S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  Liste des MembresListe des Membres  StatisticsStats  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion
cherche tickets de matches   
Sujet précédent - Sujet suivant
Accueil >> Le Carnet du supporter >> cherche tickets de matches >> Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
john-duff
Message lu cherche tickets de matches   le 05/08/06 à 13:50   Répondre en citant ce message

-

ne jetez pas vos tickets de match!!
je les collectionnes !!
si jms vous en avez 2-3 pensez a moi !! venez en pv ! merci 

Voir le profil de john-duff Envoyer un message privé à john-duff
Rominet
Message lu cherche tickets de matches   le 05/08/06 à 13:52   Répondre en citant ce message

-

Supporter de l'AJA
1991-2008
17 ans de passion

en grève jusqu'au limogeage de JF

demande à GuyRoux89, il en a plein ! Il nous les a tous volés  

Voir le profil de Rominet Envoyer un message privé à Rominet Adresse MSN Messenger : pimpben21 hotmail com
guyroux89
Message lu cherche tickets de matches   le 05/08/06 à 13:55   Répondre en citant ce message

-

VIVEMENT
le tournoi...

2010!

jetez? ça veut dire quoi?

Si tu as une liste de ce que tu as fait moi signe on pourra voir ça... 

Voir le profil de guyroux89 Envoyer un message privé à guyroux89 Adresse MSN Messenger : ras le bol des guss sur MSN !
Leeroy
Message lu cherche tickets de matches   le 05/08/06 à 14:28   Répondre en citant ce message

-

I got the magic

John Duff fais gaffe à pas te faire arnaquer par l'escroc  

Voir le profil de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
guyroux89
Message lu cherche tickets de matches   le 05/08/06 à 14:52   Répondre en citant ce message

-

VIVEMENT
le tournoi...

2010!

chut !  

Voir le profil de guyroux89 Envoyer un message privé à guyroux89 Adresse MSN Messenger : ras le bol des guss sur MSN !
diki
Message lu cherche tickets de matches   le 05/08/06 à 19:03   Répondre en citant ce message

-

je collectionne aussi les tickets ...
Contacte moi ! 

Voir le profil de diki Envoyer un message privé à diki
guyroux89
Message lu cherche tickets de matches   le 05/08/06 à 19:07   Répondre en citant ce message

-

VIVEMENT
le tournoi...

2010!

que fait tu là?  

diki
Message lu cherche tickets de matches   le 05/08/06 à 19:11   Répondre en citant ce message

-

guyroux89 a écrit :

que fait tu là?

je me balade ....
je dérange ?  

Auxerrois
Message lu cherche tickets de matches   le 05/08/06 à 19:27   Répondre en citant ce message

-

Diki tu comprensd pas l'humour toi

Voir le profil de Auxerrois Envoyer un message privé à Auxerrois
diki
Message lu cherche tickets de matches   le 05/08/06 à 22:56   Répondre en citant ce message

-

Auxerrois a écrit :

Diki tu comprensd pas l'humour toi

nan mais je sais pourquoi il me dit ca ! 

guyroux89
Message lu cherche tickets de matches   le 06/08/06 à 00:46   Répondre en citant ce message

-

VIVEMENT
le tournoi...

2010!

pique moi pas mes affaires ici et retourne sur le site que tu connais et moi aussi !

Bienvenu ici au fait ! 

diki
Message lu cherche tickets de matches   le 06/08/06 à 08:48   Répondre en citant ce message

-

merci pour ton accueil, tkt je te pique pas tes affaire ...
Moi c'est juste des affaires persos
Juste 1 ticket pour ma collection que l'on me donne gentillement et c'est bon lool ... 

diki
Message lu cherche tickets de matches   le 06/03/08 à 18:46   Répondre en citant ce message

-

Up pour ce post ...
Je suis toujours à la recherche de tickets de cette saison, notamment le Auxerre - Lens de samedi qui arrive ...

Merci de m'aider !!! 

Bryan89
Message lu cherche tickets de matches   le 06/03/08 à 18:48   Répondre en citant ce message

-

"On reconnaît un vrai Marseillais au fait qu' il ne peut s' empêcher de se tripoter dès qu' il voit une photo du but de Boli en finale de la C1 1993."

Franchement, après le match tu marche dans les tribunes, tu devrais en retrouver  

Voir le profil de Bryan89 Envoyer un message privé à Bryan89
diki
Message lu cherche tickets de matches   le 06/03/08 à 18:53   Répondre en citant ce message

-

Bryan89 a écrit :

Franchement, après le match tu marche dans les tribunes, tu devrais en retrouver

Hélas je ne suis pas de la région ...
Je suis en Isère  

Bryan89
Message lu cherche tickets de matches   le 06/03/08 à 18:54   Répondre en citant ce message

-

"On reconnaît un vrai Marseillais au fait qu' il ne peut s' empêcher de se tripoter dès qu' il voit une photo du but de Boli en finale de la C1 1993."

J'irai au match, mais vois-tu, mes tickets, moi aussi, ornent le mur de ma chambre, entre mes posters...

Je peux toujours demander à un des potes (Lensois) avec qui j'y vais, ou en ramasser un...  

jojolibertad
Message lu cherche tickets de matches   le 06/03/08 à 18:55   Répondre en citant ce message

-

...

diki a écrit :

Bryan89 a écrit :

Hélas je ne suis pas de la région ...
Je suis en Isère

T'auras pas le mien crevard

Voir le profil de jojolibertad Envoyer un message privé à jojolibertad Adresse MSN Messenger : ajajojo@hotmail.fr
diki
Message lu cherche tickets de matches   le 06/03/08 à 18:58   Répondre en citant ce message

-

pourquoi crevard?
Au passage rajoute un "E" cr jesuis une fille  

Bryan89
Message lu cherche tickets de matches   le 06/03/08 à 18:59   Répondre en citant ce message

-

Ah t'es une fille? Faudra une photo alors pour avoir le ticket...  

loxerroi
Message lu cherche tickets de matches   le 06/03/08 à 19:07   Répondre en citant ce message

-

Quel joueur...

MERCI POUR TOUT !!

Bryan89 a écrit :

Ah t'es une fille? Faudra une photo alors pour avoir le ticket...

Et c'est repartit  

Voir le profil de loxerroi Envoyer un message privé à loxerroi Visiter le site web de loxerroi Adresse MSN Messenger : loxerroi@hotmail.com
Bryan89
Message lu cherche tickets de matches   le 06/03/08 à 19:18   Répondre en citant ce message

-

J'accepte différents modes de paiement... En Nature autre autres... 

guyroux89
Message lu cherche tickets de matches   le 06/03/08 à 20:10   Répondre en citant ce message

-

VIVEMENT
le tournoi...

2010!

Salut Diki, si tu veux on voit ça en mp j'ai tout les tickets de la saison, désolé je ne vais pas sur l'autre site là où on avait déjà fait échanges, bye. 

jere
Message lu cherche tickets de matches   le 07/03/08 à 12:25   Répondre en citant ce message

-

Mais il est clair que si l'année prochaine on réiterer ce genre de saison nous serions surement plus acres. "chacal après aja-ol 07/08"

gr89, en tant que gentleman,tu pourrai lui offrir le partizan-aja  

Voir le profil de jere Envoyer un message privé à jere Envoyer un e-mail à jere
sissere
Message lu cherche tickets de matches   le 07/03/08 à 19:48   Répondre en citant ce message
Entraîneur-Adjoint
-

チリル
-
\o/ Modomisateur hystérique \o/

c'est balot je viens de jeter pleins de tickets de 96 et quelques uns de 97 (étoilés ceux là) 

Voir le profil de sissere Envoyer un message privé à sissere Envoyer un e-mail à sissere Visiter le site web de sissere Pseudo AIM : cyrille00000000 Adresse MSN Messenger : sissere@hotmail.com
enzo89
Message lu cherche tickets de matches   le 07/03/08 à 20:32   Répondre en citant ce message

-

allez auxerre il va falloir commencer fort ce chanpionnat ,pour essayer de finir dans les 5 premiers ,on y croit.

sissere a écrit :

c'est balot je viens de jeter pleins de tickets de 96 et quelques uns de 97 (étoilés ceux là)

nonnnnnnnnnnnnnnnn  

Voir le profil de enzo89 Envoyer un message privé à enzo89
Accueil >> Le Carnet du supporter >> cherche tickets de matches >> Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers :