras_rapid_88
Message lu visite des Ultras Rapid 88 a Auxerre   le 08/10/06 à 22:32   Répondre en citant ce message

-

pour anniversaire de Nico en Roumanie les mesage ont remplie les pages du forum principal des suporters du rapid:
http://www.fzr.ro/forum/viewtopic.php?t=2599&postdays=0&postorder=asc&start=0

et regardez la derniere page la foto de Nico a Auxerre 

Voir le profil de ultras_rapid_88 Envoyer un message privé à ultras_rapid_88
BaDaJi_ArPiLuRe
Message lu visite des Ultras Rapid 88 a Auxerre   le 08/10/06 à 23:36   Répondre en citant ce message

-

Courage Daniel...
Allez l'AJA !
Mon blog : + de 40 000 photos de l'AJA

j'ai toujours des photos et vidéos pour toi ultras_rapid_88 

Voir le profil de BaDaJi_ArPiLuRe Envoyer un message privé à BaDaJi_ArPiLuRe Envoyer un e-mail à BaDaJi_ArPiLuRe Visiter le site web de BaDaJi_ArPiLuRe Adresse MSN Messenger : AJAvan89@hotmail.fr
ForzaRAPID
Message lu visite des Ultras Rapid 88 a Auxerre   le 09/10/06 à 12:36   Répondre en citant ce message

-

FORZA RAPID! www.Fzr.ro - official Rapid supporters site! www.fzr.ro/forum - our place for supporters discussions!

BaDaJi_ArPiLuRe a écrit :

j'ai toujours des photos et vidéos pour toi ultras_rapid_88

avec.. ? 

Voir le profil de ForzaRAPID Envoyer un message privé à ForzaRAPID Visiter le site web de ForzaRAPID Pseudo Yahoo Messenger : rapidulet2004
BaDaJi_ArPiLuRe
Message lu visite des Ultras Rapid 88 a Auxerre   le 09/10/06 à 21:33   Répondre en citant ce message

-

Courage Daniel...
Allez l'AJA !

des photos avec Daniel, supporters roumains et ultras auxerrois 

Voir le profil de BaDaJi_ArPiLuRe Envoyer un message privé à BaDaJi_ArPiLuRe Envoyer un e-mail à BaDaJi_ArPiLuRe Visiter le site web de BaDaJi_ArPiLuRe Adresse MSN Messenger : AJAvan89@hotmail.fr
ultras_rapid_88
Message lu visite des Ultras Rapid 88 a Auxerre   le 09/10/06 à 21:57   Répondre en citant ce message

-

moi aussi je des foto mais pas pour publier sur le forum avec le visage.........claire
tout sur mp 

ForzaRAPID
Message lu visite des Ultras Rapid 88 a Auxerre   le 10/10/06 à 08:21   Répondre en citant ce message

-

pouvez vous m'envoyer à contact@forzarapid.ro ? 

ForzaRAPID
Message lu visite des Ultras Rapid 88 a Auxerre   le 10/10/06 à 16:52   Répondre en citant ce message

-

Click on the photos to see more:

PHOTOS / Rapid supporters at Auxerre stadium!

BaDaJi_ArPiLuRe
Message lu visite des Ultras Rapid 88 a Auxerre   le 11/10/06 à 18:31   Répondre en citant ce message

-

Courage Daniel...
Allez l'AJA !

ForzaRAPID a écrit :

pouvez vous m'envoyer à contact@forzarapid.ro ?

je peux les envoyer, mais cela serait + facile par msn 

teemutems1345
Message lu visite des Ultras Rapid 88 a Auxerre   le 11/10/06 à 19:13   Répondre en citant ce message

-

comment elle essaie de se moyenner le gars la Badaji, direct le msn ... 

Voir le profil de teemutems1345 Envoyer un message privé à teemutems1345
BaDaJi_ArPiLuRe
Message lu visite des Ultras Rapid 88 a Auxerre   le 11/10/06 à 19:14   Répondre en citant ce message

-

Courage Daniel...
Allez l'AJA !

mdr
j'arrive pas à envoyer des pieces jointes par mail ! 

magio
Message lu visite des Ultras Rapid 88 a Auxerre   le 11/10/06 à 20:31   Répondre en citant ce message

-

sal,je suis supporteur roumaine de RAPID,e aussi d"AUXERRE je vous faire voier un but exceptionell de NICULAE contre hamburg en coup uefa,l'anne derniere.
http://www.youtube.com/watch?v=MXvMmgKlD34

je vous remercie pour la sympatie que vous aves demonstrer puor tous les roumains qu"ont fait la deplacement en france.

e si vous voulez voir les autres supporteur roumains qui sont restee en roumain:

http://www.youtube.com/watch?v=WG0TMCKwf4c&eurl= (ici contre le steaua ,a la maison de steaua)
http://www.youtube.com/watch?v=WG0TMCKwf4c&eurl= 

Voir le profil de magio Envoyer un message privé à magio Envoyer un e-mail à magio Visiter le site web de magio Pseudo Yahoo Messenger : periculosdebun
ultras_rapid_88
Message lu visite des Ultras Rapid 88 a Auxerre   le 11/10/06 à 21:15   Répondre en citant ce message

-

reduise ton avatar!!!!!!!! il est imense
redu avatarul tau ca este imens!!!!!!!!! 

magio
Message lu visite des Ultras Rapid 88 a Auxerre   le 11/10/06 à 21:22   Répondre en citant ce message

-

ultras_rapid_88 a écrit :

reduise ton avatar!!!!!!!! il est imense
redu avatarul tau ca este imens!!!!!!!!!

gata asa mai merge?sau il fac si mai mic?

ca va bien?? 

Voir le profil de magio Envoyer un message privé à magio Envoyer un e-mail à magio Visiter le site web de magio Pseudo Yahoo Messenger : periculosdebun
maxfly
Message lu visite des Ultras Rapid 88 a Auxerre   le 11/10/06 à 21:22   Répondre en citant ce message

-

R.I.P.
Jean-Michel LEFEVRE

ba voila  

Voir le profil de maxfly Envoyer un message privé à maxfly Adresse MSN Messenger : maxime.mcfly@wanadoo.fr
ForzaRAPID
Message lu visite des Ultras Rapid 88 a Auxerre   le 19/10/06 à 12:00   Répondre en citant ce message

-

Today, RAPID - PSG!  

BaDaJi_ArPiLuRe
Message lu visite des Ultras Rapid 88 a Auxerre   le 19/10/06 à 20:17   Répondre en citant ce message

-

Courage Daniel...
Allez l'AJA !

allez Rapid !  

D@rk
Message lu visite des Ultras Rapid 88 a Auxerre   le 19/10/06 à 20:28   Répondre en citant ce message

-

GO SUNS

sans aucun doute allez Rapid !!!  

Voir le profil de D@rk Envoyer un message privé à D@rk Adresse MSN Messenger : albatrondark@hotmail.com
alcfeoh
Message lu visite des Ultras Rapid 88 a Auxerre   le 19/10/06 à 20:31   Répondre en citant ce message

-

"Quelle est ta définition du réel? Si c' est ce que tu peux voir, ce que tu peux gouter, toucher ou sentir, alors le réel n' est qu' un signal électrique interprété par ton cerveau"

Superbe le but de Niculae contre hambourg avec le rapid!

Sinon, pour ceux qui sont choqués par les 500€ d'amende, il faut juste savoir que Marseille paye 7 à 10 000 € d'amende par match au Vélodrome pour les fumigènes et tout le reste... Donc 500 € c'est plutôt très très soft! 

Voir le profil de alcfeoh Envoyer un message privé à alcfeoh Envoyer un e-mail à alcfeoh Visiter le site web de alcfeoh
loic.ua90
Message lu visite des Ultras Rapid 88 a Auxerre   le 20/10/06 à 08:23   Répondre en citant ce message

-

Photographe Ultras Auxerre

alcfeoh a écrit :

Superbe le but de Niculae contre hambourg avec le rapid!

Sinon, pour ceux qui sont choqués par les 500€ d'amende, il faut juste savoir que Marseille paye 7 à 10 000 € d'amende par match au Vélodrome pour les fumigènes et tout le reste... Donc 500 € c'est plutôt très très soft!

Oui,enfin, ils en craquent pas 3-4, hein  

Voir le profil de loic.ua90 Envoyer un message privé à loic.ua90 Visiter le site web de loic.ua90 Adresse MSN Messenger : porkepik1990@hotmail.com
ultras_rapid_88
Message lu visite des Ultras Rapid 88 a Auxerre   le 20/10/06 à 14:07   Répondre en citant ce message

-

salut
0-0 ierinsoire contre psg et le parisiens ont perdu un bache la bas-kriek paris et ont pris un racle quellque uns....bref de bons souverire pour le roumains qui ont participe hieri soire 

Accueil >> Le Carnet du supporter >> Déplacement des Ultras Rapid 88 à Auxerre >> Page 7 sur 7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sauter vers :