S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  Liste des MembresListe des Membres  StatisticsStats  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion
[Débat] Jean Fernandez / Guy Roux : deux philosophies   
Sujet précédent - Sujet suivant
Accueil >> Saison 2009/2010 >> [Débat] Jean Fernandez / Guy Roux : deux philosophies >> Page 1 sur 5 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
maxfly
Message lu [Débat] Jean Fernandez / Guy Roux : deux philosophies   le 27/07/09 à 16:29   Répondre en citant ce message

-

R.I.P.
Jean-Michel LEFEVRE

ahhhh , le dechet technique depuis l'arrivé de fernandez.....

quand on fait de la passe à 10 à 2 à l'heure , tout va bien

dès que l'on accelere pour jouer vers l'avant alors tout part en vrille..... 

Voir le profil de maxfly Envoyer un message privé à maxfly Adresse MSN Messenger : maxime.mcfly@wanadoo.fr
donell91
Message lu [Interview] Ndinga : « Je prends confiance petit à petit »   le 27/07/09 à 16:33   Répondre en citant ce message

-

Maxfly, je te trouve un peu dur là dessus..
L'année derniere on a vu certaines rencontres ou ca jouait vraiment bien au football .... je parle notamment du match contre Lyon ou malheureusement et comme souvent on a joué d 'un manque total de finition. 

Voir le profil de donell91 Envoyer un message privé à donell91
t1000master
Message lu [Interview] Ndinga : « Je prends confiance petit à petit »   le 27/07/09 à 16:44   Répondre en citant ce message

-

donell91 a écrit :

Maxfly, je te trouve un peu dur là dessus..
L'année derniere on a vu certaines rencontres ou ca jouait vraiment bien au football .... je parle notamment du match contre Lyon ou malheureusement et comme souvent on a joué d 'un manque total de finition.

y a aussi le match contre le mans et au parc ...
au niveau du jeu l 'année dérniére c était corecte quand meme 

Voir le profil de t1000master Envoyer un message privé à t1000master
Morgan1
Message lu [Interview] Ndinga : « Je prends confiance petit à petit »   le 27/07/09 à 16:46   Répondre en citant ce message

-

♥ AJA ♥

J'ai vu beaucoup mieux, nottamment sous Santini 

Voir le profil de Morgan1 Envoyer un message privé à Morgan1 Visiter le site web de Morgan1 Adresse MSN Messenger : morghanv37@hotmail.fr
Mataja73
Message lu [Interview] Ndinga : « Je prends confiance petit à petit »   le 27/07/09 à 16:58   Répondre en citant ce message

-

CAGF: cuillère de bois du tournoi aja net 2009; une légende est en marche !

Vas-y Maurice !

Morgan1 a écrit :

J'ai vu beaucoup mieux, nottamment sous Santini

Non mais Santini c'était une erreur de casting, JF est beaucoup plus docile  

Voir le profil de Mataja73 Envoyer un message privé à Mataja73 Adresse MSN Messenger : sur demande
maxfly
Message lu [Interview] Ndinga : « Je prends confiance petit à petit »   le 27/07/09 à 17:05   Répondre en citant ce message

-

R.I.P.
Jean-Michel LEFEVRE

pour sur , on sait conserver la balle à 30 metres de nos buts sans pressing ....

ou sinon on reussi a envoyer des ballons a pedretti qui fait une passe a jelen qui se debrouille pour scorer...... 

Voir le profil de maxfly Envoyer un message privé à maxfly Adresse MSN Messenger : maxime.mcfly@wanadoo.fr
t1000master
Message lu [Interview] Ndinga : « Je prends confiance petit à petit »   le 27/07/09 à 17:12   Répondre en citant ce message

-

maxfly a écrit :

pour sur , on sait conserver la balle à 30 metres de nos buts sans pressing ....

ou sinon on reussi a envoyer des ballons a pedretti qui fait une passe a jelen qui se debrouille pour scorer......

on fait avec les joueur qu'on a aussi...

santini avait une meilleur équipe que fernandez 

Voir le profil de t1000master Envoyer un message privé à t1000master
teemutems1345
Message lu [Interview] Ndinga : « Je prends confiance petit à petit »   le 27/07/09 à 17:23   Répondre en citant ce message

-

maxfly a écrit :

ce que n'a jamais su faire Guy Roux en 40 ans aussi ... 

Voir le profil de teemutems1345 Envoyer un message privé à teemutems1345
augure59
Message lu [Interview] Ndinga : « Je prends confiance petit à petit »   le 27/07/09 à 17:29   Répondre en citant ce message

-

Notre Ville à l'AF

khader a écrit :

Quel rapport avec NDinga tout ça ?

tu y arriveras pas je pense ...  

Voir le profil de augure59 Envoyer un message privé à augure59
coriace
Message lu [Interview] Ndinga : « Je prends confiance petit à petit »   le 27/07/09 à 17:43   Répondre en citant ce message

-

Dans son rushhhhhh

Citation :

oui mais en 40 ans GR a su gagner lui.... 

Voir le profil de coriace Envoyer un message privé à coriace Visiter le site web de coriace
julian89
Message lu [Interview] Ndinga : « Je prends confiance petit à petit »   le 27/07/09 à 17:57   Répondre en citant ce message

-

Seat Leon 2 vendue... Fiat Grande Punto T-Jet achetée

coriace a écrit :

Citation :

Fernandez n'est la que depuis 3ans, dans 37ans, tu auras le droit de critiquer si on a toujours rien gagné  

Voir le profil de julian89 Envoyer un message privé à julian89 Envoyer un e-mail à julian89 Adresse MSN Messenger : ajaiste01@hotmail.com
teemutems1345
Message lu [Interview] Ndinga : « Je prends confiance petit à petit »   le 27/07/09 à 17:59   Répondre en citant ce message

-

puis c'est pas pareil du tout, c'était un autre monde, là je parle strictement de jeu (faire tourner la balle derriere), un truc comparable que ce soit avec GR, JF ou Antonetti. 

chico
Message lu [Interview] Ndinga : « Je prends confiance petit à petit »   le 27/07/09 à 18:03   Répondre en citant ce message

-

Le but de GR, c'etait que l'equipe marque en moins de 12 secondes apres la recuperation de la balle, donc forcement, la conservation de balle, c'etait pas le fort de ses equipes.

Sinon, Ndinga, c'est le jeune qui me parait le plus apte a integrer l'equipe 1 "pour de bon". Mine de rien, il n'y a eu que Lejeune dans ce cas depuis 4 ou 5 ans, avec un resultat qui divise. En tout cas, j'espere vraiment qu'il va mettre Narry et Dudka d'accord parce qu'on a encore une petite marge de progression a ce poste, meme si c'est deja bien mieux qu'avec Thomas. 

Voir le profil de chico Envoyer un message privé à chico
lauxerroidu40
Message lu [Interview] Ndinga : « Je prends confiance petit à petit »   le 27/07/09 à 19:37   Répondre en citant ce message

-

AJA MAS QUE UN CLUB

santini fin de saison 6eme
et fernandez dites moi ? 

Voir le profil de lauxerroidu40 Envoyer un message privé à lauxerroidu40
mathis91
Message lu [Interview] Ndinga : « Je prends confiance petit à petit »   le 27/07/09 à 20:37   Répondre en citant ce message

-

sandor kocsis

attaquand hongrois et du fc barcelone

68 selection pour selement 75 but un petit joueur ce kocsis dit tete d'or

coriace a écrit :

Citation :

oui il a aussi su perdre et foutre en l air l equipe mexes , boumsong , cissé , kapo and co 

Voir le profil de mathis91 Envoyer un message privé à mathis91
RMM
Message lu [Interview] Ndinga : « Je prends confiance petit à petit »   le 27/07/09 à 21:26   Répondre en citant ce message

-

Allez l'AJA !!!!
le Chtimi.

Citation :

oui il a aussi su perdre et foutre en l air l equipe mexes , boumsong , cissé , kapo and co

Quand on les prends individuellement maintenant, on peut pas dire qu'ils soient tous devenus des stars du foot international.
Peut etre que ce que GR a reussi a faire avec eux (qui étaient jeunes) est tout simplement ce qu'on pouvait en faire de mieux, c'est facile de dire apres coup, on aurait pu faire ça ou ça...Un autre aurait peut etre fait pire. On le saura jamais.
Ce que tu en dis est sans fondement, sans grand interet et surement sans grande reflexion. 

Voir le profil de RMM Envoyer un message privé à RMM
Fanatic
Message lu [Interview] Ndinga : « Je prends confiance petit à petit »   le 27/07/09 à 21:31   Répondre en citant ce message

-

La culture coûte trop cher, essayez l'ignorance...

Ce monde agonise, vu ce qu'on y fait, c'était prévisible...

Et PAN ! 

Voir le profil de Fanatic Envoyer un message privé à Fanatic
maxfly
Message lu [Interview] Ndinga : « Je prends confiance petit à petit »   le 27/07/09 à 22:19   Répondre en citant ce message

-

R.I.P.
Jean-Michel LEFEVRE

teemutems1345 a écrit :

maxfly a écrit :

ce que GR n'a pas VOULU faire en 40 ans

désolé mais la conservation de ballon sterile ,au niveau professionnel, je ne vais pas t'appprendre que c'est plutot facile a mettre en place , et que ce n'est que poudre aux yeux

ce n'est qu'une application de ce que les joueurs apprennent notamment dans les centres des l'age de 14 ans et meme avant dans leurs petits clubs.....

la "philosophie" GR du contre , de l'attaque rapide , ça delande une rigueur collective et individuelle , une propreté technique , et la capacité a permettre aux joueurs de faire les bons choix
et donc , mettre en place une organisation simpliste peut etre , mais permettant , meme aux joeurus moyens d'exprimer pleinement leur points forts... tout l'inverse de fernandez

après au dessus encore bien sur , il y a les attaques placées , l'intelligence collective , l'adaptation à l'adversaire, ça oui GR ne le faisait pas ..... 

censuré
Message lu [Interview] Ndinga : « Je prends confiance petit à petit »   le 27/07/09 à 22:51   Répondre en citant ce message

-

"tu vas voir qu'ils vont encore dire qu'on va descendre en ligue 2 cette année " jean fernandez 2006, 2007, 2008, 2009,200....

maxfly a écrit :

teemutems1345 a écrit :

maxfly a écrit :

désolé mais la conservation de ballon sterile ,au niveau professionnel, je ne vais pas t'appprendre que c'est plutot facile a mettre en place , et que ce n'est que poudre aux yeux

ce n'est qu'une application de ce que les joueurs apprennent notamment dans les centres des l'age de 14 ans et meme avant dans leurs petits clubs.....

la "philosophie" GR du contre , de l'attaque rapide , ça delande une rigueur collective et individuelle , une propreté technique , et la capacité a permettre aux joueurs de faire les bons choix
et donc , mettre en place une organisation simpliste peut etre , mais permettant , meme aux joeurus moyens d'exprimer pleinement leur points forts... tout l'inverse de fernandez

après au dessus encore bien sur , il y a les attaques placées , l'intelligence collective , l'adaptation à l'adversaire, ça oui GR ne le faisait pas .....

techniquement on dirait pourtant que fernandez applique cette philosophie ...voir meme mieux :

l'aja joue avec le ballon...mais elle sait aussi jouer en contre ...regarde les buts de jelen par exemple.

pour moi l'aja joue bien au ballon...certes je préférerai qu'elle marque plus ...mais au moins je vois du ballon ... 

Voir le profil de censuré Envoyer un message privé à censuré Visiter le site web de censuré
sissere
Message lu [Interview] Ndinga : « Je prends confiance petit à petit »   le 27/07/09 à 23:34   Répondre en citant ce message
Entraîneur-Adjoint
-

チリル
-
\o/ Modomisateur hystérique \o/

Désolé pour le titre en carton, je regrette juste qu'il faille 10 posts dans un topic en hors sujet pour voir enfin des choses plutôt intéressantes !

N'hésitez pas à continuer vos digressions ici et si un modo inspiré peut changer le titre  

Voir le profil de sissere Envoyer un message privé à sissere Envoyer un e-mail à sissere Visiter le site web de sissere Pseudo AIM : cyrille00000000 Adresse MSN Messenger : sissere@hotmail.com
censuré
Message lu [Interview] Ndinga : « Je prends confiance petit à petit »   le 27/07/09 à 23:56   Répondre en citant ce message

-

"tu vas voir qu'ils vont encore dire qu'on va descendre en ligue 2 cette année " jean fernandez 2006, 2007, 2008, 2009,200....

bon recyclage d'un hs...bravo modo  

Voir le profil de censuré Envoyer un message privé à censuré Visiter le site web de censuré
maxfly
Message lu [Interview] Ndinga : « Je prends confiance petit à petit »   le 28/07/09 à 00:54   Répondre en citant ce message

-

R.I.P.
Jean-Michel LEFEVRE

censuré a écrit :

maxfly a écrit :

teemutems1345 a écrit :

maxfly a écrit :

techniquement on dirait pourtant que fernandez applique cette philosophie ...voir meme mieux :

l'aja joue avec le ballon...mais elle sait aussi jouer en contre ...regarde les buts de jelen par exemple.

pour moi l'aja joue bien au ballon...certes je préférerai qu'elle marque plus ...mais au moins je vois du ballon ...

et bien pourtant , des que l'aja franchi le milieu de terrain , nos joueurs ne savent plus faire les bons mouvements, les bons appels , les decalages , et dans 99 % du temps cela se termine par une dizaine de passes en retrait et un degagement de mignot dans le meilleur des cas sur jelen

actuellement , je suis en train de numeriser l'INTEGRALITE des match de l'aja joué depuis 2001, et je peux te dire que meme le GR faisiat bien plus d'attaques placées , notamment avec lachuer tainio mathis fadiga , ou kalou benjani

certes cette saison, on a marqué par chafni sur attaque placée , mais le reste du temps, on fait de la passe à 10 entre nos milieux et nos defenseurs , je persiste

on manque de mouvements et d'appels "coherents" ,

santini , lui par contre faisait des attaques placées

je n'aimais pas le style , mais je dois admettre qu'il savait conserver le ballon en creant le danger chez l'adversaire

HS: j'ai revu un aja bordeaux avec les cisse fadiga and co , le choc
le pressing de malade que l'on faisait , alors le cissé avait du dechet enorme , c'etait peut etre stereotypé mais il y avait du rythme , de la technique , de la vivacité ,

je comprend mieux pourquoi on s'endort devant l'aja depuis 3 ans......

et je n'ose fire la comparaison avec l'epoque lamouchi martins cocard  

Dernière édition par maxfly le 28/07/09 à 01:15 (édité 1 fois)

teemutems1345
Message lu [Interview] Ndinga : « Je prends confiance petit à petit »   le 28/07/09 à 01:12   Répondre en citant ce message

-

beh moi je l'ai faite la comparaison, je ne sais pas par quel cheminement je me suis retrouvé à regarder Auxerre - Montpellier avec Vahirua et Cocard sur les ailes encore, c'est fou comme on courrait partout mais de façon cohérente, mais alors comme ça fait amateur ce marquage individuel, quand on revoit ça ça choque lol, du pur pur individuel quoi. 

landers
Message lu [Interview] Ndinga : « Je prends confiance petit à petit »   le 28/07/09 à 01:22   Répondre en citant ce message

-

Citation :

actuellement , je suis en train de numeriser l'INTEGRALITE des match de l'aja joué depuis 2001,

Voir le profil de landers Envoyer un message privé à landers
maxfly
Message lu [Interview] Ndinga : « Je prends confiance petit à petit »   le 28/07/09 à 01:24   Répondre en citant ce message

-

R.I.P.
Jean-Michel LEFEVRE

hormis 2 3 match raté par saison, environ 400 match à numeriser ,  

Accueil >> Saison 2009/2010 >> [Débat] Jean Fernandez / Guy Roux : deux philosophies >> Page 1 sur 5 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers :