| jere |
visite des Ultras Rapid 88 a Auxerre |
le 08/10/06 à 09:19 |
|
|
-
Mais il est clair que si l'année prochaine on réiterer ce genre de saison nous serions surement plus acres. "chacal après aja-ol 07/08" |
les auxerrois aussi ont allumé. Comparé à 2/3 saisons en arrière les ammendes avoisinnaient les 2000e. ëndant 6 pages vous félicitez les roumains et là pour 2 fumis vous les enfoncez belle mentalité . Par contre personne n'a critiqué l'augmentation de 1 euro les places l'an passé en populaire (meme si 7e reste un bon tarif). Donc l'amende est vite remboursée
|
| |
|
| Fonzie |
le 08/10/06 à 11:19 |
|
|
Entraîneur-Adjoint -

Le mec a pissé sur mon tapis, Walter! |
je vois pas ou tu vois qu'on les enfonce
enfin me concernant vu que c'est moi qui ait mis le premier message à ce sujet, j'ai juste trouvé ça marrant
|
| |
|
| uasco |
le 08/10/06 à 11:41 |
|
|
-
ultra per sempre |
| Citation : | ben moi je parie que c'est la derniere qu'on va se prendre ( sauf si on fini champion ou qu'on gagne une demi finale ..)
|
parle pas trop vite bonhomme! surtout sans savoir ce qu'il y a de prevu pour els prochains match!
je t'annonce deja que tu as perdu!
|
| |
|
| dedech |
le 08/10/06 à 12:15 |
|
|
-

\la France ne mérite pas Auxerre... l' Angleterre mérite Auxerre\
E. Cantonna |
| uasco a écrit : |
| Citation : | ben moi je parie que c'est la derniere qu'on va se prendre ( sauf si on fini champion ou qu'on gagne une demi finale ..)
|
parle pas trop vite bonhomme! surtout sans savoir ce qu'il y a de prevu pour els prochains match!
je t'annonce deja que tu as perdu!
|
cool j'ai gagné
|
| |
|
| ForzaRAPID |
le 09/10/06 à 12:36 |
|
|
-

FORZA RAPID! Niculae nr.1 !
FORZA RAPID! www.Fzr.ro - official Rapid supporters site! www.fzr.ro/forum - our place for supporters discussions! |
| BaDaJi_ArPiLuRe a écrit : | j'ai toujours des photos et vidéos pour toi ultras_rapid_88
|
avec.. ?
|
| |
|
| ultras_rapid_88 |
le 09/10/06 à 21:57 |
|
|
-
|
moi aussi je des foto mais pas pour publier sur le forum avec le visage.........claire
tout sur mp
|
| |
|
| ForzaRAPID |
le 10/10/06 à 08:21 |
|
|
-

FORZA RAPID! www.Fzr.ro - official Rapid supporters site! www.fzr.ro/forum - our place for supporters discussions! |
| BaDaJi_ArPiLuRe a écrit : | des photos avec Daniel, supporters roumains et ultras auxerrois
|
pouvez vous m'envoyer à contact@forzarapid.ro ?
|
| |
|
| teemutems1345 |
le 11/10/06 à 19:13 |
|
|
-

|
comment elle essaie de se moyenner le gars la Badaji, direct le msn ...
|
| |
|
| ultras_rapid_88 |
le 11/10/06 à 21:15 |
|
|
-
|
reduise ton avatar!!!!!!!! il est imense
redu avatarul tau ca este imens!!!!!!!!!
|
| |
|
| magio |
le 11/10/06 à 21:22 |
|
|
-

|
| ultras_rapid_88 a écrit : | reduise ton avatar!!!!!!!! il est imense
redu avatarul tau ca este imens!!!!!!!!!
|
gata asa mai merge?sau il fac si mai mic?
ca va bien??
|
| |
|
| maxfly |
le 11/10/06 à 21:22 |
|
|
-
R.I.P.
Jean-Michel LEFEVRE |
ba voila
|
| |
|
| ForzaRAPID |
le 19/10/06 à 12:00 |
|
|
-

Today, RAPID - PSG!
|
| |
|
| D@rk |
le 19/10/06 à 20:28 |
|
|
-

GO SUNS |
sans aucun doute allez Rapid !!!
|
| |
|
| alcfeoh |
le 19/10/06 à 20:31 |
|
|
-

"Quelle est ta définition du réel? Si c' est ce que tu peux voir, ce que tu peux gouter, toucher ou sentir, alors le réel n' est qu' un signal électrique interprété par ton cerveau" |
Superbe le but de Niculae contre hambourg avec le rapid!
Sinon, pour ceux qui sont choqués par les 500€ d'amende, il faut juste savoir que Marseille paye 7 à 10 000 € d'amende par match au Vélodrome pour les fumigènes et tout le reste... Donc 500 € c'est plutôt très très soft!
|
| |
|
| loic.ua90 |
le 20/10/06 à 08:23 |
|
|
-
Photographe Ultras Auxerre |
| alcfeoh a écrit : | Superbe le but de Niculae contre hambourg avec le rapid!
Sinon, pour ceux qui sont choqués par les 500€ d'amende, il faut juste savoir que Marseille paye 7 à 10 000 € d'amende par match au Vélodrome pour les fumigènes et tout le reste... Donc 500 € c'est plutôt très très soft!
|
Oui,enfin, ils en craquent pas 3-4, hein
|
| |
|
| ultras_rapid_88 |
le 20/10/06 à 14:07 |
|
|
-
|
salut
0-0 ierinsoire contre psg et le parisiens ont perdu un bache la bas-kriek paris et ont pris un racle quellque uns....bref de bons souverire pour le roumains qui ont participe hieri soire
|
| |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|