| Crisa |
visite des Ultras Rapid 88 a Auxerre |
le 02/10/06 à 22:21 |
|
|
-
"Pour faire de grandes choses, il ne faut pas être au-dessus des hommes, il faut être avec eux." |
Felicitations a ceux qui ont fait un voyage tres long pour encourager Daniel Niculae, ou Nico, commne nous sommes habitues de lui nommer.
Il est un brave garcon qui merite tout le respect de les supporters auxerrois et roumains.
Vous avez gagne un tres bon joueur pour votre equipe. Vous verrez!
|
| |
|
| damaskin |
le 02/10/06 à 23:25 |
|
|
-
|
merci au kop auxerrois pour l accueil !
|
| |
|
| maxfly |
le 02/10/06 à 23:29 |
|
|
-
R.I.P.
Jean-Michel LEFEVRE |
bravo aux supporters du Rapid
la roumanie entre en europe dans peu de temps , ca sera plus simple de revenir
|
| |
|
| Spanish Gabacho |
le 03/10/06 à 03:11 |
|
|
-

Prêt à s'offusquer pour la Marseillaise mais incapable de défendre l'Auxerroise...
Tu as fais ton temps, tu dois dégager... |
Et dire que des fois certains habitants d'Auxerre n'osent pas aller au math car il pleut dehors......
|
| |
|
| mexes91 |
le 03/10/06 à 03:42 |
|
|
-
|
je sent que jvai me faire demonter mais pas trop déçu que les parcmetre soit à carte maintenant
je plaisante biensur , bravo à vous pour votre courage
|
| |
|
| teemutems1345 |
le 03/10/06 à 11:29 |
|
|
-

|
| mexes91 a écrit : | je sent que jvai me faire demonter mais pas trop déçu que les parcmetre soit à carte maintenant
je plaisante biensur , bravo à vous pour votre courage 
|
non mais ça serieux c'est chiant, surtout quand t'arrives sur Paris ...
|
| |
|
 |
| ForzaRAPID |
le 03/10/06 à 16:11 |
|
|
-

FORZA RAPID! Niculae nr.1 !
FORZA RAPID! www.Fzr.ro - official Rapid supporters site! www.fzr.ro/forum - our place for supporters discussions! |
Cette visite des défenseurs roumains était organisent par romeo(ultras_rapid_88 sur le forum) et le wich de www.fzr.ro est l'emplacement Rapid de défenseurs. Il est vrai qu'il existent un groupe de défenseurs appelés Ultras Rapid 1988(an le vieil), mais c'était une erreur parce que le wich roumain de défenseurs est venu en France n'était pas une partie de ce groupe. Je suis l'administrateur de l'emplacement rapide de défenseurs de Bucarest - www.fzr.ro - et je veux vous remercier des défenseurs intéressants d'Auxerre de wich de mots dits au sujet de nous. Nous resterons en contact et si vous voulez discuter avec notre visite www.fzr.ro/forum de défenseurs et il y avons une section en français ou les anglais étaient vous peuvent parler avec. Désolé au sujet de mon mauvais Français, je parle ussualy en anglais. Bonne chance Auxxere, Forza Nico et Forza Rapid!
|
| |
|
 |
| obiwan |
le 03/10/06 à 16:16 |
|
|
-
|
Amis Roumains, vous allez rencontrer le PSG en Coupe UEFA, bons fous-rires à vous !
|
| |
|
| Menez |
le 03/10/06 à 16:25 |
|
|
-

Tout va bien! C'est vraiment merveilleux! |
| obiwan a écrit : | Amis Roumains, vous allez rencontrer le PSG en Coupe UEFA, bons fous-rires à vous ! 
|
Vu comment iz' ont dû s'emmerder pendant le match d'auxerre, c'est sûr que le PSG arrive au bon moment
|
| |
|
| ForzaRAPID |
le 03/10/06 à 16:28 |
|
|
-

FORZA RAPID! Niculae nr.1 !
FORZA RAPID! www.Fzr.ro - official Rapid supporters site! www.fzr.ro/forum - our place for supporters discussions! |
| obiwan a écrit : | Amis Roumains, vous allez rencontrer le PSG en Coupe UEFA, bons fous-rires à vous ! 
|
Nous n'avons pas peur de PSG
|
| |
|
| Spanish Gabacho |
le 03/10/06 à 16:43 |
|
|
-

Prêt à s'offusquer pour la Marseillaise mais incapable de défendre l'Auxerroise...
vous avez raison, y'a pas de quoi avoir peur
|
| |
|
| enzo89 |
le 03/10/06 à 17:12 |
|
|
-

allez auxerre il va falloir commencer fort ce chanpionnat ,pour essayer de finir dans les 5 premiers ,on y croit. |
j'espere que vous allez les manger,et je serait de tout coeur avec vous
|
| |
|
 |
| ultras_rapid_88 |
le 03/10/06 à 19:56 |
|
|
-
|
salut
je suis de retour d' auxerre ce matin a 06,25 pour partir au travail,après une journée passée chez nos amis de la section parisiène et avec le temps je peux donner mon avis pour dimanche:
merci pour votre ospitalité,avant le match et apres le match ,je pense que ça va rester une journée à garder dans la memoire de toutes les personnes présentes.simpa et convivial,que des bonne chose a dire a la fin domage que les distances sont si longue pour quellque uns ......
je acompagnie la voiture a la frontiere allemande et sont partie vers la roumanie.
ps-pour des details de notre groupe,ultras rapid 88,on est la vieille garde qui a debute le monde ultras en roumanie en 1988 quand je fonde le groupe,et actuellements on est a la 3 me generation apres nous au stade qui prende place et on est toujours en activite dans le stade que dans la rue
|
| |
|
 |
| mareine89 |
le 05/10/06 à 03:55 |
|
|
-

|
J'aurais aimé être au stade pour acclamer les quelques supporters roumains venus supporter Niculae. A défaut :
Je crois que c'est la première fois ici que l'on voit telle chose se produire. Venir de si loin pour supporter un joueur qui ne joue plus dans son club, c'est rarissime! Chapeau amis roumains, revenez quand vous voulez, vous serez les bienvenus et cette fois, je serai là!
|
| |
|
| Haddock |
le 05/10/06 à 06:34 |
|
|
-

Johnny Cash VS Neil Young |
dommage qu'ils ne jouent pas au parc, je serai allé avec eux soutenir le rapid
|
| |
|
| florian |
le 05/10/06 à 06:41 |
|
|
-

|
|
| |
|
| Papete |
le 05/10/06 à 11:43 |
|
|
Supporter Marseillais -

Une volonté : vaincre.
Une passion : l' OM
"Un mythe, un combat, une foi" |
| Citation : |
Et dire que des fois certains habitants d'Auxerre n'osent pas aller au math car il pleut dehors......
|
Gaspacho C'est vrai que ça craint...
|
| |
|
| alessio |
le 05/10/06 à 12:14 |
|
|
-

|
Christophe tu as un equipe de hattrick ? mois aussi : Inter Milano user avladutu
Je suis un fan du Rapid Bucharest ...e aussi de Auxerre Forza Niculae ! Je ne sais parler francais bon ... je sais parler en english,italiano e aussi espanyol Forza RAPID ! Forza AJA !
|
| |
|
| louistiti |
le 05/10/06 à 12:44 |
|
|
-

|
Discret l'avatar!
|
| |
|
| Menez |
le 05/10/06 à 12:44 |
|
|
-

Tout va bien! C'est vraiment merveilleux! |
quel avatar!!!
|
| |
|
| Spanish Gabacho |
le 05/10/06 à 12:47 |
|
|
-

Tu peux agrandir stp!!!
depuis que je suis sur le forum, je crois que c'est le plus grand avatar qu'il m'est était donné de voir
|
| |
|
| obiwan |
le 05/10/06 à 13:37 |
|
|
-
|
C'est pas un avatar c'est un poster...
|
| |
|
| jeanpeuplu |
le 05/10/06 à 17:32 |
|
|
-

aja é basta |
il faudrait lui dire qu'il a une echarpe "boys san "inter avec au milieux le tres celebre adlof hitler de désiner
|
| |
|
| sissere |
le 05/10/06 à 17:39 |
|
|
Entraîneur-Adjoint -
チリル
-
\o/ Modomisateur hystérique \o/ |
parce que vous arrivez à voir ca vous la dessus ?
|
| |
|
| jeanpeuplu |
le 05/10/06 à 17:47 |
|
|
-

aja é basta |
ben il ya 20 minutes,sont avatar etait beaucoup plus grand,donc....
|
| |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|