S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  Liste des MembresListe des Membres  StatisticsStats  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion
Assenblée générale association des clubers   
Sujet précédent - Sujet suivant
Accueil >> Le Carnet du supporter >> Assenblée générale association des clubers >> Page 1 sur 1
cisoup
Message lu Assenblée générale association des clubers   le 18/07/09 à 12:26   Répondre en citant ce message

-

L'Assemblée Générale Ordinaire de l'Association des Clubers se tiendra le lundi 20 juillet 2009 à 18 heures au stade Abbé Deschamps à la salle Bourgogne.
Celle-ci se terminera autour du pot de l’amitié, en présence de Monsieur Jean Fernandez. 

Voir le profil de cisoup Envoyer un message privé à cisoup
jmt0
Message lu Assenblée générale association des clubers   le 18/07/09 à 21:18   Répondre en citant ce message
Entraîneur-Adjoint
-

Fan n°0 de berthod
Fan n°0 des P.H.O.

J. Berthod EST le meilleur, 59% d'aja-net le dit

pourquoi faire ça un lundi soir? a par pour limiter le nombre de présent 

Voir le profil de jmt0 Envoyer un message privé à jmt0 Pseudo Yahoo Messenger : jmt0@yahoo.fr Adresse MSN Messenger : jmt0@hotmail.com
kev89aja
Message lu Assenblée générale association des clubers   le 19/07/09 à 05:13   Répondre en citant ce message

-

ex kevix89

on a pas reçu un papier sur cette assemblée générale par hasard ? 

Voir le profil de kev89aja Envoyer un message privé à kev89aja Envoyer un e-mail à kev89aja Adresse MSN Messenger : startup89@hotmail.fr
Floups
Message lu Assenblée générale association des clubers   le 19/07/09 à 13:46   Répondre en citant ce message

-

j'ai vue jouer AUXERRE , j' ai vue gagner AUXERRE et c'est pour sa que mon coeur bat bleu et blanc!!!
ancien floUA
ULTRAS ET ALORS ?
capitaine de l'AX AUJERRE !

kev89aja a écrit :

on a pas reçu un papier sur cette assemblée générale par hasard ?

oui il me semble avec la réinscription cluber 

Voir le profil de Floups Envoyer un message privé à Floups Visiter le site web de Floups
kev89aja
Message lu Assenblée générale association des clubers   le 19/07/09 à 15:39   Répondre en citant ce message

-

ex kevix89

cisoup a écrit :

L'Assemblée Générale Ordinaire de l'Association des Clubers se tiendra le lundi 20 juillet 2009 à 18 heures au stade Abbé Deschamps à la salle Bourgogne.
Celle-ci se terminera autour du pot de l’amitié, en présence de Monsieur Jean Fernandez.

ce n'est pas 18h30 ? 

Voir le profil de kev89aja Envoyer un message privé à kev89aja Envoyer un e-mail à kev89aja Adresse MSN Messenger : startup89@hotmail.fr
Drag
Message lu Assenblée générale association des clubers   le 19/07/09 à 16:49   Répondre en citant ce message

-

----UA90----

jmt0 a écrit :

pourquoi faire ça un lundi soir? a par pour limiter le nombre de présent

+1, jamais compris pourquoi c'était en semaine cette AG, peu compréhensible quand on sait que bcp de supporters de l'AJA n'habitent pas Auxerre et ses alentours. 

Voir le profil de Drag Envoyer un message privé à Drag
foofoot
Message lu Assenblée générale association des clubers   le 20/07/09 à 22:31   Répondre en citant ce message

-

Groupe de démarche pour l'euthanasie de jean paul olivier

Juste marre qu'il me pourrisse mon tour

Un monde énorme a l' AG a ce que l'on ma dit (mon voisin)  

Voir le profil de foofoot Envoyer un message privé à foofoot
VivelesUltras
Message lu Assenblée générale association des clubers   le 21/07/09 à 09:46   Répondre en citant ce message

-

# 165 des Ultras Auxerre

Auxerre je t'aime
Auxerre je t'adore
Je chanterai pour toi jusqu'à la mort

Information :
L’assemblée générale des clubers s’est déroulée hier soir au stade Abbé Deschamps. Cette assemblée a été marquée par une présence en nombre (sans doute un record de participation) et par une grande convivialité.

Plus de 140 personnes se sont rassemblées au Club Bourgogne pour écouter le bilan moral du Président des Clubers, Alain Hébert. L’assistance a approuvé toutes les actions entreprises par l’association durant l’année et notamment l’opération « Famille AJA » auprès des jeunes. La BPDJ (Brigade de la Prévention de la Délinquance Juvénile) et le District de l’Yonne de football étaient d’ailleurs représentés en tant qu’intervenant dans ce dispositif. Le Président des Ultras Steeve Meunier a rappelé la complémentarité des 2 associations de supporters du club et rappeler l’importance du soutien derrière l’équipe.

Après ce bilan, le nouveau Président de l’AJA, Alain Dujon s’est présenté sous les applaudissements des abonnés présents. Jean-Claude Hamel est également intervenu pour saluer le fidèle soutien des clubers de l’AJA. Enfin, Jean Fernandez est venu échanger avec les supporters du club. Comme en début de saison dernière et en janvier dernier, les clubers ont énormément apprécié cet échange avec l’entraîneur auxerrois, toujours très disponible et proche des supporters.

L'assemblée s'est cloturée avec un pot de l'amitié, offert par Jean Fernandez, qui a tenu parole après son pari formulé en janvier auprès des clubers présents : l'AJA finirait dans les 10 premiers en fin de saison.

Jean Fernandez a également rappelé la date de la présentation officielle de l’équipe réservée aux clubers et aux partenaires du club qui se déroulera le lundi 27 juillet à 17h30 au stade Abbé Deschamps. Cette présentation, initiée la saison dernière, avait rencontré un grand succès auprès des fidèles supporters ajaïstes avec l’entraînement de l’équipe, la présentation des joueurs et un buffet entre joueurs, staff et supporters.

http://www.aja.fr/

Voir le profil de VivelesUltras Envoyer un message privé à VivelesUltras Visiter le site web de VivelesUltras Adresse MSN Messenger : Demandez moi
Darepiou
Message lu Assenblée générale association des clubers   le 22/07/09 à 00:15   Répondre en citant ce message

-

Victoire ou défaite, je soutiens mon équipe l'AJA !!

Je pense qu'il y avait beaucoup plus de monde que les années précédentes. L'ambiance était très sympathique.
Monsieur Hébert a remercié les ultras présents pour leur soutien apporté à l'équipe tout au long de cette année. Bravo à Steve pour ton intervention très applaudie.

Un apéritif dinatoire très bien fourni et très bon.
Merci beaucoup au coach, à son épouse et à ceux qui se sont investis pour que cette soirée soit une réussite. 

Voir le profil de Darepiou Envoyer un message privé à Darepiou
Accueil >> Le Carnet du supporter >> Assenblée générale association des clubers >> Page 1 sur 1

Sauter vers :