S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  Liste des MembresListe des Membres  StatisticsStats  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion
[Bilan] La saison des joueurs auxerrois : les milieux   
Sujet précédent - Sujet suivant
Accueil >> Saison 2009/2010 >> [Bilan] La saison des joueurs auxerrois : les milieux >> Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Meilleur milieu auxerrois de la saison ?
Kamel Chafni
1%
 1%  [ 3 ]
Dariusz Dudka
1%
 1%  [ 4 ]
Thomas Kahlenberg
15%
 15%  [ 35 ]
Steeven Langil
0%
 0%  [ 2 ]
Moussa Narry
7%
 7%  [ 18 ]
Benoît Pedretti
72%
 72%  [ 165 ]
Total des votes : 227

Christophe
Message lu [Bilan] La saison des joueurs auxerrois : les milieux   le 08/06/09 à 05:38   Répondre en citant ce message
Entraîneur du Forum
-

C'est parti !

Troisième partie des bilans avec les milieux de terrain, qu'on peut diviser en deux parties, ceux plutôt défensifs et ceux plutôt offensifs. Un seul poste était ouvert et deux recrues sont arrivées pour combler le départ de Frédéric Thomas. On ne résoudra pas dans ce topic le fameux débat sur qui de Dudka ou Narry est meilleur, mais ils ont contribués au bon fonctionnement du milieu de terrain auxerrois tout au long de la saison. Et c'est pas anodin quand on parle de l'AJA comme une équipe qui produit du jeu, même si c'est un peu contradictoire avec les buts marqués par un Jelen lancé par nos excellents passeurs.

Si la défense était à reconstruire, le milieu de terrain s'est bonifié et on n'a pas d'inquiétudes à avoir sur la récupération du ballon, mais au niveau offensif, il y a plus d'interrogations pour la saison à venir.

Historique : les gardiens | les défenseurs 

Dernière édition par Christophe le 10/06/09 à 04:51 (édité 1 fois)

Voir le profil de Christophe Envoyer un message privé à Christophe Envoyer un e-mail à Christophe Visiter le site web de Christophe Adresse MSN Messenger : christophe@aja-net.com
Fab
Message lu [Bilan] La saison des joueurs auxerrois : les milieux   le 08/06/09 à 09:33   Répondre en citant ce message

-

Membre actif du CAJF

Pedretti pour moi, quand il n'était pas blessé ou en méforme (retours de blessures), il a montré son meilleur niveau, dans un rôle de défensif/relayeur qui lui va à merveille.

Une petite note pour Narry, qui a beaucoup apporté pour stabiliser le milieu et le secteur défensif. La trouvaille de cette année. 

Voir le profil de Fab Envoyer un message privé à Fab
isaak
Message lu [Bilan] La saison des joueurs auxerrois : les milieux   le 08/06/09 à 10:10   Répondre en citant ce message

-

Moi j'ai mis Tommy car je trouve, qu'on lui doit beaucoup dans la second partie de saison.

J'aurai pus mettre Pedretti, mais je le trouve un peu trop frileux sur certaines phase de jeu, en fait je trouve qu'il repasse un peu trop le ballon derrière, alors que vu son niveau et celui de l'équipe, ça mériterait de plus chercher l'offensif. 

Voir le profil de isaak Envoyer un message privé à isaak
Rominet
Message lu [Bilan] La saison des joueurs auxerrois : les milieux   le 08/06/09 à 10:20   Répondre en citant ce message

-

Supporter de l'AJA
1991-2008
17 ans de passion

en grève jusqu'au limogeage de JF

Chafni trop irrégulier, il est capable de faire un super match et ensuite de faire 5 matchs pourris en même temps j'ai l'impression que JF ne sait pas où le faire jouer...
Dudka costaud, bon récupérateur et il a amène un petit plus offensif, capable de bien tirer et même de marquer.
Kalhenberg très bonne fin de saison et bonne entente avec Jelen Toujours des passes de très bonne qualité.
Langil pas assez joué, dur de l'évaluer
Narry surement un très bon récupérateur mais c'est tout. offensivement il n'apporte rien, il ne sait absolument pas tirer qualité indispensable de nos jours pour un milieu défensif qui bien souvent est l'homme libre à 30m. quand il joue, y a une solution de moins offensivement. au niveau de la relance, c'est pas brillant non plus.
Pedretti très régulier, très bon, indispensable à l'équipe  

Voir le profil de Rominet Envoyer un message privé à Rominet Adresse MSN Messenger : pimpben21 hotmail com
Morgan1
Message lu [Bilan] La saison des joueurs auxerrois : les milieux   le 08/06/09 à 11:39   Répondre en citant ce message

-

♥ AJA ♥

Kamel Chafni : sa polyvalence est très utile, mais il est malheuresement trop juste pour être titulaire à mon goût. A mis un joli but contre Lille toutefois. Mais en raté pas mal aussi. Pour moi sa polyvalence serait très utile, mais ca m'ennuerais qu'on compte sur lui comme un titulaire la saison prochaine. son staut un peu à la Lionel Mathis lui ferait de toute façon jouer beaucoup de matches dès qu'il y aura blessure ou suspension au milieu ...

Dariusz Dudka : Débuts difficiles au milieu, a plutôt bien dépanner en arrière gauche, un but inscrit contre Le Mans, a fini la saison de très belle manière en milieu de terrain, un peu comme toute l'équipe. Titulaire pour moi pour l'année prochaine, en concurrence sérieuse avec Moussa Narry ...

Thomas Kahlenberg : Toute une moitié en 8, il a été transparent. La seconde moitié de saison, en 10, fantastique. A mis peut-être une demi douzaine de buts et a fait au moins autant de passes décisives. Il nous manquera pour la saison prochaine ...

Steven Langil : Pas beaucoup joué le pauvre, mais bon, il a pas été mauvais. A prêter absolument la saison prochaine ...

Moussa Narry : Je vais simplement recopier l'analyse de Rominet car je pense exactement pareil :
Rominet a écrit :

surement un très bon récupérateur mais c'est tout. offensivement il n'apporte rien, il ne sait absolument pas tirer qualité indispensable de nos jours pour un milieu défensif qui bien souvent est l'homme libre à 30m. quand il joue, y a une solution de moins offensivement. au niveau de la relance, c'est pas brillant non plus.

Et oui, très bon récupérateur, mais pas de technique, c'est embêtant. Mais ca viendra, c'est sûr ...

Benoît Pedretti : Le meilleur joueur de l'équipe, indispensable, heuresement qu'il a prolongé son contrat. A marqué 1 but à Lorient ...  

Dernière édition par Morgan1 le 08/06/09 à 11:40 (édité 1 fois)

Voir le profil de Morgan1 Envoyer un message privé à Morgan1 Visiter le site web de Morgan1 Adresse MSN Messenger : morghanv37@hotmail.fr
Kalhenberg01
Message lu [Bilan] La saison des joueurs auxerrois : les milieux   le 08/06/09 à 11:40   Répondre en citant ce message

-

Jelen forever !

Moi j'ai voté kahlenberg, il a fait une super 2ème partie de championnat, en offrant des caviars a jelen!!

Défensivement ossi, notamment de la tete dans la recuperation des ballons....

Ensuite je metterai Dudka, tout le monde le jugai au debut de l'année, comme un joueur trop lent ou autre, alors qu'il ne cetait pas encor adapté, il ma beaucoup impressionner en fin de saison en faisant des match très appliqués, et très bon techniquement... 

Voir le profil de Kalhenberg01 Envoyer un message privé à Kalhenberg01
romain62
Message lu [Bilan] La saison des joueurs auxerrois : les milieux   le 08/06/09 à 12:00   Répondre en citant ce message

-

A jamais ajaiste!!

Benoit Pedretti sans hésitation! Le chef d'orchestre de l'équipe! 

Voir le profil de romain62 Envoyer un message privé à romain62
teemutems1345
Message lu [Bilan] La saison des joueurs auxerrois : les milieux   le 08/06/09 à 12:25   Répondre en citant ce message

-

oui on aurait pu couper en 2 parties mais tu ne l'as pas fait.

et où sont Lejeune et Oliech? c'est pour pas laisser seul Niculae en dual avec Jelen lol ? 

Voir le profil de teemutems1345 Envoyer un message privé à teemutems1345
millot
Message lu [Bilan] La saison des joueurs auxerrois : les milieux   le 08/06/09 à 12:32   Répondre en citant ce message

-

une petite mention spéciale pour narry ki ns a fait bcp de bien au milieu et ki a soullagé benoit. sinon jpense ke thommy de part sa technique a fait tro du bien a l'équipe et surtout a fait marqué. 

Voir le profil de millot Envoyer un message privé à millot Envoyer un e-mail à millot
Morgan1
Message lu [Bilan] La saison des joueurs auxerrois : les milieux   le 08/06/09 à 12:57   Répondre en citant ce message

-

♥ AJA ♥

teemutems1345 a écrit :

et où sont Lejeune et Oliech? c'est pour pas laisser seul Niculae en dual avec Jelen lol ?

Je me suis dit la même chose ... Tu peux rajouter Birsa & Quercia avec ... 

Voir le profil de Morgan1 Envoyer un message privé à Morgan1 Visiter le site web de Morgan1 Adresse MSN Messenger : morghanv37@hotmail.fr
Raww_1905
Message lu [Bilan] La saison des joueurs auxerrois : les milieux   le 08/06/09 à 13:29   Répondre en citant ce message

-

MJ > DIEU²

Narry ! What else ? 

Voir le profil de Raww_1905 Envoyer un message privé à Raww_1905
Matisse
Message lu [Bilan] La saison des joueurs auxerrois : les milieux   le 08/06/09 à 14:42   Répondre en citant ce message

-

Vive l'A.J.A. , Dwayne Wade et Andres Kloden !!!

Citation :

Benoît Pedretti : Le meilleur joueur de l'équipe, indispensable, heuresement qu'il a prolongé son contrat. A marqué 1 but à Lorient ...

Oui, en même temps le defenseur la bien aidé en déviant le ballon...  

Voir le profil de Matisse Envoyer un message privé à Matisse
mix6mammouth
Message lu [Bilan] La saison des joueurs auxerrois : les milieux   le 08/06/09 à 15:12   Répondre en citant ce message

-

Pedretti !!! parce qu'il est le moteur de l'équipe. Mentions spéciales pour Kahlenberg, dommage qu'il ai fallut si longtemps pour enfin décider a le faire jouer a son vrai poste ...  

Voir le profil de mix6mammouth Envoyer un message privé à mix6mammouth
ajalain2
Message lu [Bilan] La saison des joueurs auxerrois : les milieux   le 08/06/09 à 15:28   Répondre en citant ce message

-

ATTENTION
LE FOOT BUSINESS TUE

Narry parce que quand il est arrivé, il a stabilisé le mileu et l'équipe qui traversait une période très difficile.
C'est son abattage défensif qui a permis à Pedretti de jouer plus haut et d'avoir plus d'influence sur le jeu !

Excellent recrutement, doit améliorer son jeu vers l'avant !

En tout cas merci à toi pour cette très bonne première saison !  

Voir le profil de ajalain2 Envoyer un message privé à ajalain2
Francomex
Message lu [Bilan] La saison des joueurs auxerrois : les milieux   le 08/06/09 à 15:52   Répondre en citant ce message

-

Pedretti ! C'est l'âme de l'équipe... Il organise, défend, récupère les ballons remonte la balle, décale, lance dans la profondeur.... bref indispensable !

Mais tout le milieu de terrain a été assez costaud ! Pedretti, Kahlenberg, Narry, Dudka qui prend de plus en plus d'ampleur au poste de milieu defensif....
Juste une petite déception sur Chafni, qui a le talent pour faire bien mieux.... sa saison a été correcte, mais il peut être encore un peu plus décisif... Le potentiel est la en tout cas... 

Voir le profil de Francomex Envoyer un message privé à Francomex Adresse MSN Messenger : Francomex21@hotmail.fr
Christophe
Message lu [Bilan] La saison des joueurs auxerrois : les milieux   le 08/06/09 à 15:57   Répondre en citant ce message
Entraîneur du Forum
-

C'est parti !

Morgan1 a écrit :

teemutems1345 a écrit :

Je me suis dit la même chose ... Tu peux rajouter Birsa & Quercia avec ...

Fallait bien les séparer... ces 4 joueurs sont des attaquants naturels, donc ils seront à vous mercredi  

Voir le profil de Christophe Envoyer un message privé à Christophe Envoyer un e-mail à Christophe Visiter le site web de Christophe Adresse MSN Messenger : christophe@aja-net.com
teemutems1345
Message lu [Bilan] La saison des joueurs auxerrois : les milieux   le 08/06/09 à 16:01   Répondre en citant ce message

-

c'est peutetre des attaquants naturel, en attendant Oliech il a joué toute la saison arrière droit.
et en plus tu mets Langil dans l'affaire qui est aussi offensif que Lejeune par exemple.

c'est les postes qu'ils ont occupé durant la saison qui doivent etre jugé, pas leur poste d'origine. ( sinon on va encore avoir le droit, euh Oliech il est nul regardez il a mis 2 buts) 

Voir le profil de teemutems1345 Envoyer un message privé à teemutems1345
vincent87
Message lu [Bilan] La saison des joueurs auxerrois : les milieux   le 08/06/09 à 16:05   Répondre en citant ce message

-

captain' Benoit pour sa régularité et son omniprésence au milieu de terrain  

Voir le profil de vincent87 Envoyer un message privé à vincent87 Envoyer un e-mail à vincent87 Adresse MSN Messenger : Ravadger@msn.com
MacFab
Message lu [Bilan] La saison des joueurs auxerrois : les milieux   le 08/06/09 à 16:09   Répondre en citant ce message

-

Allez l'AJA

Kamel Chafni : Capable du meilleur comme du pire. Il a la technique et le physique pour devenir le remplaçant de Kalh mais pour cela il devra devenir beaucoup plus régulier et décisif.

Dariusz Dudka : Milieu très polyvalent, aussi bien en defense qu'au milieu, il s'est amélioré tout au long de l'année. Pour moi, c'est une bonne surprise car son début de saison avait été tellement raté que je ne le voyait pas redevenir titulaire au milieu. Maintenant, je pense que sa place il l'a surtout dû à la longue saison de narry. Il va devoir confirmer.

Thomas Kahlenberg : Quel dommage de l'avoir replacé à la place de Pedretti quand celui ci était blessé. Tout l'hivers il aura joué à un poste qui ne lui convenait pas....et cela s'est vu sur les résultats. En meneur de jeu, il a été exceptionnel en cette fin de saison....Il va beaucoup nous manqué....

Steven Langil : Il n'aura pas réussi à franchir le palier de la L1, malgré qu'il est eu sa chance juste avant le creux que l'équipe à eu. Je me rapelle du match au mans où il avait été plutot bon, mais voila il n'aura pas confirmé. Un prêt semble être une bonne option pour lui...

Moussa Narry : Contrairement à se que pense certain, pour moi Narry a été phénoménal cette année, il a réussi a stabiliser la defense par son abbattage juste devant nos 2 defenseur centraux...Certains ont dit qu'aujourd'hui un bon mileu récupérateur devait savoir "tirer" ...ben moi j'en suis pas sur, regardez Toulalan ou Diarra tous deux titulaire en EDF, il n'ont pas plus marqué que lui. Pour moi, Narry est indispensable car il permet à Ped de relancer sans trop se fatiguer à récupérer le ballon. Du coup, Narry nous fait souvent du Deschamps, je récupere et je passe à celui qui est le plus pret de moi.

Benoît Pedretti : Le meilleur, l'indipensable, le métronome....Il a une lucidité dans le jeu exceptionnelle. Il a souvent été bien placé, il a souvent motivé ses partenaires sur le terrain. Il attaque, defend, régule, calme le jeu si nécessaire....je pourrai en parler pendant des heures....En clair, c'est notre meilleur recrue pour l'an prochain et là, je dis merci JF (malgré que je ne le porte pas dans mon coeur!!!!). Ped a tout simplement été énorme cette année et sans sa blessure au creux de l'hivers je pense qu'on aurait pu viser encore plus haut que la 8ème place....C'est donc pour lui que j'ai voté....  

Voir le profil de MacFab Envoyer un message privé à MacFab Envoyer un e-mail à MacFab
steph21
Message lu [Bilan] La saison des joueurs auxerrois : les milieux   le 08/06/09 à 16:32   Répondre en citant ce message

-

teemutems1345 a écrit :

c'est peutetre des attaquants naturel, en attendant Oliech il a joué toute la saison arrière droit.
et en plus tu mets Langil dans l'affaire qui est aussi offensif que Lejeune par exemple.

c'est les postes qu'ils ont occupé durant la saison qui doivent etre jugé, pas leur poste d'origine. ( sinon on va encore avoir le droit, euh Oliech il est nul regardez il a mis 2 buts)

Faut pas se prendre la tete pour ça, de toute façon Pedretti va gagner haut la main le sondage, et ces topics sont avant tout là pour dresser un bilan joueur pas joueur (en tout cas je vois ça comme ça)

Alors pour ma part :
Narry Très bonne recrue qui a stabilisé notre milieu par son impact physique. Certains disent qu'il n' a pas de technique, je ne suis pas d'accord avec eux : quand il joue simple à 1 ou 2 touches en passes courtes, il est très bon ! Un peu en baisse de régime en fin de saison, ce qui est tout à fait normal pour un mec qui n'a pas eu de vacances à la dernière intersaison.
Pedretti le boss de l'équipe, la valeur ajoutée du milieu. Que dire de plus ? Il ne lui manque que de marquer quelques buts car il en a la capacité
Dudka Ben je suis loin d'etre fan de ce joueur. Il a mal débuté la saison avant de se reprendre un peu sur la fin mais pour un international je le trouve quand même juste. Cependant, il est utile dans l'effectif car il est polyvalent mais je prefère de loin Narry à son poste
Chafni Il a alterné le bon et le moins bon toute la saison mais sur le coté gauche, je l'ai trouvé vraiment intéressant, capable de remonter les ballons et d'attaquer autant que de défendre. Son gros problème, c'est l'efficacité car que ce soit en terme de buts ou de passes décisives, il est pas assez décisif, ce qui pour moi l'empeche d'etre un titulaire indiscutable pour un poste offensif.
Langil Le peu de fois où il a joué, je l'ai trouvé plutot interessant mais il parait encore un peu juste physiquement.

J'ajouterai à la liste N'Dinga qui a fait un très bon match à Lyon et qui aurait mérité plus de temps de jeu en cette fin de saison. 

Voir le profil de steph21 Envoyer un message privé à steph21
Nonoz
Message lu [Bilan] La saison des joueurs auxerrois : les milieux   le 08/06/09 à 17:29   Répondre en citant ce message

-

Chafni le remplaçant polyvalent, capable d'apporter beaucoup mais sur une saison, cela reste trop irrégulier. Il offre cependant une solution offensive de plus au milieu, et c'est toujours bien d'avoir un élément comme lui dans l'effectif

Narry une belle surprise, un vrai milieu récupérateur pour soulager Pedretti, je pense que JF lui demande juste de faire son boulot à ce poste, ce qui explique qu'il soit moins offensif que Dudka au même poste, et c'est bien la seule chose que je peux lui reprocher (pour une 1ère saison en tout cas !)

Dudka J'étais très content à l'annonce de sa venue, et puis son début de saison a fait craindre un nouveau flop.. en mnque de temps de jeu, il a plutôt bien dépanné en arrière gauche, et n'a pas laissé passer sa chance lorsque qu'il a retrouvé sa place au milieu. Mentalemnt c'est déjà bien, techniquement ça reste moyen, mais physiquement il répond présent et c'est ce qu'on lui demande avant tout

Pedretti Je crois que tout a été dit plus haut, c'est le centre, le chef d'orchestre de l'équipe en plus d'en être le capitaine et sa prolongation vient conclure une superbe saison

Kahlenberg J'ai tendance à ne pas être trop critique envers lui, notamment parce qu'il vient de partir, et que je revois encore toutes ces passes de génie mais le retour de blessure de Pedretti a été le tournant de la saison pour Kahlenberg, qui a pû s'exprimer pleinement comme le brillant meneur de jeu qu'il ait !! le lien parfait entre milieu et attaque, et quand en attaque c'est un Jelen qui carbure, ça nous donne la deuxième partie de saison que l'on connaît

J'ai voté pour Pedretti
Bref, dans l'ensemble très content de notre milieu cette saison, et savoir que la plupart devrait toujours être là la saison prochaine est vraiment un gage d'espoir et de stabilité. Le fait qu'il y ai "concurrence" au poste de milieu défensif est également très intéressant ! reste plus qu'à savoir quel schéma JF compte adopter la saison prochaine, parce que il nous manque un milieu offensif avec le départ de Kalhenberg . 

Voir le profil de Nonoz Envoyer un message privé à Nonoz Adresse MSN Messenger : bru_bru140@hotmail.com
Hesdea
Message lu [Bilan] La saison des joueurs auxerrois : les milieux   le 08/06/09 à 17:35   Répondre en citant ce message

-

J'ai beaucoup hesité entre Pedretti et Kahlenberg... Un choix plus que difficile, les deux ont fait une bonne saison, l'un plus régulier que l'autre tout de même. Mais bon, finalement j'ai mis Kahl' parce qu'il a distillé des ballons magnifiques pour Jelen. Sans doute aussi parce que je préfère les joueurs offensifs

Narry Notre meilleur recrue sans aucun doute. En tout cas le plus surprenant, on attendait pas grand chose de lui à sa venue faut bien le dire ! Titulaire indiscutable, avec un petit coup de mou en fin de saison, mais peu importe ! De belles choses l'attendent lui, j'en suis sur !

Pedretti Indispensable dans la récupération et la relance, il fallait absolument qu'il reste avec nous pour la prochaine saison ! On a besoin de lui. La Jelen dépendance est évidente, on l'a vu, mais la Benoît dépendance est tout aussi forte je pense...

Dudka Rien que pour sa polyvalence ce joueur me plait ! Mais je le vois pas titulaire... Il n'a pas montré sa supériorité par rapport aux titulaires que sont Mignot, Grichting et Narry.

Langil Il a des choses à démontrer, il lui faut du temps de jeu en L1. Pas sur qu'il en est cependant... Mais le peu que je l'ai vu, il m'a plu !

Chafni Remplaçant de luxe. Tout comme Dudka, je le vois pas titulaire... A part si on trouve personne pour remplacer Kahl, et encore, il n'est pas du même calibre. Encore trop juste physiquement je trouve...

Voila Voila !  

Voir le profil de Hesdea Envoyer un message privé à Hesdea
auxerrois45
Message lu [Bilan] La saison des joueurs auxerrois : les milieux   le 08/06/09 à 17:36   Répondre en citant ce message

-

J'ai réussi mon exam! J'ai enfin mon bepa travaux forestiers! Un vrai petit bucheron lol

Perso je pense que Chafni c'est une bête physiquement! 

Voir le profil de auxerrois45 Envoyer un message privé à auxerrois45
labbe
Message lu [Bilan] La saison des joueurs auxerrois : les milieux   le 08/06/09 à 18:44   Répondre en citant ce message

-

Fan de l'aja depuis 2000
Membre du Comité Anti Jean Fernandez (CAJF)

et ben la voila la grosse recrue , roy contout mdrrrrrr
il va concurrencer niculae et ses 0 but

Chafni son point fort ? la polyvalence ; de plus il est capable du meilleur comme du pire , très bon techniquement il doit s'améliorer dans la finition ; joueur très important dans une équipe

Pedretti j'ai bien évidemment voté pour lui, joueur indispensable à notre équipe, le poumon du milieu de terrain ; que se soit dans la récupération, les passes , les relances, tout est parfait, à n'en pas douter sa meilleure saison sous le maillot auxerrois ; il doit juste oser plus , il doit tenter plus sa chance car il a une belle frappe

Narry révélation de la saison ; un récupérateur hors norme ; alors certes pour certains il n'apporte rien offensivement, mais c'est pas son travail ; quand on est milieu défensif c'est bien de monter, mais quand y a des contres y a déséquilibres , bref moi j'ai adoré narry cette année, à confirmer bien sur

Langil moi le peu de fois ou je l'ai vu j'ai bien aimé, c'est encore un peu juste mais quelques apparitions de plus que cette année lui ferait du bien, j'espère qu'il ne sera pas prêté et jouera quelques bouts de matchs

Kahlenberg quel domage qu'il n'évoluait pas à son poste ; en tant que meneur de jeu il est tout simplement énormissime ; on comprend mieux désormais pourquoi il était en vacances tout le reste du temps : il ne jouait pas à son poste et ça c'est clairement vu sur la deuxième partie de saison : du beau gachis

alors la j'annonce que je vais être beaucoup plus sévère sur un joueur qui ne m'a toujours pas convaincu

Dudka pour moi c'est un remplaçant de luxe, rien de plus ; de luxe parce qu'il peut évoluer à différent poste ; c'est un peu comme quand on joue à l'entraineur , on aime avoir ce genre de joueur , car en cas de nombreuses blessures ce joueur peut être utile ; maintenant d ela à le voir titulaire, moi je dis clairement NON ; au début de saison je le trouvais complètement perdu au milieu de terrain, comme si c'était la première fois qu'il évoluait à ce poste ; ça s'est légèrement amélioré sur le fin de saison mais ça reste beaucoup trop juste ; je vais tout de m^mee lui laisse une chance, peut être va t-il se révèler l'année prochaine mais très clairement je ne suis pas fan du tout, j'ai même préféré dudka arrière gauche que dudka au milieu  

Voir le profil de labbe Envoyer un message privé à labbe
bapt45
Message lu [Bilan] La saison des joueurs auxerrois : les milieux   le 08/06/09 à 19:22   Répondre en citant ce message

-

tout comme lui je suis paresseux flemmard mais contrairement à lui je suis fan de l'AJA

pedretti a tenu le milieu pendant toute la saison alors que kahl n'a été vraiment bien positionner quand deuxieme partit de saison 

Voir le profil de bapt45 Envoyer un message privé à bapt45
Accueil >> Saison 2009/2010 >> [Bilan] La saison des joueurs auxerrois : les milieux >> Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers :