S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  Liste des MembresListe des Membres  StatisticsStats  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion
Déplacement à Valenciennes   
Sujet précédent - Sujet suivant
Accueil >> Le Carnet du supporter >> Déplacement à Valenciennes >> Page 1 sur 1
cisoup
Message lu Déplacement à Valenciennes   le 03/04/09 à 20:26   Répondre en citant ce message

-

bonsoir à tous je voudrais savoir si un déplacement est prévu demain par les UA et les Ba 

Voir le profil de cisoup Envoyer un message privé à cisoup
cmoisteve
Message lu déplacement à valenciennes   le 03/04/09 à 20:31   Répondre en citant ce message

-

Ultras Auxerre

Les UA seront présent

Pour plus d'info 06.76.21.74.43 

Voir le profil de cmoisteve Envoyer un message privé à cmoisteve
julienmoi89
Message lu déplacement à valenciennes   le 03/04/09 à 20:31   Répondre en citant ce message

-

BA98

[Responsable Brigade Jeunes]

Oui les BA seront présent  

Voir le profil de julienmoi89 Envoyer un message privé à julienmoi89 Visiter le site web de julienmoi89 Adresse MSN Messenger : juliien-ba98@live.fr
fender89
Message lu déplacement à valenciennes   le 04/04/09 à 00:18   Répondre en citant ce message

-

salut à tous, j'espère que je vous entendrez, je serai dans la tribune en face de vous "ouest" certainement le seul supporter de l'AJA dans toute la tribune et je précise que je suis le seul qui porte sur sont casque de travail un autocollant "AJAUXERRE" dans une usine de plus de 4000 nordiste même pas peur..... 

Voir le profil de fender89 Envoyer un message privé à fender89
pedrolito62
Message lu déplacement à valenciennes   le 04/04/09 à 12:21   Répondre en citant ce message

-

fender89 a écrit :

salut à tous, j'espère que je vous entendrez, je serai dans la tribune en face de vous "ouest" certainement le seul supporter de l'AJA dans toute la tribune et je précise que je suis le seul qui porte sur sont casque de travail un autocollant "AJAUXERRE" dans une usine de plus de 4000 nordiste même pas peur.....

tu seras pas seul je serais aussi en tribune ouest!! on sera au moins 2!! bon match! 

Voir le profil de pedrolito62 Envoyer un message privé à pedrolito62 Adresse MSN Messenger : maxlouis999@hotmail.com
fender89
Message lu déplacement à valenciennes   le 04/04/09 à 13:06   Répondre en citant ce message

-

pedrolito62 a écrit :

fender89 a écrit :

tu seras pas seul je serais aussi en tribune ouest!! on sera au moins 2!! bon match!

Super je serais pas le seul a me faire "fusillé" des yeux si Auxerre marque  

Facteur
Message lu déplacement à valenciennes   le 05/04/09 à 14:14   Répondre en citant ce message

-

Un seul combat, l'AJA !!

Si un animal vous dit qu'il parle, il ment probablement.

Bah c'est raté... En plus il ne fallait pas arriver en retard  

Voir le profil de Facteur Envoyer un message privé à Facteur
Raww_1905
Message lu déplacement à valenciennes   le 05/04/09 à 15:49   Répondre en citant ce message

-

MJ > DIEU²

fender89 a écrit :

Profite de travailler surtout, parceque les usines dans le Nord il va pas en rester beaucoup !  

Voir le profil de Raww_1905 Envoyer un message privé à Raww_1905
fender89
Message lu déplacement à valenciennes   le 05/04/09 à 20:00   Répondre en citant ce message

-

Raww_1905 a écrit :

fender89 a écrit :

Profite de travailler surtout, parceque les usines dans le Nord il va pas en rester beaucoup !

y'en aura toujours plus que dans l'yonne  

celine
Message lu déplacement à valenciennes   le 06/04/09 à 00:19   Répondre en citant ce message

-

et pourqoui quand j'essaye de joindre ce numero ji arrive pas
y a t il d horaires pour télephoner ?????????? 

Voir le profil de celine Envoyer un message privé à celine
celine
Message lu déplacement à valenciennes   le 06/04/09 à 00:21   Répondre en citant ce message

-

cmoisteve a écrit :

Les UA seront présent

Pour plus d'info 06.76.21.74.43

le numero des ultras  

Voir le profil de celine Envoyer un message privé à celine
Forzaja
Message lu déplacement à valenciennes   le 06/04/09 à 01:02   Répondre en citant ce message

-

Membre du JAG - Joyeux Anniversaires Gang

Président du Comité Anti Jean Fernandez (CAJF)

PHO member, personne ne l'avait vue venir hé hé

numéro qui est disponible sur notre site internet...

permet à tous de pouvoir contacter librement le groupe
et puis steve est le président de l'association... il sait ce qu'il fait (normal, dieu est parfait ) 

Voir le profil de Forzaja Envoyer un message privé à Forzaja
cmoisteve
Message lu déplacement à valenciennes   le 06/04/09 à 07:40   Répondre en citant ce message

-

Ultras Auxerre

celine a écrit :

et pourqoui quand j'essaye de joindre ce numero ji arrive pas
y a t il d horaires pour télephoner ??????????

Comme vient de le souligner Forza ce numero est celui du groupe, il est donc possible que notre secrétaire (chacal) le coupe pendant sont travail, sachant qu'il commercial sont travail n'est pas a horaire fixe est donc le portable peut être couper à tout moment (pas de plage horaire fixe).

N'hésiter pas à laisser un message, si besoin vous pouvez aussi nous contacter par MP (Moi, Chacal, Uasco, Drag' ou Marco).

Merci d'avance  

Voir le profil de cmoisteve Envoyer un message privé à cmoisteve
Accueil >> Le Carnet du supporter >> Déplacement à Valenciennes >> Page 1 sur 1

Sauter vers :