S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  Liste des MembresListe des Membres  StatisticsStats  RechercherRechercher  FAQFAQ  ConnexionConnexion
Anniversaire Darepiou!   
Sujet précédent - Sujet suivant
Accueil >> La vie des forumeurs >> Anniversaire Darepiou! >> Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
foufinou67
Message lu Anniversaire Darepiou!   le 28/07/09 à 22:56   Répondre en citant ce message

-

Allez L'A.J.A

\\\" L'.A.J.A est bâtie sur pierre , l'A.J.A ne périra pas ... \\\"

Joyeux anniversaire  

Voir le profil de foufinou67 Envoyer un message privé à foufinou67 Adresse MSN Messenger : foufinou67@hotmail.fr
Darepiou
Message lu Anniversaire Darepiou!   le 28/07/09 à 23:22   Répondre en citant ce message

-

Victoire ou défaite, je soutiens mon équipe l'AJA !!

Merci à tous et bon anniversaire aussi à Loic et Muf, les 2 que je connais et qui ont la "chance" d'être de la même date que moi  

Voir le profil de Darepiou Envoyer un message privé à Darepiou
landers
Message lu Anniversaire Darepiou!   le 28/07/09 à 23:34   Répondre en citant ce message

-

Bon annif  

Voir le profil de landers Envoyer un message privé à landers
mexes91
Message lu Anniversaire Darepiou!   le 29/07/09 à 00:38   Répondre en citant ce message

-

Happy B-Day  

Voir le profil de mexes91 Envoyer un message privé à mexes91
yeti14
Message lu Anniversaire Darepiou!   le 29/07/09 à 01:02   Répondre en citant ce message

-

Bon anniv'  

Voir le profil de yeti14 Envoyer un message privé à yeti14
Christophe
Message lu Anniversaire Darepiou!   le 29/07/09 à 03:09   Répondre en citant ce message
Entraîneur du Forum
-

C'est parti !

Ah oui Muf bon anniv  

Voir le profil de Christophe Envoyer un message privé à Christophe Envoyer un e-mail à Christophe Visiter le site web de Christophe Adresse MSN Messenger : christophe@aja-net.com
maxfly
Message lu Anniversaire Darepiou!   le 29/07/09 à 04:16   Répondre en citant ce message

-

R.I.P.
Jean-Michel LEFEVRE

bonannif les 3  

Voir le profil de maxfly Envoyer un message privé à maxfly Adresse MSN Messenger : maxime.mcfly@wanadoo.fr
enzo89
Message lu Anniversaire Darepiou!   le 29/07/09 à 09:05   Répondre en citant ce message

-

allez auxerre il va falloir commencer fort ce chanpionnat ,pour essayer de finir dans les 5 premiers ,on y croit.

bon annif et hop un de plus  

Voir le profil de enzo89 Envoyer un message privé à enzo89
steve
Message lu Anniversaire Darepiou!   le 29/07/09 à 11:33   Répondre en citant ce message

-

N'annif  

Voir le profil de steve Envoyer un message privé à steve Adresse MSN Messenger : stevecagf@hotmail.fr
laetitiAja
Message lu Anniversaire Darepiou!   le 29/07/09 à 12:18   Répondre en citant ce message

-

Allez l'AJA !!!

Joyeux anniversaire Darepiou, et merci pour toutes les infos ! 

Voir le profil de laetitiAja Envoyer un message privé à laetitiAja
guyroux89
Message lu Anniversaire Darepiou!   le 29/07/09 à 12:19   Répondre en citant ce message

-

VIVEMENT
le tournoi...

2010!

Darepiou a écrit :

Merci à tous et bon anniversaire aussi à Loic et Muf, les 2 que je connais et qui ont la "chance" d'être de la même date que moi

Quoi? ils sont aussi vieux?

Bon anniv' à vous deux ! 

Voir le profil de guyroux89 Envoyer un message privé à guyroux89 Adresse MSN Messenger : ras le bol des guss sur MSN !
ThS
Message lu Anniversaire Darepiou!   le 29/07/09 à 12:20   Répondre en citant ce message

-

2OLEGEND
PHO Member

bon anniv' Darepiou  

Voir le profil de ThS Envoyer un message privé à ThS Adresse MSN Messenger : Demandez par MP
Accueil >> La vie des forumeurs >> Anniversaire Darepiou! >> Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers :