S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  Liste des MembresListe des Membres  StatisticsStats  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion
Dépacement à sochaux association des Clubers   
Sujet précédent - Sujet suivant
Accueil >> Le Carnet du supporter >> Dépacement à sochaux association des Clubers >> Page 1 sur 1
cisoup
Message lu Dépacement à sochaux association des Clubers   le 12/04/09 à 11:27   Répondre en citant ce message

-

L'Association des Clubers organise un déplacement en car à Sochaux pour la rencontre du 18 avril 2009.
Le départ est prévu au parking de la noue à 13 heures.
Pour tous renseignements ou inscriptions, contacter Jean-Pierre BES au 03 86 75 29 02

Tarifs
- Tarif adhérent à l'Association des clubers : 40,00 euros
- Non adhérent à l'Association des clubers : 45,00 euro 

Voir le profil de cisoup Envoyer un message privé à cisoup
ultras91
Message lu Dépacement à sochaux association des Clubers   le 13/04/09 à 15:21   Répondre en citant ce message

-

L' AJA , més que un club !!!

di donc c'est pas la premiere fois
Si non bonne idée  

Voir le profil de ultras91 Envoyer un message privé à ultras91 Envoyer un e-mail à ultras91
cisoup
Message lu Dépacement à sochaux association des Clubers   le 13/04/09 à 17:36   Répondre en citant ce message

-

ultras91 a écrit :

di donc c'est pas la premiere fois
Si non bonne idée

1ers fois en car je pense sinon on a fait de nombreux déplacement cette année ( st étienne, valencienne, le havre) en mini-bus (9 places) 

jmt0
Message lu Dépacement à sochaux association des Clubers   le 13/04/09 à 20:47   Répondre en citant ce message
Entraîneur-Adjoint
-

Fan n°0 de berthod
Fan n°0 des P.H.O.

J. Berthod EST le meilleur, 59% d'aja-net le dit

par curiosité, vous allez dans quelle tribunes? 

Voir le profil de jmt0 Envoyer un message privé à jmt0 Pseudo Yahoo Messenger : jmt0@yahoo.fr Adresse MSN Messenger : jmt0@hotmail.com
Darepiou
Message lu Dépacement à sochaux association des Clubers   le 13/04/09 à 22:11   Répondre en citant ce message

-

Victoire ou défaite, je soutiens mon équipe l'AJA !!

jmt0 a écrit :

par curiosité, vous allez dans quelle tribunes?

Pas dans le parcage en tout cas ... ils assistent mais je ne sais pas s'ils encouragent vraiment ... 

Voir le profil de Darepiou Envoyer un message privé à Darepiou
jmt0
Message lu Dépacement à sochaux association des Clubers   le 14/04/09 à 07:36   Répondre en citant ce message
Entraîneur-Adjoint
-

Fan n°0 de berthod
Fan n°0 des P.H.O.

c ete juste une question de curiosite, pis ils peuvent regarder le match depuis le parcage 

Voir le profil de jmt0 Envoyer un message privé à jmt0 Pseudo Yahoo Messenger : jmt0@yahoo.fr Adresse MSN Messenger : jmt0@hotmail.com
Verlaatboy
Message lu Dépacement à sochaux association des Clubers   le 14/04/09 à 15:23   Répondre en citant ce message

-

jmt0 a écrit :

c ete juste une question de curiosite, pis ils peuvent regarder le match depuis le parcage

Non,c'est trop bruyant !! 

Voir le profil de Verlaatboy Envoyer un message privé à Verlaatboy
jmt0
Message lu Dépacement à sochaux association des Clubers   le 14/04/09 à 15:42   Répondre en citant ce message
Entraîneur-Adjoint
-

Fan n°0 de berthod
Fan n°0 des P.H.O.

Verlaatboy a écrit :

jmt0 a écrit :

Non,c'est trop bruyant !!

cherchez pas a mettre des sous entendu dans ma question. c'est juste pour savoir, par curiosité 

guyroux89
Message lu Dépacement à sochaux association des Clubers   le 14/04/09 à 17:00   Répondre en citant ce message

-

VIVEMENT
le tournoi...

2010!

jmt0 vient d'ouvrir une maison de retraite et cherche des vieux !  

Voir le profil de guyroux89 Envoyer un message privé à guyroux89 Adresse MSN Messenger : ras le bol des guss sur MSN !
jmt0
Message lu Dépacement à sochaux association des Clubers   le 14/04/09 à 17:05   Répondre en citant ce message
Entraîneur-Adjoint
-

Fan n°0 de berthod
Fan n°0 des P.H.O.

(moi au moins je fait pas le sourd quand je croise des gens que je connais au stade ) 

guyroux89
Message lu Dépacement à sochaux association des Clubers   le 14/04/09 à 17:14   Répondre en citant ce message

-

VIVEMENT
le tournoi...

2010!

désolé je ne t'avais pas vu et pourtant ... tu es visible de loin !  

Voir le profil de guyroux89 Envoyer un message privé à guyroux89 Adresse MSN Messenger : ras le bol des guss sur MSN !
cisoup
Message lu Dépacement à sochaux association des Clubers   le 14/04/09 à 19:34   Répondre en citant ce message

-

DÉPLACEMENT ANNULE FAUTE D'INSCRIT 

Forzaja
Message lu Dépacement à sochaux association des Clubers   le 14/04/09 à 20:09   Répondre en citant ce message

-

Membre du JAG - Joyeux Anniversaires Gang

Président du Comité Anti Jean Fernandez (CAJF)

PHO member, personne ne l'avait vue venir hé hé

guyroux89 a écrit :

désolé je ne t'avais pas vu et pourtant ... tu es visible de loin !

et moi tu ne pouvais pas me voir, j'étais caché derrière JM 

Voir le profil de Forzaja Envoyer un message privé à Forzaja
Accueil >> Le Carnet du supporter >> Dépacement à sochaux association des Clubers >> Page 1 sur 1

Sauter vers :