S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  Liste des MembresListe des Membres  StatisticsStats  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion
Collections diverses sur l'AJA   
Sujet précédent - Sujet suivant
Accueil >> Archives et Souvenirs >> Collections diverses sur l'AJA >> Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Rominet
Message lu Collections diverses sur l'AJA   le 23/07/09 à 11:45   Répondre en citant ce message

-

Supporter de l'AJA
1991-2008
17 ans de passion

en grève jusqu'au limogeage de JF

Voir le profil de Rominet Envoyer un message privé à Rominet Adresse MSN Messenger : pimpben21 hotmail com
guyroux89
Message lu Collections diverses sur l'AJA   le 23/07/09 à 13:11   Répondre en citant ce message

-

VIVEMENT
le tournoi...

2010!

15e je l'ai acheté, mais bon c'est le seul que je recherchais... 

Voir le profil de guyroux89 Envoyer un message privé à guyroux89 Adresse MSN Messenger : ras le bol des guss sur MSN !
ThS
Message lu Collections diverses sur l'AJA   le 24/07/09 à 00:12   Répondre en citant ce message

-

2OLEGEND
PHO Member

flo a écrit :

Fallait me demander, mon père l'a en plusieurs exemplaires

style tu savais pas que GR cherchais ce billet  

Voir le profil de ThS Envoyer un message privé à ThS Adresse MSN Messenger : Demandez par MP
loxerroi
Message lu Collections diverses sur l'AJA   le 24/07/09 à 10:59   Répondre en citant ce message

-

Quel joueur...

MERCI POUR TOUT !!

Si ça intéresse quelqu'un, je vends deux fanions de coupe de france:
AJA - Rennes, 1/2 finale en 2003
Boulogne - AJA 1/4 de finale 2005 

Voir le profil de loxerroi Envoyer un message privé à loxerroi Visiter le site web de loxerroi Adresse MSN Messenger : loxerroi@hotmail.com
guyroux89
Message lu Collections diverses sur l'AJA   le 24/07/09 à 12:55   Répondre en citant ce message

-

VIVEMENT
le tournoi...

2010!

Et pour moi pour pas trop cher des tickets de CE des années 80... 

Voir le profil de guyroux89 Envoyer un message privé à guyroux89 Adresse MSN Messenger : ras le bol des guss sur MSN !
enzo89
Message lu Collections diverses sur l'AJA   le 24/07/09 à 15:49   Répondre en citant ce message

-

allez auxerre il va falloir commencer fort ce chanpionnat ,pour essayer de finir dans les 5 premiers ,on y croit.

loxerroi a écrit :

Si ça intéresse quelqu'un, je vends deux fanions de coupe de france:
AJA - Rennes, 1/2 finale en 2003
Boulogne - AJA 1/4 de finale 2005

pas de bol moi je cherche celui de la la finale contre monpellier,je peut l'echanger contre celui de nimes je lai en double. 

Voir le profil de enzo89 Envoyer un message privé à enzo89
enzo89
Message lu Collections diverses sur l'AJA   le 29/07/09 à 20:33   Répondre en citant ce message

-

allez auxerre il va falloir commencer fort ce chanpionnat ,pour essayer de finir dans les 5 premiers ,on y croit.

sinon je fait la collection des maillots aja mais la c'est deja plus dur ,car ceux des années 80 dur dur de les trouvé.

quelqu'un en aurait -il ? 

Ron 33
Message lu Collections diverses sur l'AJA   le 29/07/09 à 20:45   Répondre en citant ce message

-

Supporter d'Auxerre pour toujours.

J'en ai mais désolé je les gardent car c'est vrai que de nos jours c'est très difficiles de les trouver. 

Voir le profil de Ron 33 Envoyer un message privé à Ron 33 Visiter le site web de Ron 33
enzo89
Message lu Collections diverses sur l'AJA   le 29/07/09 à 22:51   Répondre en citant ce message

-

Ron 33 a écrit :

J'en ai mais désolé je les gardent car c'est vrai que de nos jours c'est très difficiles de les trouver.

peut etre as tu d'autres maillots a vendre ?  

Ron 33
Message lu Collections diverses sur l'AJA   le 29/07/09 à 23:22   Répondre en citant ce message

-

Supporter d'Auxerre pour toujours.

Non désolé j'ai une collection de maillot d'Auxerre de 1986 à nos jours dont je suis fier et je ne veux pas m'en débarasser. Pour les maillots plus anciens d'Auxerre il y a Ebay ou des particuliers vendent de temps en temps d'anciens maillots d'Auxerre des années 80-90. 

Voir le profil de Ron 33 Envoyer un message privé à Ron 33 Visiter le site web de Ron 33
enzo89
Message lu Collections diverses sur l'AJA   le 30/07/09 à 11:17   Répondre en citant ce message

-

oui je connais j'ai vais souvent mais trouve pas mon bonheur ,merci quand meme.  

mathieu4894
Message lu Collections diverses sur l'AJA   le 30/07/09 à 12:25   Répondre en citant ce message

-

boumsong ballon d'or

j'ai le maillot de guerreiro quand il ont joue contre l'ajax. 

Voir le profil de mathieu4894 Envoyer un message privé à mathieu4894 Envoyer un e-mail à mathieu4894
guyroux89
Message lu Collections diverses sur l'AJA   le 30/07/09 à 14:18   Répondre en citant ce message

-

VIVEMENT
le tournoi...

2010!

The maillot! moi j'ai celui de Martins du même match en 93
D'ailleurs hop sur moi pour le match contre sochaux ! 

mathieu4894
Message lu Collections diverses sur l'AJA   le 30/07/09 à 15:06   Répondre en citant ce message

-

boumsong ballon d'or

trop grand pour moi le maillot  

Voir le profil de mathieu4894 Envoyer un message privé à mathieu4894 Envoyer un e-mail à mathieu4894
Rominet
Message lu Collections diverses sur l'AJA   le 30/07/09 à 20:12   Répondre en citant ce message

-

Supporter de l'AJA
1991-2008
17 ans de passion

en grève jusqu'au limogeage de JF

guyroux89 a écrit :

The maillot! moi j'ai celui de Martins du même match en 93
D'ailleurs hop sur moi pour le match contre sochaux !

t'arrive à l'enfiler ?  

Voir le profil de Rominet Envoyer un message privé à Rominet Adresse MSN Messenger : pimpben21 hotmail com
enzo89
Message lu Collections diverses sur l'AJA   le 31/07/09 à 13:23   Répondre en citant ce message

-

moi guivarch avec comme sponsor fruit d'or par contre dedicacé avec lamouchi,marlet,lachuer,radet,cool,assati,roux,cuperly ect...... 

Accueil >> Archives et Souvenirs >> Collections diverses sur l'AJA >> Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers :