| cisoup |
Déplacement à Valenciennes |
le 03/04/09 à 20:26 |
|
|
-
|
bonsoir à tous je voudrais savoir si un déplacement est prévu demain par les UA et les Ba
|
| |
|
| cmoisteve |
déplacement à valenciennes |
le 03/04/09 à 20:31 |
|
|
-

Ultras Auxerre |
Les UA seront présent
Pour plus d'info 06.76.21.74.43
|
| |
|
| julienmoi89 |
le 03/04/09 à 20:31 |
|
|
-
BA98
[Responsable Brigade Jeunes] |
Oui les BA seront présent
|
| |
|
| fender89 |
le 04/04/09 à 00:18 |
|
|
-
|
salut à tous, j'espère que je vous entendrez, je serai dans la tribune en face de vous "ouest" certainement le seul supporter de l'AJA dans toute la tribune et je précise que je suis le seul qui porte sur sont casque de travail un autocollant "AJAUXERRE" dans une usine de plus de 4000 nordiste même pas peur.....
|
| |
|
| pedrolito62 |
le 04/04/09 à 12:21 |
|
|
-
|
| fender89 a écrit : | salut à tous, j'espère que je vous entendrez, je serai dans la tribune en face de vous "ouest" certainement le seul supporter de l'AJA dans toute la tribune et je précise que je suis le seul qui porte sur sont casque de travail un autocollant "AJAUXERRE" dans une usine de plus de 4000 nordiste même pas peur.....
|
tu seras pas seul je serais aussi en tribune ouest!! on sera au moins 2!! bon match!
|
| |
|
 |
| fender89 |
le 04/04/09 à 13:06 |
|
|
-
|
| pedrolito62 a écrit : |
| fender89 a écrit : | salut à tous, j'espère que je vous entendrez, je serai dans la tribune en face de vous "ouest" certainement le seul supporter de l'AJA dans toute la tribune et je précise que je suis le seul qui porte sur sont casque de travail un autocollant "AJAUXERRE" dans une usine de plus de 4000 nordiste même pas peur.....
|
tu seras pas seul je serais aussi en tribune ouest!! on sera au moins 2!! bon match!
|
Super je serais pas le seul a me faire "fusillé" des yeux si Auxerre marque
|
| |
|
| Facteur |
le 05/04/09 à 14:14 |
|
|
-

Un seul combat, l'AJA !!
Si un animal vous dit qu'il parle, il ment probablement. |
Bah c'est raté... En plus il ne fallait pas arriver en retard
|
| |
|
| Raww_1905 |
le 05/04/09 à 15:49 |
|
|
-
MJ > DIEU² |
|
Profite de travailler surtout, parceque les usines dans le Nord il va pas en rester beaucoup !
|
| |
|
 |
| fender89 |
le 05/04/09 à 20:00 |
|
|
-
|
| Raww_1905 a écrit : |
|
Profite de travailler surtout, parceque les usines dans le Nord il va pas en rester beaucoup ! 
|
y'en aura toujours plus que dans l'yonne
|
| |
|
| celine |
le 06/04/09 à 00:19 |
|
|
-
|
et pourqoui quand j'essaye de joindre ce numero ji arrive pas
y a t il d horaires pour télephoner ??????????
|
| |
|
| celine |
le 06/04/09 à 00:21 |
|
|
-
|
| cmoisteve a écrit : | Les UA seront présent
Pour plus d'info 06.76.21.74.43
|
le numero des ultras
|
| |
|
| Forzaja |
le 06/04/09 à 01:02 |
|
|
-

Membre du JAG - Joyeux Anniversaires Gang
Président du Comité Anti Jean Fernandez (CAJF)
PHO member, personne ne l'avait vue venir hé hé |
numéro qui est disponible sur notre site internet...
permet à tous de pouvoir contacter librement le groupe
et puis steve est le président de l'association... il sait ce qu'il fait (normal, dieu est parfait )
|
| |
|
 |
| cmoisteve |
le 06/04/09 à 07:40 |
|
|
-

Ultras Auxerre |
| celine a écrit : | et pourqoui quand j'essaye de joindre ce numero ji arrive pas
y a t il d horaires pour télephoner ??????????
|
Comme vient de le souligner Forza ce numero est celui du groupe, il est donc possible que notre secrétaire (chacal) le coupe pendant sont travail, sachant qu'il commercial sont travail n'est pas a horaire fixe est donc le portable peut être couper à tout moment (pas de plage horaire fixe).
N'hésiter pas à laisser un message, si besoin vous pouvez aussi nous contacter par MP (Moi, Chacal, Uasco, Drag' ou Marco).
Merci d'avance
|
| |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|